Faire des exercices pour le coude de tennis
Si vous souffrez de coude de tennis, ou épicondylite latérale, vous le savez trop bien la situation douloureuse qui provoque la tendresse sur le côté extérieur de votre coude. Pendant que le nom implique que vous vous blessé pendant la lecture d'une moyenne de jeu de tennis, en réalité, la plupart des cas de tennis elbow développer la conséquence d'autres activités répétitives de l'avant-bras, la main et le poignet, comme la dactylographie, de golf, de tricot ou même en portant des objets lourds. La bonne nouvelle est que, il ya quelques mesures que vous pouvez prendre pour réduire au minimum la douleur, et quelques exercices que vous pouvez faire pour vous aider à guérir de sorte que vous pouvez reprendre votre routine normale plus rapidement.
le Traitement de Coude de Tennis:
- Prendre des médicaments anti-inflammatoires pour réduire l'inconfort.
- Commencer à faire des exercices dès que possible après l'apparition de la blessure sous la direction d'un thérapeute physique.
- Comprendre que l'exercice de traitement est un processus progressif, comme vous acquérir de la force.
- Suivre les trois suivantes de l'exercice phases pour aider à obtenir vous-même de retour à l'endroit où vous started.
Exercices pour le Tennis Elbow:
Vous aurez probablement besoin d'exercer votre coude pendant environ quatre à six semaines pour voir une certaine amélioration, et le coude peut exiger de six mois ou plus pour guérir complètement. Gardez à l'esprit, cependant, que le coude de tennis peut être une affection chronique. Mais cela stratégique exercices pour quelques mois peut aider à renforcer votre coude et de prévenir le dommage de se produire de nouveau. Juste être sûr de progresser lentement et laissez votre corps vous guider afin de ne pas aggraver la blessure, mais l'aider à guérir. Voici ce que les experts recommandent:
- Phase I: Repos et de commencer le processus de guérison.
- La première étape consiste à reste la blessure et de permettre la récupération de commencer. Évitez les activités qui feront de votre coude blessé ou entraîner de nombreuses, répétitives coude activité.
- Poursuivre d'autres activités qui ne sont pas spécifiquement la peine de votre coude, depuis le flux sanguin vers la zone touchée qui favorise la guérison.
- Vous pouvez également réduire l'inflammation en utilisant de la glace, à ce stade, ou aussi longtemps que nécessaire.
- Garder votre bras levé autant que possible pour aider à réduire l'enflure.
- Phase II: l'Augmentation de votre souplesse et la reconstruction de votre force.
- une Fois que votre coude commence à se sentir mieux, d'adopter des exercices réguliers pour reconstruire la force dans ce domaine. Gardez à l'esprit que la longueur de temps nécessaire pour guérir le coude varie de personne à personne.
- s'Engager dans une routine d'étirement.
- Augmenter votre amplitude de mouvement par la flexion du poignet, de l'extension et de rotation.
- Garder votre bras droit, tandis que vous tirez et maintenez l'étirement pendant 20 à 30 secondes.
- Répéter vos étirements deux fois par jour ou plus.
- Connaître vos limites et faire attention à ne pas sur-étirement sur la de votre coude.
- Commencer facile d'haltérophilie. Utiliser un peu d'haltères et d'augmenter le poids que vous acquérir de la force. Aussi augmenter le nombre de répétitions par série, et le nombre de jeux, au fil du temps. Travailler jusqu'à la tenue de la position pendant 15 secondes. Répétez les exercices deux ou trois fois, cinq fois par jour pour profiter de plein d'avantages.
- Phase III: Continuer le processus de récupération, peu à peu de reprendre vos activités régulières.
- Poursuivre les étirements et des exercices de musculation.
- mise au point sur l'utilisation du poids de manière contrôlée et à l'amélioration de votre endurance au fil du temps.
- augmenter Graduellement votre niveau d'activité sur une période de plusieurs semaines, mais uniquement que vous vous en sentez capable. Si vous vous sentez comme vous êtes les maux de coude, de ralentir et de vous donner le temps de guérir.
- Même après avoir récupération et de reprise des sports, continuez votre échauffement, d'étirement et de renforcement des exercices pour aider à prévenir les blessures de reoccurring.
Faire des exercices pour le coude de tennis
Faire des exercices pour le coude de tennis : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Si vous souffrez de coude de tennis, ou epicondylite laterale, vous le savez trop bien la situation douloureuse qui provoque la tendresse sur le cote exterieur de votre coude. Pendant que le nom implique que vous vous blesse pendant la lecture d'une moyenne de jeu de tennis, en realite, la plupart des cas de tennis elbow developper la consequence d'autres activites repetitives de l'avant-bras, la main et le poignet, comme la dactylographie, de golf, de tricot ou meme en portant des objets lourds. La bonne nouvelle est que, il ya quelques mesures que vous pouvez prendre pour reduire au minimum la douleur, et quelques exercices que vous pouvez faire pour vous aider a guerir de sorte que vous pouvez reprendre votre routine normale plus rapidement.
le Traitement de Coude de Tennis:
- Prendre des medicaments anti-inflammatoires pour reduire l'inconfort.
- Commencer a faire des exercices des que possible apres l'apparition de la blessure sous la direction d'un therapeute physique.
- Comprendre que l'exercice de traitement est un processus progressif, comme vous acquerir de la force.
- Suivre les trois suivantes de l'exercice phases pour aider a obtenir vous-meme de retour a l'endroit ou vous started.
Exercices pour le Tennis Elbow:
Vous aurez probablement besoin d'exercer votre coude pendant environ quatre a six semaines pour voir une certaine amelioration, et le coude peut exiger de six mois ou plus pour guerir completement. Gardez a l'esprit, cependant, que le coude de tennis peut etre une affection chronique. Mais cela strategique exercices pour quelques mois peut aider a renforcer votre coude et de prevenir le dommage de se produire de nouveau. Juste etre sûr de progresser lentement et laissez votre corps vous guider afin de ne pas aggraver la blessure, mais l'aider a guerir. Voici ce que les experts recommandent:
- Phase I: Repos et de commencer le processus de guerison.
- La premiere etape consiste a reste la blessure et de permettre la recuperation de commencer. Evitez les activites qui feront de votre coude blesse ou entraîner de nombreuses, repetitives coude activite.
- Poursuivre d'autres activites qui ne sont pas specifiquement la peine de votre coude, depuis le flux sanguin vers la zone touchee qui favorise la guerison.
- Vous pouvez egalement reduire l'inflammation en utilisant de la glace, a ce stade, ou aussi longtemps que necessaire.
- Garder votre bras leve autant que possible pour aider a reduire l'enflure.
- Phase II: l'Augmentation de votre souplesse et la reconstruction de votre force.
- une Fois que votre coude commence a se sentir mieux, d'adopter des exercices reguliers pour reconstruire la force dans ce domaine. Gardez a l'esprit que la longueur de temps necessaire pour guerir le coude varie de personne a personne.
- s'Engager dans une routine d'etirement.
- Augmenter votre amplitude de mouvement par la flexion du poignet, de l'extension et de rotation.
- Garder votre bras droit, tandis que vous tirez et maintenez l'etirement pendant 20 a 30 secondes.
- Repeter vos etirements deux fois par jour ou plus.
- Connaître vos limites et faire attention a ne pas sur-etirement sur la de votre coude.
- Commencer facile d'halterophilie. Utiliser un peu d'halteres et d'augmenter le poids que vous acquerir de la force. Aussi augmenter le nombre de repetitions par serie, et le nombre de jeux, au fil du temps. Travailler jusqu'a la tenue de la position pendant 15 secondes. Repetez les exercices deux ou trois fois, cinq fois par jour pour profiter de plein d'avantages.
- Phase III: Continuer le processus de recuperation, peu a peu de reprendre vos activites regulieres.
- Poursuivre les etirements et des exercices de musculation.
- mise au point sur l'utilisation du poids de maniere controlee et a l'amelioration de votre endurance au fil du temps.
- augmenter Graduellement votre niveau d'activite sur une periode de plusieurs semaines, mais uniquement que vous vous en sentez capable. Si vous vous sentez comme vous etes les maux de coude, de ralentir et de vous donner le temps de guerir.
- Meme apres avoir recuperation et de reprise des sports, continuez votre echauffement, d'etirement et de renforcement des exercices pour aider a prevenir les blessures de reoccurring.
Faire des exercices pour le coude de tennis
By commentfaire
Faire des exercices pour le coude de tennis : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.