Acheter une location en commun (tic)


Une location en commun (TIC) est un scénario où plusieurs propriétaires d'acheter un bâtiment qui n'a pas été divisé en condos. Cette disposition peut être une source de confusion pour les nouveaux pour le système, et donne même le vieux pros de la difficulté à la fois en raison de sa nature complexe. Voici quelques conseils sur la façon d'acheter une location en commun.

  1. Les avantages. tout d'Abord, examiner les avantages qu'un TIC va vous apporter. Dans cet arrangement, vous, en tant que particulier propriétaire, ont le droit de vendre votre intérêt ou partie de l'immeuble si vous le souhaitez. Aussi, si le bâtiment produit un revenu, un propriétaire peut impôts différés échange dans un autre 'de même nature' de biens productifs de revenu. Cela permet au propriétaire d'éviter les gains en capital sur la première propriété. Dans l'ensemble, si vous êtes outpriced dans le marché et ne peut pas se permettre une propriété sur votre propre, c'est l'un des quelques solutions.
  2. Cons. Examiner les difficultés liées aux TIC accord. Hormis les grandes quantités de documents, vous devez être disposé à coopérer avec plusieurs autres propriétaires. Cela peut sembler facile au début, mais que les décisions sont nécessaires par la suite, il pourrait devenir laid. Ne pas sous-estimer le stress de la co-propriété. Rappelez-vous aussi qu'un partenaire, à son décès peut transférer la propriété à n'importe qui. Les autres partenaires de ne pas avoir un mot à dire dans le choix. C'est quelque chose à considérer ainsi.
  3. les Moyens d'Acheter des: Entrez un Partenariat Existant. Vous pouvez trouver une propriété qui est d'intérêt pour vous et de trouver que les propriétaires sont prêts à 'laissez-vous en.' Ils vont formuler le coût pour vous d'entrer en partenariat avec eux. Dans ce modèle, vous avez le luxe de scruter les livres, l'inspection écrire-ups, et généralement vous avez un peu de temps pour faire quelques vérifications d'antécédents sur votre propre.
  4. les Moyens d'Acheter des: Prendre en charge les Partenariat. Vous et vos collaborateurs avez la possibilité de complètement racheter l'autre partie qui est propriétaire de l'immeuble. Vous aurez à négocier avec les partis existants pour obtenir une agréable prix.
  5. les Moyens d'Acheter des: Commencer à Frais. Vous pouvez choisir de commencer un nouveau TIC dès le début avec un nouveau bâtiment.
  6. les Moyens d'Acheter des: Convertir de la Relation Existant sur TIC. Vous pouvez convertir votre partenariat existant ou à responsabilité limitée, société en TIC.
  7. Qualifications d'Achat,. Tous les propriétaires potentiels seront sur le prêt hypothécaire, par conséquent, ils doivent tous être admissible à un prêt (si nécessaire pour leur intérêt).
  8. Trouver la Propriété: des TIC partenariats de la publicité des bâtiments qu'ils souhaitent vendre dans les journaux locaux. Un agent immobilier dans la région seront également utiles pour votre recherche.
  9. Vérification des Antécédents. Avant de faire une offre sur un bâtiment ou un partenariat, d'examiner le bien caractéristiques. A-t-elle un nouveau toit? Aurez-vous besoin de beaucoup d'entretien au fil des ans? A-t-elle toutes les questions liées à l'eau? Quelle est la moyenne des revenus de location (si c'est une location dans la propriété)? Effectuer les mêmes contrôles et de diligence raisonnable, comme vous le feriez avec n'importe quel bien vous serait d'acheter.
  10. Faire une Offre. Venir avec un prix à présenter à l'actuel propriétaire(s). Plan de négocier pour obtenir ce que vous voulez.
  11. L'Accord: ne sont Pas tous les états exigent qu'il y ait un accord formel. C'est une bonne idée, cependant, pour en faire un. Un avocat de rédiger des papiers que les détails de l'accord. Assurez-vous que la zone commune est précisé que le pourcentage de participation de chaque membre est défini, et un paragraphe est consacré à la façon dont le groupe répondra à un propriétaire qui ne respecte pas l'accord. Diviser l'intérêt de quelque manière que ce soit les propriétaires d'accord. Les pourcentages de participation n'ont pas à être égaux. C'est le groupe. Juste assurez-vous que toutes les parties sont à bord, et les avocats ont détaillé les détails dans les documents officiels.
  12. chasse d'eau sur les TIC. Votre contrat doit avoir une explication détaillée de l'instruction de toutes les façons possibles par les TIC peuvent être modifiés. Par exemple, comment un propriétaire de vendre sa part à l'autre? Comment un propriétaire de revendre son intérêt à un autre propriétaire? Aussi, ce qui se passe dans le cas d'un partenaire de la mort? Penser à tous les scénarios et le détail la manière dont les résultats devraient arriver. Il peut sembler excessif, mais vous remercier vous-mêmes, des années plus tard, quand vous avez un plan d'action. Assurez-vous que toutes les parties sont au courant de tous les détails de l'accord.
  13. la Dissolution de la TIC. Explorer tous les scénarios possibles qui pourraient conduire à la dissolution de la société. Inclure dans votre contrat.
  14. Avocats. Il est suggéré que chaque partenaire a son propre procureur examine le projet de s'assurer que son ou ses intérêts sont protégés. Il est toujours mieux d'être sûr que désolé.

l'Achat d'un TIC est similaire à l'achat de tout autre bien que vous devez être attentif à ce que la propriété que vous achetez est un prix à la valeur de marché et n'a pas de structure ou de défauts importants. Le processus est beaucoup plus compliqué, cependant, sur le côté de la paperasserie. Depuis que vous achetez avec plusieurs autres personnes, chaque détail doit être rincée et chaque propriétaire de la protection des intérêts. Même si c'est très chronophage, faire de votre contrat de façon aussi détaillée que vous le pouvez. Assurez-vous de spécifier quelles sont les actions de chaque propriétaire peut prendre en appartenant à un même propriétaire de la propriété, ce qui se passe si une des parties souhaite modifier son intérêt ou de la zone commune, et ce qui se passe dans tout autre scénario que vous pouvez penser. Rappelez-vous, vous êtes mieux vaut prévenir que guérir dans un TIC.









Acheter une location en commun (tic)


Acheter une location en commun (tic) : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Une location en commun (TIC) est un scenario ou plusieurs proprietaires d'acheter un batiment qui n'a pas ete divise en condos. Cette disposition peut etre une source de confusion pour les nouveaux pour le systeme, et donne meme le vieux pros de la difficulte a la fois en raison de sa nature complexe. Voici quelques conseils sur la façon d'acheter une location en commun.

  1. Les avantages. tout d'Abord, examiner les avantages qu'un TIC va vous apporter. Dans cet arrangement, vous, en tant que particulier proprietaire, ont le droit de vendre votre interet ou partie de l'immeuble si vous le souhaitez. Aussi, si le batiment produit un revenu, un proprietaire peut impots differes echange dans un autre 'de meme nature' de biens productifs de revenu. Cela permet au proprietaire d'eviter les gains en capital sur la premiere propriete. Dans l'ensemble, si vous etes outpriced dans le marche et ne peut pas se permettre une propriete sur votre propre, c'est l'un des quelques solutions.
  2. Cons. Examiner les difficultes liees aux TIC accord. Hormis les grandes quantites de documents, vous devez etre dispose a cooperer avec plusieurs autres proprietaires. Cela peut sembler facile au debut, mais que les decisions sont necessaires par la suite, il pourrait devenir laid. Ne pas sous-estimer le stress de la co-propriete. Rappelez-vous aussi qu'un partenaire, a son deces peut transferer la propriete a n'importe qui. Les autres partenaires de ne pas avoir un mot a dire dans le choix. C'est quelque chose a considerer ainsi.
  3. les Moyens d'Acheter des: Entrez un Partenariat Existant. Vous pouvez trouver une propriete qui est d'interet pour vous et de trouver que les proprietaires sont prets a 'laissez-vous en.' Ils vont formuler le coût pour vous d'entrer en partenariat avec eux. Dans ce modele, vous avez le luxe de scruter les livres, l'inspection ecrire-ups, et generalement vous avez un peu de temps pour faire quelques verifications d'antecedents sur votre propre.
  4. les Moyens d'Acheter des: Prendre en charge les Partenariat. Vous et vos collaborateurs avez la possibilite de completement racheter l'autre partie qui est proprietaire de l'immeuble. Vous aurez a negocier avec les partis existants pour obtenir une agreable prix.
  5. les Moyens d'Acheter des: Commencer a Frais. Vous pouvez choisir de commencer un nouveau TIC des le debut avec un nouveau batiment.
  6. les Moyens d'Acheter des: Convertir de la Relation Existant sur TIC. Vous pouvez convertir votre partenariat existant ou a responsabilite limitee, societe en TIC.
  7. Qualifications d'Achat,. Tous les proprietaires potentiels seront sur le pret hypothecaire, par consequent, ils doivent tous etre admissible a un pret (si necessaire pour leur interet).
  8. Trouver la Propriete: des TIC partenariats de la publicite des batiments qu'ils souhaitent vendre dans les journaux locaux. Un agent immobilier dans la region seront egalement utiles pour votre recherche.
  9. Verification des Antecedents. Avant de faire une offre sur un batiment ou un partenariat, d'examiner le bien caracteristiques. A-t-elle un nouveau toit? Aurez-vous besoin de beaucoup d'entretien au fil des ans? A-t-elle toutes les questions liees a l'eau? Quelle est la moyenne des revenus de location (si c'est une location dans la propriete)? Effectuer les memes controles et de diligence raisonnable, comme vous le feriez avec n'importe quel bien vous serait d'acheter.
  10. Faire une Offre. Venir avec un prix a presenter a l'actuel proprietaire(s). Plan de negocier pour obtenir ce que vous voulez.
  11. L'Accord: ne sont Pas tous les etats exigent qu'il y ait un accord formel. C'est une bonne idee, cependant, pour en faire un. Un avocat de rediger des papiers que les details de l'accord. Assurez-vous que la zone commune est precise que le pourcentage de participation de chaque membre est defini, et un paragraphe est consacre a la façon dont le groupe repondra a un proprietaire qui ne respecte pas l'accord. Diviser l'interet de quelque maniere que ce soit les proprietaires d'accord. Les pourcentages de participation n'ont pas a etre egaux. C'est le groupe. Juste assurez-vous que toutes les parties sont a bord, et les avocats ont detaille les details dans les documents officiels.
  12. chasse d'eau sur les TIC. Votre contrat doit avoir une explication detaillee de l'instruction de toutes les façons possibles par les TIC peuvent etre modifies. Par exemple, comment un proprietaire de vendre sa part a l'autre? Comment un proprietaire de revendre son interet a un autre proprietaire? Aussi, ce qui se passe dans le cas d'un partenaire de la mort? Penser a tous les scenarios et le detail la maniere dont les resultats devraient arriver. Il peut sembler excessif, mais vous remercier vous-memes, des annees plus tard, quand vous avez un plan d'action. Assurez-vous que toutes les parties sont au courant de tous les details de l'accord.
  13. la Dissolution de la TIC. Explorer tous les scenarios possibles qui pourraient conduire a la dissolution de la societe. Inclure dans votre contrat.
  14. Avocats. Il est suggere que chaque partenaire a son propre procureur examine le projet de s'assurer que son ou ses interets sont proteges. Il est toujours mieux d'etre sûr que desole.

l'Achat d'un TIC est similaire a l'achat de tout autre bien que vous devez etre attentif a ce que la propriete que vous achetez est un prix a la valeur de marche et n'a pas de structure ou de defauts importants. Le processus est beaucoup plus complique, cependant, sur le cote de la paperasserie. Depuis que vous achetez avec plusieurs autres personnes, chaque detail doit etre rincee et chaque proprietaire de la protection des interets. Meme si c'est tres chronophage, faire de votre contrat de façon aussi detaillee que vous le pouvez. Assurez-vous de specifier quelles sont les actions de chaque proprietaire peut prendre en appartenant a un meme proprietaire de la propriete, ce qui se passe si une des parties souhaite modifier son interet ou de la zone commune, et ce qui se passe dans tout autre scenario que vous pouvez penser. Rappelez-vous, vous etes mieux vaut prevenir que guerir dans un TIC.


Acheter une location en commun (tic)

Acheter une location en commun (tic) : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation