La première fois que j'ai enseigné à temps plein, j'ai commencé l'année avec aucun étudiant-expérience de l'enseignement et pas vraiment de fond dans l'éducation. C'était une sorte de baptême du feu. Heureusement, j'ai eu beaucoup de professeurs dans ma famille et dans mon école pour m'aider à devenir meilleur à l'emploi comme le temps passait. J'ai reconnu que la première année que chaque enseignant a son propre style. J'ai réalisé que je pouvais prendre quelque chose loin de chacun de ces styles. Voici quelques choses je passe sur les conseils de ceux qui cherchent à apprendre les différents styles d'enseignement autour d'eux:
- Être ouvert d'esprit. Quand j'ai commencé à enseigner, j'ai une ardoise vierge. J'ai été aussi nerveux et je savais que j'avais beaucoup à apprendre. Ces choses travaillé à mon avantage, car ils m'ont fait réceptifs à l'aide. Même sans formation formelle dans l'enseignement, j'ai toujours eu des idées que je voulais essayer, mais je sais que le fait d'être ouvert à des suggestions a été une des clés de la réalité de l'apprentissage des personnes avec plus d'expérience. C'est donc un bon endroit pour commencer. Conseils non sollicités peuvent être une douleur, surtout si c'est livré le mauvais chemin, mais si vous êtes nouveau, prendre des conseils en compte, et être prêt à essayer de nouvelles choses. Et par tous les moyens: Poser des questions!
Honnêtement évaluer vos forces et faiblesses. Vous avez peut-être bon à la création de projets de groupe, pas si chaud à gérer les petits groupes. Vous pouvez avoir un moyen avec haut-réalisation des enfants, mais ne savez pas comment gérer les apprenants qui ont besoin de plus d'aide. Un autre élément clé de l'apprentissage de styles d'enseignement autour de vous est de savoir ce que c'est vous avez besoin d'aide avec. Je suis désorganisé, donc, ma soeur, des conseils, des dossiers & était peut-être la meilleure chose jamais quelqu'un m'a dit. Et oui, même quand on est fort dans un domaine, on peut avoir intérêt à envisager une nouvelle approche. Mais si il y a des choses dans votre enseignement répertoire qui n'est pas cassé, vous n'avez pas besoin de commencer avec la fixation. Au lieu de cela, regardez ce que vous avez besoin d'aide avec et voir ce qui fonctionne pour vos collègues. Aussi savoir ce que vos capacités naturelles sont en fait plus facile de décider quelles sont les stratégies qui fonctionnent le mieux pour vous.Par exemple, j'ai eu un diplôme en cinéma, de sorte que lorsque les enseignants ont suggéré d'utiliser le film pour obtenir certaines choses parmi les étudiants, il a travaillé pour moi. Quand j'ai entendu parler des autres enseignants, des idées pour la rédaction de lettres, de journalisation et d'autres littéraires liées à des projets, je l'ai dit, 'Hé, je peux gérer cela.' Moi aussi je suis pas très bon à la discipline par la nature, afin que les enseignants qui avaient un gung-ho le style de discipline n'ont pas été aussi utile pour moi que les enseignants, dont le style impliqués rester discret tout en mettant en œuvre un ensemble structuré de règles. Savoir ce que vos dons et de votre type de personnalité sont et chercher des stratégies complémentaires à celles des cadeaux et de la personnalité. Comme nous le disons à nos enfants: Ne pas essayer d'être quelque chose que vous ne l'êtes pas.
l'Utilisation de ces habiletés de pensée critique. en Parlant de connaître vos points forts et points faibles...il est important de garder un sens de l'auto que vous en apprendre davantage sur les différentes stratégies d'enseignement. Il y a toujours des gens qui ne jurent que par une seule méthode et va aller tout en essayant de vous faire plus tard adhérentes. Être ouvert d'esprit, oui, mais aussi utiliser ces habiletés de pensée critique vous dites à vos élèves à utiliser! Vous êtes le seul dans votre salle de classe: Vous savez ce que vous voulez faire et ce que vos enfants en ont besoin. N'omettez pas de faire vos propres réactions instinctives. Rappelez-vous, votre première responsabilité est de vos enfants, de ne pas plaire à un arriviste professeur principal. Et croyez-moi quand je dis, pour chaque personne qui dit, 'C'est la seule façon de le faire', vous trouverez certainement quelqu'un qui est profondément attaché à l'exact opposé de la stratégie.Aussi, gardez à l'esprit que juste parce que certains enseignants ont été à un certain moment, cela ne veut pas dire que leur méthode est la meilleure. Il y a beaucoup d'enseignants, dont le style est abrasif, condescendant ou moyenne (et ce n'est qu'avec leurs collègues). Ce sont évidemment des choses que vous ne voulez pas intégrer à votre propre style.
d'Observer et d'être observables. une Autre façon d'apprendre les différentes stratégies d'enseignement, c'est de les regarder en action. Vous pouvez lire ou d'entendre parler d'une nouvelle technique ou même d'une technique ancienne, mais de le voir mis à l'utilisation est d'une grande utilité. 'Oh, donc, C'est comment vous le faire...', Vous pouvez voir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas et d'intégrer ce que vous avez vu dans votre salle de classe.une Autre bonne idée est de laisser les gens vous observent que vous essayer une stratégie différente. Par exemple, si vous rencontrez des problèmes lors de l'apprentissage collaboratif groupes, peut-être un autre enseignant propose un avis sur une nouvelle technique plus efficace. Lorsque vous essayez cela, demandez à l'enseignant de revenir, si possible, et de vous voir vous mettre en action. De confiance de l'observateur de l'opinion peut vous aider à devenir meilleur à ce que vous essayez de faire. Il ou elle peut vous offrir des suggestions.
Tous les enseignants savent que nous ne cessez jamais d'apprendre. Il n'est pas toujours facile, cependant, de demander de l'aide à accepter la critique ou à essayer quelque chose de nouveau. Mais ce faisant, et l'apprentissage de différents styles d'enseignement, nous savons que nous serons mieux équipés pour répondre à nos étudiants.
Apprendre les differents styles d'enseignement
Apprendre les differents styles d'enseignement : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
La premiere fois que j'ai enseigne a temps plein, j'ai commence l'annee avec aucun etudiant-experience de l'enseignement et pas vraiment de fond dans l'education. C'etait une sorte de bapteme du feu. Heureusement, j'ai eu beaucoup de professeurs dans ma famille et dans mon ecole pour m'aider a devenir meilleur a l'emploi comme le temps passait. J'ai reconnu que la premiere annee que chaque enseignant a son propre style. J'ai realise que je pouvais prendre quelque chose loin de chacun de ces styles. Voici quelques choses je passe sur les conseils de ceux qui cherchent a apprendre les differents styles d'enseignement autour d'eux:
- Etre ouvert d'esprit. Quand j'ai commence a enseigner, j'ai une ardoise vierge. J'ai ete aussi nerveux et je savais que j'avais beaucoup a apprendre. Ces choses travaille a mon avantage, car ils m'ont fait receptifs a l'aide. Meme sans formation formelle dans l'enseignement, j'ai toujours eu des idees que je voulais essayer, mais je sais que le fait d'etre ouvert a des suggestions a ete une des cles de la realite de l'apprentissage des personnes avec plus d'experience. C'est donc un bon endroit pour commencer. Conseils non sollicites peuvent etre une douleur, surtout si c'est livre le mauvais chemin, mais si vous etes nouveau, prendre des conseils en compte, et etre pret a essayer de nouvelles choses. Et par tous les moyens: Poser des questions!
Honnetement evaluer vos forces et faiblesses. Vous avez peut-etre bon a la creation de projets de groupe, pas si chaud a gerer les petits groupes. Vous pouvez avoir un moyen avec haut-realisation des enfants, mais ne savez pas comment gerer les apprenants qui ont besoin de plus d'aide. Un autre element cle de l'apprentissage de styles d'enseignement autour de vous est de savoir ce que c'est vous avez besoin d'aide avec. Je suis desorganise, donc, ma soeur, des conseils, des dossiers & etait peut-etre la meilleure chose jamais quelqu'un m'a dit. Et oui, meme quand on est fort dans un domaine, on peut avoir interet a envisager une nouvelle approche. Mais si il y a des choses dans votre enseignement repertoire qui n'est pas casse, vous n'avez pas besoin de commencer avec la fixation. Au lieu de cela, regardez ce que vous avez besoin d'aide avec et voir ce qui fonctionne pour vos collegues. Aussi savoir ce que vos capacites naturelles sont en fait plus facile de decider quelles sont les strategies qui fonctionnent le mieux pour vous.Par exemple, j'ai eu un diplome en cinema, de sorte que lorsque les enseignants ont suggere d'utiliser le film pour obtenir certaines choses parmi les etudiants, il a travaille pour moi. Quand j'ai entendu parler des autres enseignants, des idees pour la redaction de lettres, de journalisation et d'autres litteraires liees a des projets, je l'ai dit, 'He, je peux gerer cela.' Moi aussi je suis pas tres bon a la discipline par la nature, afin que les enseignants qui avaient un gung-ho le style de discipline n'ont pas ete aussi utile pour moi que les enseignants, dont le style impliques rester discret tout en mettant en œuvre un ensemble structure de regles. Savoir ce que vos dons et de votre type de personnalite sont et chercher des strategies complementaires a celles des cadeaux et de la personnalite. Comme nous le disons a nos enfants: Ne pas essayer d'etre quelque chose que vous ne l'etes pas.
l'Utilisation de ces habiletes de pensee critique. en Parlant de connaître vos points forts et points faibles...il est important de garder un sens de l'auto que vous en apprendre davantage sur les differentes strategies d'enseignement. Il y a toujours des gens qui ne jurent que par une seule methode et va aller tout en essayant de vous faire plus tard adherentes. Etre ouvert d'esprit, oui, mais aussi utiliser ces habiletes de pensee critique vous dites a vos eleves a utiliser! Vous etes le seul dans votre salle de classe: Vous savez ce que vous voulez faire et ce que vos enfants en ont besoin. N'omettez pas de faire vos propres reactions instinctives. Rappelez-vous, votre premiere responsabilite est de vos enfants, de ne pas plaire a un arriviste professeur principal. Et croyez-moi quand je dis, pour chaque personne qui dit, 'C'est la seule façon de le faire', vous trouverez certainement quelqu'un qui est profondement attache a l'exact oppose de la strategie.Aussi, gardez a l'esprit que juste parce que certains enseignants ont ete a un certain moment, cela ne veut pas dire que leur methode est la meilleure. Il y a beaucoup d'enseignants, dont le style est abrasif, condescendant ou moyenne (et ce n'est qu'avec leurs collegues). Ce sont evidemment des choses que vous ne voulez pas integrer a votre propre style.
d'Observer et d'etre observables. une Autre façon d'apprendre les differentes strategies d'enseignement, c'est de les regarder en action. Vous pouvez lire ou d'entendre parler d'une nouvelle technique ou meme d'une technique ancienne, mais de le voir mis a l'utilisation est d'une grande utilite. 'Oh, donc, C'est comment vous le faire...', Vous pouvez voir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas et d'integrer ce que vous avez vu dans votre salle de classe.une Autre bonne idee est de laisser les gens vous observent que vous essayer une strategie differente. Par exemple, si vous rencontrez des problemes lors de l'apprentissage collaboratif groupes, peut-etre un autre enseignant propose un avis sur une nouvelle technique plus efficace. Lorsque vous essayez cela, demandez a l'enseignant de revenir, si possible, et de vous voir vous mettre en action. De confiance de l'observateur de l'opinion peut vous aider a devenir meilleur a ce que vous essayez de faire. Il ou elle peut vous offrir des suggestions.
Tous les enseignants savent que nous ne cessez jamais d'apprendre. Il n'est pas toujours facile, cependant, de demander de l'aide a accepter la critique ou a essayer quelque chose de nouveau. Mais ce faisant, et l'apprentissage de differents styles d'enseignement, nous savons que nous serons mieux equipes pour repondre a nos etudiants.