Changer votre consommation d'alcool pendant l'allaitement
Pendant que vous étiez enceinte, vous ne devriez pas avoir été la consommation d'alcool. Après la livraison, vous pourrez vous détendre et commencer à boire de l'alcool à nouveau si vous le souhaitez. Mais si vous allaitez, vous demandez peut-être si l'alcool est à votre bébé par le lait maternel, et quelle quantité d'alcool est sûr.
l'Alcool n'est d'aller à votre bébé par le lait maternel, mais quelle quantité d'alcool est à votre bébé dépend de la quantité d'alcool que vous buvez et combien de temps vous attendez avant de nourrir votre bébé. La majorité des experts sont d'accord qu'un peu, à l'occasion de l'alcool dans le lait maternel est correct, bien que certains experts pensent que l'alcool est inacceptable. En outre, de nombreux experts ne s'entendent pas sur combien de temps l'alcool reste dans le lait maternel, quelle quantité d'alcool est transmis à votre bébé, et combien de temps vous devez attendre entre la consommation d'alcool et l'alimentation de votre bébé. L'alcool est présent dans le lait maternel uniquement tant qu'il est présent dans votre sang. Mais n'oubliez pas que les bébés, surtout les nouveau-nés de moins de trois mois, métaboliser l'alcool beaucoup plus lent que les adultes.
- la Plupart des experts conviennent qu'une occasion, une bière ou un verre de vin semble être votre meilleur pari. La règle générale est de limiter votre consommation à une ou deux petites occasionnelle de boissons, attendre un certain temps avant de l'allaitement maternel et de s'abstenir de se saouler. Si votre bébé est la plupart du temps à dormir toute la nuit et que vous avez un verre de vin dans la soirée, le lait maternel doit être sans danger pour votre bébé le matin. Bien sûr, vous devriez ne jamais boire de l'alcool, puis tirer votre lait pour le stockage.
- Essayez d'attendre de six à huit heures entre la consommation d'alcool et de donner à votre bébé du lait maternel. Alors que certains experts disent qu'il est d'accord pour reprendre l'allaiter une fois que vous êtes de ne pas sentir les effets de l'alcool, d'autres disent en attente de six à huit heures est préférable.
- Pump and dump si vous avez eu trop d'alcool. Trop d'alcool se réfère à quelque chose de plus qu'un ou deux (de préférence) les petites boissons alcoolisées pendant le déroulement de la soirée. De pompage et de dumping, c'est quand vous pomper votre lait et de le jeter ensuite. L'idée de pompage et de dumping n'est pas à purger votre lait de l'alcool, mais plutôt de maintenir votre production de lait pendant que vous êtes en attente pour l'alcool à travailler pour sortir de votre système. En fonction de la quantité d'alcool que vous avez eu, vous aurez envie de pompe pendant environ 12 à 24 heures après l'ingestion de l'alcool à la fois que vous nourrissez votre bébé (toutes les deux heures, en fonction de votre bébé). De pompage et de dumping sans interruption pendant une heure ou deux ne sera pas à retirer l'excédent de l'alcool à partir de votre lait maternel, mais va juste être douloureux pour vous. L'alcool a besoin de temps pour travailler son chemin hors de votre système. De toute évidence, tandis que le pompage et le dumping, vous ne donnez pas à votre bébé de votre lait maternel (car il contient de l'alcool), mais l'alimentation de votre bébé sans la souillure du lait maternel vous pomper avant de l'ingérer de l'alcool, ou vous donnez à votre bébé la formule. Si vous avalez de l'alcool encore une fois, vous aurez envie de pomper et vider à nouveau.
- Ne buvez pas d'alcool si vous avez juste livré. Si vous venez tout juste livré, votre bébé est encore à s'adapter à la vie et à manger. Vous pensez que votre bébé est en baisse pour les prochaines heures, mais votre bébé peut avoir d'autres idées. Si vous êtes l'allaitement maternel exclusif, attendez jusqu'à ce que votre bébé peut aller au moins quelques heures entre les tétées, ou jusqu'à ce que vous pouvez compléter l'alimentation de votre bébé avec du lait maternel stockées.
- Ne pas combiner l'alcool avec d'autres médicaments de la douleur. Si vous avez subi une césarienne et sont sur des analgésiques plus fort que Tylenol, ne buvez pas d'alcool. La combinaison de ces substances peuvent vous rendre moins sensible aux besoins de votre bébé.
Changer votre consommation d'alcool pendant l'allaitement
Changer votre consommation d'alcool pendant l'allaitement : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Pendant que vous etiez enceinte, vous ne devriez pas avoir ete la consommation d'alcool. Apres la livraison, vous pourrez vous detendre et commencer a boire de l'alcool a nouveau si vous le souhaitez. Mais si vous allaitez, vous demandez peut-etre si l'alcool est a votre bebe par le lait maternel, et quelle quantite d'alcool est sûr.
l'Alcool n'est d'aller a votre bebe par le lait maternel, mais quelle quantite d'alcool est a votre bebe depend de la quantite d'alcool que vous buvez et combien de temps vous attendez avant de nourrir votre bebe. La majorite des experts sont d'accord qu'un peu, a l'occasion de l'alcool dans le lait maternel est correct, bien que certains experts pensent que l'alcool est inacceptable. En outre, de nombreux experts ne s'entendent pas sur combien de temps l'alcool reste dans le lait maternel, quelle quantite d'alcool est transmis a votre bebe, et combien de temps vous devez attendre entre la consommation d'alcool et l'alimentation de votre bebe. L'alcool est present dans le lait maternel uniquement tant qu'il est present dans votre sang. Mais n'oubliez pas que les bebes, surtout les nouveau-nes de moins de trois mois, metaboliser l'alcool beaucoup plus lent que les adultes.
- la Plupart des experts conviennent qu'une occasion, une biere ou un verre de vin semble etre votre meilleur pari. La regle generale est de limiter votre consommation a une ou deux petites occasionnelle de boissons, attendre un certain temps avant de l'allaitement maternel et de s'abstenir de se saouler. Si votre bebe est la plupart du temps a dormir toute la nuit et que vous avez un verre de vin dans la soiree, le lait maternel doit etre sans danger pour votre bebe le matin. Bien sûr, vous devriez ne jamais boire de l'alcool, puis tirer votre lait pour le stockage.
- Essayez d'attendre de six a huit heures entre la consommation d'alcool et de donner a votre bebe du lait maternel. Alors que certains experts disent qu'il est d'accord pour reprendre l'allaiter une fois que vous etes de ne pas sentir les effets de l'alcool, d'autres disent en attente de six a huit heures est preferable.
- Pump and dump si vous avez eu trop d'alcool. Trop d'alcool se refere a quelque chose de plus qu'un ou deux (de preference) les petites boissons alcoolisees pendant le deroulement de la soiree. De pompage et de dumping, c'est quand vous pomper votre lait et de le jeter ensuite. L'idee de pompage et de dumping n'est pas a purger votre lait de l'alcool, mais plutot de maintenir votre production de lait pendant que vous etes en attente pour l'alcool a travailler pour sortir de votre systeme. En fonction de la quantite d'alcool que vous avez eu, vous aurez envie de pompe pendant environ 12 a 24 heures apres l'ingestion de l'alcool a la fois que vous nourrissez votre bebe (toutes les deux heures, en fonction de votre bebe). De pompage et de dumping sans interruption pendant une heure ou deux ne sera pas a retirer l'excedent de l'alcool a partir de votre lait maternel, mais va juste etre douloureux pour vous. L'alcool a besoin de temps pour travailler son chemin hors de votre systeme. De toute evidence, tandis que le pompage et le dumping, vous ne donnez pas a votre bebe de votre lait maternel (car il contient de l'alcool), mais l'alimentation de votre bebe sans la souillure du lait maternel vous pomper avant de l'ingerer de l'alcool, ou vous donnez a votre bebe la formule. Si vous avalez de l'alcool encore une fois, vous aurez envie de pomper et vider a nouveau.
- Ne buvez pas d'alcool si vous avez juste livre. Si vous venez tout juste livre, votre bebe est encore a s'adapter a la vie et a manger. Vous pensez que votre bebe est en baisse pour les prochaines heures, mais votre bebe peut avoir d'autres idees. Si vous etes l'allaitement maternel exclusif, attendez jusqu'a ce que votre bebe peut aller au moins quelques heures entre les tetees, ou jusqu'a ce que vous pouvez completer l'alimentation de votre bebe avec du lait maternel stockees.
- Ne pas combiner l'alcool avec d'autres medicaments de la douleur. Si vous avez subi une cesarienne et sont sur des analgesiques plus fort que Tylenol, ne buvez pas d'alcool. La combinaison de ces substances peuvent vous rendre moins sensible aux besoins de votre bebe.
Changer votre consommation d'alcool pendant l'allaitement
By commentfaire
Changer votre consommation d'alcool pendant l'allaitement : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.