Profitez de lease busters
Un contrat de location est un contrat entre un propriétaire et un locataire. C'est un document qui lie les deux parties aux termes de l'accord, il est légal et obligatoire de l'engagement qui est exécutoire par la loi. Une partie par défaut, ou 'bail buste,' l'autre partie peut prendre juridique et selon l'action. Voici quelques exemples de la façon dont un contrat de location est 'cassé' et comment la partie lésée peut répondre.
- Locataire abandon. Si le locataire décide de quitter l'appartement de location sans l'avis (comme indiqué par le contrat de location), le propriétaire peut réclamer des dommages-intérêts. Les lois varient selon l'état, vous devez donc vous référer à RentLaw ou le site pour l'état en question. Dans la plupart des états, le propriétaire peut demander de l'argent des prix pour le mois, le locataire a 'sauté sur' dans la location de la régie du logement circuit ou la cour des petites créances.
- le Non-paiement de loyer. Un locataire n'est pas tenue sa partie de l'accord s'il ne paie pas le loyer mensuelles (ou quel que soit l'arrangement). Ce peut être un motif d'expulsion. Après l'envoi d'un Avis écrit à Quitter' pour le locataire, le propriétaire peut expulser le locataire après un laps de temps, généralement de quatorze jours. Le locataire peut payer le montant dû dans les 10 jours de la réception de cet avis. Encore une fois, chaque état varie sur les détails du processus, alors assurez-vous de faire vos recherches avant que le processus d'expulsion.
- Dommages à l'unité. Le locataire a rompu le contrat de location si il a infligé des montants indus de dommages causés à l'appartement ou a eu des invités qui ont causé des dommages à l'unité. Le propriétaire, si elle est capable de faire et de gagner un procès contre le locataire, peut expulser le locataire, et de recevoir le montant total des dommages, pertes de loyers et de frais d'avocat.
- dépôt de garantie. Si le propriétaire ne donne pas le dépôt de garantie à un méritants locataire (l'appartement a été laissé en bon état à la fin du contrat de bail) dans le délai imparti par la loi de l'état, il est soumis à l'action juridique. Dans certains états, le montant dû est le triple du montant de la caution. Si le propriétaire n'a pas à donner un avis écrit détaillant les dommages et le montant retenu à l'intérieur d'une certaine période de temps (dicté par la loi de l'état), le locataire peut obtenir le dépôt avec les 'dommages' jusqu'à trois fois le montant. Les locataires doivent se référer à l'état des logements locatifs de l'autorité du conseil, qui peut alors se référer le cas à la cour des petites créances.
- Dangereux/dangereux de l'environnement. Si le propriétaire omet de fournir au locataire un environnement sécuritaire (mise à disposition de l'eau, adéquat source de chaleur, de structure solide de l'infrastructure, de l'unité compatible avec la santé, codes, etc.), puis il a cassé son contrat avec le locataire. Cette forme de location de contournement peut être considéré comme une négligence des locaux, et le locataire peut agir en justice. Retenir le loyer et/ou de sortir de l'appartement peut être légitime pour le locataire. Les récompenses monétaires pour la perte de propriété (le cas échéant) et les dommages et intérêts peuvent être accordés à la cour des petites créances ou la location de la régie du logement. Reportez-vous à la législation de l'état et de toujours obtenir des conseils juridiques avant de procéder à une quelconque de ces actions.
- Conditions de location. Le bail est rompu si les conditions ont été brisées pendant la durée de la location. Par exemple, si le locataire abrite un chien dans l'appartement et le contrat de location indique 'no animaux domestiques admis,' le locataire a techniquement rompu le contrat de location. À ce stade, le propriétaire a le droit de chercher de l'action monétaire ou de l'expulsion. Encore une fois, reportez-vous à la législation de l'état de représailles de la négligence à l'égard des conditions de location.
la Plupart de 'bail-busting' se fait par le locataire lorsqu'il quitte un appartement au début, sans payer le loyer dû. Le propriétaire peut se protéger en se qui nécessitent TOUJOURS une sécurité ou le mois dernier (ou les deux) ainsi que le premier mois de loyer. De cette façon, même s'il ne choisit pas l'action en justice contre le locataire, il a de l'argent dans le sac. Si vous avez des questions au sujet de toutes les questions relatives aux arrangements de location de visite RentLaw. Ce site peuvent vous diriger vers d'état statuts et des règlements. La plupart des états ont 'Location Maison Autorités' ou 'Logements Locatifs Centres de Ressources' qui peuvent être utilisées pour des conseils et d'engager une action juridique à l'encontre de 'lease busters.'
Profitez de lease busters
Profitez de lease busters : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Un contrat de location est un contrat entre un proprietaire et un locataire. C'est un document qui lie les deux parties aux termes de l'accord, il est legal et obligatoire de l'engagement qui est executoire par la loi. Une partie par defaut, ou 'bail buste,' l'autre partie peut prendre juridique et selon l'action. Voici quelques exemples de la façon dont un contrat de location est 'casse' et comment la partie lesee peut repondre.
- Locataire abandon. Si le locataire decide de quitter l'appartement de location sans l'avis (comme indique par le contrat de location), le proprietaire peut reclamer des dommages-interets. Les lois varient selon l'etat, vous devez donc vous referer a RentLaw ou le site pour l'etat en question. Dans la plupart des etats, le proprietaire peut demander de l'argent des prix pour le mois, le locataire a 'saute sur' dans la location de la regie du logement circuit ou la cour des petites creances.
- le Non-paiement de loyer. Un locataire n'est pas tenue sa partie de l'accord s'il ne paie pas le loyer mensuelles (ou quel que soit l'arrangement). Ce peut etre un motif d'expulsion. Apres l'envoi d'un Avis ecrit a Quitter' pour le locataire, le proprietaire peut expulser le locataire apres un laps de temps, generalement de quatorze jours. Le locataire peut payer le montant dû dans les 10 jours de la reception de cet avis. Encore une fois, chaque etat varie sur les details du processus, alors assurez-vous de faire vos recherches avant que le processus d'expulsion.
- Dommages a l'unite. Le locataire a rompu le contrat de location si il a inflige des montants indus de dommages causes a l'appartement ou a eu des invites qui ont cause des dommages a l'unite. Le proprietaire, si elle est capable de faire et de gagner un proces contre le locataire, peut expulser le locataire, et de recevoir le montant total des dommages, pertes de loyers et de frais d'avocat.
- depot de garantie. Si le proprietaire ne donne pas le depot de garantie a un meritants locataire (l'appartement a ete laisse en bon etat a la fin du contrat de bail) dans le delai imparti par la loi de l'etat, il est soumis a l'action juridique. Dans certains etats, le montant dû est le triple du montant de la caution. Si le proprietaire n'a pas a donner un avis ecrit detaillant les dommages et le montant retenu a l'interieur d'une certaine periode de temps (dicte par la loi de l'etat), le locataire peut obtenir le depot avec les 'dommages' jusqu'a trois fois le montant. Les locataires doivent se referer a l'etat des logements locatifs de l'autorite du conseil, qui peut alors se referer le cas a la cour des petites creances.
- Dangereux/dangereux de l'environnement. Si le proprietaire omet de fournir au locataire un environnement securitaire (mise a disposition de l'eau, adequat source de chaleur, de structure solide de l'infrastructure, de l'unite compatible avec la sante, codes, etc.), puis il a casse son contrat avec le locataire. Cette forme de location de contournement peut etre considere comme une negligence des locaux, et le locataire peut agir en justice. Retenir le loyer et/ou de sortir de l'appartement peut etre legitime pour le locataire. Les recompenses monetaires pour la perte de propriete (le cas echeant) et les dommages et interets peuvent etre accordes a la cour des petites creances ou la location de la regie du logement. Reportez-vous a la legislation de l'etat et de toujours obtenir des conseils juridiques avant de proceder a une quelconque de ces actions.
- Conditions de location. Le bail est rompu si les conditions ont ete brisees pendant la duree de la location. Par exemple, si le locataire abrite un chien dans l'appartement et le contrat de location indique 'no animaux domestiques admis,' le locataire a techniquement rompu le contrat de location. A ce stade, le proprietaire a le droit de chercher de l'action monetaire ou de l'expulsion. Encore une fois, reportez-vous a la legislation de l'etat de represailles de la negligence a l'egard des conditions de location.
la Plupart de 'bail-busting' se fait par le locataire lorsqu'il quitte un appartement au debut, sans payer le loyer dû. Le proprietaire peut se proteger en se qui necessitent TOUJOURS une securite ou le mois dernier (ou les deux) ainsi que le premier mois de loyer. De cette façon, meme s'il ne choisit pas l'action en justice contre le locataire, il a de l'argent dans le sac. Si vous avez des questions au sujet de toutes les questions relatives aux arrangements de location de visite RentLaw. Ce site peuvent vous diriger vers d'etat statuts et des reglements. La plupart des etats ont 'Location Maison Autorites' ou 'Logements Locatifs Centres de Ressources' qui peuvent etre utilisees pour des conseils et d'engager une action juridique a l'encontre de 'lease busters.'
Profitez de lease busters
By commentfaire
Profitez de lease busters : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.