Allaiter


Votre décision d'allaiter votre bébé, lui donne une incroyable nutritionnelle de départ. Le lait maternel est l'aliment parfait pour les bébés car il a tous les nutriments essentiels, aide à la digestion et aide à renforcer l'immunité. Si c'est votre première fois, vous demandez peut-être comment l'infirmière et à s'inquiéter des difficultés potentielles. Suivez ces étapes essentielles pour aider à soulager votre esprit.

  1. Prepare. la Recherche de l'allaitement ou de prendre un cours d'allaitement avant la naissance de votre bébé. Cela va vous enseigner les éléments essentiels de l'allaitement maternel comme les prestations, l'allaitement bases, de bonnes techniques et les questions d'intérêt commun.

  • Pratique. Il peut sembler idiot, mais en pratique ce que vous apprenez en classe ou dans votre propre recherche à l'aide d'une poupée ou même un oreiller. Cela vous aidera à gagner en confort avec les différents détient et votre positionnement.
  • Déterminer la cale. Il existe quatre façons de maintenir votre bébé pendant l'allaitement:
    • la Croix-berceau hold - Berceau de votre bébé dans un bras et à l'aide de la main opposée, le soutien de sa tête et de cou et tour vers vous. Tirez le bébé contre votre corps et de la place de la bouche du bébé sur le mamelon.
    • sur le Côté - de s'Allonger et de soutenir le bébé à l'aide du bras gauche que vous allaitez. Mensonge estomac, l'estomac du bébé. Placer oreiller entre vos genoux peuvent aider à maintenir une position confortable.
    • Berceau Soutenir la tête du bébé et de retour avec le même côté de la main et de l'avant-bras, vous êtes à l'alimentation. Placer le bébé sur le côté vers vous. Tirez le bébé contre votre corps et de la place de la bouche du bébé sur le mamelon.
    • Football embrayage cale - Utilisation de la même main que le sein, vous êtes d'alimentation de soutenir la tête du bébé, repliez les jambes et le corps sous le bras du même côté de votre allaitent de sorte qu'ils sont derrière vous. Utilisez votre autre main pour ajuster et soutenir sa tête. Un coussin (coussin boppy oreillers de travail) peut être utilisée pour amener le bébé à la bonne hauteur pour le verrouillage et l'allaitement.
  • Loquet. C'est l'étape la plus importante. Sans une bonne allaiter votre bébé ne sera pas obtenir le lait dont elle a besoin. Une fois que le bébé a la bouche ouverte, tirez vers vous, vous permettant sa bouche pour presque couvrir la totalité de l'aréole. Si c'est douloureux pour vous, le bébé est probablement pas verrouillé correctement. Pause le loquet en insérant un doigt entre votre sein et le bébé de la lèvre et essayez à nouveau.
  • Commune. Vous aurez probablement rencontrer un ou plusieurs des éléments suivants lors de l'allaitement, mais ne vous inquiétez pas, il ne devrait pas être un frein!
    • l'Engorgement - Si vos seins deviennent durs et gonflés, de soulager la pression en appliquant des compresses froides, des paquets de gel de froid ou de feuilles de chou à vos seins.
    • une Plaie ou gercées mamelons - Cela se produit généralement lors d'un mauvais verrouillage. Nourrir le bébé sur le moins de mal de côté. Si c'est douloureux, réajuster le bébé loquet. L'utilisation de certains de lanoline crème de protection et d'aide dans la guérison.
    • Fuite seins - Cela se produit le plus souvent pendant les premiers mois de l'alimentation, tandis que votre alimentation est l'ajustement de l', mais peut se produire pendant la durée. Insérer des coussinets d'allaitement dans votre soutien-gorge. Vous pouvez acheter machine plaquettes à des fins de réutilisation ou de tampons jetables.
  • Alimentation dès que possible après la naissance. Cela aidera votre bébé à s'adapter plus rapidement à l'allaitement maternel. La plupart des hôpitaux ont des consultants en lactation sur le personnel pour vous aider à régler avant de prendre le bébé à la maison. Assurez-vous de la pièce avec votre bébé de sorte que vous pouvez immédiatement l'alimentation de son quand elle est prête.
  • Infirmière sur les deux côtés. Utiliser les deux seins à chaque tétée. Lorsque votre bébé ralentit lors de la première du sein, de la offre le deuxième sein. Alors à la prochaine tétée, commencer avec le sein vous terminé avec le dernier temps. Cela aidera votre bébé à obtenir plus de lait et de garder votre alimentation et équilibrée.
  • Reconnaître les signaux nutritionnels. Votre bébé vous permettra de savoir quand il a faim. Vous pouvez regarder pour l'alimentation des indices tels que l'agitation ou poussaient des cris, des bruits de. Essayez de ne pas attendre que votre bébé pleurer avant de la nourrir comme il peut rendre l'allaitement plus difficile si elle est en colère.
  • Alimentation sur demande. Nourrir votre bébé à la demande de son premières semaines. Après ce temps, vous et votre bébé va développer un calendrier. Les nouveau-nés seront mangent généralement de 8 à 12 fois par 24 heures et ont de 6 à 8 couches mouillées par jour.
  • Éviter les biberons et les tétines! Ne pas fournir un biberon ou une sucette jusqu'à ce que l'allaitement maternel est effectivement établi. Les bébés ont du mal à le temps de commutation entre les mamelons.
  • Prenez soin de vous. Boire beaucoup d'eau (6 à 8 verres par jour), essayez de manger des repas et collations nutritifs et de rattraper reste la mesure du possible.
  • Retour. Si vous devez retourner au travail, vous pouvez toujours garder une bonne place dans le calendrier de l'allaitement par pompage au travail. Essayez de pompe au moins trois fois par jour pour garder votre alimentation.
  • Trouver un soutien. Si vous êtes confrontés à des questions d'allaitement, ne pas abandonner trop facilement ou de le laisser être une expérience stressante. Contacter une consultante en lactation, votre local de La Leche League ou un ami ou membre de la famille pour obtenir des conseils sur tout, de l'apaisement du stress, de perfectionner le loquet et de déterminer le meilleur pour votre baby.








  • Allaiter


    Allaiter : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


    Votre decision d'allaiter votre bebe, lui donne une incroyable nutritionnelle de depart. Le lait maternel est l'aliment parfait pour les bebes car il a tous les nutriments essentiels, aide a la digestion et aide a renforcer l'immunite. Si c'est votre premiere fois, vous demandez peut-etre comment l'infirmiere et a s'inquieter des difficultes potentielles. Suivez ces etapes essentielles pour aider a soulager votre esprit.

    1. Prepare. la Recherche de l'allaitement ou de prendre un cours d'allaitement avant la naissance de votre bebe. Cela va vous enseigner les elements essentiels de l'allaitement maternel comme les prestations, l'allaitement bases, de bonnes techniques et les questions d'interet commun.

  • Pratique. Il peut sembler idiot, mais en pratique ce que vous apprenez en classe ou dans votre propre recherche a l'aide d'une poupee ou meme un oreiller. Cela vous aidera a gagner en confort avec les differents detient et votre positionnement.
  • Determiner la cale. Il existe quatre façons de maintenir votre bebe pendant l'allaitement:
    • la Croix-berceau hold - Berceau de votre bebe dans un bras et a l'aide de la main opposee, le soutien de sa tete et de cou et tour vers vous. Tirez le bebe contre votre corps et de la place de la bouche du bebe sur le mamelon.
    • sur le Cote - de s'Allonger et de soutenir le bebe a l'aide du bras gauche que vous allaitez. Mensonge estomac, l'estomac du bebe. Placer oreiller entre vos genoux peuvent aider a maintenir une position confortable.
    • Berceau Soutenir la tete du bebe et de retour avec le meme cote de la main et de l'avant-bras, vous etes a l'alimentation. Placer le bebe sur le cote vers vous. Tirez le bebe contre votre corps et de la place de la bouche du bebe sur le mamelon.
    • Football embrayage cale - Utilisation de la meme main que le sein, vous etes d'alimentation de soutenir la tete du bebe, repliez les jambes et le corps sous le bras du meme cote de votre allaitent de sorte qu'ils sont derriere vous. Utilisez votre autre main pour ajuster et soutenir sa tete. Un coussin (coussin boppy oreillers de travail) peut etre utilisee pour amener le bebe a la bonne hauteur pour le verrouillage et l'allaitement.
  • Loquet. C'est l'etape la plus importante. Sans une bonne allaiter votre bebe ne sera pas obtenir le lait dont elle a besoin. Une fois que le bebe a la bouche ouverte, tirez vers vous, vous permettant sa bouche pour presque couvrir la totalite de l'areole. Si c'est douloureux pour vous, le bebe est probablement pas verrouille correctement. Pause le loquet en inserant un doigt entre votre sein et le bebe de la levre et essayez a nouveau.
  • Commune. Vous aurez probablement rencontrer un ou plusieurs des elements suivants lors de l'allaitement, mais ne vous inquietez pas, il ne devrait pas etre un frein!
    • l'Engorgement - Si vos seins deviennent durs et gonfles, de soulager la pression en appliquant des compresses froides, des paquets de gel de froid ou de feuilles de chou a vos seins.
    • une Plaie ou gercees mamelons - Cela se produit generalement lors d'un mauvais verrouillage. Nourrir le bebe sur le moins de mal de cote. Si c'est douloureux, reajuster le bebe loquet. L'utilisation de certains de lanoline creme de protection et d'aide dans la guerison.
    • Fuite seins - Cela se produit le plus souvent pendant les premiers mois de l'alimentation, tandis que votre alimentation est l'ajustement de l', mais peut se produire pendant la duree. Inserer des coussinets d'allaitement dans votre soutien-gorge. Vous pouvez acheter machine plaquettes a des fins de reutilisation ou de tampons jetables.
  • Alimentation des que possible apres la naissance. Cela aidera votre bebe a s'adapter plus rapidement a l'allaitement maternel. La plupart des hopitaux ont des consultants en lactation sur le personnel pour vous aider a regler avant de prendre le bebe a la maison. Assurez-vous de la piece avec votre bebe de sorte que vous pouvez immediatement l'alimentation de son quand elle est prete.
  • Infirmiere sur les deux cotes. Utiliser les deux seins a chaque tetee. Lorsque votre bebe ralentit lors de la premiere du sein, de la offre le deuxieme sein. Alors a la prochaine tetee, commencer avec le sein vous termine avec le dernier temps. Cela aidera votre bebe a obtenir plus de lait et de garder votre alimentation et equilibree.
  • Reconnaître les signaux nutritionnels. Votre bebe vous permettra de savoir quand il a faim. Vous pouvez regarder pour l'alimentation des indices tels que l'agitation ou poussaient des cris, des bruits de. Essayez de ne pas attendre que votre bebe pleurer avant de la nourrir comme il peut rendre l'allaitement plus difficile si elle est en colere.
  • Alimentation sur demande. Nourrir votre bebe a la demande de son premieres semaines. Apres ce temps, vous et votre bebe va developper un calendrier. Les nouveau-nes seront mangent generalement de 8 a 12 fois par 24 heures et ont de 6 a 8 couches mouillees par jour.
  • Eviter les biberons et les tetines! Ne pas fournir un biberon ou une sucette jusqu'a ce que l'allaitement maternel est effectivement etabli. Les bebes ont du mal a le temps de commutation entre les mamelons.
  • Prenez soin de vous. Boire beaucoup d'eau (6 a 8 verres par jour), essayez de manger des repas et collations nutritifs et de rattraper reste la mesure du possible.
  • Retour. Si vous devez retourner au travail, vous pouvez toujours garder une bonne place dans le calendrier de l'allaitement par pompage au travail. Essayez de pompe au moins trois fois par jour pour garder votre alimentation.
  • Trouver un soutien. Si vous etes confrontes a des questions d'allaitement, ne pas abandonner trop facilement ou de le laisser etre une experience stressante. Contacter une consultante en lactation, votre local de La Leche League ou un ami ou membre de la famille pour obtenir des conseils sur tout, de l'apaisement du stress, de perfectionner le loquet et de determiner le meilleur pour votre baby.

  • Allaiter

    Allaiter : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
    Recommander aux amis
    • gplus
    • pinterest

    Messages récents

    Commentaire

    Laisser un commentaire

    évaluation