Comment les commissaires de l'arrestation des suspects


Fédéral commissaires sont d'application de la loi personnel qui travaille dans le United States Marshals Service ou de l'USMS. C'est leur travail pour s'assurer que le système judiciaire est suivie. Il y a certaines procédures qui sont suivies par le gouvernement fédéral des commissaires et des officiers lors de leur arrestation des suspects. Ces procédures doivent être suivies dans l'ordre de l'arrestation pour être valide. Pour des infractions graves, le suspect sera menotté et seront ensuite portées à la sécurité de la station jusqu'à ce que le cas est déterminée. Le suspect peut être libéré sous caution ou rester en prison jusqu'à ce qu'une mise en accusation.

Fédéral, les commissaires peuvent être présents dans des circonstances différentes. Leurs emplacements de devoir peut-être dans les salles d'audience, des gardes du corps pour les personnalités et plus. Certaines des responsabilités du fédéral commissaires comprennent l'arrestation des fugitifs, la protection des témoins aux audiences du tribunal, le transfert de prisonniers d'un endroit à un autre et la supervision des actifs et des éléments qui sont collectées à partir de scènes de crime.

Voici les procédures sur la façon dont les commissaires de l'arrestation de suspects:

  1. Comment un suspect est arrêté. Le gouvernement fédéral maréchal peut l'arrestation d'un suspect par prendre la main sur le suspect et en prononçant les mots ' vous êtes en état d'arrestation’. Les menottes peuvent également être mis sur le suspect si la situation l'exige. Dans certains cas, le fédéral, les commissaires peuvent appliquer une force sur le soupçonne d'être en mesure d'arrêter le suspect de commettre une infraction ou si le suspect luttes. Le gouvernement fédéral maréchal est formé à l'utilisation de la force contre des suspects quand il s'agit de la seule façon qu'ils pouvaient l'arrestation de la personne. Dans la cour, il sera décidé si le fédéral, le maréchal de la force dans la pratique.
  2. le Suspect de ses droits. Le gouvernement fédéral maréchal indiquera alors le suspect de ses droits. Ce sont: le droit au silence, le droit à un parent ou à un ami à propos de l'arrestation qui a eu lieu et le droit de consulter ou de parler à un avocat de la défense pénale. Lorsque le suspect ne parle pas la langue locale, il aura également le droit à un interprète. Tout ce qui est dit par le suspect après l'arrestation peut être utilisé contre lui dans la cour et est inclus dans le casier judiciaire. Aussi, l'appel de téléphone qui peut être faite par le suspect doit être fait, sans que personne de l'audience.
  3. des Raisons de leur arrestation. Une autre chose importante que le maréchal doit informer le suspect de la raison de l'arrestation. Cela doit être dit, même si la raison en est évidente. Parfois, fédéral maréchaux de faire des erreurs, de l'arrestation de personnes pour des crimes qu'ils n'ont pas commis. Cette situation peut avoir deux résultats. Lorsque le suspect est libéré, il peut intenter une action civile contre le maréchal lors d'une arrestation illégale est faite. Ceci peut être fait seulement lorsque le fédéral, le maréchal n'a pas agi légalement lors de l'arrestation, et elle affecte les dossiers de l'officier.

ce sont les procédures sur la façon dont les commissaires de l'arrestation des suspects. Fédéral commissaires de l'arrestation de milliers de fugitifs chaque année. Ils sont en charge des citations à comparaître, ordonnances, les bons de souscription et des citations qui sont émis. Elles sont équipées avec un Glock calibre 40 et peut également en faire une arme de secours choisi par eux. Beaucoup de ces fédéral commissaires de mourir, alors qu'ils sont en service.









Comment les commissaires de l'arrestation des suspects


Comment les commissaires de l'arrestation des suspects : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Federal commissaires sont d'application de la loi personnel qui travaille dans le United States Marshals Service ou de l'USMS. C'est leur travail pour s'assurer que le systeme judiciaire est suivie. Il y a certaines procedures qui sont suivies par le gouvernement federal des commissaires et des officiers lors de leur arrestation des suspects. Ces procedures doivent etre suivies dans l'ordre de l'arrestation pour etre valide. Pour des infractions graves, le suspect sera menotte et seront ensuite portees a la securite de la station jusqu'a ce que le cas est determinee. Le suspect peut etre libere sous caution ou rester en prison jusqu'a ce qu'une mise en accusation.

Federal, les commissaires peuvent etre presents dans des circonstances differentes. Leurs emplacements de devoir peut-etre dans les salles d'audience, des gardes du corps pour les personnalites et plus. Certaines des responsabilites du federal commissaires comprennent l'arrestation des fugitifs, la protection des temoins aux audiences du tribunal, le transfert de prisonniers d'un endroit a un autre et la supervision des actifs et des elements qui sont collectees a partir de scenes de crime.

Voici les procedures sur la façon dont les commissaires de l'arrestation de suspects:

  1. Comment un suspect est arrete. Le gouvernement federal marechal peut l'arrestation d'un suspect par prendre la main sur le suspect et en prononçant les mots ' vous etes en etat d'arrestation’. Les menottes peuvent egalement etre mis sur le suspect si la situation l'exige. Dans certains cas, le federal, les commissaires peuvent appliquer une force sur le soupçonne d'etre en mesure d'arreter le suspect de commettre une infraction ou si le suspect luttes. Le gouvernement federal marechal est forme a l'utilisation de la force contre des suspects quand il s'agit de la seule façon qu'ils pouvaient l'arrestation de la personne. Dans la cour, il sera decide si le federal, le marechal de la force dans la pratique.
  2. le Suspect de ses droits. Le gouvernement federal marechal indiquera alors le suspect de ses droits. Ce sont: le droit au silence, le droit a un parent ou a un ami a propos de l'arrestation qui a eu lieu et le droit de consulter ou de parler a un avocat de la defense penale. Lorsque le suspect ne parle pas la langue locale, il aura egalement le droit a un interprete. Tout ce qui est dit par le suspect apres l'arrestation peut etre utilise contre lui dans la cour et est inclus dans le casier judiciaire. Aussi, l'appel de telephone qui peut etre faite par le suspect doit etre fait, sans que personne de l'audience.
  3. des Raisons de leur arrestation. Une autre chose importante que le marechal doit informer le suspect de la raison de l'arrestation. Cela doit etre dit, meme si la raison en est evidente. Parfois, federal marechaux de faire des erreurs, de l'arrestation de personnes pour des crimes qu'ils n'ont pas commis. Cette situation peut avoir deux resultats. Lorsque le suspect est libere, il peut intenter une action civile contre le marechal lors d'une arrestation illegale est faite. Ceci peut etre fait seulement lorsque le federal, le marechal n'a pas agi legalement lors de l'arrestation, et elle affecte les dossiers de l'officier.

ce sont les procedures sur la façon dont les commissaires de l'arrestation des suspects. Federal commissaires de l'arrestation de milliers de fugitifs chaque annee. Ils sont en charge des citations a comparaître, ordonnances, les bons de souscription et des citations qui sont emis. Elles sont equipees avec un Glock calibre 40 et peut egalement en faire une arme de secours choisi par eux. Beaucoup de ces federal commissaires de mourir, alors qu'ils sont en service.


Comment les commissaires de l'arrestation des suspects

Comment les commissaires de l'arrestation des suspects : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation