Choisissez un deuxième chien
Si vous avez déjà un chien, vous pourriez envisager l'ajout d'un deuxième chien pour votre famille. Si c'est le cas, vous devriez être au courant qu'il ya des considérations spéciales lors de l'adoption d'un deuxième chien. Vous pouvez envisager d'ajouter un autre chien de la famille pour garder votre premier chien de compagnie ou tout simplement pour avoir un autre animal à l'amour. Dans les deux cas, vous devez prendre soin de s'assurer que votre deuxième chien va être un bon ajustement pour votre famille, y compris votre chien.
Si vous envisagez d'acheter ou d'adopter votre deuxième chien, les étapes suivantes vous aideront à rendre le processus plus simple:
- examiner Attentivement vos raisons pour l'ajout d'un deuxième chien à la maison. Un deuxième chien peut être un merveilleux compagnon pour l'original de votre chien, mais il est irréaliste de s'attendre à ce que les deux chiens pour garder les uns les autres de vous divertir. Ils peuvent profiter de jouer ensemble, mais si vous êtes fermement établi comme l'alpha, ils sont encore à la recherche de votre attention et requièrent beaucoup de votre temps et d'énergie.
- Il est également important de considérer la dépense supplémentaire d'un deuxième chien. Le budget pour la nourriture, des jouets, des friandises et des frais médicaux augmentent avec l'ajout d'un deuxième chien.
- Il est important de bien former votre premier chien avant l'adoption d'une seconde. Essayer de former deux chiens à la fois peut être très difficile. Toutefois, si votre premier chien est déjà formé, il peut être utile dans la formation de la deuxième chien que le chien peut apprendre par l'exemple de votre premier chien.
- Le sexe de votre chien est très important. Si vous avez déjà un mâle, l'ajout d'une femelle de la famille sera plus facile. De même, si vous avez une femelle, l'ajout d'un mâle est une bonne idée. Il est également judicieux de s'assurer que votre chien est castré ou stérilisé et à adopter ou à l'achat d'un autre chien qui est déjà castré ou stérilisé. Les chiens du même sexe sont enclins à se battre souvent, et les problèmes peuvent être aggravés si les chiens sont intactes.
- L'âge de votre chien doit également être considéré. Un jeune chien est toujours un bon choix. Les chiens d'environ le même âge et sont plus enclins à se battre tout en ajoutant un vieux deuxième chien peut aussi entraîner des complications. Cependant, il est également important de tenir compte de votre chien à son tempérament. Si votre résidence est un chien qui ne tolèrent pas de chiot, les comportements et l'exubérance, il est intéressant d'ajouter un chien qui est en dehors de l'état de chiot de la famille.
- Sélection d'un comparable race est aussi important. Par exemple, un chien énergique comme un Border Collie ne doit pas être ajouté à la famille, à moins que le résident chien est aussi énergique et les membres de la famille sont prêts à passer suffisamment de temps à l'exercice des chiens.
- Avant d'ajouter un deuxième chien à votre domicile, il est important d'introduire le nouveau chien à votre résidence chien dans un endroit neutre. Cela permettra d'éviter territoriale de combat.
- Lors de la présentation de chiens dans la maison, faites-le avec précaution sur la laisse au premier abord. Ensuite, assurez-vous que votre résident chien et de permettre à votre chien d'explorer la maison. Ensuite, chenil du chien et permettent aux résidents de chien d'explorer et de ramasser l'odeur d'un autre chien. Cela aidera à s'assurer qu'ils font connaissance et sont plus tolérants les uns envers les autres, lorsqu'ils satisfont pas tenus en laisse.
- Après l'ajout d'un nouveau chien à votre domicile, laisser quelques semaines pour que les chiens puissent s'ajuster les uns aux autres. Pendant ce temps, ne pas les laisser ensemble sans surveillance. Quand vous sortez, c'est une bonne idée de chenil un ou deux d'entre eux pour les empêcher de se battre quand vous n'êtes pas à la maison.
Choisissez un deuxieme chien
Choisissez un deuxieme chien : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Si vous avez deja un chien, vous pourriez envisager l'ajout d'un deuxieme chien pour votre famille. Si c'est le cas, vous devriez etre au courant qu'il ya des considerations speciales lors de l'adoption d'un deuxieme chien. Vous pouvez envisager d'ajouter un autre chien de la famille pour garder votre premier chien de compagnie ou tout simplement pour avoir un autre animal a l'amour. Dans les deux cas, vous devez prendre soin de s'assurer que votre deuxieme chien va etre un bon ajustement pour votre famille, y compris votre chien.
Si vous envisagez d'acheter ou d'adopter votre deuxieme chien, les etapes suivantes vous aideront a rendre le processus plus simple:
- examiner Attentivement vos raisons pour l'ajout d'un deuxieme chien a la maison. Un deuxieme chien peut etre un merveilleux compagnon pour l'original de votre chien, mais il est irrealiste de s'attendre a ce que les deux chiens pour garder les uns les autres de vous divertir. Ils peuvent profiter de jouer ensemble, mais si vous etes fermement etabli comme l'alpha, ils sont encore a la recherche de votre attention et requierent beaucoup de votre temps et d'energie.
- Il est egalement important de considerer la depense supplementaire d'un deuxieme chien. Le budget pour la nourriture, des jouets, des friandises et des frais medicaux augmentent avec l'ajout d'un deuxieme chien.
- Il est important de bien former votre premier chien avant l'adoption d'une seconde. Essayer de former deux chiens a la fois peut etre tres difficile. Toutefois, si votre premier chien est deja forme, il peut etre utile dans la formation de la deuxieme chien que le chien peut apprendre par l'exemple de votre premier chien.
- Le sexe de votre chien est tres important. Si vous avez deja un male, l'ajout d'une femelle de la famille sera plus facile. De meme, si vous avez une femelle, l'ajout d'un male est une bonne idee. Il est egalement judicieux de s'assurer que votre chien est castre ou sterilise et a adopter ou a l'achat d'un autre chien qui est deja castre ou sterilise. Les chiens du meme sexe sont enclins a se battre souvent, et les problemes peuvent etre aggraves si les chiens sont intactes.
- L'age de votre chien doit egalement etre considere. Un jeune chien est toujours un bon choix. Les chiens d'environ le meme age et sont plus enclins a se battre tout en ajoutant un vieux deuxieme chien peut aussi entraîner des complications. Cependant, il est egalement important de tenir compte de votre chien a son temperament. Si votre residence est un chien qui ne tolerent pas de chiot, les comportements et l'exuberance, il est interessant d'ajouter un chien qui est en dehors de l'etat de chiot de la famille.
- Selection d'un comparable race est aussi important. Par exemple, un chien energique comme un Border Collie ne doit pas etre ajoute a la famille, a moins que le resident chien est aussi energique et les membres de la famille sont prets a passer suffisamment de temps a l'exercice des chiens.
- Avant d'ajouter un deuxieme chien a votre domicile, il est important d'introduire le nouveau chien a votre residence chien dans un endroit neutre. Cela permettra d'eviter territoriale de combat.
- Lors de la presentation de chiens dans la maison, faites-le avec precaution sur la laisse au premier abord. Ensuite, assurez-vous que votre resident chien et de permettre a votre chien d'explorer la maison. Ensuite, chenil du chien et permettent aux residents de chien d'explorer et de ramasser l'odeur d'un autre chien. Cela aidera a s'assurer qu'ils font connaissance et sont plus tolerants les uns envers les autres, lorsqu'ils satisfont pas tenus en laisse.
- Apres l'ajout d'un nouveau chien a votre domicile, laisser quelques semaines pour que les chiens puissent s'ajuster les uns aux autres. Pendant ce temps, ne pas les laisser ensemble sans surveillance. Quand vous sortez, c'est une bonne idee de chenil un ou deux d'entre eux pour les empecher de se battre quand vous n'etes pas a la maison.
Choisissez un deuxième chien
By commentfaire
Choisissez un deuxième chien : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.