Réduire le temps passé à trouver les erreurs
Apprendre davantage sur les diverses erreurs de trouver habitudes de aux développeurs Delphi et comment vous pouvez surmonter les mauvaises habitudes de trouver les erreurs plus rapidement et plus efficacement
(publié à l'Origine sur delphi-expert.com le 1er Mai 2004)
Quoi de neuf?
Nous venons de sortir de Castalia 2.3, qui inclut le support pour les nouveaux Delphi 8 pour Microsoft .NET plate-forme! Les détails sont ici.
Passez moins de temps à trouver les erreurs
Dans le cours de nos recherches, nous avons découvert deux modèles communs entre les développeurs dans la façon dont ils trouvent des erreurs de syntaxe. Les développeurs qui n'utilisent pas de Castalia ont tendance à tomber dans l'un des deux groupes:
Le premier groupe va écrire une petite quantité de code sur une seule ligne ou une courte procedue - et puis compiler le code pour s'assurer qu'il compile.
Si ça ne compile pas, ils seront fixer la première erreur de syntaxe, puis recompiler, répéter le motif jusqu'à ce que toutes les erreurs de syntaxe sont fixes. Ils ont ensuite passer à la ligne suivante, ou en petit groupe de lignes, et de compiler à nouveau.
Le deuxième groupe va écrire une quantité importante de code - souvent des classes entières ou même des unités, puis les compiler. Très souvent, le compilateur va découvrir un certain nombre d'erreurs de syntaxe: manque un point-virgule, parenthèse sans correspondance, incompatibles commencer..en fin de bloc, mal orthographié, identifiants, etc... Le programmeur va corriger l'erreur, puis recompiler, la fixation de la première erreur à chaque fois, jusqu'à ce qu'il n'y a pas plus d'erreurs. Il va ensuite tester le code, et, quand il est satisfait, passez votre chemin.
Nous avons constaté que les Développeurs qui utilisent des Castalia de la vérification de la syntaxe des installations ont été en mesure de réduire la quantité de temps passé dans cette compilation-lire-fix-compiler cycle.
afin De réduire le temps passé à trouver des erreurs, assurez-vous que vous utilisez Castalia en direct de vérification de la syntaxe. Cela permettra de tracer une ligne rouge ondulée en vertu de la syntaxe qui ne répond pas à la Delphi lexicale standard pour la compilation. Quand vous voyez une ligne rouge ondulée, vous savez que quelque chose est faux. Si vous ne pouvez pas identifier immédiatement ce qu'il est, mettre le curseur sur le mot souligné, et un ballon indicateur apparaît pour vous dire précisément quel est le problème. Dans l'exemple ici, un point-virgule est manquant juste avant le mot souligné.
la semaine Prochaine, je vais écrire sur les résultats de notre enquête sur la manière dont les développeurs d'interagir avec et de naviguer dans le code existant.
& nbsp
Reduire le temps passe a trouver les erreurs
Reduire le temps passe a trouver les erreurs : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Apprendre davantage sur les diverses erreurs de trouver habitudes de aux developpeurs Delphi et comment vous pouvez surmonter les mauvaises habitudes de trouver les erreurs plus rapidement et plus efficacement
(publie a l'Origine sur delphi-expert.com le 1er Mai 2004)
Quoi de neuf?
Nous venons de sortir de Castalia 2.3, qui inclut le support pour les nouveaux Delphi 8 pour Microsoft .NET plate-forme! Les details sont ici.
Passez moins de temps a trouver les erreurs
Dans le cours de nos recherches, nous avons decouvert deux modeles communs entre les developpeurs dans la façon dont ils trouvent des erreurs de syntaxe. Les developpeurs qui n'utilisent pas de Castalia ont tendance a tomber dans l'un des deux groupes:
Le premier groupe va ecrire une petite quantite de code sur une seule ligne ou une courte procedue - et puis compiler le code pour s'assurer qu'il compile.
Si ça ne compile pas, ils seront fixer la premiere erreur de syntaxe, puis recompiler, repeter le motif jusqu'a ce que toutes les erreurs de syntaxe sont fixes. Ils ont ensuite passer a la ligne suivante, ou en petit groupe de lignes, et de compiler a nouveau.
Le deuxieme groupe va ecrire une quantite importante de code - souvent des classes entieres ou meme des unites, puis les compiler. Tres souvent, le compilateur va decouvrir un certain nombre d'erreurs de syntaxe: manque un point-virgule, parenthese sans correspondance, incompatibles commencer..en fin de bloc, mal orthographie, identifiants, etc... Le programmeur va corriger l'erreur, puis recompiler, la fixation de la premiere erreur a chaque fois, jusqu'a ce qu'il n'y a pas plus d'erreurs. Il va ensuite tester le code, et, quand il est satisfait, passez votre chemin.
Nous avons constate que les Developpeurs qui utilisent des Castalia de la verification de la syntaxe des installations ont ete en mesure de reduire la quantite de temps passe dans cette compilation-lire-fix-compiler cycle.
afin De reduire le temps passe a trouver des erreurs, assurez-vous que vous utilisez Castalia en direct de verification de la syntaxe. Cela permettra de tracer une ligne rouge ondulee en vertu de la syntaxe qui ne repond pas a la Delphi lexicale standard pour la compilation. Quand vous voyez une ligne rouge ondulee, vous savez que quelque chose est faux. Si vous ne pouvez pas identifier immediatement ce qu'il est, mettre le curseur sur le mot souligne, et un ballon indicateur apparaît pour vous dire precisement quel est le probleme. Dans l'exemple ici, un point-virgule est manquant juste avant le mot souligne.
la semaine Prochaine, je vais ecrire sur les resultats de notre enquete sur la maniere dont les developpeurs d'interagir avec et de naviguer dans le code existant.
& nbsp
Réduire le temps passé à trouver les erreurs
By commentfaire
Réduire le temps passé à trouver les erreurs : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.