Augmentation de la production de lait maternel

Augmentation de la production de lait maternel à l'aide de ces conseils en allaitement


la Mère d

Êtes-vous eu de la difficulté à produire du lait? Si votre bébé prend du poids sur le lait maternel seul n'est pas difficile, il est probable que vous n'avez pas un problème. Cependant, si votre enfant ne prend pas de poids et vous êtes tous les deux en difficulté, cet article couvre une partie de l'allaitement maternel des conseils et des méthodes pour aider à augmenter votre alimentation. & nbsp

Comment faire pour augmenter la production de lait maternel:

  1. Restent dédiés. d'Abord et avant tout, le meilleur des conseils sur l'allaitement est de rester dédié. Vous avez pris la meilleure décision en choisissant de donner le sein. Parfois, il n'est pas facile, mais rappelez-vous qu'il fournit à votre bébé le meilleur de la nature de la méthode de nutrition.
  2. Connaître les techniques appropriées. Pour certaines mères et les bébés, l'allaitement maternel est une seconde nature. D'autres ont à y travailler. Il existe plusieurs ressources pour apprendre les techniques d'alimentation qui permettra à votre bébé de se nourrir de la bonne façon, donc de laisser votre corps à produire plus de lait.
  3. Éliminer le stress du quotidien. le Stress est un des facteurs les plus courants dans l'allaitement questions. Éliminer autant de stress que vous pouvez laisser les autres vous aider. Si c'est de la vaisselle, faire la lessive ou le nettoyage de votre maison, essayez de trouver de l'aide supplémentaire. Inscrivez vos autres enfants dans des tâches supplémentaires ou demander à un membre de la famille ou un ami pour vous aider pour un court laps de temps.
  4. Obtenir un peu de repos . Prendre soin d'un bébé peut être un travail très dur. Assurez-vous de prendre un peu de repos. Oui, il peut être plus facile à dire qu'à faire, mais à tout le moins, de suivre les conseils de dormir (ou de repos) pendant que bébé dort.
  5. Garder hydraté . Boire 6 à 8 verres d'eau par jour permettra d'augmenter le lait maternel des fournitures. Votre corps ne peut pas produire des fluides, sauf si vous êtes reconstituer avec des liquides. Essayez d'éviter la caféine ou plusieurs les boissons avec sucre en eux.
  6. Nourrir vous-même! C'est une période très occupée, mais n'oubliez pas de manger. La Nutrition est aussi importante au cours de l'allaitement que c'était pendant que vous étiez enceinte. Vous n'avez pas à manger de la pointe en haut des aliments, mais essayez d'obtenir des notions de base dans votre alimentation pour ne pas passer uniquement les éléments nutritifs à votre bébé, mais pour garder votre corps en scène. Avoir beaucoup de facile-à-manger des fruits à portée de main et d'essayer de saisir que, pour une collation légère au lieu de bonbons ou de chocolat.
  7. Pas de sucettes ou des bouteilles. Si votre bébé est un nouveau-né, appliquer d'autres mamelons de la situation peut causer de la confusion. Un bébé plus âgé devrait être en mesure de basculer facilement entre le biberon et le sein, mais pendant que vous tentez d'augmenter votre alimentation, laissez votre bébé à trouver le confort et la nourriture de vous. Si vous êtes sûr que votre bébé ne reçoit pas suffisamment de lait maternel, de compléter, à l'aide d'un compte-gouttes, à la seringue ou à la cuillère.
  8. Augmentation de la fréquence. de la quantité de Lait produite selon la loi de l'offre et de la demande, donc si vous voulez augmenter l'approvisionnement en lait, essayez d'augmenter votre tétées ou de pompage de petites quantités fréquemment entre les tétées pour stimuler la production.
  9. Plan de l'allaitement, de la retraite. Verrouillage de vous-même et le bébé à l'écart pour un couple de jours et de se concentrer uniquement sur l'allaitement autant que possible. Vous permettra non seulement de stimuler la production de lait maternel, mais vous aurez un grand besoin de repos!
  10. Alternez les seins. Permettre à votre bébé de téter un sein alors qu'elle est activement à avaler. Quand elle ralentit, proposer l'autre sein. Sur votre prochaine tétée, commencer avec la poitrine que vous avez terminé.
  11. Harnais d'alimentation. Garder votre bébé en écharpe toute la journée à proximité de vos seins. Quand elle a faim, elle va avoir facilement disponibles pour vous aider à produire plus en raison des tétées fréquentes. C'est une bonne méthode pour augmenter la production de lait.
  12. Laissez votre bébé à la fin de l'alimentation. lui Permettre de mettre fin à sa propre alimentation quand elle est prête. Cela peut conduire à plus de soins infirmiers et de plus de stimulation. Vous savez qu'elle est fait et de la satisfaction quand elle s'endort et se détache de votre poitrine.
  13. Essayer des suppléments à base de plantes. Ce supplément contient des produits chimiques à proximité de l'oestrogène, et peuvent aider à augmenter l'offre de lait.
  14. Éviter les soins infirmiers distractions. Trouver un endroit tranquille pour allaiter. Votre bébé va se concentrer plus sur la tâche à portée de main plutôt que le chaos autour de vous.
  15. Demander de l'aide. Si, après ces étapes, vous rencontrez toujours des problèmes avec comment faire pour augmenter le lait maternel ou d'autres problèmes de lactation seins, contacter une consultante en lactation ou de votre local de La Leche League pour obtenir de l'aide et du soutien.









Augmentation de la production de lait maternel


Augmentation de la production de lait maternel a l'aide de ces conseils en allaitement


la Mere d

Etes-vous eu de la difficulte a produire du lait? Si votre bebe prend du poids sur le lait maternel seul n'est pas difficile, il est probable que vous n'avez pas un probleme. Cependant, si votre enfant ne prend pas de poids et vous etes tous les deux en difficulte, cet article couvre une partie de l'allaitement maternel des conseils et des methodes pour aider a augmenter votre alimentation. & nbsp

Comment faire pour augmenter la production de lait maternel:

  1. Restent dedies. d'Abord et avant tout, le meilleur des conseils sur l'allaitement est de rester dedie. Vous avez pris la meilleure decision en choisissant de donner le sein. Parfois, il n'est pas facile, mais rappelez-vous qu'il fournit a votre bebe le meilleur de la nature de la methode de nutrition.
  2. Connaître les techniques appropriees. Pour certaines meres et les bebes, l'allaitement maternel est une seconde nature. D'autres ont a y travailler. Il existe plusieurs ressources pour apprendre les techniques d'alimentation qui permettra a votre bebe de se nourrir de la bonne façon, donc de laisser votre corps a produire plus de lait.
  3. Eliminer le stress du quotidien. le Stress est un des facteurs les plus courants dans l'allaitement questions. Eliminer autant de stress que vous pouvez laisser les autres vous aider. Si c'est de la vaisselle, faire la lessive ou le nettoyage de votre maison, essayez de trouver de l'aide supplementaire. Inscrivez vos autres enfants dans des taches supplementaires ou demander a un membre de la famille ou un ami pour vous aider pour un court laps de temps.
  4. Obtenir un peu de repos . Prendre soin d'un bebe peut etre un travail tres dur. Assurez-vous de prendre un peu de repos. Oui, il peut etre plus facile a dire qu'a faire, mais a tout le moins, de suivre les conseils de dormir (ou de repos) pendant que bebe dort.
  5. Garder hydrate . Boire 6 a 8 verres d'eau par jour permettra d'augmenter le lait maternel des fournitures. Votre corps ne peut pas produire des fluides, sauf si vous etes reconstituer avec des liquides. Essayez d'eviter la cafeine ou plusieurs les boissons avec sucre en eux.
  6. Nourrir vous-meme! C'est une periode tres occupee, mais n'oubliez pas de manger. La Nutrition est aussi importante au cours de l'allaitement que c'etait pendant que vous etiez enceinte. Vous n'avez pas a manger de la pointe en haut des aliments, mais essayez d'obtenir des notions de base dans votre alimentation pour ne pas passer uniquement les elements nutritifs a votre bebe, mais pour garder votre corps en scene. Avoir beaucoup de facile-a-manger des fruits a portee de main et d'essayer de saisir que, pour une collation legere au lieu de bonbons ou de chocolat.
  7. Pas de sucettes ou des bouteilles. Si votre bebe est un nouveau-ne, appliquer d'autres mamelons de la situation peut causer de la confusion. Un bebe plus age devrait etre en mesure de basculer facilement entre le biberon et le sein, mais pendant que vous tentez d'augmenter votre alimentation, laissez votre bebe a trouver le confort et la nourriture de vous. Si vous etes sûr que votre bebe ne reçoit pas suffisamment de lait maternel, de completer, a l'aide d'un compte-gouttes, a la seringue ou a la cuillere.
  8. Augmentation de la frequence. de la quantite de Lait produite selon la loi de l'offre et de la demande, donc si vous voulez augmenter l'approvisionnement en lait, essayez d'augmenter votre tetees ou de pompage de petites quantites frequemment entre les tetees pour stimuler la production.
  9. Plan de l'allaitement, de la retraite. Verrouillage de vous-meme et le bebe a l'ecart pour un couple de jours et de se concentrer uniquement sur l'allaitement autant que possible. Vous permettra non seulement de stimuler la production de lait maternel, mais vous aurez un grand besoin de repos!
  10. Alternez les seins. Permettre a votre bebe de teter un sein alors qu'elle est activement a avaler. Quand elle ralentit, proposer l'autre sein. Sur votre prochaine tetee, commencer avec la poitrine que vous avez termine.
  11. Harnais d'alimentation. Garder votre bebe en echarpe toute la journee a proximite de vos seins. Quand elle a faim, elle va avoir facilement disponibles pour vous aider a produire plus en raison des tetees frequentes. C'est une bonne methode pour augmenter la production de lait.
  12. Laissez votre bebe a la fin de l'alimentation. lui Permettre de mettre fin a sa propre alimentation quand elle est prete. Cela peut conduire a plus de soins infirmiers et de plus de stimulation. Vous savez qu'elle est fait et de la satisfaction quand elle s'endort et se detache de votre poitrine.
  13. Essayer des supplements a base de plantes. Ce supplement contient des produits chimiques a proximite de l'oestrogene, et peuvent aider a augmenter l'offre de lait.
  14. Eviter les soins infirmiers distractions. Trouver un endroit tranquille pour allaiter. Votre bebe va se concentrer plus sur la tache a portee de main plutot que le chaos autour de vous.
  15. Demander de l'aide. Si, apres ces etapes, vous rencontrez toujours des problemes avec comment faire pour augmenter le lait maternel ou d'autres problemes de lactation seins, contacter une consultante en lactation ou de votre local de La Leche League pour obtenir de l'aide et du soutien.


Augmentation de la production de lait maternel

Augmentation de la production de lait maternel à l'aide de ces conseils en allaitement
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation