Choisir une communauté de retraite

Choisir une communauté de retraite


Vieux couple de navigation, de vieilles photos

Le terme 'retraite communautaire' peut se référer à de nombreux types de logements disponibles pour les personnes âgées. Généralement, il est utilisé pour décrire une communauté spécialement pour les personnes âgés de 55 ans ou plus qui sont en assez bonne santé pour vivre de façon indépendante. Le choix d'une grande communauté de retraite peut vous donner des occasions de rencontrer de nouvelles personnes avec qui vous partagez des intérêts communs, tout en vous libérant de certaines tâches de la maison traditionnelle à la propriété, tels que les soins de la pelouse et le déneigement. Si vous envisagez de passer à une communauté de retraite, voici quelques conseils:

  1. Demandez à vos amis et membres de la famille pour les références. Souvent, quelqu'un connait un endroit formidable, et il n'y a pas de meilleure publicité qu'un client satisfait!
  2. Tour de plusieurs endroits de sorte que vous pouvez avoir une idée de ce qui est disponible dans votre région. Installations varient énormément, de sorte que vous allez augmenter vos chances de trouver la 'bonne personne' pour vous si vous magasinez un peu. Assurez-vous de parler à des résidents actuels ainsi que la définition de certains de réserver du temps à passer avec le personnel. Les résidents seront en mesure de vous donner une image authentique de la vie dans la communauté et en parlant aux membres du personnel, vous saurez rapidement si oui ou non elles semblent conviviale et joyeuse.
  3. Ne soyez pas timide. Si l'installation est soumise à l'autorisation par votre état (règlement varier), demandez à voir les copies des derniers rapports d'inspection. Prendre note de toutes les violations, en particulier celles relatives à la sécurité des résidents.
  4. Une question d'âge. Bien qu'il existe toujours des restrictions d'âge pour les résidents de communautés de retraite, assurez-vous qu'il existe des dispositions en place pour permettre aux jeunes invités. Si vos enfants et petits-enfants viennent pour une visite, vous voulez être sûr qu'ils seront en mesure de rester avec vous.
  5. Qu'Rover et Tabby? Certaines communautés de retraite permettent aux animaux de compagnie, bien qu'il existe généralement des restrictions de taille. Si vous espérez avoir un poil petit compagnon de chambre, assurez-vous de poser des questions sur la politique concernant les animaux.
  6. Plan de déplacement avant que vous devez vous. De nombreuses communautés de retraite de limiter le nombre de nouveaux membres en bonne santé que les personnes âgées actives. Même si cela peut sembler étrange à appliquer pour la résidence à une communauté de retraite alors que vous êtes parfaitement capable de gérer votre ménage, c'est le meilleur moment pour sécuriser votre place.
  7. Check them out en ligne. Il suffit d'aller à votre moteur de recherche préféré et tapez le nom et l'emplacement de la communauté. Si l'entreprise a un site web, vous serez en mesure de parcourir les informations et photos à votre guise. En outre, la recherche va probablement trouver un site ou deux que les tarifs des compagnies qui offrent les hauts d'options de logement. Il vaut vraiment la peine le temps de regarder par-dessus ces rapports.
  8. l'Argent. En tant que communautés de retraite varient, de sorte que le coût de l'. Le logement de base avec peu de prestations peuvent être très abordable, tandis que les appartements de luxe sur des terrains de golf verdoyants peut être très coûteux. Être conscient, aussi, qu'il peut y avoir des coûts cachés, alors assurez-vous de lisez attentivement votre contrat. Dans certaines communautés, les services comme la blanchisserie, le ménage, et le transport sont inclus dans vos frais mensuels, mais dans d'autres, ils peuvent être disponibles pour un frais, ou pas du tout. Ces coûts supplémentaires peuvent s'ajouter, afin de prendre un coup d'oeil à l'ensemble de l'image au moment de décider sur l'accessibilité.
  9. le Plaisir est la clé. De nombreuses communautés de retraite proposent des voyages organisés et des sorties, des soirées de jeux, des exercices, des piscines et des courts de tennis. Être en mesure de socialiser sur le site avec vos amis et voisins est un gros plus.
  10. Regarde vers le futur. Bien qu'il est impossible de dire ce que sera demain, il est sage de choisir une communauté de retraite qui a des affiliations avec une aide à la vie autonome et de l'établissement de soins infirmiers. La possibilité de rester sur place peut être un gros plus lors du choix pour faire de votre déménagement. Envisager une Poursuite de Soins de la Retraite Communautaire (CCRC) si vous voulez être sûr que vous serez en mesure de maintenir la résidence de votre vie. Bien que les communautés de retraite sont conçus seulement pour les personnes âgées en bonne santé, la CCDE organisations de fournir plusieurs niveaux de soins pour répondre aux besoins des indépendants, semi-indépendante, et entièrement dépendante de résidents. Généralement, les personnes âgées doivent être en bonne santé et indépendant lors de la saisie d'un CRPE, mais si un problème de santé survient, les besoins croissants seront logés. Généralement il y a une importante droit d'entrée pour ces installations, qui peuvent ou peuvent ne pas être remboursables, afin de poser des questions avant de faire votre decision.









Choisir une communaute de retraite


Choisir une communaute de retraite : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Vieux couple de navigation, de vieilles photos

Le terme 'retraite communautaire' peut se referer a de nombreux types de logements disponibles pour les personnes agees. Generalement, il est utilise pour decrire une communaute specialement pour les personnes ages de 55 ans ou plus qui sont en assez bonne sante pour vivre de façon independante. Le choix d'une grande communaute de retraite peut vous donner des occasions de rencontrer de nouvelles personnes avec qui vous partagez des interets communs, tout en vous liberant de certaines taches de la maison traditionnelle a la propriete, tels que les soins de la pelouse et le deneigement. Si vous envisagez de passer a une communaute de retraite, voici quelques conseils:

  1. Demandez a vos amis et membres de la famille pour les references. Souvent, quelqu'un connait un endroit formidable, et il n'y a pas de meilleure publicite qu'un client satisfait!
  2. Tour de plusieurs endroits de sorte que vous pouvez avoir une idee de ce qui est disponible dans votre region. Installations varient enormement, de sorte que vous allez augmenter vos chances de trouver la 'bonne personne' pour vous si vous magasinez un peu. Assurez-vous de parler a des residents actuels ainsi que la definition de certains de reserver du temps a passer avec le personnel. Les residents seront en mesure de vous donner une image authentique de la vie dans la communaute et en parlant aux membres du personnel, vous saurez rapidement si oui ou non elles semblent conviviale et joyeuse.
  3. Ne soyez pas timide. Si l'installation est soumise a l'autorisation par votre etat (reglement varier), demandez a voir les copies des derniers rapports d'inspection. Prendre note de toutes les violations, en particulier celles relatives a la securite des residents.
  4. Une question d'age. Bien qu'il existe toujours des restrictions d'age pour les residents de communautes de retraite, assurez-vous qu'il existe des dispositions en place pour permettre aux jeunes invites. Si vos enfants et petits-enfants viennent pour une visite, vous voulez etre sûr qu'ils seront en mesure de rester avec vous.
  5. Qu'Rover et Tabby? Certaines communautes de retraite permettent aux animaux de compagnie, bien qu'il existe generalement des restrictions de taille. Si vous esperez avoir un poil petit compagnon de chambre, assurez-vous de poser des questions sur la politique concernant les animaux.
  6. Plan de deplacement avant que vous devez vous. De nombreuses communautes de retraite de limiter le nombre de nouveaux membres en bonne sante que les personnes agees actives. Meme si cela peut sembler etrange a appliquer pour la residence a une communaute de retraite alors que vous etes parfaitement capable de gerer votre menage, c'est le meilleur moment pour securiser votre place.
  7. Check them out en ligne. Il suffit d'aller a votre moteur de recherche prefere et tapez le nom et l'emplacement de la communaute. Si l'entreprise a un site web, vous serez en mesure de parcourir les informations et photos a votre guise. En outre, la recherche va probablement trouver un site ou deux que les tarifs des compagnies qui offrent les hauts d'options de logement. Il vaut vraiment la peine le temps de regarder par-dessus ces rapports.
  8. l'Argent. En tant que communautes de retraite varient, de sorte que le coût de l'. Le logement de base avec peu de prestations peuvent etre tres abordable, tandis que les appartements de luxe sur des terrains de golf verdoyants peut etre tres coûteux. Etre conscient, aussi, qu'il peut y avoir des coûts caches, alors assurez-vous de lisez attentivement votre contrat. Dans certaines communautes, les services comme la blanchisserie, le menage, et le transport sont inclus dans vos frais mensuels, mais dans d'autres, ils peuvent etre disponibles pour un frais, ou pas du tout. Ces coûts supplementaires peuvent s'ajouter, afin de prendre un coup d'oeil a l'ensemble de l'image au moment de decider sur l'accessibilite.
  9. le Plaisir est la cle. De nombreuses communautes de retraite proposent des voyages organises et des sorties, des soirees de jeux, des exercices, des piscines et des courts de tennis. Etre en mesure de socialiser sur le site avec vos amis et voisins est un gros plus.
  10. Regarde vers le futur. Bien qu'il est impossible de dire ce que sera demain, il est sage de choisir une communaute de retraite qui a des affiliations avec une aide a la vie autonome et de l'etablissement de soins infirmiers. La possibilite de rester sur place peut etre un gros plus lors du choix pour faire de votre demenagement. Envisager une Poursuite de Soins de la Retraite Communautaire (CCRC) si vous voulez etre sûr que vous serez en mesure de maintenir la residence de votre vie. Bien que les communautes de retraite sont conçus seulement pour les personnes agees en bonne sante, la CCDE organisations de fournir plusieurs niveaux de soins pour repondre aux besoins des independants, semi-independante, et entierement dependante de residents. Generalement, les personnes agees doivent etre en bonne sante et independant lors de la saisie d'un CRPE, mais si un probleme de sante survient, les besoins croissants seront loges. Generalement il y a une importante droit d'entree pour ces installations, qui peuvent ou peuvent ne pas etre remboursables, afin de poser des questions avant de faire votre decision.


Choisir une communauté de retraite

Choisir une communauté de retraite : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation