Housebreak chiots

Housebreak chiots


Si vous avez un nouveau chiot ou un chien adulte, vous allez constater que l'essentiel des enseignements et des méthodes d'apprentissage de la propreté sont les mêmes. L'âge ne s'applique pas à la façon dont vous obtenez votre chien d'uriner et de déféquer à l'extérieur. Le renforcement positif et la routine va être ce qu'on enseigne à votre chien à devenir propre, pas autre chose. & nbsp

Lorsque vous commencez effraction de votre chiot, vous pourriez penser d'elle comme vous le feriez si vous étiez à la formation se comporter. La formation est l'enseignement d'un nouveau comportement. Vous pouvez former votre chien de s'asseoir ou de rester. Le chiot sait évidemment comment faire pour uriner et déféquer. Vous êtes juste d'enseignement où il a besoin d'aller pour le faire.

Pensez à votre chien comme vous le feriez pour un enfant. Voulez-vous dire que vous avez formé votre enfant à utiliser la salle de bain? Si vous êtes comme la plupart des gens, vous avez probablement ne dirais pas cela. Votre enfant allait sur le pot d'une manière particulière et vous a appris à l'enfant une plus acceptable de chemin à faire sur son propre. C'est ce que vous allez faire avec votre chien. Il est également bon de penser à votre chien comme un enfant que parce que vous ne punissez pas votre enfant pour soulager lui-même dans sa couche quand vous étiez enseigner à l'enfant à utiliser les toilettes.

de Même, un chien ne doit pas être puni pour aller dans la maison. Il aurait pu être que vous n'étiez pas disponible et que le chien n'avait pas le choix. Si vous attraper le chien dans la loi, dites-le chien 'NON' fermement, puis prendre le chien à l'extérieur. Le châtiment corporel ne doit jamais, jamais, être une option.

Il convient de noter que, comme un enfant, un nouveau chiot ne pas avoir le contrôle de ses entrailles jusqu'à ce que le chien est d'environ 12 semaines. Certains de commande de gain à un plus jeune âge mais c'est la moyenne. Vous ne devriez pas commencer la formation, jusqu'à ce moment. Il serait également regrettable si vous avez commencé à perdre espoir, pensant que la formation n'était pas de travail, quand il n'y avait aucun moyen qu'il pouvait jusqu'à ce que le chien a gagné le contrôle nécessaire pour être bien élevé.

  1. Caisse de votre chiot - Un chien qui est autorisé à se promener autour de la maison chaque fois qu'il se sent comme il a généralement plus de mal à être propre. Les caisses fera appel à votre chien comme un havre de paix. Ce devrait être le domaine dans lequel votre chien dort tous les soirs et où votre chien va rester quand vous n'êtes pas à la maison. Vous voulez vous assurer que la caisse que vous choisissez est assez grand pour votre chiot à être à l'aise, mais assez petit pour que votre chiot ne peut pas se soulager à une extrémité et être complètement à l'aise et à l'écart de cette zone à l'autre extrémité. Vous ne devez jamais laisser votre chiot dans la cage, si vous vous rendez compte que le chien a uriné ou déféqué dans la caisse. Vous devriez prendre le chiot dès que cela se produit et voir si le chiot a besoin de continuer à soulager lui-même. Vous devriez également nettoyer le chien et la cage immédiatement.

    Ne pas se mettre en colère, car il est probable que le chien ne pouvait l'aider. Il est rare que quelqu'un ou quelque chose, même un chien, serait uriner ou déféquer en sachant qu'il aura à s'y asseoir, s'il n'a pas vraiment aller. Une fois que vous avez nettoyé le chien et la cage, et pris le chien, alors il est temps de placer le chien dans la caisse jusqu'à ce que plus tard.

  2. Placez le chiot sur un horaire - Lorsque le chiot se réveille, le sortir de la cage et directement à l'extérieur. Ne pas amener le chiot jusqu'à ce que le chiot a uriné et/ou déféqué. Vous devez également prendre le chien juste avant de vous coucher. Cela aidera à assurer que votre chiot fait à travers la nuit sans uriner ou de déféquer dans sa cage. Vous devez garder la cage dans votre chambre à coucher la nuit. De cette façon, si votre chiot ne peut pas le faire à travers la nuit et tente de vous alerter de la nécessité de se soulager, vous serez en mesure de se lever et de prendre le chien à l'extérieur.
  3. effraction de chiotsVotre objectif lorsque vous prenez le chien à l'extérieur est d'obtenir le chiot à éliminer. Ne pas parler ou de jouer avec le chiot pendant ce temps. Il suffit de marcher autour de la cour ou debout dans un endroit particulier où vous voulez le chiot à aller jusqu'à ce que le chiot a éliminé. Une fois que le chiot a éliminé, alors il est temps de donner des éloges.

    Donnez à votre chiot des tonnes de louanges, parce que ce renforcement positif va aider. À partir de là, vous pouvez donner à votre chiot de l'eau et de la nourriture. Une fois que vous nourrir, prendre le chiot à environ 30 minutes plus tard. Pendant que vous sont en attente de prendre votre chiot, donnez-lui un peu de temps de jeu gratuit. Toutefois, lorsque vous laissez votre chiot hors de la cage, vous devez garder un œil sur le chiot. Si vous marchez loin et le chiot fait ses besoins lui-même dans un endroit dans votre maison, et vous ne savez pas ce que le chiot a fait, puis le chiot sera probablement à répéter cette procédure chaque fois que le chiot a une chance.

    vous voulez Vous assurer que cela n'arrive pas, donc gardez un oeil sur le chiot lorsque le chiot est en itinérance autour de votre maison gratuitement. Quand vous allez à l'extérieur, répétez le processus mentionné ci-dessus lorsque vous prenez le chiot à l'extérieur. Offre le chiot un régal pour les soulager à l'extérieur de lui-même lorsque vous placez le chiot dans sa cage.

  4. Faites votre calendrier réaliste - Avoir un planning est merveilleux, mais vous allez avoir besoin de compromis avec les besoins de votre chiot dès le début. Les plus âgés de votre chien vieillit, plus il sera facile pour lui d'aller de plus longues périodes sans utilisation de la salle de bain. Un chiot de moins de 12 semaines aurez besoin pour sortir toutes les 2 à 4 heures, à 12 semaines chiot peut aller de 4 à 5 heures, un délai de six mois chiot peut durer jusqu'à 7 heures, et un chien dans un an sera bon pendant environ 8 heures. Un calendrier est important, mais vous ne devriez pas faire un calendrier précis. Ne pas la liste de 8 h 15 - 8 h 30 pour la salle de bains de temps, car il pourrait se produire avant, pendant ou après le temps que vous. Vous pouvez avoir une idée générale, mais ne vous attendez pas à l'insérer dans un petit cadre, car il ne sera probablement pas être exacte à chaque fois. Vous voulez obtenir votre chiot sur un confortable, mais pas trop rigide, calendrier.
  5. Gestion de punition - la manière La plus simple pour ce faire est de ne pas punir votre chiot. La punition est le renforcement négatif et la race d'un mauvais comportement. Si un chiot fait ses besoins à lui-même dans la maison, le prendre immédiatement. Vous pouvez dire que le chiot est 'non', mais vous ne devriez pas frotter le chiot du nez ou de frapper le chiot pour une raison quelconque. Une fois que le chiot est allé à la salle de bain à l'extérieur, vous devez faire l'éloge de lui pour aller. Si votre chiot va à la salle de bain dans la maison, utiliser un neutralisant d'odeur pour enlever la tache et l'odeur.
  6. Ne pas utiliser un nettoyant ménager parce qu'il y a des produits chimiques dans le produit nettoyant spécifique parfum. Ce parfum d'attirer le chien. Il va encourager votre chiot à se soulager dans le même champ. Lorsque cela se produit, il devient habitude et vous aurez à consacrer plus de temps à enseigner à votre chiot les bons endroits pour utiliser la salle de bains.

  7. Réglementer le chiot alimentation - Vous voulez garder les choses comme normal pour votre chiot que possible. Changer son alimentation ou de l'alimentation peut signifier le chiot a besoin de se soulager dans différentes manières. Le chiot a besoin d'aller plus ou moins. Toutefois, si vous modifiez le chiot est souvent de manger, vous ne pouvez pas savoir à quoi s'attendre, ce qui la rend beaucoup plus difficile à housebreak votre chiot. Laissez le chiot continuer de manger la même nourriture, car vous recevrez la même salle de bain résultats.
  8. Cela vous permet également de repérer un éventuel problème de santé si votre chien commence à aller de plus ou de moins sans raison ou si le chiot a l'écoulement nasal, les éliminations. Comme pour les friandises, votre chien doit avoir un après, il va dans la caisse comme un cadeau pour aller sur le pot à l'extérieur. Cela ne fait qu'encourager le chiot à continuer à soulager lui-même correctement.

  9. Comprendre ses besoins d'exercice - Si votre chiot va à l'extérieur, veut marcher mais ne veut pas se soulager, et puis s'en va à l'intérieur et va dans la caisse, alors il est probable que votre chien ne reçoit pas assez de temps d'exercice. Le chiot associe dans ce cas en dehors du temps comme durée de l'exercice et pas de salle de bains de temps. Un bon remède pour cela est de prendre votre chien pour une promenade avant de l'emmener à uriner et à déféquer. Après la promenade, et après que le chien a éliminé les, vous pouvez louer le chien et le remettre dans sa cage jusqu'à ce moment de l'alimentation. Vous devriez venir à trouver que les promenades arrêter le chiot va dans sa cage parce que le chiot est de recevoir suffisamment d'exercice physique.









Housebreak chiots


Housebreak chiots : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Si vous avez un nouveau chiot ou un chien adulte, vous allez constater que l'essentiel des enseignements et des methodes d'apprentissage de la proprete sont les memes. L'age ne s'applique pas a la façon dont vous obtenez votre chien d'uriner et de defequer a l'exterieur. Le renforcement positif et la routine va etre ce qu'on enseigne a votre chien a devenir propre, pas autre chose. & nbsp

Lorsque vous commencez effraction de votre chiot, vous pourriez penser d'elle comme vous le feriez si vous etiez a la formation se comporter. La formation est l'enseignement d'un nouveau comportement. Vous pouvez former votre chien de s'asseoir ou de rester. Le chiot sait evidemment comment faire pour uriner et defequer. Vous etes juste d'enseignement ou il a besoin d'aller pour le faire.

Pensez a votre chien comme vous le feriez pour un enfant. Voulez-vous dire que vous avez forme votre enfant a utiliser la salle de bain? Si vous etes comme la plupart des gens, vous avez probablement ne dirais pas cela. Votre enfant allait sur le pot d'une maniere particuliere et vous a appris a l'enfant une plus acceptable de chemin a faire sur son propre. C'est ce que vous allez faire avec votre chien. Il est egalement bon de penser a votre chien comme un enfant que parce que vous ne punissez pas votre enfant pour soulager lui-meme dans sa couche quand vous etiez enseigner a l'enfant a utiliser les toilettes.

de Meme, un chien ne doit pas etre puni pour aller dans la maison. Il aurait pu etre que vous n'etiez pas disponible et que le chien n'avait pas le choix. Si vous attraper le chien dans la loi, dites-le chien 'NON' fermement, puis prendre le chien a l'exterieur. Le chatiment corporel ne doit jamais, jamais, etre une option.

Il convient de noter que, comme un enfant, un nouveau chiot ne pas avoir le controle de ses entrailles jusqu'a ce que le chien est d'environ 12 semaines. Certains de commande de gain a un plus jeune age mais c'est la moyenne. Vous ne devriez pas commencer la formation, jusqu'a ce moment. Il serait egalement regrettable si vous avez commence a perdre espoir, pensant que la formation n'etait pas de travail, quand il n'y avait aucun moyen qu'il pouvait jusqu'a ce que le chien a gagne le controle necessaire pour etre bien eleve.

  1. Caisse de votre chiot - Un chien qui est autorise a se promener autour de la maison chaque fois qu'il se sent comme il a generalement plus de mal a etre propre. Les caisses fera appel a votre chien comme un havre de paix. Ce devrait etre le domaine dans lequel votre chien dort tous les soirs et ou votre chien va rester quand vous n'etes pas a la maison. Vous voulez vous assurer que la caisse que vous choisissez est assez grand pour votre chiot a etre a l'aise, mais assez petit pour que votre chiot ne peut pas se soulager a une extremite et etre completement a l'aise et a l'ecart de cette zone a l'autre extremite. Vous ne devez jamais laisser votre chiot dans la cage, si vous vous rendez compte que le chien a urine ou defeque dans la caisse. Vous devriez prendre le chiot des que cela se produit et voir si le chiot a besoin de continuer a soulager lui-meme. Vous devriez egalement nettoyer le chien et la cage immediatement.

    Ne pas se mettre en colere, car il est probable que le chien ne pouvait l'aider. Il est rare que quelqu'un ou quelque chose, meme un chien, serait uriner ou defequer en sachant qu'il aura a s'y asseoir, s'il n'a pas vraiment aller. Une fois que vous avez nettoye le chien et la cage, et pris le chien, alors il est temps de placer le chien dans la caisse jusqu'a ce que plus tard.

  2. Placez le chiot sur un horaire - Lorsque le chiot se reveille, le sortir de la cage et directement a l'exterieur. Ne pas amener le chiot jusqu'a ce que le chiot a urine et/ou defeque. Vous devez egalement prendre le chien juste avant de vous coucher. Cela aidera a assurer que votre chiot fait a travers la nuit sans uriner ou de defequer dans sa cage. Vous devez garder la cage dans votre chambre a coucher la nuit. De cette façon, si votre chiot ne peut pas le faire a travers la nuit et tente de vous alerter de la necessite de se soulager, vous serez en mesure de se lever et de prendre le chien a l'exterieur.
  3. effraction de chiotsVotre objectif lorsque vous prenez le chien a l'exterieur est d'obtenir le chiot a eliminer. Ne pas parler ou de jouer avec le chiot pendant ce temps. Il suffit de marcher autour de la cour ou debout dans un endroit particulier ou vous voulez le chiot a aller jusqu'a ce que le chiot a elimine. Une fois que le chiot a elimine, alors il est temps de donner des eloges.

    Donnez a votre chiot des tonnes de louanges, parce que ce renforcement positif va aider. A partir de la, vous pouvez donner a votre chiot de l'eau et de la nourriture. Une fois que vous nourrir, prendre le chiot a environ 30 minutes plus tard. Pendant que vous sont en attente de prendre votre chiot, donnez-lui un peu de temps de jeu gratuit. Toutefois, lorsque vous laissez votre chiot hors de la cage, vous devez garder un œil sur le chiot. Si vous marchez loin et le chiot fait ses besoins lui-meme dans un endroit dans votre maison, et vous ne savez pas ce que le chiot a fait, puis le chiot sera probablement a repeter cette procedure chaque fois que le chiot a une chance.

    vous voulez Vous assurer que cela n'arrive pas, donc gardez un oeil sur le chiot lorsque le chiot est en itinerance autour de votre maison gratuitement. Quand vous allez a l'exterieur, repetez le processus mentionne ci-dessus lorsque vous prenez le chiot a l'exterieur. Offre le chiot un regal pour les soulager a l'exterieur de lui-meme lorsque vous placez le chiot dans sa cage.

  4. Faites votre calendrier realiste - Avoir un planning est merveilleux, mais vous allez avoir besoin de compromis avec les besoins de votre chiot des le debut. Les plus ages de votre chien vieillit, plus il sera facile pour lui d'aller de plus longues periodes sans utilisation de la salle de bain. Un chiot de moins de 12 semaines aurez besoin pour sortir toutes les 2 a 4 heures, a 12 semaines chiot peut aller de 4 a 5 heures, un delai de six mois chiot peut durer jusqu'a 7 heures, et un chien dans un an sera bon pendant environ 8 heures. Un calendrier est important, mais vous ne devriez pas faire un calendrier precis. Ne pas la liste de 8 h 15 - 8 h 30 pour la salle de bains de temps, car il pourrait se produire avant, pendant ou apres le temps que vous. Vous pouvez avoir une idee generale, mais ne vous attendez pas a l'inserer dans un petit cadre, car il ne sera probablement pas etre exacte a chaque fois. Vous voulez obtenir votre chiot sur un confortable, mais pas trop rigide, calendrier.
  5. Gestion de punition - la maniere La plus simple pour ce faire est de ne pas punir votre chiot. La punition est le renforcement negatif et la race d'un mauvais comportement. Si un chiot fait ses besoins a lui-meme dans la maison, le prendre immediatement. Vous pouvez dire que le chiot est 'non', mais vous ne devriez pas frotter le chiot du nez ou de frapper le chiot pour une raison quelconque. Une fois que le chiot est alle a la salle de bain a l'exterieur, vous devez faire l'eloge de lui pour aller. Si votre chiot va a la salle de bain dans la maison, utiliser un neutralisant d'odeur pour enlever la tache et l'odeur.
  6. Ne pas utiliser un nettoyant menager parce qu'il y a des produits chimiques dans le produit nettoyant specifique parfum. Ce parfum d'attirer le chien. Il va encourager votre chiot a se soulager dans le meme champ. Lorsque cela se produit, il devient habitude et vous aurez a consacrer plus de temps a enseigner a votre chiot les bons endroits pour utiliser la salle de bains.

  7. Reglementer le chiot alimentation - Vous voulez garder les choses comme normal pour votre chiot que possible. Changer son alimentation ou de l'alimentation peut signifier le chiot a besoin de se soulager dans differentes manieres. Le chiot a besoin d'aller plus ou moins. Toutefois, si vous modifiez le chiot est souvent de manger, vous ne pouvez pas savoir a quoi s'attendre, ce qui la rend beaucoup plus difficile a housebreak votre chiot. Laissez le chiot continuer de manger la meme nourriture, car vous recevrez la meme salle de bain resultats.
  8. Cela vous permet egalement de reperer un eventuel probleme de sante si votre chien commence a aller de plus ou de moins sans raison ou si le chiot a l'ecoulement nasal, les eliminations. Comme pour les friandises, votre chien doit avoir un apres, il va dans la caisse comme un cadeau pour aller sur le pot a l'exterieur. Cela ne fait qu'encourager le chiot a continuer a soulager lui-meme correctement.

  9. Comprendre ses besoins d'exercice - Si votre chiot va a l'exterieur, veut marcher mais ne veut pas se soulager, et puis s'en va a l'interieur et va dans la caisse, alors il est probable que votre chien ne reçoit pas assez de temps d'exercice. Le chiot associe dans ce cas en dehors du temps comme duree de l'exercice et pas de salle de bains de temps. Un bon remede pour cela est de prendre votre chien pour une promenade avant de l'emmener a uriner et a defequer. Apres la promenade, et apres que le chien a elimine les, vous pouvez louer le chien et le remettre dans sa cage jusqu'a ce moment de l'alimentation. Vous devriez venir a trouver que les promenades arreter le chiot va dans sa cage parce que le chiot est de recevoir suffisamment d'exercice physique.


Housebreak chiots

Housebreak chiots : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation