Éviter le freshman 15


Si vous êtes comme la plupart seraient-être des étudiants d'université, vous avez probablement déjà entendu des histoires épiques sur le soi-disant 'Freshman 15.' Cette phrase fait référence à la tendance de la première année de collège aux élèves de mettre sur un supplément de 15 livres ou plus au cours de l'année scolaire. Heureusement, ce phénomène ne s'applique pas à tout le monde, et vous n'avez pas à vous résigner à un gain de poids comme une fatalité. En fait, en suivant les étapes décrites ci-dessous, vous pouvez aider à conjurer la redoutable Freshman 15 et retour à la maison, au printemps, à la recherche aussi bien que vous l'avez fait dans la journée, vous de la gauche à l'automne.

  1. Regarder la taille des portions. Si vous êtes sur un typique collège plan de repas, cela signifie que vous serez de consommer trois repas par jour dans un all-you-can-eat réglage. Cette situation peut faire des ravages sur votre tour de taille, si vous ne regardez pas la taille de vos portions.

    en Supposant que vous n'avez pas de moyen de mesurer avec précision la taille des portions lorsque vous êtes dans la salle à manger, la prochaine meilleure chose serait d'effectuer ces mesures dans votre dortoir. Tout ce que vous avez à faire est de mesurer et peser les portions individuelles d'aliments que vous mangez habituellement, et puis apprendre à estimer similaires la taille des portions dans la cafétéria. Ce n'est évidemment pas une science exacte, mais dans le temps, vous pourrez facilement être en mesure de déterminer si une aide est tout simplement trop grand.

  2. Faire des choix alimentaires. Depuis c'est le travail de la Nourriture de la division des Services pour répondre à de nombreux goûts différents, vous serez confronté à de nombreux choix à chaque repas. Certains de ces choix alimentaires sains de nombreux ne sera pas. Par conséquent, il est absolument impératif que vous faites des choix intelligents à la constitution de votre repas. Par exemple, sélectionnez le yogourt et des fruits frais pour le petit déjeuner au lieu de gaufres et les pommes de terre rissolées. Prenez un bol de soupe au lieu de frites au déjeuner. Aller avec une salade ou un mélange de légumes au lieu de pain à l'ail au dîner. Tout simplement parce que tous ces choix malsains sont disponibles à chaque repas, cela ne signifie pas que vous avez à participer.
  3. faites régulièrement de l'Exercice. Même les étudiants qui ont été très actifs dans la haute école d'athlétisme de le trouver trop facile de tomber dans une grande partie de la vie sédentaire dans un collège. Entre assis dans les classes tous les jours, à étudier à la bibliothèque tous les après-midi, et puis sortir avec des amis toute la nuit, il peut être difficile de trouver un peu d'exercice du temps.

    Mais vous n'avez pas à être à la hauteur de rejoindre l'un de votre école officielle des équipes de sport, afin de continuer à avancer. Il ya beaucoup d'autres options pour vous aider à rester actifs et en forme. Participer à votre sport favori dans un intra-muros de la ligue qui répond juste pour le plaisir. Réunissez-vous avec quelques amis et aller à votre école de l'état-of-the-art fitness. Faites des longueurs dans la piscine Olympique. À pied ou à vélo à vos classes au lieu de conduire ou de prendre le bus. Assurez-vous d'obtenir au moins 30 minutes d'exercice par jour pour maintenir votre poids, et au moins 60 minutes ou plus si vous voulez perdre du poids.

  4. Limitez votre consommation d'alcool. Les deux de la bière et des alcools forts sont emballés avec des calories vides qui peuvent ajouter rapidement au cours de la soirée, & et en effet, au cours de l'année scolaire. Si vous choisissez de consommer des boissons alcoolisées, il suffit de garder à l'esprit que vous pourriez être saboter toute précédente progrès que vous pouvez faire grâce à un régime et de l'exercise.









Eviter le freshman 15


Eviter le freshman 15 : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Si vous etes comme la plupart seraient-etre des etudiants d'universite, vous avez probablement deja entendu des histoires epiques sur le soi-disant 'Freshman 15.' Cette phrase fait reference a la tendance de la premiere annee de college aux eleves de mettre sur un supplement de 15 livres ou plus au cours de l'annee scolaire. Heureusement, ce phenomene ne s'applique pas a tout le monde, et vous n'avez pas a vous resigner a un gain de poids comme une fatalite. En fait, en suivant les etapes decrites ci-dessous, vous pouvez aider a conjurer la redoutable Freshman 15 et retour a la maison, au printemps, a la recherche aussi bien que vous l'avez fait dans la journee, vous de la gauche a l'automne.

  1. Regarder la taille des portions. Si vous etes sur un typique college plan de repas, cela signifie que vous serez de consommer trois repas par jour dans un all-you-can-eat reglage. Cette situation peut faire des ravages sur votre tour de taille, si vous ne regardez pas la taille de vos portions.

    en Supposant que vous n'avez pas de moyen de mesurer avec precision la taille des portions lorsque vous etes dans la salle a manger, la prochaine meilleure chose serait d'effectuer ces mesures dans votre dortoir. Tout ce que vous avez a faire est de mesurer et peser les portions individuelles d'aliments que vous mangez habituellement, et puis apprendre a estimer similaires la taille des portions dans la cafeteria. Ce n'est evidemment pas une science exacte, mais dans le temps, vous pourrez facilement etre en mesure de determiner si une aide est tout simplement trop grand.

  2. Faire des choix alimentaires. Depuis c'est le travail de la Nourriture de la division des Services pour repondre a de nombreux goûts differents, vous serez confronte a de nombreux choix a chaque repas. Certains de ces choix alimentaires sains de nombreux ne sera pas. Par consequent, il est absolument imperatif que vous faites des choix intelligents a la constitution de votre repas. Par exemple, selectionnez le yogourt et des fruits frais pour le petit dejeuner au lieu de gaufres et les pommes de terre rissolees. Prenez un bol de soupe au lieu de frites au dejeuner. Aller avec une salade ou un melange de legumes au lieu de pain a l'ail au dîner. Tout simplement parce que tous ces choix malsains sont disponibles a chaque repas, cela ne signifie pas que vous avez a participer.
  3. faites regulierement de l'Exercice. Meme les etudiants qui ont ete tres actifs dans la haute ecole d'athletisme de le trouver trop facile de tomber dans une grande partie de la vie sedentaire dans un college. Entre assis dans les classes tous les jours, a etudier a la bibliotheque tous les apres-midi, et puis sortir avec des amis toute la nuit, il peut etre difficile de trouver un peu d'exercice du temps.

    Mais vous n'avez pas a etre a la hauteur de rejoindre l'un de votre ecole officielle des equipes de sport, afin de continuer a avancer. Il ya beaucoup d'autres options pour vous aider a rester actifs et en forme. Participer a votre sport favori dans un intra-muros de la ligue qui repond juste pour le plaisir. Reunissez-vous avec quelques amis et aller a votre ecole de l'etat-of-the-art fitness. Faites des longueurs dans la piscine Olympique. A pied ou a velo a vos classes au lieu de conduire ou de prendre le bus. Assurez-vous d'obtenir au moins 30 minutes d'exercice par jour pour maintenir votre poids, et au moins 60 minutes ou plus si vous voulez perdre du poids.

  4. Limitez votre consommation d'alcool. Les deux de la biere et des alcools forts sont emballes avec des calories vides qui peuvent ajouter rapidement au cours de la soiree, & et en effet, au cours de l'annee scolaire. Si vous choisissez de consommer des boissons alcoolisees, il suffit de garder a l'esprit que vous pourriez etre saboter toute precedente progres que vous pouvez faire grace a un regime et de l'exercise.


Éviter le freshman 15

Éviter le freshman 15 : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation