Mettre en œuvre les codes vestimentaires de l'école


C'est pas surpris si votre enfant n'est pas un fan de l'école de la tenue vestimentaire. Cependant, il est une règle et doit être suivie. Les codes vestimentaires sont mises en œuvre pour rendre les écoles sécuritaires et inoffensif que possible. Votre enfant robe n'est pas seulement représentatif de son style personnel, mais il peut aussi refléter vous et les valeurs que vous avez appris à votre enfant.

  1. Connaître les règles. La meilleure façon de mettre en œuvre tout ce qui est en connaissant les règles qui se rapportent à elle. La plupart des écoles vous donner un guide pour les élèves et les parents au début de l'année, qui énonce les règles et les conséquences, y compris le code vestimentaire. Lire attentivement ce manuel pour vous assurer que vous les comprenez. Point les règles de tenue vestimentaire de votre enfant et assurez-vous qu'il ou elle comprend ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas. Si vous n'avez pas reçu le manuel ou l'avez égaré, contactez votre école pour un remplacement de la copie.
  2. Savoir ce que votre enfant porte. Il n'est pas nécessaire de choisir les vêtements de votre enfant sur une base quotidienne, mais vous devez savoir ce qu'il ou elle est vêtue au moment de quitter la maison. Si votre étudiant tente de quitter sans suivre le code vestimentaire, c'est votre travail pour obtenir de lui ou de la changer en quelque chose de plus approprié. Vous pouvez vous aider avec ce que par l'achat de vêtements pour votre enfant qui va rencontrer robe aux exigences du code. Si il ou elle veut des vêtements qui sont hors de code vestimentaire, votre enfant aura besoin pour économiser de l'argent pour les obtenir. De cette façon, la majorité de votre enfant armoire sera robe conforme au code et il ne sera pas aussi grand d'une possibilité de glissement.
  3. Appliquer les règles. Définir les conséquences pour votre enfant si il ou elle résiste et qu'il est pris de code vestimentaire. Faire ces conséquences claires pour lui et le bâton avec eux. Ne laissez pas votre enfant d'utiliser des excuses pour sortir de la punition. La responsabilité de ses propres actions est nécessaire. D'être appelé par le principal lorsque votre enfant est hors de code vestimentaire n'est pas la fin du monde. En fait, il est probablement plus embarrassant pour votre enfant que pour vous. Prendre les bons vêtements à l'école et votre enfant plus tard dans l'intimité de votre propre maison.

la Société d'aujourd'hui est de plus en plus et de plus en plus habitués à un style de robe qui peut ne pas être approprié pour l'école. En tant que parent, vous devez vous assurer que vos enfants à comprendre ce qui est attendu d'eux en ce qui concerne le code vestimentaire et les conséquences si elles ne répondent pas à ces exigences.









Mettre en œuvre les codes vestimentaires de l'ecole


Mettre en œuvre les codes vestimentaires de l'ecole : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


C'est pas surpris si votre enfant n'est pas un fan de l'ecole de la tenue vestimentaire. Cependant, il est une regle et doit etre suivie. Les codes vestimentaires sont mises en œuvre pour rendre les ecoles securitaires et inoffensif que possible. Votre enfant robe n'est pas seulement representatif de son style personnel, mais il peut aussi refleter vous et les valeurs que vous avez appris a votre enfant.

  1. Connaître les regles. La meilleure façon de mettre en œuvre tout ce qui est en connaissant les regles qui se rapportent a elle. La plupart des ecoles vous donner un guide pour les eleves et les parents au debut de l'annee, qui enonce les regles et les consequences, y compris le code vestimentaire. Lire attentivement ce manuel pour vous assurer que vous les comprenez. Point les regles de tenue vestimentaire de votre enfant et assurez-vous qu'il ou elle comprend ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas. Si vous n'avez pas reçu le manuel ou l'avez egare, contactez votre ecole pour un remplacement de la copie.
  2. Savoir ce que votre enfant porte. Il n'est pas necessaire de choisir les vetements de votre enfant sur une base quotidienne, mais vous devez savoir ce qu'il ou elle est vetue au moment de quitter la maison. Si votre etudiant tente de quitter sans suivre le code vestimentaire, c'est votre travail pour obtenir de lui ou de la changer en quelque chose de plus approprie. Vous pouvez vous aider avec ce que par l'achat de vetements pour votre enfant qui va rencontrer robe aux exigences du code. Si il ou elle veut des vetements qui sont hors de code vestimentaire, votre enfant aura besoin pour economiser de l'argent pour les obtenir. De cette façon, la majorite de votre enfant armoire sera robe conforme au code et il ne sera pas aussi grand d'une possibilite de glissement.
  3. Appliquer les regles. Definir les consequences pour votre enfant si il ou elle resiste et qu'il est pris de code vestimentaire. Faire ces consequences claires pour lui et le baton avec eux. Ne laissez pas votre enfant d'utiliser des excuses pour sortir de la punition. La responsabilite de ses propres actions est necessaire. D'etre appele par le principal lorsque votre enfant est hors de code vestimentaire n'est pas la fin du monde. En fait, il est probablement plus embarrassant pour votre enfant que pour vous. Prendre les bons vetements a l'ecole et votre enfant plus tard dans l'intimite de votre propre maison.

la Societe d'aujourd'hui est de plus en plus et de plus en plus habitues a un style de robe qui peut ne pas etre approprie pour l'ecole. En tant que parent, vous devez vous assurer que vos enfants a comprendre ce qui est attendu d'eux en ce qui concerne le code vestimentaire et les consequences si elles ne repondent pas a ces exigences.


Mettre en œuvre les codes vestimentaires de l'école

Mettre en œuvre les codes vestimentaires de l'école : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation