Transition dans et hors de l'éducation spéciale
la Transition dans et hors de l'éducation spéciale peut être un défi pour n'importe quel étudiant. Les élèves peuvent ressentir de l'anxiété, de la peur et de la peur au cours de ces périodes de transition, mais il y a des façons de faire de la transition et de l'enseignement spécial beaucoup plus lisse.
- Vers l'Enseignement Spécial: L'IEP. Lors de la transition vers une éducation de l'environnement, un PEI (Plan d'Enseignement Individualisé) doit être écrit pour un enfant. Un enfant ne peut pas être officiellement considéré comme un étudiant d'éducation spéciale, à moins d'un PEI est écrit par une équipe de personnes qui ont observé l'enfant, et sont en mesure d'offrir des avis sur le pourquoi de l'éducation spéciale est un bon choix pour lui. Un PEI réunion aura lieu, avec plusieurs personnes différentes dans la fréquentation. L'étudiant est toujours les bienvenus et encouragés à participer, de concert avec le directeur de l'école, l'école travailleur social, le psychologue de l'école, le district spécial du directeur de l'éducation, le conseiller d'école, l'enseignement général, de l'enseignant ou des enseignants, le professeur d'éducation spéciale et les parents de l'élève. Lors de cette réunion, il sera déterminée de la façon dont beaucoup de temps dans une classe pour élèves en difficulté est nécessaire et quels buts et objectifs l'étudiant doit atteindre au cours de son temps dans l'enseignement spécial pour cette année. Avec les étudiants présents à la réunion, elle peut donner à son entrée si elle est capable, et il peut juste lui donner une meilleure impression de l'ensemble du processus.
- Vers l'Enseignement Spécial: l'Orientation. les Étudiants en transition vers l'enseignement spécial devrait être autorisé une visite guidée de l'éducation en salle de classe avant leur date d'entrée dans la salle. L'étudiant doit également être en mesure de rencontrer ses nouveaux enseignants et camarades de classe, un peu comme une rencontre-et-saluer le nouvel élève. Une transition dans l'éducation spéciale peut être beaucoup plus souple lorsque l'étudiant débutant peut obtenir une sensation pour la salle de classe, l'enseignant et les autres enfants avec qui il va passer un temps. Parfois par la simple réunion de l'enseignant et de voir ce qu'est un environnement non menaçant, la nouvelle pièce, une transition de l'élève est beaucoup plus facile.
- Vers l'Enseignement Général: Préparation. Quand un étudiant a été couronnée de succès dans l'éducation spéciale de l'environnement, il est temps de commencer la transition de l'éducation spéciale. Pour la plupart des étudiants, ce ne sera pas un processus immédiat, mais plutôt celui qui prend une longue période de temps. Après que l'étudiant a toujours respecté le comportement et les objectifs académiques au sein de la classe spéciale, le professeur d'éducation spéciale permettra de déterminer si l'élève est prêt pour une classe dans l'enseignement général classe. Le plus souvent, le professeur d'éducation spéciale permettra de sélectionner le sujet théorique dans lequel l'étudiant a connu le plus de succès dans la classe spéciale. Après cette décision a été faite, l'enseignant doit rencontrer le professeur de l'éducation générale et autre personnel de soutien (tels que le conseiller et le travailleur social), de partager avec eux ce que les objectifs ont été atteints et en expliquant comment et pourquoi l'élève est prêt pour un enseignement général classe.
au Cours de cette réunion, il sera déterminé enseignement général classe, l'étudiant sera d'assister et à quel moment serait le mieux pour l'élève, de son calendrier et de la formation générale des enseignants de l'annexe. Une fois que cela a été décidé, le professeur d'éducation spéciale doivent communiquer avec les parents de l'étudiant et à discuter de cette transition dans un général de la salle de classe. Il devra en outre être écrites dans le PEI de l'élève qu'il ou elle commence à participer à l'éducation générale et de ce qui est attendu de lui à la fois sur le plan comportemental (si nécessaire) et sur le plan académique. Le professeur d'éducation spéciale sera également parler avec l'élève au sujet de cette décision devant toute la classe des modifications sont apportées à voir comment il se sent sur le changement imminent, et s'il y a des questions qu'il pourrait avoir à propos de ce grand projet.
- Vers l'Enseignement Général: Transition Constante. Lorsque l'étudiant d'éducation spéciale commence cet enseignement général classe, le professeur d'éducation spéciale continuera de surveiller les comportements et les aider avec des universitaires en tant que de besoin, pour cette classe. Si l'étudiant continue d'être une réussite dans l'enseignement général classe et ses objectifs pour la classe, puis un autre enseignement général classe peuvent être ajoutées pour cet élève. Cette lente transition permet à l'étudiant de s'habituer à l'enseignement général, encore et permet au professeur d'éducation spéciale de rester une partie de la vie de ces étudiants, donnant ainsi à l'élève de prendre confiance en sa capacité de réussir dans une salle de classe qui n'est pas une classe pour élèves en difficulté. Allant de la petite, l'éducation spéciale salle de dans une plus grande, l'enseignement général, la chambre peut souvent être un peu intimidant de l'étudiant. C'est pourquoi il est important pour le professeur d'éducation spéciale pour toujours garder ouverte la ligne de communication entre l'étudiant et à elle-même.
Finalement, lorsque l'étudiant a été entièrement inclus dans toutes les classes d'enseignement général pour une période de temps spécifique (tel que déterminé par l'IEP), il sera temps de parler rejetant que de l'enfant à l'éducation spéciale au total. Lorsque cela se produit, une réunion très semblable à l'original, IEP de rencontre se fera, car il n'est pas juste pour le professeur d'éducation spéciale pour rendre une décision de licenciement d'un enfant d'une classe spéciale. C'est une étape importante dans l'éducation de l'enfant et il doit être bien conçu. Les mêmes personnes seront là pour discuter de cet étudiant et pourquoi un déménagement à l'extérieur de l'éducation spéciale est la bonne étape pour lui ou elle.
la Transition dans et hors de l'éducation spéciale n'a pas à être un énorme problème. Lorsque c'est fait de façon appropriée et comprend l'étudiant dans la prise de décision, il peut être une expérience très réussie!
Transition dans et hors de l'education speciale
Transition dans et hors de l'education speciale : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
la Transition dans et hors de l'education speciale peut etre un defi pour n'importe quel etudiant. Les eleves peuvent ressentir de l'anxiete, de la peur et de la peur au cours de ces periodes de transition, mais il y a des façons de faire de la transition et de l'enseignement special beaucoup plus lisse.
- Vers l'Enseignement Special: L'IEP. Lors de la transition vers une education de l'environnement, un PEI (Plan d'Enseignement Individualise) doit etre ecrit pour un enfant. Un enfant ne peut pas etre officiellement considere comme un etudiant d'education speciale, a moins d'un PEI est ecrit par une equipe de personnes qui ont observe l'enfant, et sont en mesure d'offrir des avis sur le pourquoi de l'education speciale est un bon choix pour lui. Un PEI reunion aura lieu, avec plusieurs personnes differentes dans la frequentation. L'etudiant est toujours les bienvenus et encourages a participer, de concert avec le directeur de l'ecole, l'ecole travailleur social, le psychologue de l'ecole, le district special du directeur de l'education, le conseiller d'ecole, l'enseignement general, de l'enseignant ou des enseignants, le professeur d'education speciale et les parents de l'eleve. Lors de cette reunion, il sera determinee de la façon dont beaucoup de temps dans une classe pour eleves en difficulte est necessaire et quels buts et objectifs l'etudiant doit atteindre au cours de son temps dans l'enseignement special pour cette annee. Avec les etudiants presents a la reunion, elle peut donner a son entree si elle est capable, et il peut juste lui donner une meilleure impression de l'ensemble du processus.
- Vers l'Enseignement Special: l'Orientation. les Etudiants en transition vers l'enseignement special devrait etre autorise une visite guidee de l'education en salle de classe avant leur date d'entree dans la salle. L'etudiant doit egalement etre en mesure de rencontrer ses nouveaux enseignants et camarades de classe, un peu comme une rencontre-et-saluer le nouvel eleve. Une transition dans l'education speciale peut etre beaucoup plus souple lorsque l'etudiant debutant peut obtenir une sensation pour la salle de classe, l'enseignant et les autres enfants avec qui il va passer un temps. Parfois par la simple reunion de l'enseignant et de voir ce qu'est un environnement non menaçant, la nouvelle piece, une transition de l'eleve est beaucoup plus facile.
- Vers l'Enseignement General: Preparation. Quand un etudiant a ete couronnee de succes dans l'education speciale de l'environnement, il est temps de commencer la transition de l'education speciale. Pour la plupart des etudiants, ce ne sera pas un processus immediat, mais plutot celui qui prend une longue periode de temps. Apres que l'etudiant a toujours respecte le comportement et les objectifs academiques au sein de la classe speciale, le professeur d'education speciale permettra de determiner si l'eleve est pret pour une classe dans l'enseignement general classe. Le plus souvent, le professeur d'education speciale permettra de selectionner le sujet theorique dans lequel l'etudiant a connu le plus de succes dans la classe speciale. Apres cette decision a ete faite, l'enseignant doit rencontrer le professeur de l'education generale et autre personnel de soutien (tels que le conseiller et le travailleur social), de partager avec eux ce que les objectifs ont ete atteints et en expliquant comment et pourquoi l'eleve est pret pour un enseignement general classe.
au Cours de cette reunion, il sera determine enseignement general classe, l'etudiant sera d'assister et a quel moment serait le mieux pour l'eleve, de son calendrier et de la formation generale des enseignants de l'annexe. Une fois que cela a ete decide, le professeur d'education speciale doivent communiquer avec les parents de l'etudiant et a discuter de cette transition dans un general de la salle de classe. Il devra en outre etre ecrites dans le PEI de l'eleve qu'il ou elle commence a participer a l'education generale et de ce qui est attendu de lui a la fois sur le plan comportemental (si necessaire) et sur le plan academique. Le professeur d'education speciale sera egalement parler avec l'eleve au sujet de cette decision devant toute la classe des modifications sont apportees a voir comment il se sent sur le changement imminent, et s'il y a des questions qu'il pourrait avoir a propos de ce grand projet.
- Vers l'Enseignement General: Transition Constante. Lorsque l'etudiant d'education speciale commence cet enseignement general classe, le professeur d'education speciale continuera de surveiller les comportements et les aider avec des universitaires en tant que de besoin, pour cette classe. Si l'etudiant continue d'etre une reussite dans l'enseignement general classe et ses objectifs pour la classe, puis un autre enseignement general classe peuvent etre ajoutees pour cet eleve. Cette lente transition permet a l'etudiant de s'habituer a l'enseignement general, encore et permet au professeur d'education speciale de rester une partie de la vie de ces etudiants, donnant ainsi a l'eleve de prendre confiance en sa capacite de reussir dans une salle de classe qui n'est pas une classe pour eleves en difficulte. Allant de la petite, l'education speciale salle de dans une plus grande, l'enseignement general, la chambre peut souvent etre un peu intimidant de l'etudiant. C'est pourquoi il est important pour le professeur d'education speciale pour toujours garder ouverte la ligne de communication entre l'etudiant et a elle-meme.
Finalement, lorsque l'etudiant a ete entierement inclus dans toutes les classes d'enseignement general pour une periode de temps specifique (tel que determine par l'IEP), il sera temps de parler rejetant que de l'enfant a l'education speciale au total. Lorsque cela se produit, une reunion tres semblable a l'original, IEP de rencontre se fera, car il n'est pas juste pour le professeur d'education speciale pour rendre une decision de licenciement d'un enfant d'une classe speciale. C'est une etape importante dans l'education de l'enfant et il doit etre bien conçu. Les memes personnes seront la pour discuter de cet etudiant et pourquoi un demenagement a l'exterieur de l'education speciale est la bonne etape pour lui ou elle.
la Transition dans et hors de l'education speciale n'a pas a etre un enorme probleme. Lorsque c'est fait de façon appropriee et comprend l'etudiant dans la prise de decision, il peut etre une experience tres reussie!
Transition dans et hors de l'éducation spéciale
By commentfaire
Transition dans et hors de l'éducation spéciale : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.