Identifier et traiter féline maladie inflammatoire de l

Identifier et traiter féline maladie inflammatoire de l'intestin


Chat vérifié avec le stéthoscope

Féline Maladie Inflammatoire de l'Intestin est l'un des plus commune des maladies gastro-intestinales chez les chats. Le terme fait référence à un groupe de troubles qui causent l'inflammation de la muqueuse de l'estomac ou de l'intestin, tracts, ce qui provoque des changements dans les fonctions corporelles normales ces organes effectuer.

les Symptômes de

les Symptômes de la Féline Maladie Inflammatoire de l'Intestin souvent ressembler à ceux d'autres maladies ou de maladies, il est donc important de prendre votre chat pour voir le vétérinaire si un de ces symptômes se produisent. Ils comprennent:

  • Chronique des vomissements ou de la diarrhée
  • la Perte d'appétit
  • la perte de Poids
  • le Refus d'utiliser le bac à litière
  • l'Estomac babillages ou le grondement
  • les Flatulences
  • Obscurci tabourets
  • des douleurs Abdominales

Ces symptômes peuvent durer pendant plusieurs semaines, ou peuvent aller et venir de façon intermittente.

Le

Votre vétérinaire devra procéder à plusieurs tests pour écarter d'autres conditions médicales, en raison des symptômes communs. Vous pouvez vous attendre à des tests tels que:

  • les rayons X
  • Tabouret évaluation
  • des analyses de Sang
  • des tests Ultrasons

une Fois que les autres conditions ont été écartées, une biopsie sera effectuée afin de vérifier la muqueuse de l'estomac et de l'intestin organes. C'est à ce stade qu'un diagnostic positif de Maladie Inflammatoire de l'Intestin sera faite.

La biopsie est le mieux fait en utilisant la technologie de la fibre optique, permettant à une petite portée à être inséré à travers le chat de l'estomac ou du côlon. Ce type de procédure est moins invasive que la traditionnelle biopsie, et peut être réalisée sous anesthésie générale. Votre chat sera généralement en mesure de revenir à la maison le même jour, la procédure est performed.

Traitement

Alors que les Maladies Inflammatoires de l'Intestin peut jamais être complètement guéri, la maladie n'a pas à être mortelle et peut être géré avec une combinaison de médicaments et de restrictions de régime.

  1. la Prednisone peut être prescrit pour réduire l'enflure et l'irritation des tissus enflammés.
  2. d'Autres médicaments doivent être utilisés en association avec la prednisone pour soulager les vomissements et la diarrhée, et les antibiotiques sont souvent prescrits pour prévenir la propagation de l'infection d'autres organes.
  3. des Médicaments de thérapie dure généralement environ trois mois, à quel point les médicaments seront diminué au fil du temps dans une tentative pour éviter les effets secondaires à long terme.
  4. l'alimentation de Votre chat peut être restreint ou modifié, à la suite du diagnostic. Hypoallergénique aliments naturels ou des aliments biologiques est recommandé, car elles sont plus faciles à digérer et ne pas causer plus d'irritation de l'estomac ou des intestins.
  5. Les changements de régime alimentaire aidera à s'assurer que les effets des médicaments sont durables, la réduction de la nécessité pour les médicaments. Finalement, votre chat peut être en mesure de détourner de la drogue complètement, selon la gravité de la maladie et les dommages qu'il a causés.

Si votre chat montre des symptômes de la Féline Maladie Inflammatoire de l'Intestin, de l'emmener voir le vétérinaire dès que possible. La détection précoce et le traitement d'améliorer les effets du traitement, et de minimiser la quantité de dégâts infligés à votre chat, les organes internes.









Identifier et traiter feline maladie inflammatoire de l'intestin


Identifier et traiter feline maladie inflammatoire de l'intestin : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Chat verifie avec le stethoscope

Feline Maladie Inflammatoire de l'Intestin est l'un des plus commune des maladies gastro-intestinales chez les chats. Le terme fait reference a un groupe de troubles qui causent l'inflammation de la muqueuse de l'estomac ou de l'intestin, tracts, ce qui provoque des changements dans les fonctions corporelles normales ces organes effectuer.

les Symptomes de

les Symptomes de la Feline Maladie Inflammatoire de l'Intestin souvent ressembler a ceux d'autres maladies ou de maladies, il est donc important de prendre votre chat pour voir le veterinaire si un de ces symptomes se produisent. Ils comprennent:

  • Chronique des vomissements ou de la diarrhee
  • la Perte d'appetit
  • la perte de Poids
  • le Refus d'utiliser le bac a litiere
  • l'Estomac babillages ou le grondement
  • les Flatulences
  • Obscurci tabourets
  • des douleurs Abdominales

Ces symptomes peuvent durer pendant plusieurs semaines, ou peuvent aller et venir de façon intermittente.

Le

Votre veterinaire devra proceder a plusieurs tests pour ecarter d'autres conditions medicales, en raison des symptomes communs. Vous pouvez vous attendre a des tests tels que:

  • les rayons X
  • Tabouret evaluation
  • des analyses de Sang
  • des tests Ultrasons

une Fois que les autres conditions ont ete ecartees, une biopsie sera effectuee afin de verifier la muqueuse de l'estomac et de l'intestin organes. C'est a ce stade qu'un diagnostic positif de Maladie Inflammatoire de l'Intestin sera faite.

La biopsie est le mieux fait en utilisant la technologie de la fibre optique, permettant a une petite portee a etre insere a travers le chat de l'estomac ou du colon. Ce type de procedure est moins invasive que la traditionnelle biopsie, et peut etre realisee sous anesthesie generale. Votre chat sera generalement en mesure de revenir a la maison le meme jour, la procedure est performed.

Traitement

Alors que les Maladies Inflammatoires de l'Intestin peut jamais etre completement gueri, la maladie n'a pas a etre mortelle et peut etre gere avec une combinaison de medicaments et de restrictions de regime.

  1. la Prednisone peut etre prescrit pour reduire l'enflure et l'irritation des tissus enflammes.
  2. d'Autres medicaments doivent etre utilises en association avec la prednisone pour soulager les vomissements et la diarrhee, et les antibiotiques sont souvent prescrits pour prevenir la propagation de l'infection d'autres organes.
  3. des Medicaments de therapie dure generalement environ trois mois, a quel point les medicaments seront diminue au fil du temps dans une tentative pour eviter les effets secondaires a long terme.
  4. l'alimentation de Votre chat peut etre restreint ou modifie, a la suite du diagnostic. Hypoallergenique aliments naturels ou des aliments biologiques est recommande, car elles sont plus faciles a digerer et ne pas causer plus d'irritation de l'estomac ou des intestins.
  5. Les changements de regime alimentaire aidera a s'assurer que les effets des medicaments sont durables, la reduction de la necessite pour les medicaments. Finalement, votre chat peut etre en mesure de detourner de la drogue completement, selon la gravite de la maladie et les dommages qu'il a causes.

Si votre chat montre des symptomes de la Feline Maladie Inflammatoire de l'Intestin, de l'emmener voir le veterinaire des que possible. La detection precoce et le traitement d'ameliorer les effets du traitement, et de minimiser la quantite de degats infliges a votre chat, les organes internes.


Identifier et traiter féline maladie inflammatoire de l'intestin

Identifier et traiter féline maladie inflammatoire de l'intestin : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation