Faire du yoga pour les enfants


Si vous avez été 'sur le tapis' pendant des années, et ont 'en bas de chien' en bas pat, vous demandez peut-être à un certain point, 'Pourquoi je ne peux pas laisser mes enfants à la pratique avec moi?' (Si votre enfant est comme la mienne, elle a peut-être déjà invitée elle-même sur le tapis.) La réponse est, 'sans Aucune raison', à condition que vous présentiez le yoga à votre enfant dans un âge de façon appropriée.

Pourquoi faire du yoga pour les enfants? Pour une chose, les adultes ne sont pas les seuls qui sont stressés, ces jours-ci. L'école, les délais, les sports d'équipe, les activités de collecte de fonds, de la famille des incidents, pour ne pas mentionner d'amitiés et de confiance en soi, toutes ces choses, peut créer une énorme quantité de pression sur un enfant de tout âge. Tout comme le yoga donne des adultes un peu productives calme le temps et l'espace 'chill out' et le centre, il peut aider les enfants à créer un espace sûr où les pressions de la vie des enfants ne sont pas tout à fait aussi écrasante, pour ne rien dire de substantiels bénéfices physiques et mentaux d'une saine pratique de yoga.

Alors, comment devriez-vous commencer le yoga à un enfant? Voici quelques conseils pour vous aider à obtenir les la plupart hors de votre temps ensemble sur le tapis:

  1. l'Honneur de l'enfant de la nature. Ne pas s'attendre à de yoga pour les enfants à être le même que le yoga vous de la pratique dans la classe. Vous devez prendre une approche différente avec les enfants, et les chances sont, un enfant qui est nouveau pour le yoga n'est pas à démontrer le même silence de l'intensité de l'accent à laquelle vous pouvez être habitué. Ne pensez pas que vous allez forcer un peu dans un silence de flux de pose pour une trentaine de minutes, vous allez tout simplement la fin de frustrés et de l'enfant aura du vent ennuyer au-delà des larmes (et probablement, éteint de yoga pour un certain temps à venir). Au lieu de cela, laisser l'enfant être un enfant.
  2. Utiliser le pose comme base pour explorer d'autres mouvement de façon créative. Les enfants âgés de six à neuf, surtout, profiter de l'ajout des sons appropriés pour pose nommé d'après les animaux. Autant pour des moments de tranquillité! Mais aller avec elle, et vous obtiendrez un avantage supplémentaire, qui pourrait ne pas être immédiatement apparent, par la souplesse de modélisation vous allez aider l'enfant à grandir plus flexible et adaptable lui-même.
  3. Encourager l'utilisation du son dans le yoga pour les enfants. En sifflant comme un serpent dans la posture du cobra, ou de rugir comme le lion en lion pose ne sont pas les seules façons que vous pouvez faire cela. Encourager l'enfant à compter tout en maintenant une asana, ou de réciter l'Alphabet. Cela va permettre à l'enfant de profiter des avantages de maintien de la pose (donc augmentation de la force et de l'équilibre) à l'aide de son amour inné de sa propre voix.
  4. Explorer le monde naturel avec l'enfant lors de l'exécution des asanas. Les enfants sont célèbres pour leur imagination. Utiliser et d'encourager le développement de la créativité, en les exhortant à aller au-delà de ce que la pose semble être. Posez des questions comme 'Pouvez-vous imaginer ce que ça fait d'être un serpent sans bras ou les jambes?', alors que l'enfant est dans la posture du cobra, ou 'Que pensez-vous du lion ferait si un autre lion est entré dans sa maison?' dans le lion pose. Encourager l'enfant à imaginer ce que ça donnerait envie de vraiment une montagne en Tadasana. Finalement, l'enfant peut commencer à se rendre compte de l'interdépendance de la vie sur cette planète par le biais de ces explorations & que nous sommes, en fait, tout de même, quoique sous des formes différentes.
  5. Laissez aller vos agendas et les attentes. Laissez-vous pensez à votre rôle et non pas comme un maître, mais comme un guide. Laissez l'enfant vous dire où il veut aller. C'est votre travail pour y aller en toute sécurité et l'habilite à faire l'expérience du voyage entièrement.
  6. Résister à l'envie de perfectionner la performance de l'enfant. Les Parents en particulier, avec les meilleures intentions, veulent que leurs enfants à exceller et à améliorer. Mais cet esprit de compétition est en contradiction avec le yoga en général. Sans doute l'enfant reçoit suffisamment de concurrence dans sa vie quotidienne. Laissez le temps sur le tapis avec vous être différentes.
  7. Encourager l'enfant à l'honneur de son corps. Si elle est fatiguée, suggérer quelques 'couché' qui pose, par exemple. Renforcer l'idée que, tant que le petit yogi ou yogini est en mouvement et de la respiration, le yoga est déjà parfait.
  8. Enfin, être conscient des limitations physiques. Un enfant de flexibilité est impressionnant, mais peu d'organismes ont de jeunes les os, les muscles et le cartilage, et doit être traitée en conséquence. Ne forcez pas votre enfant à aller au-delà de ses limites physiques. Encourager l'enfant à l'aise en plus difficile de pose. Et enseigner par l'exemple: Ne vous forcez pas dans un équilibrage de plongeur si c'est au-delà de vos capacités. Jouer le bord, pas au-delà.









Faire du yoga pour les enfants


Faire du yoga pour les enfants : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Si vous avez ete 'sur le tapis' pendant des annees, et ont 'en bas de chien' en bas pat, vous demandez peut-etre a un certain point, 'Pourquoi je ne peux pas laisser mes enfants a la pratique avec moi?' (Si votre enfant est comme la mienne, elle a peut-etre deja invitee elle-meme sur le tapis.) La reponse est, 'sans Aucune raison', a condition que vous presentiez le yoga a votre enfant dans un age de façon appropriee.

Pourquoi faire du yoga pour les enfants? Pour une chose, les adultes ne sont pas les seuls qui sont stresses, ces jours-ci. L'ecole, les delais, les sports d'equipe, les activites de collecte de fonds, de la famille des incidents, pour ne pas mentionner d'amities et de confiance en soi, toutes ces choses, peut creer une enorme quantite de pression sur un enfant de tout age. Tout comme le yoga donne des adultes un peu productives calme le temps et l'espace 'chill out' et le centre, il peut aider les enfants a creer un espace sûr ou les pressions de la vie des enfants ne sont pas tout a fait aussi ecrasante, pour ne rien dire de substantiels benefices physiques et mentaux d'une saine pratique de yoga.

Alors, comment devriez-vous commencer le yoga a un enfant? Voici quelques conseils pour vous aider a obtenir les la plupart hors de votre temps ensemble sur le tapis:

  1. l'Honneur de l'enfant de la nature. Ne pas s'attendre a de yoga pour les enfants a etre le meme que le yoga vous de la pratique dans la classe. Vous devez prendre une approche differente avec les enfants, et les chances sont, un enfant qui est nouveau pour le yoga n'est pas a demontrer le meme silence de l'intensite de l'accent a laquelle vous pouvez etre habitue. Ne pensez pas que vous allez forcer un peu dans un silence de flux de pose pour une trentaine de minutes, vous allez tout simplement la fin de frustres et de l'enfant aura du vent ennuyer au-dela des larmes (et probablement, eteint de yoga pour un certain temps a venir). Au lieu de cela, laisser l'enfant etre un enfant.
  2. Utiliser le pose comme base pour explorer d'autres mouvement de façon creative. Les enfants ages de six a neuf, surtout, profiter de l'ajout des sons appropries pour pose nomme d'apres les animaux. Autant pour des moments de tranquillite! Mais aller avec elle, et vous obtiendrez un avantage supplementaire, qui pourrait ne pas etre immediatement apparent, par la souplesse de modelisation vous allez aider l'enfant a grandir plus flexible et adaptable lui-meme.
  3. Encourager l'utilisation du son dans le yoga pour les enfants. En sifflant comme un serpent dans la posture du cobra, ou de rugir comme le lion en lion pose ne sont pas les seules façons que vous pouvez faire cela. Encourager l'enfant a compter tout en maintenant une asana, ou de reciter l'Alphabet. Cela va permettre a l'enfant de profiter des avantages de maintien de la pose (donc augmentation de la force et de l'equilibre) a l'aide de son amour inne de sa propre voix.
  4. Explorer le monde naturel avec l'enfant lors de l'execution des asanas. Les enfants sont celebres pour leur imagination. Utiliser et d'encourager le developpement de la creativite, en les exhortant a aller au-dela de ce que la pose semble etre. Posez des questions comme 'Pouvez-vous imaginer ce que ça fait d'etre un serpent sans bras ou les jambes?', alors que l'enfant est dans la posture du cobra, ou 'Que pensez-vous du lion ferait si un autre lion est entre dans sa maison?' dans le lion pose. Encourager l'enfant a imaginer ce que ça donnerait envie de vraiment une montagne en Tadasana. Finalement, l'enfant peut commencer a se rendre compte de l'interdependance de la vie sur cette planete par le biais de ces explorations & que nous sommes, en fait, tout de meme, quoique sous des formes differentes.
  5. Laissez aller vos agendas et les attentes. Laissez-vous pensez a votre role et non pas comme un maître, mais comme un guide. Laissez l'enfant vous dire ou il veut aller. C'est votre travail pour y aller en toute securite et l'habilite a faire l'experience du voyage entierement.
  6. Resister a l'envie de perfectionner la performance de l'enfant. Les Parents en particulier, avec les meilleures intentions, veulent que leurs enfants a exceller et a ameliorer. Mais cet esprit de competition est en contradiction avec le yoga en general. Sans doute l'enfant reçoit suffisamment de concurrence dans sa vie quotidienne. Laissez le temps sur le tapis avec vous etre differentes.
  7. Encourager l'enfant a l'honneur de son corps. Si elle est fatiguee, suggerer quelques 'couche' qui pose, par exemple. Renforcer l'idee que, tant que le petit yogi ou yogini est en mouvement et de la respiration, le yoga est deja parfait.
  8. Enfin, etre conscient des limitations physiques. Un enfant de flexibilite est impressionnant, mais peu d'organismes ont de jeunes les os, les muscles et le cartilage, et doit etre traitee en consequence. Ne forcez pas votre enfant a aller au-dela de ses limites physiques. Encourager l'enfant a l'aise en plus difficile de pose. Et enseigner par l'exemple: Ne vous forcez pas dans un equilibrage de plongeur si c'est au-dela de vos capacites. Jouer le bord, pas au-dela.


Faire du yoga pour les enfants

Faire du yoga pour les enfants : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation