L'utilisation de codes à barres


codage par code à barres a été en usage depuis le début des années 1970. Tout d'abord, le codage à barres a eu d'abord les applications industrielles, maintenant, vous pouvez trouver les codes à barres partout que les marchandises doivent être pris en compte rapidement et sans (de l'homme) erreur. Codes à barres fournit un moyen facile d'identifier et/ou de suivre un produit tout le chemin de l'usine où elle a été faite à la caisse où il est acheté. Voici quelques choses que vous devez savoir sur la façon d'utiliser le codage à barres:

  1. Si votre code à barres est d'aller sur un article qui sera scanné à un registre que ce soit au Canada ou aux États-unis, vous aurez besoin d'un code à barres CUP. UPC est une abréviation pour le Code Universel des Produits. Pour utiliser UPC codes à barres, vous devez demander et obtenir la permission de l'Uniform Code Council, et de payer une cotisation annuelle. Ce que vous obtenez en retour est un fabricant numéro d'identification, qui est un code à six chiffres. Ces six chiffres seront les six premiers chiffres du code à barres sur votre produit-les cinq prochaines chiffres sont le numéro de l'élément.
  2. Chaque produit dans chaque permutation besoin d'un autre code à barres. En d'autres termes, les quatre-pack de papier de toilette a un code-barres, le six-pack de papier de toilette a un autre code à barres, et ainsi de suite.
  3. Il y a quelques différentes catégories de codes-barres et vous aurez besoin de savoir si il y a une norme établie dans l'industrie que vous êtes. Les chances sont que votre industrie a déjà établi des normes qui s'appliquent à la façon dont le symbole est imprimé et comment un scanner lit le symbole. Le standard pour une application particulière nécessite l'usage d'un particulier de la symbologie, ou le modèle de barres et rayures. Afin de savoir de quelqu'un de familier avec les normes de l'industrie ce que les symbologie est pour votre industrie.
  4. Si vous avez fait votre math, vous vous demandez probablement ce que le dernier numéro est dans un code-barre: ce nombre est connu comme un chiffre de contrôle. Ce chiffre est un moyen pour le lecteur de code à barres pour savoir si il analysés nombre correctement. Ce chiffre est arrivé au travers d'une formule à l'aide des numéros dans le code à barres. Le scanner effectue ce calcul à chaque fois qu'il lit un code barre, et si le scanner calculs ne correspondent pas au numéro de chèque, le scanner sait qu'une erreur a été commise. Le chiffre de contrôle est une partie du numéro de code à barres qui sera attribué par l'Uniform Code Council.
  5. Certains des codes à barres de l'utilisation d'un système connu sous le nom de zéro supprimé les numéros de code à barres. La façon dont un zéro supprimé numéro de code à barres fonctionne est que si il y a un ensemble de quatre nombres, tous les zéros, l'ensemble est éliminé, ce qui résulte en un beaucoup plus petit code à barres. C'est un moyen pratique pour s'adapter à un code à barres sur les petits forfaits.

d'Accord, c'est probablement assez pour vous obtenir a commencé. Vérifier les liens pour des informations plus détaillées. Et, bon oeil la vente de votre stuff! Enfin, si vous commencez à se sentir dépassé par les nombreuses choses à apprendre sur la façon d'utiliser le codage à barres, prendre une pause pour un moment BarCodeArt.









L'utilisation de codes a barres


L'utilisation de codes a barres : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


codage par code a barres a ete en usage depuis le debut des annees 1970. Tout d'abord, le codage a barres a eu d'abord les applications industrielles, maintenant, vous pouvez trouver les codes a barres partout que les marchandises doivent etre pris en compte rapidement et sans (de l'homme) erreur. Codes a barres fournit un moyen facile d'identifier et/ou de suivre un produit tout le chemin de l'usine ou elle a ete faite a la caisse ou il est achete. Voici quelques choses que vous devez savoir sur la façon d'utiliser le codage a barres:

  1. Si votre code a barres est d'aller sur un article qui sera scanne a un registre que ce soit au Canada ou aux Etats-unis, vous aurez besoin d'un code a barres CUP. UPC est une abreviation pour le Code Universel des Produits. Pour utiliser UPC codes a barres, vous devez demander et obtenir la permission de l'Uniform Code Council, et de payer une cotisation annuelle. Ce que vous obtenez en retour est un fabricant numero d'identification, qui est un code a six chiffres. Ces six chiffres seront les six premiers chiffres du code a barres sur votre produit-les cinq prochaines chiffres sont le numero de l'element.
  2. Chaque produit dans chaque permutation besoin d'un autre code a barres. En d'autres termes, les quatre-pack de papier de toilette a un code-barres, le six-pack de papier de toilette a un autre code a barres, et ainsi de suite.
  3. Il y a quelques differentes categories de codes-barres et vous aurez besoin de savoir si il y a une norme etablie dans l'industrie que vous etes. Les chances sont que votre industrie a deja etabli des normes qui s'appliquent a la façon dont le symbole est imprime et comment un scanner lit le symbole. Le standard pour une application particuliere necessite l'usage d'un particulier de la symbologie, ou le modele de barres et rayures. Afin de savoir de quelqu'un de familier avec les normes de l'industrie ce que les symbologie est pour votre industrie.
  4. Si vous avez fait votre math, vous vous demandez probablement ce que le dernier numero est dans un code-barre: ce nombre est connu comme un chiffre de controle. Ce chiffre est un moyen pour le lecteur de code a barres pour savoir si il analyses nombre correctement. Ce chiffre est arrive au travers d'une formule a l'aide des numeros dans le code a barres. Le scanner effectue ce calcul a chaque fois qu'il lit un code barre, et si le scanner calculs ne correspondent pas au numero de cheque, le scanner sait qu'une erreur a ete commise. Le chiffre de controle est une partie du numero de code a barres qui sera attribue par l'Uniform Code Council.
  5. Certains des codes a barres de l'utilisation d'un systeme connu sous le nom de zero supprime les numeros de code a barres. La façon dont un zero supprime numero de code a barres fonctionne est que si il y a un ensemble de quatre nombres, tous les zeros, l'ensemble est elimine, ce qui resulte en un beaucoup plus petit code a barres. C'est un moyen pratique pour s'adapter a un code a barres sur les petits forfaits.

d'Accord, c'est probablement assez pour vous obtenir a commence. Verifier les liens pour des informations plus detaillees. Et, bon oeil la vente de votre stuff! Enfin, si vous commencez a se sentir depasse par les nombreuses choses a apprendre sur la façon d'utiliser le codage a barres, prendre une pause pour un moment BarCodeArt.


L'utilisation de codes à barres

L'utilisation de codes à barres : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation