Traiter de chien de crises: les soins du chien et de l

Apprendre à traiter les convulsions chez les chiens


chiot Malade

Si vous possédez un chien, vous connaissez peut-être l'un des problèmes les plus courants: les crises. Ceux-ci peuvent s'expliquer par un dysfonctionnement du cerveau qui provoque leur corps à avoir des convulsions incontrôlables. Ils peuvent également provoquer une perte de conscience, une salivation excessive, et la perte de l'intestin et contrôle de la vessie. Si votre chien est d'avoir sa première ou sa vingt-et-unième & nbsp les mesures que vous prenez peut faire une différence. Voici quelques conseils afin que vous pouvez fournir une aide adéquate.

  1. Restez calme. Bien qu'il peut être difficile de rester calme, il est très important. Rappelez-vous, il dépend de vous, et vous devez rester calme, comme vous le feriez pour un petit enfant.
  2. Temps de l'épisode. La première fois, il doit subir un examen physique et des analyses de sang dès que possible. Mais, après un premier examen a été effectué, il n'a pas besoin de retourner chez le vétérinaire après chacune d'elles, à moins qu'il ait un cluster ou un qui dure plus de 5 minutes.
  3. Effacer la zone. Assurez-vous qu'il n'en est rien, le chien peut faire mal à lui-même au cours de l'épisode.
  4. Mettre une serviette sous la tête. Mettre une serviette enroulée sous la tête permet d'éviter de se cogner la tête tout en ayant des convulsions.
  5. Ne pas lui permettre de respirer rien. Si il respirait quelque chose, il pourrait s'étouffer et causer plus de dommages. Noter qu'ils ne sont pas avaler leur langue.

Après qu'il a terminé, la récupération commence. Il y a d'importantes mesures que vous devez prendre au cours de cette période de temps.

  1. lui Donner un sucre dans le sang boost. un Faible taux de sucre peut être la cause ou la conséquence de ce problème. Quand il reprend conscience, le nourrir Tous les Breyers Naturel Crème Glacée à la Vanille. Les petits chiens obtenir 1 cuillère à café, des moyens d'obtenir 1 cuillère à soupe et grandes races obtenir 2 cuillères à soupe. Cette petite bouchée de crème glacée sera de restaurer leur taux de glycémie à la normale. Après l'allaitement, la crème glacée, de lui donner une couple de poignées de sa nourriture habituelle, de pâtes ou de riz avec du beurre, de garder les niveaux de sucre dans le sang stable. Assurez-vous qu'il ne veut pas manger sa nourriture trop rapide.
  2. Rester avec eux pendant un certain temps. Vous allez lui faire sentir en sécurité et sécurisé, dont il peut avoir besoin. Un peu de réconfort ira un long chemin.
  3. Créer un journal de l'événement. Écrire la date, l'heure et toutes les observations que vous avez faites. Ces effets peuvent varier de la confusion à la cécité. Ces détails aideront le vétérinaire avec son diagnostic.
  4. Faire un voyage chez le vétérinaire. Ce n'est pas en bons de souscription d'un voyage chez le vétérinaire. Ceux qui ne sont:
    • Si le chien est un adulte en bonne santé et c'est sa première fois.
    • Si le chien a plus d'une par jour.
    • Si elle continue de plus de 5 minutes.
  5. Suivre à travers sur le traitement. Selon son diagnostic, le vétérinaire devra faire des recommandations qui pourraient inclure l'administration d'anticonvulsivants. Le but est de les garder à un minimum, tout en évitant des effets secondaires graves. Suivez votre vétérinaire pour obtenir des conseils sur la meilleure façon de traiter ce problème.

Cette information devrait vous aider à, mais assurez-vous de prendre le temps d'apprendre sur les causes que la prévention est toujours la meilleure politique.









Traiter de chien de crises: les soins du chien et de l'information


Apprendre a traiter les convulsions chez les chiens


chiot Malade

Si vous possedez un chien, vous connaissez peut-etre l'un des problemes les plus courants: les crises. Ceux-ci peuvent s'expliquer par un dysfonctionnement du cerveau qui provoque leur corps a avoir des convulsions incontrolables. Ils peuvent egalement provoquer une perte de conscience, une salivation excessive, et la perte de l'intestin et controle de la vessie. Si votre chien est d'avoir sa premiere ou sa vingt-et-unieme & nbsp les mesures que vous prenez peut faire une difference. Voici quelques conseils afin que vous pouvez fournir une aide adequate.

  1. Restez calme. Bien qu'il peut etre difficile de rester calme, il est tres important. Rappelez-vous, il depend de vous, et vous devez rester calme, comme vous le feriez pour un petit enfant.
  2. Temps de l'episode. La premiere fois, il doit subir un examen physique et des analyses de sang des que possible. Mais, apres un premier examen a ete effectue, il n'a pas besoin de retourner chez le veterinaire apres chacune d'elles, a moins qu'il ait un cluster ou un qui dure plus de 5 minutes.
  3. Effacer la zone. Assurez-vous qu'il n'en est rien, le chien peut faire mal a lui-meme au cours de l'episode.
  4. Mettre une serviette sous la tete. Mettre une serviette enroulee sous la tete permet d'eviter de se cogner la tete tout en ayant des convulsions.
  5. Ne pas lui permettre de respirer rien. Si il respirait quelque chose, il pourrait s'etouffer et causer plus de dommages. Noter qu'ils ne sont pas avaler leur langue.

Apres qu'il a termine, la recuperation commence. Il y a d'importantes mesures que vous devez prendre au cours de cette periode de temps.

  1. lui Donner un sucre dans le sang boost. un Faible taux de sucre peut etre la cause ou la consequence de ce probleme. Quand il reprend conscience, le nourrir Tous les Breyers Naturel Creme Glacee a la Vanille. Les petits chiens obtenir 1 cuillere a cafe, des moyens d'obtenir 1 cuillere a soupe et grandes races obtenir 2 cuilleres a soupe. Cette petite bouchee de creme glacee sera de restaurer leur taux de glycemie a la normale. Apres l'allaitement, la creme glacee, de lui donner une couple de poignees de sa nourriture habituelle, de pates ou de riz avec du beurre, de garder les niveaux de sucre dans le sang stable. Assurez-vous qu'il ne veut pas manger sa nourriture trop rapide.
  2. Rester avec eux pendant un certain temps. Vous allez lui faire sentir en securite et securise, dont il peut avoir besoin. Un peu de reconfort ira un long chemin.
  3. Creer un journal de l'evenement. Ecrire la date, l'heure et toutes les observations que vous avez faites. Ces effets peuvent varier de la confusion a la cecite. Ces details aideront le veterinaire avec son diagnostic.
  4. Faire un voyage chez le veterinaire. Ce n'est pas en bons de souscription d'un voyage chez le veterinaire. Ceux qui ne sont:
    • Si le chien est un adulte en bonne sante et c'est sa premiere fois.
    • Si le chien a plus d'une par jour.
    • Si elle continue de plus de 5 minutes.
  5. Suivre a travers sur le traitement. Selon son diagnostic, le veterinaire devra faire des recommandations qui pourraient inclure l'administration d'anticonvulsivants. Le but est de les garder a un minimum, tout en evitant des effets secondaires graves. Suivez votre veterinaire pour obtenir des conseils sur la meilleure façon de traiter ce probleme.

Cette information devrait vous aider a, mais assurez-vous de prendre le temps d'apprendre sur les causes que la prevention est toujours la meilleure politique.


Traiter de chien de crises: les soins du chien et de l'information

Apprendre à traiter les convulsions chez les chiens
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation