Mesure de la pression

Mesure de la pression


pression des Pneus

la Pression est définie dans la physique, comme la quantité de force dans une zone donnée, appliquée à un objet, avec la direction de la force perpendiculaire (à un angle de 90 degrés) à la surface. C'est l'effet lorsqu'une force est exercée sur tous les points de la surface.

Trois types de mesure de la pression

la Pression est mesurée à l'encontre de trois autres points de référence.

  • pression Absolue est une mesure relative à un vide parfait.
  • la Jauge de pression est une mesure relative à l'ambiante ou à pression atmosphérique.
  • pression Différentielle est la différence de pression entre les deux volumes.

Une voiture de la pression des pneus est la jauge de pression, comme c'est la mesure de la quantité de pression à l'intérieur du pneu par rapport à la température ambiante ou de la pression atmosphérique à l'extérieur du pneu. Si une voiture de la pression des pneus lit à 32 livres par pouce carré ou psi, cela signifie que la pression de l'air à l'intérieur du pneu est de 32 psi au-dessus de la pression de l'air à l'extérieur. Ambiante ou la pression atmosphérique est la plus couramment utilisée de point de référence, car il est constant - 14,7 psi. Depuis un vide parfait est en fait zéro la pression, la pression absolue est la mesure de la quantité totale de pression. Dans le cas d'une voiture de pneu, sa pression absolue serait alors la valeur de la jauge plus, l'atmosphère de la valeur, ou de 46,7 psi. La pression différentielle est une mesure plus couramment utilisés dans les procédés industriels. Des Instruments de mesure de pression différentielle ont deux points d'accès, chacun étant connecté à les volumes qui doivent être comparés. Cela simplifie le processus d'comparative de mesure, car il enlève le besoin d'avoir les deux instruments qui utilisent une constante, joint séparément pour chaque volume.

Unités de mesure de la pression

Plusieurs unités de mesure sont utilisées pour la pression. L'unité de mesure dépend du contexte ou domaine d'étude. La plus courante est 'pascal' ou 'Pa', qui est défini par le Système International d'Unités (SI). Pa est en fait une version courte de 'newton par mètre carré' ou N/m2 où newton représente le montant de la force et de la mètre carré représente la zone donnée. Non-SI, ou le vieux système métrique, kg/cm2 d'où le kilogramme au lieu de newton est utilisée pour représenter la force et de centimètre carré de la région. 'Bar' est une ancienne unité de mesure et est couramment utilisé pour la pression de l'air atmosphérique. Au niveau de la mer, la pression de l'air est égale à 1 bar. Les météorologues utilisent encore les deux Pa et d'un bar. Comme la pression est généralement mesurée par sa capacité à déplacer une certaine quantité de liquide, il peut également être exprimée en 'millimètres de mercure' ou 'mmHg' ou 'centimètres de l'eau', le mercure et l'eau étant les deux plus courantes fluides utilisés dans les instruments de mesure de la pression que l'utilisation de cette méthode. mmHg est toujours utilisé pour la pression artérielle et de centimètres de l'eau est toujours utilisé pour la pression dans les poumons;. Dans l'industrie automobile, en livres par pouce carré est toujours l'unité standard de mesure.

instruments de Mesure pour la pression

Certains des instruments utilisés pour mesurer la pression d'utiliser une colonne de liquide. La quantité de pression est déterminée par la quantité de liquide déplacé. Ces types de instruments de mesure ont été appelés collectivement les manomètres ou plus techniquement, la colonne de liquide hydrostatique instruments. Une autre classe de pression de l'instrument de mesure, ne pas utiliser de liquides et sont donc appelés anéroïde (sans liquide'). Ces instruments sont mécaniques et peut utiliser fermée tubes enroulés, qui se dilatent ou se dérouler comme une augmentation de la pression ou de la bobine plus étroitement, il diminue. Ceux-ci sont appelés Bourdon jauges, nommé d'après Eugène Bourdon qui a breveté la conception en 1849. D'autres utilisent des membranes d'élargir et de contrat en réaction à la pression. Ces types d'instruments sont parfois appelés soufflet jauges.









Mesure de la pression


Mesure de la pression : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


pression des Pneus

la Pression est definie dans la physique, comme la quantite de force dans une zone donnee, appliquee a un objet, avec la direction de la force perpendiculaire (a un angle de 90 degres) a la surface. C'est l'effet lorsqu'une force est exercee sur tous les points de la surface.

Trois types de mesure de la pression

la Pression est mesuree a l'encontre de trois autres points de reference.

  • pression Absolue est une mesure relative a un vide parfait.
  • la Jauge de pression est une mesure relative a l'ambiante ou a pression atmospherique.
  • pression Differentielle est la difference de pression entre les deux volumes.

Une voiture de la pression des pneus est la jauge de pression, comme c'est la mesure de la quantite de pression a l'interieur du pneu par rapport a la temperature ambiante ou de la pression atmospherique a l'exterieur du pneu. Si une voiture de la pression des pneus lit a 32 livres par pouce carre ou psi, cela signifie que la pression de l'air a l'interieur du pneu est de 32 psi au-dessus de la pression de l'air a l'exterieur. Ambiante ou la pression atmospherique est la plus couramment utilisee de point de reference, car il est constant - 14,7 psi. Depuis un vide parfait est en fait zero la pression, la pression absolue est la mesure de la quantite totale de pression. Dans le cas d'une voiture de pneu, sa pression absolue serait alors la valeur de la jauge plus, l'atmosphere de la valeur, ou de 46,7 psi. La pression differentielle est une mesure plus couramment utilises dans les procedes industriels. Des Instruments de mesure de pression differentielle ont deux points d'acces, chacun etant connecte a les volumes qui doivent etre compares. Cela simplifie le processus d'comparative de mesure, car il enleve le besoin d'avoir les deux instruments qui utilisent une constante, joint separement pour chaque volume.

Unites de mesure de la pression

Plusieurs unites de mesure sont utilisees pour la pression. L'unite de mesure depend du contexte ou domaine d'etude. La plus courante est 'pascal' ou 'Pa', qui est defini par le Systeme International d'Unites (SI). Pa est en fait une version courte de 'newton par metre carre' ou N/m2 ou newton represente le montant de la force et de la metre carre represente la zone donnee. Non-SI, ou le vieux systeme metrique, kg/cm2 d'ou le kilogramme au lieu de newton est utilisee pour representer la force et de centimetre carre de la region. 'Bar' est une ancienne unite de mesure et est couramment utilise pour la pression de l'air atmospherique. Au niveau de la mer, la pression de l'air est egale a 1 bar. Les meteorologues utilisent encore les deux Pa et d'un bar. Comme la pression est generalement mesuree par sa capacite a deplacer une certaine quantite de liquide, il peut egalement etre exprimee en 'millimetres de mercure' ou 'mmHg' ou 'centimetres de l'eau', le mercure et l'eau etant les deux plus courantes fluides utilises dans les instruments de mesure de la pression que l'utilisation de cette methode. mmHg est toujours utilise pour la pression arterielle et de centimetres de l'eau est toujours utilise pour la pression dans les poumons;. Dans l'industrie automobile, en livres par pouce carre est toujours l'unite standard de mesure.

instruments de Mesure pour la pression

Certains des instruments utilises pour mesurer la pression d'utiliser une colonne de liquide. La quantite de pression est determinee par la quantite de liquide deplace. Ces types de instruments de mesure ont ete appeles collectivement les manometres ou plus techniquement, la colonne de liquide hydrostatique instruments. Une autre classe de pression de l'instrument de mesure, ne pas utiliser de liquides et sont donc appeles aneroïde (sans liquide'). Ces instruments sont mecaniques et peut utiliser fermee tubes enroules, qui se dilatent ou se derouler comme une augmentation de la pression ou de la bobine plus etroitement, il diminue. Ceux-ci sont appeles Bourdon jauges, nomme d'apres Eugene Bourdon qui a brevete la conception en 1849. D'autres utilisent des membranes d'elargir et de contrat en reaction a la pression. Ces types d'instruments sont parfois appeles soufflet jauges.


Mesure de la pression

Mesure de la pression : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation