Face à une grossesse non planifiée

Face à une grossesse non planifiée


les Femmes peuvent tomber enceintes pendant toute la phase de leurs années de procréation, souvent totalement inopinée. Les jeunes filles peuvent obtenir de l'enceinte avant même de commencer leurs cycles menstruels. Femme plus âgée peut devenir enceinte pendant le début de la ménopause. Même les femmes d'être prudent et d'utiliser la contraception peut tomber enceinte. Si vous avez découvert que vous êtes enceinte, et vous n'avez pas l'intention d'elle, que faites-vous?

Vous avez trois options face à une grossesse non planifiée: l'Avortement, l'adoption et de garder le bébé. Chaque décision a des ramifications qui nécessitent un examen attentif et de réflexion. Les conseils suivants vous aideront à faire face à une grossesse non planifiée.

  1. Prendre du temps pour vous-même. Commencer à penser à vos trois options. L'un d'eux est complètement inacceptable ou impossible? Si oui, vous êtes à deux options.
  2. Imaginez votre vie avec chaque option. Imaginez comment votre vie va changer, si vous gardez le bébé. Imaginez votre vie et ce que vous sentiriez-vous si vous donnez à votre bébé en adoption ou de demander un avortement.
  3. Réfléchir à vos objectifs, avec ou sans votre baby. un bébé s'insérer dans ces objectifs? Si non, êtes-vous prêt à abandonner ces objectifs ou les mettre en attente pendant un certain temps?
  4. Envisager de parler à la father. Vous pouvez, pour vos propres raisons, choisir de ne pas laisser le père savoir sur la grossesse, mais vous pourriez vouloir son entrée avant de prendre une décision. Et il pourrait peut-être apprendre à propos de père célibataire de parentalité.
  5. Parler à un conseiller, aller à une grossesse au centre ou à l'appel d'une grossesse hotline. Ces professionnels pourront vous aider à prendre une décision sur ce que vous voulez faire. Si vous allez à une grossesse Femme la vérification de son test de grossessecentre de, effectuer un peu de recherche préliminaire à l'avance. Certains centres de grossesse sont pro-vie et ont leurs propres idées sur la décision que vous prendrez. Idéalement, un conseiller doit être un objectif qui n'est pas pris dans les émotions de la grossesse. Ils peuvent vous offrir les avantages et les inconvénients de vos décisions sans les émotions le père ou d'autres membres de la famille seraient carry.
  6. Si vous êtes un adolescent, parlez-en à un adulte de confiance. Il n'a pas à être un membre de la famille, mais vous avez besoin de parler à un adulte au sujet de vos options.
  7. Faites de votre research. Si vous essayez de décider de mettre votre bébé à l'adoption ou à l'avortement, faites vos recherches. Comprendre les lois de votre état. Vous aurez à sortir de l'état pour ce que vous voulez? Si vous êtes le choix de l'adoption il y a encore beaucoup de décisions à prendre, comme par exemple si vous voulez savoir les parents ou de laisser les parents disent à propos de votre bébé you.
  8. Prendre soin de yourself. Si vous ne savez pas quoi faire, d'agir comme vous êtes enceinte. Essayez de ne pas boire de l'alcool, fumer ou prendre de la drogue à usage récréatif. Obtenir des soins prénatals, et laissez votre fournisseur de soins de connaître votre situation. Ils peuvent avoir des ressources pour vous. Si vous décidez de garder le bébé, ou de mettre le bébé en adoption, vous pourriez regretter de mauvaises décisions au début de l'pregnancy.
  9. Prenez un jour à un time. C'est une décision qui ne peut pas être faite rapidement. Faire des listes, prendre le temps de disques, de pleurer et de parler à des amis et membres de la famille. Essayez de faire comme impassible et soigneusement examiné une décision que vous le pouvez.









Face a une grossesse non planifiee


Face a une grossesse non planifiee : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


les Femmes peuvent tomber enceintes pendant toute la phase de leurs annees de procreation, souvent totalement inopinee. Les jeunes filles peuvent obtenir de l'enceinte avant meme de commencer leurs cycles menstruels. Femme plus agee peut devenir enceinte pendant le debut de la menopause. Meme les femmes d'etre prudent et d'utiliser la contraception peut tomber enceinte. Si vous avez decouvert que vous etes enceinte, et vous n'avez pas l'intention d'elle, que faites-vous?

Vous avez trois options face a une grossesse non planifiee: l'Avortement, l'adoption et de garder le bebe. Chaque decision a des ramifications qui necessitent un examen attentif et de reflexion. Les conseils suivants vous aideront a faire face a une grossesse non planifiee.

  1. Prendre du temps pour vous-meme. Commencer a penser a vos trois options. L'un d'eux est completement inacceptable ou impossible? Si oui, vous etes a deux options.
  2. Imaginez votre vie avec chaque option. Imaginez comment votre vie va changer, si vous gardez le bebe. Imaginez votre vie et ce que vous sentiriez-vous si vous donnez a votre bebe en adoption ou de demander un avortement.
  3. Reflechir a vos objectifs, avec ou sans votre baby. un bebe s'inserer dans ces objectifs? Si non, etes-vous pret a abandonner ces objectifs ou les mettre en attente pendant un certain temps?
  4. Envisager de parler a la father. Vous pouvez, pour vos propres raisons, choisir de ne pas laisser le pere savoir sur la grossesse, mais vous pourriez vouloir son entree avant de prendre une decision. Et il pourrait peut-etre apprendre a propos de pere celibataire de parentalite.
  5. Parler a un conseiller, aller a une grossesse au centre ou a l'appel d'une grossesse hotline. Ces professionnels pourront vous aider a prendre une decision sur ce que vous voulez faire. Si vous allez a une grossesse Femme la verification de son test de grossessecentre de, effectuer un peu de recherche preliminaire a l'avance. Certains centres de grossesse sont pro-vie et ont leurs propres idees sur la decision que vous prendrez. Idealement, un conseiller doit etre un objectif qui n'est pas pris dans les emotions de la grossesse. Ils peuvent vous offrir les avantages et les inconvenients de vos decisions sans les emotions le pere ou d'autres membres de la famille seraient carry.
  6. Si vous etes un adolescent, parlez-en a un adulte de confiance. Il n'a pas a etre un membre de la famille, mais vous avez besoin de parler a un adulte au sujet de vos options.
  7. Faites de votre research. Si vous essayez de decider de mettre votre bebe a l'adoption ou a l'avortement, faites vos recherches. Comprendre les lois de votre etat. Vous aurez a sortir de l'etat pour ce que vous voulez? Si vous etes le choix de l'adoption il y a encore beaucoup de decisions a prendre, comme par exemple si vous voulez savoir les parents ou de laisser les parents disent a propos de votre bebe you.
  8. Prendre soin de yourself. Si vous ne savez pas quoi faire, d'agir comme vous etes enceinte. Essayez de ne pas boire de l'alcool, fumer ou prendre de la drogue a usage recreatif. Obtenir des soins prenatals, et laissez votre fournisseur de soins de connaître votre situation. Ils peuvent avoir des ressources pour vous. Si vous decidez de garder le bebe, ou de mettre le bebe en adoption, vous pourriez regretter de mauvaises decisions au debut de l'pregnancy.
  9. Prenez un jour a un time. C'est une decision qui ne peut pas etre faite rapidement. Faire des listes, prendre le temps de disques, de pleurer et de parler a des amis et membres de la famille. Essayez de faire comme impassible et soigneusement examine une decision que vous le pouvez.


Face à une grossesse non planifiée

Face à une grossesse non planifiée : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation