Le choix de la thyroïde: le complément des traitements et des médicaments

Ces options peuvent vous aider à améliorer votre thyroïde santé


Fille avec des vitamines

Si vous êtes à la recherche de suppléments de la thyroïde, il est fort probable soupçonne, ou qui ont reçu un diagnostic d'hypothyroïdie. C'est une condition où la glande thyroïde produit trop peu d'hormones pour maintenir un bon métabolisme. Elle est plus fréquente chez les femmes âgées que chez les hommes, et peut d'abord provoquer quelques symptômes. Au fil du temps cependant, l'hypothyroïdie peut provoquer l'intolérance, de froid, de taux de cholestérol élevé, le gain de poids, de rigidité, de la constipation, la dépression, et la sécheresse de la peau et des ongles. Alors qu'il n'y a pas de traitement pour guérir l'hypothyroïdie, il peut être géré avec succès avec des suppléments de la thyroïde. Suivez ces cinq étapes pour apprendre comment démarrer votre propre cours de traitement.

  1. Déterminer si vous avez vraiment besoin d'une thyroïde supplément. vous Vous en doutez, l'hypothyroïdie si vous éprouvez de la fatigue inexpliquée ou de l'un des symptômes ci-dessus. Votre médecin peut effectuer un test de la fonction thyroïdienne pour déterminer si vous avez l'état. De la thyroïde troubles de santé peut être difficile à diagnostiquer, donc si vous n'êtes pas satisfait avec les résultats, demander un deuxième avis ou envisager de visiter un thyroidologist, un médecin qui se spécialise dans la thyroïde de soins.
  2. tenir compte de votre courant dominant de la thyroïde options de traitement. la Plupart des médecins recommandent des suppléments d'hormone synthétique. Ceux-ci sont disponibles uniquement sur ordonnance et sont pris par voie orale ou par injection. & nbsp effets secondaires Possibles comprennent les changements d'appétit, des menstruations irrégulières, des nausées, des vomissements et des maux de tête. Dans de nombreux cas, ces symptômes peuvent être atténués par l'ajustement de la posologie de votre médicament.
  3. Envisager naturel des hormones thyroïdiennes. Hypothyroïdie utilisé pour être traités avec des hormones provenant de porcs ou de vaches. Certaines personnes le font mieux sur les hormones naturelles, car ils ont tendance à être absorbé plus facilement que les synthétiques. Les hormones naturelles peuvent provoquer les mêmes effets secondaires que la version synthétique et études n'ont pas montré à être plus efficace que les autres. Demandez à votre médecin au sujet des suppléments naturels si vous souhaitez essayer cette route.
  4. Déterminer la façon correcte de prendre votre médicament. Il est important de prendre vos suppléments au bon moment, habituellement une fois par jour. Ne doublez pas les doses si vous oubliez un juste retour à la normale de votre programme de dosage. Vérifiez auprès de votre pharmacien ou de lire l'étiquette de l'emballage pour voir si votre traitement nécessite une réfrigération. Essayez de le prendre sur un estomac vide pour améliorer l'absorption et assurez-vous de parler à votre médecin tous les autres médicaments que vous prenez. Si vous éprouvez des effets secondaires, communiquez avec votre médecin. Elle peut vouloir ajuster votre dose. Mais il est rare, de fortes doses de ces suppléments peuvent déclencher les symptômes de l'hyperthyroïdie, une condition où il y a trop d'hormones thyroïdiennes dans le corps. Ces symptômes incluent l'accélération du rythme cardiaque, troubles du sommeil, la faiblesse de muscle et de l'anxiété.
  5. Choisissez over-the-counter suppléments pour améliorer votre traitement. Vous pouvez choisir de traiter votre hypothyroïdie avec over-the-counter suppléments en plus des suppléments d'hormone prescrite par votre médecin. Ces versions de gré à GRÉ ne contiennent pas d'hormones, de sorte qu'ils ne peuvent pas remplacer vos médicaments d'ordonnance. Prendre une bonne multivitamine chaque jour vous aidera à votre fonction thyroïdienne, à un niveau optimal. Depuis quelques suppléments, tels que le calcium et le fer, peuvent interférer avec vos médicaments pour la thyroïde, il est important de demander l'avis de votre médecin lors de l'examen des frais supplémentaires. Au lieu de pilules, vous pouvez également essayer d'optimiser votre alimentation pour inclure plus de fruits, légumes, grains entiers, viandes maigres et les poissons.









Le choix de la thyroïde: le complement des traitements et des medicaments


Ces options peuvent vous aider a ameliorer votre thyroïde sante


Fille avec des vitamines

Si vous etes a la recherche de supplements de la thyroïde, il est fort probable soupçonne, ou qui ont reçu un diagnostic d'hypothyroïdie. C'est une condition ou la glande thyroïde produit trop peu d'hormones pour maintenir un bon metabolisme. Elle est plus frequente chez les femmes agees que chez les hommes, et peut d'abord provoquer quelques symptomes. Au fil du temps cependant, l'hypothyroïdie peut provoquer l'intolerance, de froid, de taux de cholesterol eleve, le gain de poids, de rigidite, de la constipation, la depression, et la secheresse de la peau et des ongles. Alors qu'il n'y a pas de traitement pour guerir l'hypothyroïdie, il peut etre gere avec succes avec des supplements de la thyroïde. Suivez ces cinq etapes pour apprendre comment demarrer votre propre cours de traitement.

  1. Determiner si vous avez vraiment besoin d'une thyroïde supplement. vous Vous en doutez, l'hypothyroïdie si vous eprouvez de la fatigue inexpliquee ou de l'un des symptomes ci-dessus. Votre medecin peut effectuer un test de la fonction thyroïdienne pour determiner si vous avez l'etat. De la thyroïde troubles de sante peut etre difficile a diagnostiquer, donc si vous n'etes pas satisfait avec les resultats, demander un deuxieme avis ou envisager de visiter un thyroidologist, un medecin qui se specialise dans la thyroïde de soins.
  2. tenir compte de votre courant dominant de la thyroïde options de traitement. la Plupart des medecins recommandent des supplements d'hormone synthetique. Ceux-ci sont disponibles uniquement sur ordonnance et sont pris par voie orale ou par injection. & nbsp effets secondaires Possibles comprennent les changements d'appetit, des menstruations irregulieres, des nausees, des vomissements et des maux de tete. Dans de nombreux cas, ces symptomes peuvent etre attenues par l'ajustement de la posologie de votre medicament.
  3. Envisager naturel des hormones thyroïdiennes. Hypothyroïdie utilise pour etre traites avec des hormones provenant de porcs ou de vaches. Certaines personnes le font mieux sur les hormones naturelles, car ils ont tendance a etre absorbe plus facilement que les synthetiques. Les hormones naturelles peuvent provoquer les memes effets secondaires que la version synthetique et etudes n'ont pas montre a etre plus efficace que les autres. Demandez a votre medecin au sujet des supplements naturels si vous souhaitez essayer cette route.
  4. Determiner la façon correcte de prendre votre medicament. Il est important de prendre vos supplements au bon moment, habituellement une fois par jour. Ne doublez pas les doses si vous oubliez un juste retour a la normale de votre programme de dosage. Verifiez aupres de votre pharmacien ou de lire l'etiquette de l'emballage pour voir si votre traitement necessite une refrigeration. Essayez de le prendre sur un estomac vide pour ameliorer l'absorption et assurez-vous de parler a votre medecin tous les autres medicaments que vous prenez. Si vous eprouvez des effets secondaires, communiquez avec votre medecin. Elle peut vouloir ajuster votre dose. Mais il est rare, de fortes doses de ces supplements peuvent declencher les symptomes de l'hyperthyroïdie, une condition ou il y a trop d'hormones thyroïdiennes dans le corps. Ces symptomes incluent l'acceleration du rythme cardiaque, troubles du sommeil, la faiblesse de muscle et de l'anxiete.
  5. Choisissez over-the-counter supplements pour ameliorer votre traitement. Vous pouvez choisir de traiter votre hypothyroïdie avec over-the-counter supplements en plus des supplements d'hormone prescrite par votre medecin. Ces versions de gre a GRE ne contiennent pas d'hormones, de sorte qu'ils ne peuvent pas remplacer vos medicaments d'ordonnance. Prendre une bonne multivitamine chaque jour vous aidera a votre fonction thyroïdienne, a un niveau optimal. Depuis quelques supplements, tels que le calcium et le fer, peuvent interferer avec vos medicaments pour la thyroïde, il est important de demander l'avis de votre medecin lors de l'examen des frais supplementaires. Au lieu de pilules, vous pouvez egalement essayer d'optimiser votre alimentation pour inclure plus de fruits, legumes, grains entiers, viandes maigres et les poissons.


Le choix de la thyroïde: le complément des traitements et des médicaments

Ces options peuvent vous aider à améliorer votre thyroïde santé
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation