Apprendre à un cheval à conduire

Apprendre à un cheval à conduire


Conduisant les chevaux

l'Enseignement d'un cheval au plomb peut être facile ou difficile. Le niveau de difficulté dépend de deux principaux facteurs: l'âge du cheval et de la taille du cheval. Bien sûr, le plus jeune et plus petit que le cheval, le plus il sera facile d'enseigner à conduire.

Le matériel nécessaire ne dépend pas de la taille du cheval. De toute façon, facile ou difficile, l'entraîneur aura besoin d'une bonne taille licol, une longe et un buggy fouet.

Comme mentionné précédemment, l'enseignement d'un cheval au plomb est plus facile si le cheval est un poulain non sevré ou séparé de sa mère, ou la mère. Si tel était le cas, il est plus facile pour tout le monde si il y a deux personnes impliquées dans la formation, une pour la manipulation de la mare et l'autre pour gérer le poulain.

  1. tout d'Abord, l'attraper et le licol poulain du barrage. Après la capture de la digue, la capture et le licol poulain. Il est probable qu'il peut prendre les gens pour attraper le poulain et halter il les premières fois, surtout si elle n'est pas utilisée pour les gens de toucher. Bien sûr, si ce poulain a eu le contact humain depuis qu'il est né ou peu de temps après, cette étape est facile. Si le poulain n'a pas eu de contact humain, cette étape peut être l'un des plus difficiles à accomplir, au moins pour les premières fois. Cependant, avec un peu de patience, cette étape sera plus facile.
  2. La personne qui s'occupe de la mare lentement commencer à mener la mare de l'avant et le poulain du gestionnaire devrait permettre le poulain de suivre derrière la mare. Le poulain du gestionnaire doit avoir une prise de tête à la corde avec le chef de la corde étant en vrac, mais pas pendre vers le bas assez loin pour s'enchevêtrent le poulain ou le gestionnaire.
  3. Répétez les étapes 1 à 3 jusqu'à ce que le poulain est à la tête de derrière sa mère avec pas de problèmes. Ces trois étapes sont importantes car elles permettent à l'poulain pour commencer à mener ainsi que de s'habituer à le licol et une longe. Ces trois étapes aussi aider le poulain s'habituer aux gens de toucher et de jouer avec elle. Avec sa mère près d'ici, le poulain se stress pas comme beaucoup comme il l'aurait fait si elle n'avait pas été impliqués dans cette formation.
  4. l'Étape 4 se produit après que le poulain est en tête avec pas de problèmes à l'origine de sa mère. Cette étape introduit le poulain à une durée plus courte de la corde de plomb, ce qui met plus de pression sur le poulain de la tête par le licol. Le formateur réduit la tête de la corde à la longueur qu'ils sont plus à l'aise conduisant un cheval et place soigneusement l'excédent de la main gauche. Ne pas envelopper l'extrémité de la tête de la corde autour de la main gauche, si, cela peut entraîner des problèmes si le poulain de fuir. Le poulain de plomb derrière la jument pour quelques jours de plus avec la corde raccourcie entre le poulain et le formateur. Maintenant, c'est aussi un bon moment pour commencer à tourner le poulain tout en conduisant. Le tournant se fait tout simplement par le formateur de prendre leur main droite et tout en maintenant la tête de la corde sous le poulain du menton, en le déplaçant dans la direction qu'ils souhaitent à leur tour. Cette étape permet le poulain obtenir plus habitués à l'entraîneur et à la sensation de la tête de la corde et de la pression du licol sur la tête.
  5. Maintenant, le but est d'enseigner le poulain à conduire côte-à-côte avec un autre cheval. Le formateur vous déplacez le poulain jusqu'à côté de sa mère. Le formateur doit être à l'épaule gauche du poulain, entre le poulain et la digue, face à la même direction que les deux chevaux. Les deux chevaux sont conduits, côte-à-côte, pour quelques jours de plus, jusqu'à ce que le poulain est à l'aise avec cette étape. Cette étape est importante dans l'enseignement du poulain qu'il peut être conduit à côté d'un cheval, de ne pas avoir à étiquette de derrière. Il est possible de réaliser cette étape avec un cheval autre que le poulain du barrage. C'est la dernière étape avant de mener le poulain par lui-même. Le poulain peut toujours protester par rechigner (refusant de se déplacer) ou par boulonnage (en essayant de s'enfuir). Le formateur devra être préparé à faire face à l'une de ces situations et de continuer à diriger le poulain jusqu'à ce qu'il conduit correctement, sans avoir de la mauvaise réactions.
  6. affiner le poulain de pointe. Dans cette étape, le poulain est enseigné à rester dans son espace, ou de laisser de l'espace entre le formateur et lui-même. Cet espace peut être important si le poulain devient effrayé et décide de boulon. Pour accomplir cette partie de la formation, il suffit de pousser le poulain sur la distance souhaitée avec votre main droite. Aussi, la longueur de la tête à la corde seront utiles dans la détermination de la distance le poulain reste de l'entraîneur. La plus courte tête à la corde, plus le poulain sera à l'entraîneur.

Si le poulain a déjà été sevré de sa mère, qu'il enseigne au plomb peut être un peu plus difficile, mais peut être fait. Les étapes dans l'enseignement d'un cheval pour le conduire sans l'aide du barrage sont différents des étapes avec un barrage.

  1. Rassembler le matériel, qui est le même que lors de l'enseignement d'un poulain à la tête avec un barrage (un licol, une longe et un buggy fouet). La seule différence est qu'il n'est pas nécessaire pour le licol et une longe pour la jument. Il est toujours utile d'avoir quelqu'un autour juste au cas où le formateur doit de l'aide supplémentaire avec le cheval. Le formateur aura également besoin de beaucoup de patience et de persévérance, sans doute plus d'un formateur qui est la manipulation d'un poulain avec un barrage.
  2. Attraper le cheval. Cela peut être l'étape la plus difficile de toutes, surtout si le cheval n'a jamais été haltered ou eu un contact humain. Le formateur peut avoir besoin d'aide pour cette étape. J'ai trouvé le moyen le plus facile d'attraper un cheval dans cette situation est à l'ourlet en place dans un coin et l'aient en face de vous, alors que vous vous tenez à l'écart de la clôture. Le cheval sera entre le formateur et le coin. Après que le cheval est enfermée dans le coin et fait face à l'entraîneur, l'entraîneur va à pied jusqu'à la du cheval, de l'épaule gauche, tranquillement tenue le licol et la tête de la corde.

    les Formateurs doivent toujours être conscients de leur emplacement dans la relation avec le cheval. L'épaule gauche est un bon endroit pour être, car il y a peu de risque d'être expulsé ou de courir ici. Le formateur met aujourd'hui à la fin de la conduire à la corde autour du cou du cheval et, tout en maintenant le cheval avec la tête à la corde, met le licol sur la tête du cheval.

  3. en se tenant debout sur le cheval de l'épaule gauche, le formateur prend le lead de la corde avec la main droite, en laissant suffisamment de jeu avec la corde pour le formateur de rester en toute sécurité loin du cheval, mais assez serré pour que le formateur sera en mesure de contrôler le cheval. Ensuite, le formateur aura lieu la longueur restante de plomb dans leur main gauche, en faisant attention de ne pas l'enrouler autour de la main. À ce moment, le chef de la corde est dans le formateur les mains correctement et il est temps de placer le buggy fouet dans le formateur de la main gauche avec la poignée vers le haut et la queue vers le bas. Le formateur doit être prudent lors de la manipulation de la poussette fouet et essayez de ne pas effrayer ou faire peur, le cheval avec elle pour aucune raison. Maintenant, le formateur suit lentement vers l'avant, en appliquant un peu de pression à la tête de la corde, qui applique une pression du licol, de signalisation pour le cheval pour se déplacer. À ce moment, le cheval va faire une des trois choses, facilement conduire, balk, ou le boulon. Le formateur doit être préparé pour l'une de ces trois réactions.
  4. La quatrième étape dépend de la réaction du cheval à la troisième étape.
    • Si le cheval tout simplement marche avec le formateur comme si elle avait été à la tête et à jamais, alors que le formateur n'a qu'à continuer les trois premières étapes jusqu'à ce que le formateur est sûr que le cheval est en tête avec pas de problèmes.
    • Cependant, si le cheval décide de boulon, ou de les fuir, de l'entraîneur en essayant d'être conduit, le formateur doit tirer sur la corde, tente de prendre le contrôle du cheval. Ceci est habituellement réalisé en tirant sur la tête du cheval, autour et à faire face à l'entraîneur. Une fois que le cheval est sous le contrôle et avec le formateur a retrouvé son sang-froid, le formateur va tenter de mener le cheval à nouveau.
    • Si le cheval décide de reculer, ou de refuser de bouger, le formateur utilisera la fin de la poussette fouet à tapoter sur l'arrière. Ceci est fait avec soin avec le buggy de fouet dans le formateur de la main gauche et en arrière-trainer est de retour. Ne jamais frapper le cheval dur avec le buggy fouet, vous n'êtes pas discipliner, juste essayer de l'amadouer en se déplaçant. Le formateur doit tenir fermement à la tête de la corde tout en faisant cela, parce que le cheval peut aller directement de rechigner à la montaison et le formateur doit être prêt.
  5. Cette prochaine étape est facile à retenir, mais peut-être pas facile à accomplir. Il suffit de répéter les étapes 1 à 4 quotidien ou jusqu'à ce qu'il n'y a pas de problèmes de conduire le cheval. La quantité de temps qu'il faut pour former un cheval de conduire dépend grandement sur le cheval et sur le formateur. Certains chevaux prennent plus de temps pour former et certains formateurs peuvent le faire plus rapidement, car ils ont plus d'expérience de la formation des chevaux.









Apprendre a un cheval a conduire


Apprendre a un cheval a conduire : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Conduisant les chevaux

l'Enseignement d'un cheval au plomb peut etre facile ou difficile. Le niveau de difficulte depend de deux principaux facteurs: l'age du cheval et de la taille du cheval. Bien sûr, le plus jeune et plus petit que le cheval, le plus il sera facile d'enseigner a conduire.

Le materiel necessaire ne depend pas de la taille du cheval. De toute façon, facile ou difficile, l'entraîneur aura besoin d'une bonne taille licol, une longe et un buggy fouet.

Comme mentionne precedemment, l'enseignement d'un cheval au plomb est plus facile si le cheval est un poulain non sevre ou separe de sa mere, ou la mere. Si tel etait le cas, il est plus facile pour tout le monde si il y a deux personnes impliquees dans la formation, une pour la manipulation de la mare et l'autre pour gerer le poulain.

  1. tout d'Abord, l'attraper et le licol poulain du barrage. Apres la capture de la digue, la capture et le licol poulain. Il est probable qu'il peut prendre les gens pour attraper le poulain et halter il les premieres fois, surtout si elle n'est pas utilisee pour les gens de toucher. Bien sûr, si ce poulain a eu le contact humain depuis qu'il est ne ou peu de temps apres, cette etape est facile. Si le poulain n'a pas eu de contact humain, cette etape peut etre l'un des plus difficiles a accomplir, au moins pour les premieres fois. Cependant, avec un peu de patience, cette etape sera plus facile.
  2. La personne qui s'occupe de la mare lentement commencer a mener la mare de l'avant et le poulain du gestionnaire devrait permettre le poulain de suivre derriere la mare. Le poulain du gestionnaire doit avoir une prise de tete a la corde avec le chef de la corde etant en vrac, mais pas pendre vers le bas assez loin pour s'enchevetrent le poulain ou le gestionnaire.
  3. Repetez les etapes 1 a 3 jusqu'a ce que le poulain est a la tete de derriere sa mere avec pas de problemes. Ces trois etapes sont importantes car elles permettent a l'poulain pour commencer a mener ainsi que de s'habituer a le licol et une longe. Ces trois etapes aussi aider le poulain s'habituer aux gens de toucher et de jouer avec elle. Avec sa mere pres d'ici, le poulain se stress pas comme beaucoup comme il l'aurait fait si elle n'avait pas ete impliques dans cette formation.
  4. l'Etape 4 se produit apres que le poulain est en tete avec pas de problemes a l'origine de sa mere. Cette etape introduit le poulain a une duree plus courte de la corde de plomb, ce qui met plus de pression sur le poulain de la tete par le licol. Le formateur reduit la tete de la corde a la longueur qu'ils sont plus a l'aise conduisant un cheval et place soigneusement l'excedent de la main gauche. Ne pas envelopper l'extremite de la tete de la corde autour de la main gauche, si, cela peut entraîner des problemes si le poulain de fuir. Le poulain de plomb derriere la jument pour quelques jours de plus avec la corde raccourcie entre le poulain et le formateur. Maintenant, c'est aussi un bon moment pour commencer a tourner le poulain tout en conduisant. Le tournant se fait tout simplement par le formateur de prendre leur main droite et tout en maintenant la tete de la corde sous le poulain du menton, en le deplaçant dans la direction qu'ils souhaitent a leur tour. Cette etape permet le poulain obtenir plus habitues a l'entraîneur et a la sensation de la tete de la corde et de la pression du licol sur la tete.
  5. Maintenant, le but est d'enseigner le poulain a conduire cote-a-cote avec un autre cheval. Le formateur vous deplacez le poulain jusqu'a cote de sa mere. Le formateur doit etre a l'epaule gauche du poulain, entre le poulain et la digue, face a la meme direction que les deux chevaux. Les deux chevaux sont conduits, cote-a-cote, pour quelques jours de plus, jusqu'a ce que le poulain est a l'aise avec cette etape. Cette etape est importante dans l'enseignement du poulain qu'il peut etre conduit a cote d'un cheval, de ne pas avoir a etiquette de derriere. Il est possible de realiser cette etape avec un cheval autre que le poulain du barrage. C'est la derniere etape avant de mener le poulain par lui-meme. Le poulain peut toujours protester par rechigner (refusant de se deplacer) ou par boulonnage (en essayant de s'enfuir). Le formateur devra etre prepare a faire face a l'une de ces situations et de continuer a diriger le poulain jusqu'a ce qu'il conduit correctement, sans avoir de la mauvaise reactions.
  6. affiner le poulain de pointe. Dans cette etape, le poulain est enseigne a rester dans son espace, ou de laisser de l'espace entre le formateur et lui-meme. Cet espace peut etre important si le poulain devient effraye et decide de boulon. Pour accomplir cette partie de la formation, il suffit de pousser le poulain sur la distance souhaitee avec votre main droite. Aussi, la longueur de la tete a la corde seront utiles dans la determination de la distance le poulain reste de l'entraîneur. La plus courte tete a la corde, plus le poulain sera a l'entraîneur.

Si le poulain a deja ete sevre de sa mere, qu'il enseigne au plomb peut etre un peu plus difficile, mais peut etre fait. Les etapes dans l'enseignement d'un cheval pour le conduire sans l'aide du barrage sont differents des etapes avec un barrage.

  1. Rassembler le materiel, qui est le meme que lors de l'enseignement d'un poulain a la tete avec un barrage (un licol, une longe et un buggy fouet). La seule difference est qu'il n'est pas necessaire pour le licol et une longe pour la jument. Il est toujours utile d'avoir quelqu'un autour juste au cas ou le formateur doit de l'aide supplementaire avec le cheval. Le formateur aura egalement besoin de beaucoup de patience et de perseverance, sans doute plus d'un formateur qui est la manipulation d'un poulain avec un barrage.
  2. Attraper le cheval. Cela peut etre l'etape la plus difficile de toutes, surtout si le cheval n'a jamais ete haltered ou eu un contact humain. Le formateur peut avoir besoin d'aide pour cette etape. J'ai trouve le moyen le plus facile d'attraper un cheval dans cette situation est a l'ourlet en place dans un coin et l'aient en face de vous, alors que vous vous tenez a l'ecart de la cloture. Le cheval sera entre le formateur et le coin. Apres que le cheval est enfermee dans le coin et fait face a l'entraîneur, l'entraîneur va a pied jusqu'a la du cheval, de l'epaule gauche, tranquillement tenue le licol et la tete de la corde.

    les Formateurs doivent toujours etre conscients de leur emplacement dans la relation avec le cheval. L'epaule gauche est un bon endroit pour etre, car il y a peu de risque d'etre expulse ou de courir ici. Le formateur met aujourd'hui a la fin de la conduire a la corde autour du cou du cheval et, tout en maintenant le cheval avec la tete a la corde, met le licol sur la tete du cheval.

  3. en se tenant debout sur le cheval de l'epaule gauche, le formateur prend le lead de la corde avec la main droite, en laissant suffisamment de jeu avec la corde pour le formateur de rester en toute securite loin du cheval, mais assez serre pour que le formateur sera en mesure de controler le cheval. Ensuite, le formateur aura lieu la longueur restante de plomb dans leur main gauche, en faisant attention de ne pas l'enrouler autour de la main. A ce moment, le chef de la corde est dans le formateur les mains correctement et il est temps de placer le buggy fouet dans le formateur de la main gauche avec la poignee vers le haut et la queue vers le bas. Le formateur doit etre prudent lors de la manipulation de la poussette fouet et essayez de ne pas effrayer ou faire peur, le cheval avec elle pour aucune raison. Maintenant, le formateur suit lentement vers l'avant, en appliquant un peu de pression a la tete de la corde, qui applique une pression du licol, de signalisation pour le cheval pour se deplacer. A ce moment, le cheval va faire une des trois choses, facilement conduire, balk, ou le boulon. Le formateur doit etre prepare pour l'une de ces trois reactions.
  4. La quatrieme etape depend de la reaction du cheval a la troisieme etape.
    • Si le cheval tout simplement marche avec le formateur comme si elle avait ete a la tete et a jamais, alors que le formateur n'a qu'a continuer les trois premieres etapes jusqu'a ce que le formateur est sûr que le cheval est en tete avec pas de problemes.
    • Cependant, si le cheval decide de boulon, ou de les fuir, de l'entraîneur en essayant d'etre conduit, le formateur doit tirer sur la corde, tente de prendre le controle du cheval. Ceci est habituellement realise en tirant sur la tete du cheval, autour et a faire face a l'entraîneur. Une fois que le cheval est sous le controle et avec le formateur a retrouve son sang-froid, le formateur va tenter de mener le cheval a nouveau.
    • Si le cheval decide de reculer, ou de refuser de bouger, le formateur utilisera la fin de la poussette fouet a tapoter sur l'arriere. Ceci est fait avec soin avec le buggy de fouet dans le formateur de la main gauche et en arriere-trainer est de retour. Ne jamais frapper le cheval dur avec le buggy fouet, vous n'etes pas discipliner, juste essayer de l'amadouer en se deplaçant. Le formateur doit tenir fermement a la tete de la corde tout en faisant cela, parce que le cheval peut aller directement de rechigner a la montaison et le formateur doit etre pret.
  5. Cette prochaine etape est facile a retenir, mais peut-etre pas facile a accomplir. Il suffit de repeter les etapes 1 a 4 quotidien ou jusqu'a ce qu'il n'y a pas de problemes de conduire le cheval. La quantite de temps qu'il faut pour former un cheval de conduire depend grandement sur le cheval et sur le formateur. Certains chevaux prennent plus de temps pour former et certains formateurs peuvent le faire plus rapidement, car ils ont plus d'experience de la formation des chevaux.


Apprendre à un cheval à conduire

Apprendre à un cheval à conduire : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation