Clean marine moteurs inboard
Marine moteurs inboard sont généralement sans problème. Même si c'est le cas, le moteur doit toujours être nettoyés régulièrement pour les garder le moteur fonctionne à plein rendement. Régulière tune up de garder votre marine moteur à bord en forme tip top tout comme la façon dont vous voulez vous moteur de la voiture pour être à son apogée, le niveau de performance à tout moment. Dans l'eau, le sel de l'eau, de graisse et d'autres débris peuvent s'accumuler dans et autour de l'exposé des pièces de moteur. Un nettoyage régulier permettra de s'assurer que votre marine inboard moteur fonctionne en douceur et froidement et prolonger la durée de vie des différentes pièces de moteur. Voici quelques conseils sur la façon de nettoyer une marine à l'intérieur du moteur.
- Il est préférable de travailler sur le moteur hors de l'eau pour éliminer les risques de polluer l'eau avec de la graisse et d'autres produits chimiques que vous utilisez pour nettoyer le moteur. Déplacer votre bateau à un endroit sec où vous aurez un bon accès à la baie moteur.
- Prendre soin de l'environnement en attrapant le déversement de l'eau, les dégraissants et autres produits chimiques. Un vide fût ou baril sera assez grand pour attraper le déversement. Rassemblez tous les matériaux dont vous aurez besoin pour nettoyer le moteur. Cela peut inclure un moteur de dégraissant comme la Crasse, des bandes de caoutchouc et quelques sacs en plastique, un tournevis et beaucoup de chiffons. Donnez-vous suffisamment de place pour se déplacer comme vous le nettoyez le moteur en enlevant le capot moteur.
- Couvrir tous les composants électriques, électroniques avec le plastique. Maintenir en place avec des bandes de caoutchouc. Ceci est pour s'assurer qu'aucun liquide ne puisse entrer en contact avec eux et de court-circuit du moteur.
- assurez-vous que vous travaillez sur un refroidir le moteur. Pulvériser le produit dégraissant généreusement sur les pièces du moteur qui sont exposés et donner le dégraissant assez de temps pour adoucir et assouplir les couverts d'une couche de débris. Aidez-le en utilisant le tournevis plat ou un petit grattoir pour déloger certains de l'accumulation de saleté et d'autres dépôts qui ont revêtu le moteur.
- Tuyau du moteur vers le bas avec de l'eau lorsque le dégraissant avait fait son travail. Vous pourriez avoir à utiliser une brosse dure pour enlever la saleté tenace. Utilisez une brosse métallique sur les parties métalliques, pour éliminer efficacement la saleté incrustée de. Vérifiez les zones autour des tuyaux, joints et autres accessoires qui peuvent également être sale. Une brosse à dents sera en mesure de nettoyer autour des zones plus petites. Pour enlever les gros morceaux de débris qui tombent sur le moteur de la baie de sol avec un aspirateur. Si vous n'avez pas une ligne de vide à l'étage avec une feuille de plastique pour ramasser la saleté qui va tomber pendant le nettoyage.
- Répétez le processus jusqu'à ce que le moteur soit bien propre. Essuyez le moteur à sec avec du coton, chiffons. Ne pas oublier d'enlever l'eau qui avait pulvérisé sur les sacs de plastique couvrant les composants électriques, électroniques avant de les supprimer.
inspecter Visuellement les autres appareils du moteur. Vérifiez l'état des durites et des liens pour des signes d'usure et à la déchirure qui peut causer des étincelles électriques et de carburant et des fuites d'huile. Si vous avez un usage excessif de l'eau pour rincer le moteur, drainer l'eau en cours d'exécution de la pompe de cale ou de retirer la cale de bouchons.
Clean marine moteurs inboard
Clean marine moteurs inboard : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Marine moteurs inboard sont generalement sans probleme. Meme si c'est le cas, le moteur doit toujours etre nettoyes regulierement pour les garder le moteur fonctionne a plein rendement. Reguliere tune up de garder votre marine moteur a bord en forme tip top tout comme la façon dont vous voulez vous moteur de la voiture pour etre a son apogee, le niveau de performance a tout moment. Dans l'eau, le sel de l'eau, de graisse et d'autres debris peuvent s'accumuler dans et autour de l'expose des pieces de moteur. Un nettoyage regulier permettra de s'assurer que votre marine inboard moteur fonctionne en douceur et froidement et prolonger la duree de vie des differentes pieces de moteur. Voici quelques conseils sur la façon de nettoyer une marine a l'interieur du moteur.
- Il est preferable de travailler sur le moteur hors de l'eau pour eliminer les risques de polluer l'eau avec de la graisse et d'autres produits chimiques que vous utilisez pour nettoyer le moteur. Deplacer votre bateau a un endroit sec ou vous aurez un bon acces a la baie moteur.
- Prendre soin de l'environnement en attrapant le deversement de l'eau, les degraissants et autres produits chimiques. Un vide fût ou baril sera assez grand pour attraper le deversement. Rassemblez tous les materiaux dont vous aurez besoin pour nettoyer le moteur. Cela peut inclure un moteur de degraissant comme la Crasse, des bandes de caoutchouc et quelques sacs en plastique, un tournevis et beaucoup de chiffons. Donnez-vous suffisamment de place pour se deplacer comme vous le nettoyez le moteur en enlevant le capot moteur.
- Couvrir tous les composants electriques, electroniques avec le plastique. Maintenir en place avec des bandes de caoutchouc. Ceci est pour s'assurer qu'aucun liquide ne puisse entrer en contact avec eux et de court-circuit du moteur.
- assurez-vous que vous travaillez sur un refroidir le moteur. Pulveriser le produit degraissant genereusement sur les pieces du moteur qui sont exposes et donner le degraissant assez de temps pour adoucir et assouplir les couverts d'une couche de debris. Aidez-le en utilisant le tournevis plat ou un petit grattoir pour deloger certains de l'accumulation de salete et d'autres depots qui ont revetu le moteur.
- Tuyau du moteur vers le bas avec de l'eau lorsque le degraissant avait fait son travail. Vous pourriez avoir a utiliser une brosse dure pour enlever la salete tenace. Utilisez une brosse metallique sur les parties metalliques, pour eliminer efficacement la salete incrustee de. Verifiez les zones autour des tuyaux, joints et autres accessoires qui peuvent egalement etre sale. Une brosse a dents sera en mesure de nettoyer autour des zones plus petites. Pour enlever les gros morceaux de debris qui tombent sur le moteur de la baie de sol avec un aspirateur. Si vous n'avez pas une ligne de vide a l'etage avec une feuille de plastique pour ramasser la salete qui va tomber pendant le nettoyage.
- Repetez le processus jusqu'a ce que le moteur soit bien propre. Essuyez le moteur a sec avec du coton, chiffons. Ne pas oublier d'enlever l'eau qui avait pulverise sur les sacs de plastique couvrant les composants electriques, electroniques avant de les supprimer.
inspecter Visuellement les autres appareils du moteur. Verifiez l'etat des durites et des liens pour des signes d'usure et a la dechirure qui peut causer des etincelles electriques et de carburant et des fuites d'huile. Si vous avez un usage excessif de l'eau pour rincer le moteur, drainer l'eau en cours d'execution de la pompe de cale ou de retirer la cale de bouchons.
Clean marine moteurs inboard
By commentfaire
Clean marine moteurs inboard : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.