Comprendre l'analyse des coûts
l'analyse des Coûts a été baptisé par de nombreux noms, comme l'évaluation économique, de la répartition des coûts, l'évaluation de l'efficacité, analyse coût-bénéfice ou coût-efficacité l'analyse par divers economie les auteurs de manuels. Beaucoup considèrent que cela est une source de discorde ensemble de processus dans l'évaluation d'un programme particulier, parce qu'ils couvrent un vaste éventail de méthodes, mais sont souvent interchangeables, négligemment.
Sa nature fondamentale, c'est qu'il est souvent une partie d'un respectable proposition sur le budget et les normes comptables. Ces permettre aux autorités de contrôle pour établir la vraie dépense pour la fourniture d'un service particulier. Plusieurs méthodes d'analyse ont souvent été utilisée par les gouvernements et les grandes entreprises à offrir des économies sans sacrifier la qualité ou de la fixation d'une étiquette de prix élevé. Cependant, il y a beaucoup de timides mises en garde quant à sa complexité, et il requiert des compétences particulières des économistes de manipuler les données et ne doit jamais être prise à la légère.
Quel que soit votre prendre peut-être sur cette controverse, il existe différentes méthodes pour l'analyse des coûts dans toute forme d'évaluation de projet:
- la répartition des Coûts. C'est le concept le plus simple, ce qui signifie la mise en place du budget et de la comptabilité par les gestionnaires de programme afin de déterminer le coût du service servis. Les données doivent être enregistrées correctement avec les variables considérées dans la forme de sondages.
- analyse Coût-efficacité. Un intelligent comparative hypothèse est que, pour chaque résultat, il y a plusieurs choix à choisir. Il permet à l'évaluateur de choisir la méthode qui a un motif raisonnable de superposition. Les comparaisons sont basées sur des échelles pour mesurer les résultats et l'adresse dont le coût unitaire est plus élevé pour chaque approche, et le plus facile à atteindre et à fournir plus de données. & nbsp
- analyse Coûts-avantages. Utilise des avantages-coûts relatifs et les taux nets de retour. Tout simplement, si les contributions et les résultats de l'alternative proposée en sont réduits à une commune (monétaire) et de l'unité, il pourrait être détruite et comparés. Le plus probable, si les bénéficiaires sont prêts à payer pour le service, il est considéré comme un avantage, si non, c'est un coût. & nbsp & nbsp
il faut être réaliste, à la limite de ce type d'évaluation. Analyses de coûts peuvent fournir des estimations pour un effort est probable que les dépenses et les prévisions de bénéfices avant même qu'ils peuvent être exécutés. Il pourrait également offrir des options de rechange pour le plus rentable de l'intervention. Il pourrait aussi prévoir les dépenses imprévues qui pourraient survenir lors de la réalisation du dit projet. Sinon, il ne fournira pas de données concernant l'effet net de la pratique des résultats. Aussi, il ne vous indique pas si la plupart des prix raisonnables alternative est la meilleure option.
l'analyse des Coûts moyens sont mis en œuvre par les gestionnaires de projet en raison de leurs avantages. Ils favorisent la responsabilité monétaire. Ils assurent que les données peuvent être fournies par le projet, les surveillants s'ils rencontrent des requêtes à partir de leurs bailleurs de fonds. Ils ont également fixé des priorités, en particulier lorsque les ressources sont limitées. Ce type de méthode d'analyse peut être un outil puissant pour la mise en commun des fonds de financiers comme des philanthropes ou des législateurs. Le problème est que ce type de méthode d'analyse nécessite des compétences techniques du personnel. Il n'y a pas de standard, où des objectifs qualitatifs peuvent être comparés. Il n'est pas validé, il n'y a pas de suivi, si de tels résultats à long terme ont été atteints.
Comprendre l'analyse des coûts
Comprendre l'analyse des coûts : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
l'analyse des Coûts a ete baptise par de nombreux noms, comme l'evaluation economique, de la repartition des coûts, l'evaluation de l'efficacite, analyse coût-benefice ou coût-efficacite l'analyse par divers economie les auteurs de manuels. Beaucoup considerent que cela est une source de discorde ensemble de processus dans l'evaluation d'un programme particulier, parce qu'ils couvrent un vaste eventail de methodes, mais sont souvent interchangeables, negligemment.
Sa nature fondamentale, c'est qu'il est souvent une partie d'un respectable proposition sur le budget et les normes comptables. Ces permettre aux autorites de controle pour etablir la vraie depense pour la fourniture d'un service particulier. Plusieurs methodes d'analyse ont souvent ete utilisee par les gouvernements et les grandes entreprises a offrir des economies sans sacrifier la qualite ou de la fixation d'une etiquette de prix eleve. Cependant, il y a beaucoup de timides mises en garde quant a sa complexite, et il requiert des competences particulieres des economistes de manipuler les donnees et ne doit jamais etre prise a la legere.
Quel que soit votre prendre peut-etre sur cette controverse, il existe differentes methodes pour l'analyse des coûts dans toute forme d'evaluation de projet:
- la repartition des Coûts. C'est le concept le plus simple, ce qui signifie la mise en place du budget et de la comptabilite par les gestionnaires de programme afin de determiner le coût du service servis. Les donnees doivent etre enregistrees correctement avec les variables considerees dans la forme de sondages.
- analyse Coût-efficacite. Un intelligent comparative hypothese est que, pour chaque resultat, il y a plusieurs choix a choisir. Il permet a l'evaluateur de choisir la methode qui a un motif raisonnable de superposition. Les comparaisons sont basees sur des echelles pour mesurer les resultats et l'adresse dont le coût unitaire est plus eleve pour chaque approche, et le plus facile a atteindre et a fournir plus de donnees. & nbsp
- analyse Coûts-avantages. Utilise des avantages-coûts relatifs et les taux nets de retour. Tout simplement, si les contributions et les resultats de l'alternative proposee en sont reduits a une commune (monetaire) et de l'unite, il pourrait etre detruite et compares. Le plus probable, si les beneficiaires sont prets a payer pour le service, il est considere comme un avantage, si non, c'est un coût. & nbsp & nbsp
il faut etre realiste, a la limite de ce type d'evaluation. Analyses de coûts peuvent fournir des estimations pour un effort est probable que les depenses et les previsions de benefices avant meme qu'ils peuvent etre executes. Il pourrait egalement offrir des options de rechange pour le plus rentable de l'intervention. Il pourrait aussi prevoir les depenses imprevues qui pourraient survenir lors de la realisation du dit projet. Sinon, il ne fournira pas de donnees concernant l'effet net de la pratique des resultats. Aussi, il ne vous indique pas si la plupart des prix raisonnables alternative est la meilleure option.
l'analyse des Coûts moyens sont mis en œuvre par les gestionnaires de projet en raison de leurs avantages. Ils favorisent la responsabilite monetaire. Ils assurent que les donnees peuvent etre fournies par le projet, les surveillants s'ils rencontrent des requetes a partir de leurs bailleurs de fonds. Ils ont egalement fixe des priorites, en particulier lorsque les ressources sont limitees. Ce type de methode d'analyse peut etre un outil puissant pour la mise en commun des fonds de financiers comme des philanthropes ou des legislateurs. Le probleme est que ce type de methode d'analyse necessite des competences techniques du personnel. Il n'y a pas de standard, ou des objectifs qualitatifs peuvent etre compares. Il n'est pas valide, il n'y a pas de suivi, si de tels resultats a long terme ont ete atteints.
Comprendre l'analyse des coûts
By commentfaire
Comprendre l'analyse des coûts : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.