Comment Calculer une Courbe de Coût Marginal
Introduction
coût Marginal (MC) indique que le court terme, le changement dans le coût total de production d'un bien ou d'un service provoqué par un changement dans la quantité du bien ou du service produit. MC est calculé en divisant la variation des coûts par le changement dans la quantité.
Étape 1: Recueillir les Données
Comme le montre la suite de la capture d'écran, pour calculer MC pour tout bon, vous devez connaître la quantité de production, la
coûts fixes,
les coûts variables (main d'œuvre, matériaux, etc.) et la
coût total de la production de la production de la quantité.
Etape 2: La MC Formule
MC indique le coût par unité encourus lors de la production de la quantité d'un bien ou d'un service est modifié à la hausse ou à la baisse). En général, un changement dans la quantité de production, ce qui augmente directement le coût variable (rappelez-vous que le coût fixe est 'fixe'). Par conséquent, le MC pour une quantité donnée reflète la par unité de variation de la variable de coût, pour la plupart.
La formule utilisée pour calculer MC est:
Dans un langage simple, MC équivalent à la variation du coût total divisé par le changement dans la quantité. La modification du coût total est calculé en soustrayant le coût total de la production de la prochaine baisse de la quantité de la quantité proposée. Le changement dans la quantité est calculée de la même manière, comme le montre la formule suivante:
Etape 3: Calculer MC
Comme le montre la suite de la capture d'écran, en arrangeant les données nécessaires au calcul des MC dans une table, que ce soit sur le papier ou dans une feuille de calcul, notamment, de certains de la complexité. Dans l'exemple illustré ci-dessous, vous remarquerez que le coût variable a été identifié par son travail et le matériel, les composants, ce qui est souvent le cas. Cependant, c'est le coût total et la quantité de production qui sont utilisés dans le MC de la formule indiquée à l'Étape 1.
Donc, en utilisant les données du tableau affiché dans la feuille de calcul ci-dessus, pour calculer le MC de l'augmentation de la quantité de production à partir de 10 unités 20 unités, le calcul devrait être:
Comprendre que ce calcul n'a pas vraiment besoin d'une feuille de calcul, il peut être fait, si les données sont disponibles, à la main. Toutefois, si vous souhaitez utiliser un tableur, comme Microsoft Excel, un préréglage de la fonction n'est pas disponible, vous devez entrer la formule de toute façon.
Etape 4: Tracer un MC de la Courbe
Le MC de la courbe sur un graphique est généralement en forme de 'J' parce que les premières unités de production doivent absorber les coûts fixes sur un plus petit nombre, comme le montre le graphique suivant. La création de la courbe sur un graphique est tout simplement un XY de la parcelle, où le MC est la valeur de Y et la quantité de production est la valeur X.
Comment Calculer une Courbe de Coût Marginal
Comment Calculer une Courbe de Coût Marginal : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Introduction
coût Marginal (MC) indique que le court terme, le changement dans le coût total de production d'un bien ou d'un service provoque par un changement dans la quantite du bien ou du service produit. MC est calcule en divisant la variation des coûts par le changement dans la quantite.
Etape 1: Recueillir les Donnees
Comme le montre la suite de la capture d'ecran, pour calculer MC pour tout bon, vous devez connaître la quantite de production, la
coûts fixes,
les coûts variables (main d'œuvre, materiaux, etc.) et la
coût total de la production de la production de la quantite.
Etape 2: La MC Formule
MC indique le coût par unite encourus lors de la production de la quantite d'un bien ou d'un service est modifie a la hausse ou a la baisse). En general, un changement dans la quantite de production, ce qui augmente directement le coût variable (rappelez-vous que le coût fixe est 'fixe'). Par consequent, le MC pour une quantite donnee reflete la par unite de variation de la variable de coût, pour la plupart.
La formule utilisee pour calculer MC est:
Dans un langage simple, MC equivalent a la variation du coût total divise par le changement dans la quantite. La modification du coût total est calcule en soustrayant le coût total de la production de la prochaine baisse de la quantite de la quantite proposee. Le changement dans la quantite est calculee de la meme maniere, comme le montre la formule suivante:
Etape 3: Calculer MC
Comme le montre la suite de la capture d'ecran, en arrangeant les donnees necessaires au calcul des MC dans une table, que ce soit sur le papier ou dans une feuille de calcul, notamment, de certains de la complexite. Dans l'exemple illustre ci-dessous, vous remarquerez que le coût variable a ete identifie par son travail et le materiel, les composants, ce qui est souvent le cas. Cependant, c'est le coût total et la quantite de production qui sont utilises dans le MC de la formule indiquee a l'Etape 1.
Donc, en utilisant les donnees du tableau affiche dans la feuille de calcul ci-dessus, pour calculer le MC de l'augmentation de la quantite de production a partir de 10 unites 20 unites, le calcul devrait etre:
Comprendre que ce calcul n'a pas vraiment besoin d'une feuille de calcul, il peut etre fait, si les donnees sont disponibles, a la main. Toutefois, si vous souhaitez utiliser un tableur, comme Microsoft Excel, un prereglage de la fonction n'est pas disponible, vous devez entrer la formule de toute façon.
Etape 4: Tracer un MC de la Courbe
Le MC de la courbe sur un graphique est generalement en forme de 'J' parce que les premieres unites de production doivent absorber les coûts fixes sur un plus petit nombre, comme le montre le graphique suivant. La creation de la courbe sur un graphique est tout simplement un XY de la parcelle, ou le MC est la valeur de Y et la quantite de production est la valeur X.
Comment Calculer une Courbe de Coût Marginal
By commentfaire
Comment Calculer une Courbe de Coût Marginal : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.