Appliquer à l'école de droit


Si vous avez décidé d'aller à l'école de droit, vous aurez besoin pour gérer le processus de demande depuis le début. Cela signifie que la surveillance active de votre trousse de demande, y compris quand et à quelles écoles vous appliquer, et lorsque des décisions sont attendues. Voici quelques conseils pour vous aider à obtenir une poignée sur ce processus.

  1. tout d'Abord, décidez de vos écoles . Autres articles sur ce site vous aide à évaluer votre meilleurs choix pour les écoles de droit. Pour l'instant, il suffit de dire que vous devez avoir une liste de possibilités-de deux à cinq écoles où vous croyez que vous avez une chance d'être accepté, ce qui vous pouvez vous permettre, et vous pouvez être raisonnablement heureux. Alors que cela peut aider d'avoir les numériquement classés par ordre de préférence, dans le cas où vous avez l'heureuse dilemme de décider de l'école que vous voulez sélectionner une des nombreuses qui a accepté de vous, il n'est pas nécessaire, à proprement parler. Certaines personnes préfèrent une plus ouvertes approche et de réévaluer leur choix après l'aide financière paquets sont solidifiés.
  2. Conserver les dossiers de vos soumissions . Une fois que vous avez une liste d'écoles, de garder trace de vos packages d'application. Les enregistrements des présentations de vous aider à rester au top de la procédure pour s'assurer que vous avez, en fait, envoyé tous les documents requis. Un bon fichier sera également vous aider à vous soumettre si les originaux se perdre dans le courrier ou mal acheminés. En outre, si vous êtes en liste d'attente et/ou de fournir d'autres documents, vous pouvez consulter ces matériaux que vous avez déjà fournies afin de faciliter la rédaction de tout supplémentaire de persuasion matériel, avec un oeil vers l'convaincre les décideurs que vous êtes le complément parfait à l'école.

    Quel genre de documents devez-vous conserver? Au minimum, conservez une copie de votre formulaire de demande, les demandes de transcription, LSAT dossiers, déclaration personnelle, et la lettre d'accompagnement, le cas échéant, ainsi que toutes les autres formes de l'école peut demander de vous soumettre avec votre demande. Garder une trace, que ce soit sous forme de liste ou sous forme de base, ou dans tout autre format que vous pouvez mettre à jour régulièrement, à chaque application, y compris:

    • la date de l'envoi de la demande
    • la date, l'école fournit à l'échéance
    • si l'école s'engage dans 'le déploiement d'applications' (demandes antérieures sont considérés comme les premiers)
    • toute autre communication entre vous et l'école des admissions et des bureaux d'aide financière.

  3. Pour chaque école, de préparer une liste de vérification distincte . Alors que la plupart des écoles de droit ont tendance à demander les mêmes choses (les résultats de LSAT, les relevés de notes de premier cycle à l'école, lettres de motivation, lettres de recommandation), de nombreuses écoles ont également des formes qu'ils vous demandent de leur envoyer. En utilisant le catalogue ou des instructions pour que l'école offre un guide, faire la liste de contrôle pour chaque école, de toute forme et de tout document que l'école exige de vous soumettre avec votre demande. De cette façon, vous pouvez simplement cocher chaque document que vous avez terminé. Alors qu'il prend un peu plus de temps, vous trouverez la paix de l'esprit qu'il propose est des plus précieux.
  4. Prendre le LSAT dès que possible. Le Law School Admission Test (ou LSAT) est offert quatre fois par an. Faites le test dès que vous le pouvez (sans mettre en péril votre préparation), de sorte que vous avez beaucoup de temps pour décider de la reprendre, et de demander des copies de vos scores pour être envoyé à chacune des écoles qui figurent sur votre liste.
  5. Adapter votre déclaration personnelle de chaque école . Assurez-vous que votre déclaration personnelle ou essai d'application est grammaticalement parfaite, sans les mots mal orthographiés ou des erreurs typographiques. Aussi, prenez le temps de cibler chaque déclaration pour chaque école à laquelle vous postulez.
  6. Demander des lettres de recommandation au début, et soigneusement . Faire preuve de prudence lorsque vous sélectionnez les personnes que vous souhaitez poser pour les lettres de recommandation. Assurez-vous que ce sont les gens qui vous connaître, de connaître vos capacités ou habitudes de travail, et peut en parler de façon intelligente pour savoir si tu serais une bonne école de droit le candidat. Il n'y a rien de plus embarrassant que de donner un formulaire de recommandation à quelqu'un uniquement à la forme du dos et dit, 'vous devriez Peut-être demander à quelqu'un d'autre.'
  7. Faire un 'dry run'.' Il ne fait pas de mal de demander deux copies de tous les documents de demande, ou de faire des copies, si possible, de sorte que vous avez un ensemble supplémentaire si une erreur est faite.
  8. Double et triple vérification de tous les matériaux. Il ne fait jamais de mal d'avoir quelqu'un d'autre à regarder par-dessus votre matériel. Si vous avez été regardant fixement pendant des semaines, vous avez pu vous être involontairement 'à l'aveugle' à une erreur apparente une nouvelle paire d'yeux peut rattraper ces erreurs que vous avez manqué avant qu'il soit trop tard pour les changer.
  9. Garder une trace de vos échéances . Savoir quand chaque école doit avoir des décisions à la poste et de garder trace de l'ensemble de la correspondance. Si vous êtes en liste d'attente, vous aurez besoin de savoir combien de temps s'appliquent à votre réflexion. Prenez note de tout délai pour la déclaration d'acceptation, de sorte que vous savez exactement combien de temps vous avez pour faire de cette ultime décision.









Appliquer a l'ecole de droit


Appliquer a l'ecole de droit : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Si vous avez decide d'aller a l'ecole de droit, vous aurez besoin pour gerer le processus de demande depuis le debut. Cela signifie que la surveillance active de votre trousse de demande, y compris quand et a quelles ecoles vous appliquer, et lorsque des decisions sont attendues. Voici quelques conseils pour vous aider a obtenir une poignee sur ce processus.

  1. tout d'Abord, decidez de vos ecoles . Autres articles sur ce site vous aide a evaluer votre meilleurs choix pour les ecoles de droit. Pour l'instant, il suffit de dire que vous devez avoir une liste de possibilites-de deux a cinq ecoles ou vous croyez que vous avez une chance d'etre accepte, ce qui vous pouvez vous permettre, et vous pouvez etre raisonnablement heureux. Alors que cela peut aider d'avoir les numeriquement classes par ordre de preference, dans le cas ou vous avez l'heureuse dilemme de decider de l'ecole que vous voulez selectionner une des nombreuses qui a accepte de vous, il n'est pas necessaire, a proprement parler. Certaines personnes preferent une plus ouvertes approche et de reevaluer leur choix apres l'aide financiere paquets sont solidifies.
  2. Conserver les dossiers de vos soumissions . Une fois que vous avez une liste d'ecoles, de garder trace de vos packages d'application. Les enregistrements des presentations de vous aider a rester au top de la procedure pour s'assurer que vous avez, en fait, envoye tous les documents requis. Un bon fichier sera egalement vous aider a vous soumettre si les originaux se perdre dans le courrier ou mal achemines. En outre, si vous etes en liste d'attente et/ou de fournir d'autres documents, vous pouvez consulter ces materiaux que vous avez deja fournies afin de faciliter la redaction de tout supplementaire de persuasion materiel, avec un oeil vers l'convaincre les decideurs que vous etes le complement parfait a l'ecole.

    Quel genre de documents devez-vous conserver? Au minimum, conservez une copie de votre formulaire de demande, les demandes de transcription, LSAT dossiers, declaration personnelle, et la lettre d'accompagnement, le cas echeant, ainsi que toutes les autres formes de l'ecole peut demander de vous soumettre avec votre demande. Garder une trace, que ce soit sous forme de liste ou sous forme de base, ou dans tout autre format que vous pouvez mettre a jour regulierement, a chaque application, y compris:

    • la date de l'envoi de la demande
    • la date, l'ecole fournit a l'echeance
    • si l'ecole s'engage dans 'le deploiement d'applications' (demandes anterieures sont consideres comme les premiers)
    • toute autre communication entre vous et l'ecole des admissions et des bureaux d'aide financiere.

  3. Pour chaque ecole, de preparer une liste de verification distincte . Alors que la plupart des ecoles de droit ont tendance a demander les memes choses (les resultats de LSAT, les releves de notes de premier cycle a l'ecole, lettres de motivation, lettres de recommandation), de nombreuses ecoles ont egalement des formes qu'ils vous demandent de leur envoyer. En utilisant le catalogue ou des instructions pour que l'ecole offre un guide, faire la liste de controle pour chaque ecole, de toute forme et de tout document que l'ecole exige de vous soumettre avec votre demande. De cette façon, vous pouvez simplement cocher chaque document que vous avez termine. Alors qu'il prend un peu plus de temps, vous trouverez la paix de l'esprit qu'il propose est des plus precieux.
  4. Prendre le LSAT des que possible. Le Law School Admission Test (ou LSAT) est offert quatre fois par an. Faites le test des que vous le pouvez (sans mettre en peril votre preparation), de sorte que vous avez beaucoup de temps pour decider de la reprendre, et de demander des copies de vos scores pour etre envoye a chacune des ecoles qui figurent sur votre liste.
  5. Adapter votre declaration personnelle de chaque ecole . Assurez-vous que votre declaration personnelle ou essai d'application est grammaticalement parfaite, sans les mots mal orthographies ou des erreurs typographiques. Aussi, prenez le temps de cibler chaque declaration pour chaque ecole a laquelle vous postulez.
  6. Demander des lettres de recommandation au debut, et soigneusement . Faire preuve de prudence lorsque vous selectionnez les personnes que vous souhaitez poser pour les lettres de recommandation. Assurez-vous que ce sont les gens qui vous connaître, de connaître vos capacites ou habitudes de travail, et peut en parler de façon intelligente pour savoir si tu serais une bonne ecole de droit le candidat. Il n'y a rien de plus embarrassant que de donner un formulaire de recommandation a quelqu'un uniquement a la forme du dos et dit, 'vous devriez Peut-etre demander a quelqu'un d'autre.'
  7. Faire un 'dry run'.' Il ne fait pas de mal de demander deux copies de tous les documents de demande, ou de faire des copies, si possible, de sorte que vous avez un ensemble supplementaire si une erreur est faite.
  8. Double et triple verification de tous les materiaux. Il ne fait jamais de mal d'avoir quelqu'un d'autre a regarder par-dessus votre materiel. Si vous avez ete regardant fixement pendant des semaines, vous avez pu vous etre involontairement 'a l'aveugle' a une erreur apparente une nouvelle paire d'yeux peut rattraper ces erreurs que vous avez manque avant qu'il soit trop tard pour les changer.
  9. Garder une trace de vos echeances . Savoir quand chaque ecole doit avoir des decisions a la poste et de garder trace de l'ensemble de la correspondance. Si vous etes en liste d'attente, vous aurez besoin de savoir combien de temps s'appliquent a votre reflexion. Prenez note de tout delai pour la declaration d'acceptation, de sorte que vous savez exactement combien de temps vous avez pour faire de cette ultime decision.


Appliquer à l'école de droit

Appliquer à l'école de droit : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation