Eco2 expression de poignées et de la asp.net contrôle repeater
Comment databind les informations de la ExpressionHandle ou d'un autre type de poignée dans le ASP.NET contrôle Repeater? A pris un peu double prendre de la visualisation, mais Pete Morris aimablement aidé à surmonter le problème.
La tendance naturelle de la plupart des Développeurs Delphi est de relier les choses à la source de données. Compréhensible, que notre temps avec Delphi nous a appris beaucoup de choses en ce domaine.
j'ai d'abord s'est mal passé parce que je me réfère à la Poignée de la liste composant comme la source de la partie pour le DataBinder.Eval appel, en tant que tel (PS c'est incorrect et échouera):
DataBinder.Eval(ehLogins, 'MyPropertyOrFieldName')
Il y a un court processus à suivre pour obtenir le contrôle repeater pour afficher correctement les données que nous voulons.
1) Après l'installation de votre OCL composant (OclPsHandle/ExpressionHandle) avec le bon OCL pour revenir à votre liste, cliquez-droit sur le composant et sélectionnez l'option de menu 'Créer des Colonnes par Défaut'. Dans mon cas, cela a été une expression de la poignée appelé ehLogins.
2) Sur votre relais de contrôle de définir la propriété DataSource à votre poignée. Vous pouvez le faire au moment de la conception par le biais de l'inspecteur d'objet, ou de code. Repeater1.Source de données := ehLogins
3) Dans votre fichier ASPX, votre DataBinder code est un peu différent de ce que l'on pourrait attendre. L'Eval appel de référence Contenant.DataItem et que la propriété que vous souhaitez afficher. Par exemple:
DataBinder.Eval(Conteneur.DataItem, 'MyPropertyOrFieldName')
Vous devez maintenant avoir un contrôle Repeater. Le Conteneur.DataItem est la partie importante, car il fait référence à l'Objet actuellement sélectionné dans la liste des objets.
& nbsp
Eco2 expression de poignees et de la asp.net controle repeater
Eco2 expression de poignees et de la asp.net controle repeater : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Comment databind les informations de la ExpressionHandle ou d'un autre type de poignee dans le ASP.NET controle Repeater? A pris un peu double prendre de la visualisation, mais Pete Morris aimablement aide a surmonter le probleme.
La tendance naturelle de la plupart des Developpeurs Delphi est de relier les choses a la source de donnees. Comprehensible, que notre temps avec Delphi nous a appris beaucoup de choses en ce domaine.
j'ai d'abord s'est mal passe parce que je me refere a la Poignee de la liste composant comme la source de la partie pour le DataBinder.Eval appel, en tant que tel (PS c'est incorrect et echouera):
DataBinder.Eval(ehLogins, 'MyPropertyOrFieldName')
Il y a un court processus a suivre pour obtenir le controle repeater pour afficher correctement les donnees que nous voulons.
1) Apres l'installation de votre OCL composant (OclPsHandle/ExpressionHandle) avec le bon OCL pour revenir a votre liste, cliquez-droit sur le composant et selectionnez l'option de menu 'Creer des Colonnes par Defaut'. Dans mon cas, cela a ete une expression de la poignee appele ehLogins.
2) Sur votre relais de controle de definir la propriete DataSource a votre poignee. Vous pouvez le faire au moment de la conception par le biais de l'inspecteur d'objet, ou de code. Repeater1.Source de donnees := ehLogins
3) Dans votre fichier ASPX, votre DataBinder code est un peu different de ce que l'on pourrait attendre. L'Eval appel de reference Contenant.DataItem et que la propriete que vous souhaitez afficher. Par exemple:
DataBinder.Eval(Conteneur.DataItem, 'MyPropertyOrFieldName')
Vous devez maintenant avoir un controle Repeater. Le Conteneur.DataItem est la partie importante, car il fait reference a l'Objet actuellement selectionne dans la liste des objets.
& nbsp
Eco2 expression de poignées et de la asp.net contrôle repeater
By commentfaire
Eco2 expression de poignées et de la asp.net contrôle repeater : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.