S'entendre avec les parents


tout le monde a une image dans leur esprit de ce qu'est un idéal de vacances en famille devrait être. Habituellement, cela implique beaucoup de membres de la famille de tous les âges, assis autour d'une grande table, de manger, de boire, de rire et de ne jamais, jamais d'accord. Malheureusement, c'est un peu irréaliste. Lorsque de grands groupes de personnes se rassemblent, la personnalité, les conflits sont inévitables. Ce n' & #39 t signifie vacances gâchées, cependant. Tout ce qu'il faut est un peu de planification et un peu de tact et de créer une atmosphère où tout le monde peut s'amuser et faire la fête!

  1. Respecter vos aînés (et vos plus petits, et même ceux du même âge que vous)! la règle La plus importante dans la création d'agréables vacances en famille est de traiter chacun avec respect. Cela signifie que lorsque la grande-grand-mère offre des conseils sur les discipliner vos enfants, il suffit de dire, 'je vous Remercie pour cet avis.' Vous n' & #39 t d'être d'accord avec elle, de suivre ses suggestions ou lui expliquer pourquoi vous pensez qu'elle & #39 s mal. Vous avez juste besoin de vous rappeler que tout le monde a des croyances différentes, et que & #39 s une bonne chose. Il serait terriblement ennuyeux réunion de famille, si tout le monde pensait que les mêmes pensées et dit les mêmes choses!
  2. Comprendre qu'une grande réunion de famille, n'est & #39 t le temps de ressasser de vieux arguments. Si vous avez une longue désaccord avec un membre de votre famille, ne pas utiliser de votre famille élargie & #39 s party de Noël, comme une occasion de le résoudre. L'éducation de personnels arguments en face de toute la famille est mauvais, et seulement de créer de nouveaux animosité entre vous et la personne avec qui vous n' & #39 t d'accord. Il fera aussi des autres membres de votre famille mal à l'aise, et, éventuellement, la ruine de la collecte pour tout le monde. Au lieu de cela, mettre sur un visage heureux et n'oubliez pas, c' & #39 s de Noël - un temps pour la paix et l'amour! Si vous ne pouvez absolument & #39 t s'entendre avec quelqu'un, essayez d'éviter d'être seul dans la même pièce qu'eux. Une plus acceptable solution est d'organiser un temps après la fête de famille quand vous pouvez discuter de ce que & #39 s de vous déranger.
  3. Rappelez-vous la règle d'or: ne fais pas aux autres ce que vous voudriez qu'ils fassent pour vous. Si tout le monde vivait par cette règle simple, vous ne pouviez vraiment créer des vacances en famille que les miroirs, idéal dans votre esprit. Si vous êtes tenté d'offrir à votre nièce un peu de conseils sur la façon de son des cookies aurait meilleur goût si elle a suivi la recette que vous utilisez, pensez à la façon mesquine ce sentiriez si quelqu'un l'a dit à vous. Même les conseils bien intentionnés peuvent paraître un peu pompeux, donc si vous & #39 re va de critiquer, de le faire seulement dans la manière la plus constructive possible. De nombreuses familles utilisent des quatre règles de base pour enseigner à leurs enfants un comportement socialement acceptable - ne & #39 t du mal aux autres, essayer d'aider les autres, demander de l'aide quand vous en avez besoin, et utiliser des mots pour parler des problèmes. Ces règles sont tout aussi approprié pour les adultes que pour les enfants. Assurez-vous que votre comportement suit ces lignes directrices, aussi.
  4. en Savoir que l'humour peut diffuser le plus tendu de la situation. Si vous remarquez qu'une discussion entre les membres de la famille semble être une escalade vers un argument, être prêt avec une drôle d'histoire à partir de la dernière rencontre de famille ou une petite blague. Ce n' & #39 t signifie que vous devez être un bouffon de la cour à tous les temps, mais un peu d'humour peut permettre aux deux parties de redescendre en douceur.
  5. Célébrer les différences dans votre famille! Les vacances sont un temps pour être reconnaissants pour ce que vous avez, et si ce que vous avez est une famille qui aime se faire ensemble, alors vous êtes vraiment bénis. Se concentrer sur les aspects positifs de ces différences. Il n'y a & #39 t de nombreuses reprises tout au long de l'année où vous pouvez rassembler les gens de beaucoup d'âges, d'origines et de personnalités sous un même toit et vous arrivez à être relié à tous!

Une chose importante à retenir est que la perfection n'est & #39 t nécessaire de créer des souvenirs inestimables. Il y aura probablement des désaccords, il y aura certainement des gens qui disent des choses que vous ne & #39 t d'accord avec, et que & #39 s okay. Quelques petits arguments n' & #39 t dire que la fête est en ruine. L'accent sur la spéciale (et parfois ridicule!) des moments qui se souvient de tout le monde pour les années à venir!









S'entendre avec les parents


S'entendre avec les parents : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


tout le monde a une image dans leur esprit de ce qu'est un ideal de vacances en famille devrait etre. Habituellement, cela implique beaucoup de membres de la famille de tous les ages, assis autour d'une grande table, de manger, de boire, de rire et de ne jamais, jamais d'accord. Malheureusement, c'est un peu irrealiste. Lorsque de grands groupes de personnes se rassemblent, la personnalite, les conflits sont inevitables. Ce n' & #39 t signifie vacances gachees, cependant. Tout ce qu'il faut est un peu de planification et un peu de tact et de creer une atmosphere ou tout le monde peut s'amuser et faire la fete!

  1. Respecter vos aînes (et vos plus petits, et meme ceux du meme age que vous)! la regle La plus importante dans la creation d'agreables vacances en famille est de traiter chacun avec respect. Cela signifie que lorsque la grande-grand-mere offre des conseils sur les discipliner vos enfants, il suffit de dire, 'je vous Remercie pour cet avis.' Vous n' & #39 t d'etre d'accord avec elle, de suivre ses suggestions ou lui expliquer pourquoi vous pensez qu'elle & #39 s mal. Vous avez juste besoin de vous rappeler que tout le monde a des croyances differentes, et que & #39 s une bonne chose. Il serait terriblement ennuyeux reunion de famille, si tout le monde pensait que les memes pensees et dit les memes choses!
  2. Comprendre qu'une grande reunion de famille, n'est & #39 t le temps de ressasser de vieux arguments. Si vous avez une longue desaccord avec un membre de votre famille, ne pas utiliser de votre famille elargie & #39 s party de Noël, comme une occasion de le resoudre. L'education de personnels arguments en face de toute la famille est mauvais, et seulement de creer de nouveaux animosite entre vous et la personne avec qui vous n' & #39 t d'accord. Il fera aussi des autres membres de votre famille mal a l'aise, et, eventuellement, la ruine de la collecte pour tout le monde. Au lieu de cela, mettre sur un visage heureux et n'oubliez pas, c' & #39 s de Noël - un temps pour la paix et l'amour! Si vous ne pouvez absolument & #39 t s'entendre avec quelqu'un, essayez d'eviter d'etre seul dans la meme piece qu'eux. Une plus acceptable solution est d'organiser un temps apres la fete de famille quand vous pouvez discuter de ce que & #39 s de vous deranger.
  3. Rappelez-vous la regle d'or: ne fais pas aux autres ce que vous voudriez qu'ils fassent pour vous. Si tout le monde vivait par cette regle simple, vous ne pouviez vraiment creer des vacances en famille que les miroirs, ideal dans votre esprit. Si vous etes tente d'offrir a votre niece un peu de conseils sur la façon de son des cookies aurait meilleur goût si elle a suivi la recette que vous utilisez, pensez a la façon mesquine ce sentiriez si quelqu'un l'a dit a vous. Meme les conseils bien intentionnes peuvent paraître un peu pompeux, donc si vous & #39 re va de critiquer, de le faire seulement dans la maniere la plus constructive possible. De nombreuses familles utilisent des quatre regles de base pour enseigner a leurs enfants un comportement socialement acceptable - ne & #39 t du mal aux autres, essayer d'aider les autres, demander de l'aide quand vous en avez besoin, et utiliser des mots pour parler des problemes. Ces regles sont tout aussi approprie pour les adultes que pour les enfants. Assurez-vous que votre comportement suit ces lignes directrices, aussi.
  4. en Savoir que l'humour peut diffuser le plus tendu de la situation. Si vous remarquez qu'une discussion entre les membres de la famille semble etre une escalade vers un argument, etre pret avec une drole d'histoire a partir de la derniere rencontre de famille ou une petite blague. Ce n' & #39 t signifie que vous devez etre un bouffon de la cour a tous les temps, mais un peu d'humour peut permettre aux deux parties de redescendre en douceur.
  5. Celebrer les differences dans votre famille! Les vacances sont un temps pour etre reconnaissants pour ce que vous avez, et si ce que vous avez est une famille qui aime se faire ensemble, alors vous etes vraiment benis. Se concentrer sur les aspects positifs de ces differences. Il n'y a & #39 t de nombreuses reprises tout au long de l'annee ou vous pouvez rassembler les gens de beaucoup d'ages, d'origines et de personnalites sous un meme toit et vous arrivez a etre relie a tous!

Une chose importante a retenir est que la perfection n'est & #39 t necessaire de creer des souvenirs inestimables. Il y aura probablement des desaccords, il y aura certainement des gens qui disent des choses que vous ne & #39 t d'accord avec, et que & #39 s okay. Quelques petits arguments n' & #39 t dire que la fete est en ruine. L'accent sur la speciale (et parfois ridicule!) des moments qui se souvient de tout le monde pour les annees a venir!


S'entendre avec les parents

S'entendre avec les parents : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation