Ne bras exercices

Ne bras exercices


exercice de remise en forme

Sachant comment faire efficaces bras exercices est une partie intégrante de tout entraînement corporel total. Comme avec la plupart des programmes d'exercice, c'est un processus en trois étapes de doux étirements, entraînement de la force, et les quelques finale d'étirement dans le cadre de la refroidir processus. Voici quelques facile de tonification et musculation exercices pour vous aider à démarrer sur votre quête pour la santé, des bras toniques. & nbsp

tout d'Abord, cependant, il ya quelques points à garder à l'esprit. Avant de commencer l'une de ces routines d'exercice, vous devriez toujours vérifier avec votre médecin. Aussi, assurez-vous de porter à l'aise de vêtements de sport et hydratez-vous régulièrement en avoir une bouteille d'eau à portée de main. Assurez-vous d'avoir l'ensemble de votre exercice des équipements et engins de proximité (haltère poids, une serviette, etc.) et puis vous êtes prêt à commencer.

  1. Étirement. Commencez par quelques minutes de légers étirements. Les étirements aident à obtenir le sang qui coule dans les tendons, les ligaments et les muscles de sorte que vous pouvez obtenir le maximum d'avantages de ces exercices, alors que dans le même temps de réduire le risque de blessure. Assis ou debout, atteindre jusqu'à plus de votre tête avec un bras à la fois et étirer doucement pendant environ 10 secondes, puis relâchez l'étirement. Vous devez alors faire le même coup avec les deux bras surcharge ensemble. Ensuite, atteindre avec votre main droite et de saisir votre bras gauche au-dessus du coude, et tirez sur le bras gauche doucement vers la droite (le mot clé ici est 'doucement'). Maintenez cette position pendant 10 secondes et relâchez-le. Répétez ce mouvement avec le bras gauche, tirant doucement sur le bras droit.
  2. l'Entraînement en Force. La prochaine étape de votre routine est de faire un peu de force de la formation. Il y a deux façons d'aller à ce sujet, selon vos objectifs de remise en forme. La première option est de construire la masse musculaire en faisant de levage lourd dans un relativement petit nombre de répétitions. La deuxième option & et la plupart des gens optent pour une fois qu'ils sont dans leurs années 30 et au-delà & est de faire des exercices de tonification avec un poids plus léger, mais un plus grand nombre de répétitions. De toute façon, il sera avantageux pour vous d'aller à votre magasin d'articles de sport et d'acheter un bon marché des haltères. Haltères sont disponibles dans une variété de incréments de poids & à partir d'un ou deux livres du poids tout le chemin jusqu'à 10 livres de poids et au-delà. & nbsp
  3. L'Haltère Curl. Un classique et très efficace, l'exercice est l'haltère curl. Debout ou assis, le dos droit et prendre un petit haltère dans chaque main. Gardez vos bras par vos côtés et vos doigts vers votre corps. Afficher le poids au niveau de la poitrine en pliant les coudes et abaissez le poids d'une manière contrôlée, de retour à la position de départ. Commencer avec 8 répétitions et de travailler votre chemin jusqu'à 16 répétitions. Une fois que vous pouvez faire 16 reps sans trop de problème, vous saurez son temps pour en augmenter le poids. Cet exercice est idéal pour vos biceps.
  4. Le Reverse Curl. Une variation sur l'haltère curl est l'inverse curl. C'est fondamentalement le même mouvement que l'haltère curl, mais vous devriez commencer avec vos doigts en face de votre corps. Cet exercice permet de travailler les avant-bras.
  5. Push-Ups. Si vous n'avez pas de poids, un excellent exercice que vous pouvez essayer de push-ups. Avec vos bras tendus et les coudes légèrement pliés et les mains et les genoux touchent le sol, vous abaissez le sol afin que votre poitrine est d'environ 4 ou 5 pouces à partir du sol. Élevez-vous en arrière jusqu'à la position de départ à nouveau. Une fois que vous pouvez faire 10 répétitions avec facilité, essayez de faire des push-ups avec vos jambes sur le sol et pris en charge par votre doigts au lieu de vos genoux. Vos triceps bénéficieront grandement de ce mouvement.
  6. Refroidir s'Étend. Pour fermer votre séance d'entraînement, assurez-vous de passer environ 5 minutes à faire un peu de lumière s'étendant à une partie de vos frais vers le bas. Bien qu'il soit tentant de sauter le refroidir, il est toujours important de donner à vos muscles une chance de se détendre.

Suivez ces routines et, dans quelques semaines, vous serez plus forts et ont des armes que vous serez fier!









Ne bras exercices


Ne bras exercices : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


exercice de remise en forme

Sachant comment faire efficaces bras exercices est une partie integrante de tout entraînement corporel total. Comme avec la plupart des programmes d'exercice, c'est un processus en trois etapes de doux etirements, entraînement de la force, et les quelques finale d'etirement dans le cadre de la refroidir processus. Voici quelques facile de tonification et musculation exercices pour vous aider a demarrer sur votre quete pour la sante, des bras toniques. & nbsp

tout d'Abord, cependant, il ya quelques points a garder a l'esprit. Avant de commencer l'une de ces routines d'exercice, vous devriez toujours verifier avec votre medecin. Aussi, assurez-vous de porter a l'aise de vetements de sport et hydratez-vous regulierement en avoir une bouteille d'eau a portee de main. Assurez-vous d'avoir l'ensemble de votre exercice des equipements et engins de proximite (haltere poids, une serviette, etc.) et puis vous etes pret a commencer.

  1. Etirement. Commencez par quelques minutes de legers etirements. Les etirements aident a obtenir le sang qui coule dans les tendons, les ligaments et les muscles de sorte que vous pouvez obtenir le maximum d'avantages de ces exercices, alors que dans le meme temps de reduire le risque de blessure. Assis ou debout, atteindre jusqu'a plus de votre tete avec un bras a la fois et etirer doucement pendant environ 10 secondes, puis relachez l'etirement. Vous devez alors faire le meme coup avec les deux bras surcharge ensemble. Ensuite, atteindre avec votre main droite et de saisir votre bras gauche au-dessus du coude, et tirez sur le bras gauche doucement vers la droite (le mot cle ici est 'doucement'). Maintenez cette position pendant 10 secondes et relachez-le. Repetez ce mouvement avec le bras gauche, tirant doucement sur le bras droit.
  2. l'Entraînement en Force. La prochaine etape de votre routine est de faire un peu de force de la formation. Il y a deux façons d'aller a ce sujet, selon vos objectifs de remise en forme. La premiere option est de construire la masse musculaire en faisant de levage lourd dans un relativement petit nombre de repetitions. La deuxieme option & et la plupart des gens optent pour une fois qu'ils sont dans leurs annees 30 et au-dela & est de faire des exercices de tonification avec un poids plus leger, mais un plus grand nombre de repetitions. De toute façon, il sera avantageux pour vous d'aller a votre magasin d'articles de sport et d'acheter un bon marche des halteres. Halteres sont disponibles dans une variete de increments de poids & a partir d'un ou deux livres du poids tout le chemin jusqu'a 10 livres de poids et au-dela. & nbsp
  3. L'Haltere Curl. Un classique et tres efficace, l'exercice est l'haltere curl. Debout ou assis, le dos droit et prendre un petit haltere dans chaque main. Gardez vos bras par vos cotes et vos doigts vers votre corps. Afficher le poids au niveau de la poitrine en pliant les coudes et abaissez le poids d'une maniere controlee, de retour a la position de depart. Commencer avec 8 repetitions et de travailler votre chemin jusqu'a 16 repetitions. Une fois que vous pouvez faire 16 reps sans trop de probleme, vous saurez son temps pour en augmenter le poids. Cet exercice est ideal pour vos biceps.
  4. Le Reverse Curl. Une variation sur l'haltere curl est l'inverse curl. C'est fondamentalement le meme mouvement que l'haltere curl, mais vous devriez commencer avec vos doigts en face de votre corps. Cet exercice permet de travailler les avant-bras.
  5. Push-Ups. Si vous n'avez pas de poids, un excellent exercice que vous pouvez essayer de push-ups. Avec vos bras tendus et les coudes legerement plies et les mains et les genoux touchent le sol, vous abaissez le sol afin que votre poitrine est d'environ 4 ou 5 pouces a partir du sol. Elevez-vous en arriere jusqu'a la position de depart a nouveau. Une fois que vous pouvez faire 10 repetitions avec facilite, essayez de faire des push-ups avec vos jambes sur le sol et pris en charge par votre doigts au lieu de vos genoux. Vos triceps beneficieront grandement de ce mouvement.
  6. Refroidir s'Etend. Pour fermer votre seance d'entraînement, assurez-vous de passer environ 5 minutes a faire un peu de lumiere s'etendant a une partie de vos frais vers le bas. Bien qu'il soit tentant de sauter le refroidir, il est toujours important de donner a vos muscles une chance de se detendre.

Suivez ces routines et, dans quelques semaines, vous serez plus forts et ont des armes que vous serez fier!


Ne bras exercices

Ne bras exercices : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation