Soins pour les chiots


Avoir un chiot est une grande responsabilité. Peu importe l'âge de votre chiot, vous pouvez être assuré qu'il sera beaucoup demandé de vous. Si pour certains malheureux raison la mère de chien n'est pas à proximité, vous allez devenir le chiot & #39 s mère porteuse.

  1. Si vous avez une portée de chiots et la mère de chien n'est pas disponible pour les garder au chaud, vous devriez prendre les choses en mains. Les chiots de moins d'un mois ne peuvent pas réguler leur propre température corporelle. Vous devez leur fournir de la chaleur artificielle, comme un coussin chauffant. Cependant, ne réglez pas le pad à la 'haute', comme cela peut brûler les chiots. Ne définissez pas les chiots directement sur le coussin chauffant. Placez une serviette ou une couverture entre les chiots et le coussin chauffant.
  2. Vous devez garder votre chiots dans un projet de chambre de libre. Chiots de moins d'un mois ne doit pas être gardées à l'extérieur. S'ils sont gardés à l'extérieur, ils pourraient être infestés par les tiques et les puces ou ils pourraient devenir la cible de fourmis de feu. Aussi, d'autres animaux et les 'flux' sur votre chiots.
  3. La mère chien sera généralement nettoyer ses chiots. Si la mère chien n'est pas disponible, vous devez nettoyer les chiots. Ce qui les encourage à pot. Les chiots de moins de trois semaines, généralement, ne sont pas 'éliminer' sur leur propre. Ils ont besoin d'aide. Vous devez utiliser un chiffon chaud contour de la partie privative (parties génitales et l'anus) des chiots. Cela devrait être fait à la fois avant et après les chiots mangent. Si vous avez un chiot qui ne va pas en ce moment, vous devriez essayer de nouveau dans l'heure. Si les chiots sont très sales, vous pouvez vous baigner dans l'eau chaude. Vous devez sécher complètement avec une serviette ou un sèche-cheveux qui est sur le bas. Si vos petits ont les puces ou les tiques, vous devriez consulter un vétérinaire. Les puces et les tiques des produits ne doit pas être utilisé sur les jeunes chiots. Vous devez également savoir que si un chiot est infesté par les puces ou les tiques qui pourrait amener le chiot à devenir anémique.
  4. Vous devrez au biberon les chiots s'ils sont à moins de six semaines. Vous devriez acheter un chiot, le lait de formule. Les chiots ne doivent pas être nourris avec du lait maternisé ou de vache & #39 s de lait. Les chiots doivent être nourris tous les trois à quatre heures. Aussi, vous ne devriez pas mettre le chiot sur son dos lors de l'alimentation. Maintenez les chiots, tout comme il serait positionné si elles étaient en soins infirmiers de leur mère. Nettoyer les chiots & #39 visages quand ils ont fini de manger.
  5. Lors de vos chiots sont environ quatre semaines,les dents commencent à apparaître. Une fois que vos petits commencent à développer des dents et ils sont en prenant une bouteille au moment de la tétée, il faut introduire des aliments solides. Commencez avec un mélange de conserves et de la nourriture sèche. Vous pouvez adoucir la dure, de la nourriture sèche avec de l'eau chaude. Nourrir les petits de trois à quatre fois par jour. Après deux semaines, vous devriez progressivement commencer à sevrer votre chiots hors de la nourriture en conserve. En ce moment, que vos petits auront appris à 'lap' et sera en mesure de boire de l'eau. L'eau doit être disponible pour vos petits, à tout moment.
  6. Prendre vos chiots vétérinaire si ils obtiennent de la diarrhée, ont ensanglanté la miction, s'ils ont des symptômes du rhume, n'ont pas d'appétit, des vomissements, ou si leurs yeux égoutter pendant plus de 24 heures. Vos chiots doivent commencer à être vaccinés quand ils sont entre quatre et six semaines d'âge. Des injections de rappel sont donnés toutes les semaines jusqu'à ce qu'ils sont environ quatre à cinq mois d'âge.









Soins pour les chiots


Soins pour les chiots : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Avoir un chiot est une grande responsabilite. Peu importe l'age de votre chiot, vous pouvez etre assure qu'il sera beaucoup demande de vous. Si pour certains malheureux raison la mere de chien n'est pas a proximite, vous allez devenir le chiot & #39 s mere porteuse.

  1. Si vous avez une portee de chiots et la mere de chien n'est pas disponible pour les garder au chaud, vous devriez prendre les choses en mains. Les chiots de moins d'un mois ne peuvent pas reguler leur propre temperature corporelle. Vous devez leur fournir de la chaleur artificielle, comme un coussin chauffant. Cependant, ne reglez pas le pad a la 'haute', comme cela peut brûler les chiots. Ne definissez pas les chiots directement sur le coussin chauffant. Placez une serviette ou une couverture entre les chiots et le coussin chauffant.
  2. Vous devez garder votre chiots dans un projet de chambre de libre. Chiots de moins d'un mois ne doit pas etre gardees a l'exterieur. S'ils sont gardes a l'exterieur, ils pourraient etre infestes par les tiques et les puces ou ils pourraient devenir la cible de fourmis de feu. Aussi, d'autres animaux et les 'flux' sur votre chiots.
  3. La mere chien sera generalement nettoyer ses chiots. Si la mere chien n'est pas disponible, vous devez nettoyer les chiots. Ce qui les encourage a pot. Les chiots de moins de trois semaines, generalement, ne sont pas 'eliminer' sur leur propre. Ils ont besoin d'aide. Vous devez utiliser un chiffon chaud contour de la partie privative (parties genitales et l'anus) des chiots. Cela devrait etre fait a la fois avant et apres les chiots mangent. Si vous avez un chiot qui ne va pas en ce moment, vous devriez essayer de nouveau dans l'heure. Si les chiots sont tres sales, vous pouvez vous baigner dans l'eau chaude. Vous devez secher completement avec une serviette ou un seche-cheveux qui est sur le bas. Si vos petits ont les puces ou les tiques, vous devriez consulter un veterinaire. Les puces et les tiques des produits ne doit pas etre utilise sur les jeunes chiots. Vous devez egalement savoir que si un chiot est infeste par les puces ou les tiques qui pourrait amener le chiot a devenir anemique.
  4. Vous devrez au biberon les chiots s'ils sont a moins de six semaines. Vous devriez acheter un chiot, le lait de formule. Les chiots ne doivent pas etre nourris avec du lait maternise ou de vache & #39 s de lait. Les chiots doivent etre nourris tous les trois a quatre heures. Aussi, vous ne devriez pas mettre le chiot sur son dos lors de l'alimentation. Maintenez les chiots, tout comme il serait positionne si elles etaient en soins infirmiers de leur mere. Nettoyer les chiots & #39 visages quand ils ont fini de manger.
  5. Lors de vos chiots sont environ quatre semaines,les dents commencent a apparaître. Une fois que vos petits commencent a developper des dents et ils sont en prenant une bouteille au moment de la tetee, il faut introduire des aliments solides. Commencez avec un melange de conserves et de la nourriture seche. Vous pouvez adoucir la dure, de la nourriture seche avec de l'eau chaude. Nourrir les petits de trois a quatre fois par jour. Apres deux semaines, vous devriez progressivement commencer a sevrer votre chiots hors de la nourriture en conserve. En ce moment, que vos petits auront appris a 'lap' et sera en mesure de boire de l'eau. L'eau doit etre disponible pour vos petits, a tout moment.
  6. Prendre vos chiots veterinaire si ils obtiennent de la diarrhee, ont ensanglante la miction, s'ils ont des symptomes du rhume, n'ont pas d'appetit, des vomissements, ou si leurs yeux egoutter pendant plus de 24 heures. Vos chiots doivent commencer a etre vaccines quand ils sont entre quatre et six semaines d'age. Des injections de rappel sont donnes toutes les semaines jusqu'a ce qu'ils sont environ quatre a cinq mois d'age.


Soins pour les chiots

Soins pour les chiots : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation