Enseigner à votre chien des astuces

Enseigner à votre chien des astuces


Enfant jouant avec son chien

l'Enseignement de votre chien astuces est chaque propriétaire de chien de rêve, mais vous devez commencer avec l'obéissance de base. Votre chien doit connaître les commandes de base (assis, bas, talon, stand, et à venir) avant d'essayer n'importe quel type de tour de formation. Une fois que vous avez ces maîtrisé, vous pouvez construire sur chacun de ces trois astuces simples.

la Mendicité

  1. Cette astuce est mieux enseignée par avoir votre chien de s'asseoir dans un coin de la salle avec vous, debout en face de lui. Cela permet le coin à l'appui de votre chien et l'empêcher de tomber.
  2. Utilisation de la nourriture, de la maintenir au-dessus de votre chien et lui donne envie de l'atteindre et de le prendre. Progresser lentement, à chaque fois d'encourager le chien à monter plus haut.
  3. DANS la FORMATION d'UN CHIEN, assurez-vous que votre chien garde ses hanches sur le sol. Utiliser les traiter afin d'encourager le chien à déplacer son poids sur ses hanches-il va l'aider à garder son équilibre.
  4. une Fois que votre chien est un équilibre entre bien dans le coin, se déplacer lentement votre chien à l'extérieur et tenter le truc. Attendre quelques régression quand le chien perd le soutien des murs et se déplacer lentement jusqu'à ce que le chien parfait.

poignée de main

  1. Démarrer avec votre chien dans une posture assise.
  2. comment apprendre à un chien astucesen Donnant la commande verbale 'shake' outstretch votre main droite jusqu'à ce qu'il est à quelques centimètres en avant de votre chien dans la jambe droite. Votre main tendue est le non-verbal de repère pour cette astuce.
  3. à l'Aide de votre main gauche, poussez doucement ou prod sa jambe droite vers l'avant jusqu'à ce qu'il repose dans votre main droite. La louange.
  4. Après avoir pratiqué plusieurs séances, lentement, essayez de réduire la quantité d'inviter jusqu'à la violence verbale ou non verbale de commande est nécessaire.

Secouant la Tête pour dire 'Non' & nbsp

  1. Démarrer avec votre chien dans une position assise.
  2. Vous aurez besoin de trouver quelque chose qui va provoquer le chien à secouer sa tête naturellement. Soufflant légèrement sur l'oreille, se chatouiller l'oreille avec une plume, ou légèrement en attachant un trombone à une oreille, sont quelques-uns des choses qui marchent. Vous ne voulez pas provoquer le chien de la douleur.
  3. une Fois que vous avez découvert une méthode qui sera la cause de votre chien à secouer sa tête, décider sur un verbales et non verbales de repère que vous souhaitez utiliser. 'La tête' avec en haussant les épaules est une bonne idée. Vous ne voulez pas utiliser le mot 'non' que vous êtes susceptibles d'utiliser ce mot quand gronder le chien et cela va conduire à la confusion.
  4. à l'Aide de deux indices, stimule le chien à secouer sa tête. La récompense, même si c'est seulement un petit mouvement.
  5. Prendre un moment de pause et puis essayez à nouveau. Ne répétez pas le truc le plus de cinq fois en une seule session.
  6. Finalement, essayez de signalisation le chien avec seulement la violence verbale ou non verbale, des indices ainsi que la signalisation le chien à partir d'une position debout et la position couchée.









Enseigner a votre chien des astuces


Enseigner a votre chien des astuces : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Enfant jouant avec son chien

l'Enseignement de votre chien astuces est chaque proprietaire de chien de reve, mais vous devez commencer avec l'obeissance de base. Votre chien doit connaître les commandes de base (assis, bas, talon, stand, et a venir) avant d'essayer n'importe quel type de tour de formation. Une fois que vous avez ces maîtrise, vous pouvez construire sur chacun de ces trois astuces simples.

la Mendicite

  1. Cette astuce est mieux enseignee par avoir votre chien de s'asseoir dans un coin de la salle avec vous, debout en face de lui. Cela permet le coin a l'appui de votre chien et l'empecher de tomber.
  2. Utilisation de la nourriture, de la maintenir au-dessus de votre chien et lui donne envie de l'atteindre et de le prendre. Progresser lentement, a chaque fois d'encourager le chien a monter plus haut.
  3. DANS la FORMATION d'UN CHIEN, assurez-vous que votre chien garde ses hanches sur le sol. Utiliser les traiter afin d'encourager le chien a deplacer son poids sur ses hanches-il va l'aider a garder son equilibre.
  4. une Fois que votre chien est un equilibre entre bien dans le coin, se deplacer lentement votre chien a l'exterieur et tenter le truc. Attendre quelques regression quand le chien perd le soutien des murs et se deplacer lentement jusqu'a ce que le chien parfait.

poignee de main

  1. Demarrer avec votre chien dans une posture assise.
  2. comment apprendre a un chien astucesen Donnant la commande verbale 'shake' outstretch votre main droite jusqu'a ce qu'il est a quelques centimetres en avant de votre chien dans la jambe droite. Votre main tendue est le non-verbal de repere pour cette astuce.
  3. a l'Aide de votre main gauche, poussez doucement ou prod sa jambe droite vers l'avant jusqu'a ce qu'il repose dans votre main droite. La louange.
  4. Apres avoir pratique plusieurs seances, lentement, essayez de reduire la quantite d'inviter jusqu'a la violence verbale ou non verbale de commande est necessaire.

Secouant la Tete pour dire 'Non' & nbsp

  1. Demarrer avec votre chien dans une position assise.
  2. Vous aurez besoin de trouver quelque chose qui va provoquer le chien a secouer sa tete naturellement. Soufflant legerement sur l'oreille, se chatouiller l'oreille avec une plume, ou legerement en attachant un trombone a une oreille, sont quelques-uns des choses qui marchent. Vous ne voulez pas provoquer le chien de la douleur.
  3. une Fois que vous avez decouvert une methode qui sera la cause de votre chien a secouer sa tete, decider sur un verbales et non verbales de repere que vous souhaitez utiliser. 'La tete' avec en haussant les epaules est une bonne idee. Vous ne voulez pas utiliser le mot 'non' que vous etes susceptibles d'utiliser ce mot quand gronder le chien et cela va conduire a la confusion.
  4. a l'Aide de deux indices, stimule le chien a secouer sa tete. La recompense, meme si c'est seulement un petit mouvement.
  5. Prendre un moment de pause et puis essayez a nouveau. Ne repetez pas le truc le plus de cinq fois en une seule session.
  6. Finalement, essayez de signalisation le chien avec seulement la violence verbale ou non verbale, des indices ainsi que la signalisation le chien a partir d'une position debout et la position couchee.


Enseigner à votre chien des astuces

Enseigner à votre chien des astuces : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation