Mesure de la consommation de gaz au ralenti

Comment pouvez-vous savoir combien de gaz de votre voiture brûle pendant que vous asseoir aux feux rouges?


L'idée de base est que, puisque la consommation Moyenne de Carburant soit l'affichage d'une valeur calculée à partir de la distance totale (depuis le reset) et le cumul de débit de carburant (depuis le reset), si vous savez la distance de votre ordinateur de voiture est à l'aide de ce calcul, vous pouvez calculer le retour à la cumulative de la consommation de carburant. Ensuite, vous pouvez voir comment ce nombre de changements que vous asseoir et de repos.

  1. Réinitialiser votre mètres. Alors que vous êtes garé, utilisez le bouton à côté de votre multi-fonction odomètre pour réinitialiser l'odomètre et le avg mpg affichage. Pour la plupart des unités, vous appuyez et relâchez le bouton pour basculer entre les fonctions, puis appuyez et maintenez enfoncé pour réinitialiser la fonction de retour à zéro. Assurez-vous que le mpg affichage que vous êtes la réinitialisation est la moyenne à long terme d'affichage. Si vous avez un affichage instantané, il ne sera probablement pas afficher quoi que ce soit si vous ne bougez pas, de toute façon, et il ne peut pas être remis à zéro dans tous les cas. Maintenant, revenez à l'affichage de la réinitialiser l'odomètre du trajet avant de vous déplacer.
  2. Disque 1.0 mile. Lecteur juste autour du bloc à quelques reprises jusqu'à ce que l'odomètre lit 0.9. Ralentir, de sorte que vous pouvez sauter sur les freins et m'arrêter à quelques mètres de l'odomètre de rouler dessus à 1.0, mais si vous trouvez que vous êtes dans une intersection, continuer jusqu'à ce que vous frappez 1.1 exactement. Il n'est pas important ce que le nombre est élevé, mais très important que vous savez exactement ce qu'il est à quelques dizaines de pieds. (50 pieds serait de 1% d'erreur si vous utilisez 1.0 dans vos calculs, et c'était vraiment de 50 pieds de plus.)
  3. Interrupteur à l'arrière de l'écran pour avg mpg. Laisser la voiture dans le lecteur avec votre pied sur le frein, tout comme vous le feriez à un feu rouge. Vous devriez voir le mpg affichage de laisser tomber. Obtenez votre chronomètre prêt et la prochaine fois mpg les changements de la valeur, démarrer l'horloge. Dans mon expérience, c'est lire 22.6 quand j'ai vu l'affichage, à l'abandon de 0,1 mi / gal sur toutes les quatre secondes. J'ai commencé la chrono l'instant j'ai vu 22.5 changement de 22.4. Noter le numéro que vous avez choisi de démarrer.
  4. Idle alors que le mpg lecture en chute libre. Nous ne sommes pas intéressés à ce que l'affichage a commencé à, qui est pourquoi il n'a pas d'importance comment efficacement ou mal, nous avons roulé que les premiers kilomètres. Nous sommes uniquement intéressés à la façon rapide de la lecture sera en baisse. Ce test peut être fait avec une assez bonne précision dans les 3-4 minutes, mais je l'ai laisser tourner au ralenti pendant près de dix, qui, avec le recul, a été exagéré. Lorsque vous êtes fatigué de la marche au ralenti, préparez-vous à arrêter le chronomètre lorsque la nouvelle valeur apparaît sur la mpg affichage. Pour moi, tout comme la lecture changé à 13,5. Notez que le nombre et note le temps sur le chronomètre. (pour moi 9 min 42.2 sec = 9 42/60 = 9.70 min)
  5. rentrer à la maison et à calculer. Depuis le mpg soit l'affichage vous Cumulative_miles/cumulative_gallons, et nous savons que le cumul des miles exactement, puisque les deux compteurs ont été remis à zéro dans le même emplacement et compté à la même distance à notre marche au ralenti endroit, nous pouvons calculer le montant cumulatif de l'utilisation de gaz à chacun de nos chronomètre moments. Prenant la différence entre ceux qui nous donne le gaz brûlé entre le chronomètre clics, et à partir de là on peut calculer gallons par minute utilisés pendant la marche au ralenti. La totalité de la formule est (Dist/StopMpg - Dist/StartMpg)/Délai. J'ai calculé: (1.0/13.5 - 1.0/22.4)/9.703 = (0.0741 - 0.0446)/9.703 = 0.0294/9.703 = 0.00303 gallons/minute. Si vous exprimer le temps en secondes, alors la réponse sera en litres/seconde.
  6. un crédit Supplémentaire. Tout bon scientifique veut savoir quelle est la précision de sa mesure. Les seules grandeurs mesurées sont la distance et le temps. Nous avons une bonne idée de l'erreur dans la distance, disons de 10 pieds de 5280, ou de 0,2%. Alors, quelle est l'erreur dans nos données de synchronisation? Vous pourriez suppose que la variabilité dans votre temps de réaction sur le chronomètre, mais qui néglige toute la variabilité dans les mesures réelles de la voiture. Vous pouvez estimer le moment de l'incertitude de mesure. Au lieu d'un chronomètre, j'ai écrit une macro Excel sur mon ordinateur portable pour se connecter à un horodatage à chaque fois que j'appuie sur CTRL-shift-Z, je l'ai fait à CHAQUE fois que le mpg compteur changé à une nouvelle valeur. Cela m'a permis de calculer le cumul de la valeur marchande du gaz à chaque fois que le mpg compteur changé, et pas seulement sur la première et la dernière. l Ce graphique montre la différence de temps entre chaque point enregistré, et le lendemain, montrant une certaine variabilité. L'incertitude de toute différence de temps est la moitié de la largeur de la 'fuzz' autour de la sous-jacentes de la courbe, dans mon cas, sur 0.021 minutes. (Toute différence de temps que l'un de ces pilotes-erreur de pointes comme le démarrer ou d'arrêter le temps va affecter le point-à-point de calcul, de sorte que vous pourriez aussi utiliser ce terrain pour s'assurer que vous n'utilisez pas de mauvais points de terminaison pour le résultat final.) 1-sigma incertitude de 0,02 minutes est d'environ 0,2% du total de 9,7 essai d'une minute d'intervalle. (Même en l'absence de mieux en mieux à le chronomètre, j'aurais pu faire un 5x plus court test et encore reçu 1% précision de la mesure). Enfin, il peut y avoir quelques erreurs systématiques dans la voiture de carburant à l'intérieur de la mesure, mais nous avons confiance que la jauge pour chaque autre mesure de la consommation de gaz, alors pourquoi la méfiance maintenant? Un test qui est plus à l'abri de l'erreur serait de remplir le réservoir, au repos pendant une heure ou deux tout en restant assis à la station de gaz, puis le remplir à nouveau au même point. Nous remplaçons l'erreur de carburant système de mesure avec la (des nations unies)répétabilité dans le volume de remplissage du réservoir de gaz, mais il permettrait d'éliminer toutes les soupçonner que le carburant système de mesure est largement imprécis à la faible consommation de carburant taux de préoccupation ici. Je n'ai pas prévu d'en faire, donc si quelqu'un d'autre veut essayer, merci d'ajouter un commentaire.









Mesure de la consommation de gaz au ralenti


Comment pouvez-vous savoir combien de gaz de votre voiture brûle pendant que vous asseoir aux feux rouges?


L'idee de base est que, puisque la consommation Moyenne de Carburant soit l'affichage d'une valeur calculee a partir de la distance totale (depuis le reset) et le cumul de debit de carburant (depuis le reset), si vous savez la distance de votre ordinateur de voiture est a l'aide de ce calcul, vous pouvez calculer le retour a la cumulative de la consommation de carburant. Ensuite, vous pouvez voir comment ce nombre de changements que vous asseoir et de repos.

  1. Reinitialiser votre metres. Alors que vous etes gare, utilisez le bouton a cote de votre multi-fonction odometre pour reinitialiser l'odometre et le avg mpg affichage. Pour la plupart des unites, vous appuyez et relachez le bouton pour basculer entre les fonctions, puis appuyez et maintenez enfonce pour reinitialiser la fonction de retour a zero. Assurez-vous que le mpg affichage que vous etes la reinitialisation est la moyenne a long terme d'affichage. Si vous avez un affichage instantane, il ne sera probablement pas afficher quoi que ce soit si vous ne bougez pas, de toute façon, et il ne peut pas etre remis a zero dans tous les cas. Maintenant, revenez a l'affichage de la reinitialiser l'odometre du trajet avant de vous deplacer.
  2. Disque 1.0 mile. Lecteur juste autour du bloc a quelques reprises jusqu'a ce que l'odometre lit 0.9. Ralentir, de sorte que vous pouvez sauter sur les freins et m'arreter a quelques metres de l'odometre de rouler dessus a 1.0, mais si vous trouvez que vous etes dans une intersection, continuer jusqu'a ce que vous frappez 1.1 exactement. Il n'est pas important ce que le nombre est eleve, mais tres important que vous savez exactement ce qu'il est a quelques dizaines de pieds. (50 pieds serait de 1% d'erreur si vous utilisez 1.0 dans vos calculs, et c'etait vraiment de 50 pieds de plus.)
  3. Interrupteur a l'arriere de l'ecran pour avg mpg. Laisser la voiture dans le lecteur avec votre pied sur le frein, tout comme vous le feriez a un feu rouge. Vous devriez voir le mpg affichage de laisser tomber. Obtenez votre chronometre pret et la prochaine fois mpg les changements de la valeur, demarrer l'horloge. Dans mon experience, c'est lire 22.6 quand j'ai vu l'affichage, a l'abandon de 0,1 mi / gal sur toutes les quatre secondes. J'ai commence la chrono l'instant j'ai vu 22.5 changement de 22.4. Noter le numero que vous avez choisi de demarrer.
  4. Idle alors que le mpg lecture en chute libre. Nous ne sommes pas interesses a ce que l'affichage a commence a, qui est pourquoi il n'a pas d'importance comment efficacement ou mal, nous avons roule que les premiers kilometres. Nous sommes uniquement interesses a la façon rapide de la lecture sera en baisse. Ce test peut etre fait avec une assez bonne precision dans les 3-4 minutes, mais je l'ai laisser tourner au ralenti pendant pres de dix, qui, avec le recul, a ete exagere. Lorsque vous etes fatigue de la marche au ralenti, preparez-vous a arreter le chronometre lorsque la nouvelle valeur apparaît sur la mpg affichage. Pour moi, tout comme la lecture change a 13,5. Notez que le nombre et note le temps sur le chronometre. (pour moi 9 min 42.2 sec = 9 42/60 = 9.70 min)
  5. rentrer a la maison et a calculer. Depuis le mpg soit l'affichage vous Cumulative_miles/cumulative_gallons, et nous savons que le cumul des miles exactement, puisque les deux compteurs ont ete remis a zero dans le meme emplacement et compte a la meme distance a notre marche au ralenti endroit, nous pouvons calculer le montant cumulatif de l'utilisation de gaz a chacun de nos chronometre moments. Prenant la difference entre ceux qui nous donne le gaz brûle entre le chronometre clics, et a partir de la on peut calculer gallons par minute utilises pendant la marche au ralenti. La totalite de la formule est (Dist/StopMpg - Dist/StartMpg)/Delai. J'ai calcule: (1.0/13.5 - 1.0/22.4)/9.703 = (0.0741 - 0.0446)/9.703 = 0.0294/9.703 = 0.00303 gallons/minute. Si vous exprimer le temps en secondes, alors la reponse sera en litres/seconde.
  6. un credit Supplementaire. Tout bon scientifique veut savoir quelle est la precision de sa mesure. Les seules grandeurs mesurees sont la distance et le temps. Nous avons une bonne idee de l'erreur dans la distance, disons de 10 pieds de 5280, ou de 0,2%. Alors, quelle est l'erreur dans nos donnees de synchronisation? Vous pourriez suppose que la variabilite dans votre temps de reaction sur le chronometre, mais qui neglige toute la variabilite dans les mesures reelles de la voiture. Vous pouvez estimer le moment de l'incertitude de mesure. Au lieu d'un chronometre, j'ai ecrit une macro Excel sur mon ordinateur portable pour se connecter a un horodatage a chaque fois que j'appuie sur CTRL-shift-Z, je l'ai fait a CHAQUE fois que le mpg compteur change a une nouvelle valeur. Cela m'a permis de calculer le cumul de la valeur marchande du gaz a chaque fois que le mpg compteur change, et pas seulement sur la premiere et la derniere. l Ce graphique montre la difference de temps entre chaque point enregistre, et le lendemain, montrant une certaine variabilite. L'incertitude de toute difference de temps est la moitie de la largeur de la 'fuzz' autour de la sous-jacentes de la courbe, dans mon cas, sur 0.021 minutes. (Toute difference de temps que l'un de ces pilotes-erreur de pointes comme le demarrer ou d'arreter le temps va affecter le point-a-point de calcul, de sorte que vous pourriez aussi utiliser ce terrain pour s'assurer que vous n'utilisez pas de mauvais points de terminaison pour le resultat final.) 1-sigma incertitude de 0,02 minutes est d'environ 0,2% du total de 9,7 essai d'une minute d'intervalle. (Meme en l'absence de mieux en mieux a le chronometre, j'aurais pu faire un 5x plus court test et encore reçu 1% precision de la mesure). Enfin, il peut y avoir quelques erreurs systematiques dans la voiture de carburant a l'interieur de la mesure, mais nous avons confiance que la jauge pour chaque autre mesure de la consommation de gaz, alors pourquoi la mefiance maintenant? Un test qui est plus a l'abri de l'erreur serait de remplir le reservoir, au repos pendant une heure ou deux tout en restant assis a la station de gaz, puis le remplir a nouveau au meme point. Nous remplaçons l'erreur de carburant systeme de mesure avec la (des nations unies)repetabilite dans le volume de remplissage du reservoir de gaz, mais il permettrait d'eliminer toutes les soupçonner que le carburant systeme de mesure est largement imprecis a la faible consommation de carburant taux de preoccupation ici. Je n'ai pas prevu d'en faire, donc si quelqu'un d'autre veut essayer, merci d'ajouter un commentaire.


Mesure de la consommation de gaz au ralenti

Comment pouvez-vous savoir combien de gaz de votre voiture brûle pendant que vous asseoir aux feux rouges?
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation