Obtenez de l

Découvrez quelques-unes de ces toxicomanie options de traitement


Fille de sniffer de la cocaïne

un nombre Croissant de jeunes de l'Amérique sont de succomber à la fausse idée qu'il existe un fort niveau de consommation de cocaïne. & nbsp Nombreuses personnes qui se sentent la curiosité ou de la pression pour essayer de la drogue à des fins récréatives ne se rendent pas compte comment rapidement leur expérimentation peut se transformer en à part entière de la toxicomanie, de mettre en danger la santé et la faire dérailler sinon productive. & nbsp

Si vous avez été l'utilisation de la cocaïne, vous pourriez être légitimement inquiet que votre usage récréatif est en train de devenir une addiction. & nbsp Il est important que vous connaissez les faits à propos de l'usage de la cocaïne. Si l'un de ces états pourraient s'appliquer à vous, veuillez tenir compte de la possibilité que vous avez développé une application potentiellement la vie en danger de la toxicomanie et de chercher de l'aide auprès de la drogue locale des conseillers et de réhabilitation communautaire des ressources. Voici ce qu'il faut chercher à savoir si vous avez besoin d'aide:

  • Vous utilisez plus de cocaïne que vous avez initialement prévu.
  • Vous avez escaladé la taille de la planification des doses.
  • L'attente de l'utilisation du médicament remplit d'excitation, presque comme un sommet en lui-même.
  • Son utilisation interfère avec les pièces de votre vie quotidienne (travail, école, vie sociale, vie familiale).
  • création d'une contrainte financière ou détérioration de votre stabilité financière.
  • Vous rencontrez des symptômes physiques de la dépendance, comme une permanence de l'écoulement nasal, irritation de la poitrine, palpitations, etc. & nbsp (Pour plus de symptômes physiques, veuillez consulter notre article Comment Reconnaître la Dépendance à la Cocaïne).
  • Vous mentir au sujet de combien vous utilisez.
  • vous Vous sentez anxieux que les gens sont de plus conscient de vos habitudes.
  • de la Famille ou des amis ont approché de vous et que vous avez refusé que vous avez une dépendance.
  • Utilisation conduit à des sentiments de dépression ou de culpabilité.
  • Vous avez tendance à utiliser l'intégralité de votre de la cocaïne dans l'ivresse.
  • Vous parfois l'impression que votre vie est hors de votre contrôle. & nbsp Vous le souhaitez (mais brièvement) que vous n'auriez jamais essayé.
  • Vos pensées constamment revenir à la drogue après que vous exécutez hors de lui.

les Amis et la famille qui soupçonnent qu'un de vos proches a devenir accro faire face non seulement à une grande douleur, mais aussi le difficile défi d'encourager leurs proches à chercher de l'aide professionnelle pour prendre le contrôle de la vie une fois de plus. & nbsp Il est souvent extrêmement difficile de convaincre un toxicomane qu'il ou elle est vraiment accro et dans le besoin de traitement. & nbsp Généralement, la personne doit être prête à admettre la dépendance avant de faire des progrès vers quittin. & nbsp Voici comment aider:

  1. N'essayez pas de l'aide dans l'utilisation de drogues. & nbsp Utilisation de la cocaïne avec elle, encore une fois, n'est pas seulement dangereux pour votre santé, mais aussi de ne pas vous aider à gagner de la crédibilité avec votre bien-aimé. & nbsp Lorsque l'on essaie de la convaincre de demander de l'aide, de maintenir la position de quelqu'un qui n'utilise pas de médicaments. & nbsp assurez-vous que l'exemple de ce qu'elle peut être, encore une fois si elle surmonte la toxicomanie.
  2. Encouragez-le à trouver de l'aide. & nbsp Obtenir un traitement professionnel est la meilleure chose pour le toxicomane. Votre bien-aimé du processus de réadaptation peut être lourde de craintes que d'ordinaire, le bonheur est devenu impossible. & nbsp Toxicomanes en traitement sont très sensibles à la rechute, mais votre bien-aimé doit trouver de l'aide.
  3. Ne pas se focaliser sur le comportement. & nbsp Si vous essayez de faire de votre bien-aimé honte de son comportement, vos efforts seront probablement rencontré ressentiment plutôt que de coopération. & nbsp Souvenir qu'elle est plus probablement senti honteux et déprimé sur son comportement déjà. & nbsp mettant plutôt l'Accent sur les nombreuses façons que la cocaïne détruit une vie saine, et ne cesse de lui rappeler qu'il existe des solutions.
  4. Intervention. & nbsp Les résultats des interventions sont mélangés. & nbsp Parfois, un grand groupe de proches, ensemble, peuvent convaincre accro à prendre les mesures nécessaires pour cesser de fumer. & nbsp Cependant, il ne doit pas se sentir comme vous êtes rendu le jugement ou l'utilisation de toute forme d'intimidation. & nbsp Il est naturel pour quelqu'un à être sur la défensive quand il se sent comme tous ses amis sont à la ligue contre lui. & nbsp Mais de savoir comment beaucoup de gens aiment, vous pouvez vraiment vous inciter à faire des changements dans votre vie. & nbsp Lorsque les interventions réussir, elles doivent leur succès à un immense sentiment de l'amour et de bonnes intentions que tout le monde a pour la victime.
  5. Rester positif. & nbsp jamais Ne pas être irréaliste que vous offrez votre soutien à un toxicomane. & nbsp Reconnaître les défis, mais toujours l'accent sur l', et l'éloge du succès, peu importe comment petit. & nbsp

Si vous êtes aux prises avec votre propre abus ou pour aider un proche à affronter et à vaincre leur dépendance, de traitement et de soutien affectueux sont largement disponibles et sont, ensemble, les armes qui peuvent aider à surmonter ce terrible problème.









Obtenez de l'aide a surmonter la dependance a la cocaïne: des faits a propos de la cocaïne


Decouvrez quelques-unes de ces toxicomanie options de traitement


Fille de sniffer de la cocaïne

un nombre Croissant de jeunes de l'Amerique sont de succomber a la fausse idee qu'il existe un fort niveau de consommation de cocaïne. & nbsp Nombreuses personnes qui se sentent la curiosite ou de la pression pour essayer de la drogue a des fins recreatives ne se rendent pas compte comment rapidement leur experimentation peut se transformer en a part entiere de la toxicomanie, de mettre en danger la sante et la faire derailler sinon productive. & nbsp

Si vous avez ete l'utilisation de la cocaïne, vous pourriez etre legitimement inquiet que votre usage recreatif est en train de devenir une addiction. & nbsp Il est important que vous connaissez les faits a propos de l'usage de la cocaïne. Si l'un de ces etats pourraient s'appliquer a vous, veuillez tenir compte de la possibilite que vous avez developpe une application potentiellement la vie en danger de la toxicomanie et de chercher de l'aide aupres de la drogue locale des conseillers et de rehabilitation communautaire des ressources. Voici ce qu'il faut chercher a savoir si vous avez besoin d'aide:

  • Vous utilisez plus de cocaïne que vous avez initialement prevu.
  • Vous avez escalade la taille de la planification des doses.
  • L'attente de l'utilisation du medicament remplit d'excitation, presque comme un sommet en lui-meme.
  • Son utilisation interfere avec les pieces de votre vie quotidienne (travail, ecole, vie sociale, vie familiale).
  • creation d'une contrainte financiere ou deterioration de votre stabilite financiere.
  • Vous rencontrez des symptomes physiques de la dependance, comme une permanence de l'ecoulement nasal, irritation de la poitrine, palpitations, etc. & nbsp (Pour plus de symptomes physiques, veuillez consulter notre article Comment Reconnaître la Dependance a la Cocaïne).
  • Vous mentir au sujet de combien vous utilisez.
  • vous Vous sentez anxieux que les gens sont de plus conscient de vos habitudes.
  • de la Famille ou des amis ont approche de vous et que vous avez refuse que vous avez une dependance.
  • Utilisation conduit a des sentiments de depression ou de culpabilite.
  • Vous avez tendance a utiliser l'integralite de votre de la cocaïne dans l'ivresse.
  • Vous parfois l'impression que votre vie est hors de votre controle. & nbsp Vous le souhaitez (mais brievement) que vous n'auriez jamais essaye.
  • Vos pensees constamment revenir a la drogue apres que vous executez hors de lui.

les Amis et la famille qui soupçonnent qu'un de vos proches a devenir accro faire face non seulement a une grande douleur, mais aussi le difficile defi d'encourager leurs proches a chercher de l'aide professionnelle pour prendre le controle de la vie une fois de plus. & nbsp Il est souvent extremement difficile de convaincre un toxicomane qu'il ou elle est vraiment accro et dans le besoin de traitement. & nbsp Generalement, la personne doit etre prete a admettre la dependance avant de faire des progres vers quittin. & nbsp Voici comment aider:

  1. N'essayez pas de l'aide dans l'utilisation de drogues. & nbsp Utilisation de la cocaïne avec elle, encore une fois, n'est pas seulement dangereux pour votre sante, mais aussi de ne pas vous aider a gagner de la credibilite avec votre bien-aime. & nbsp Lorsque l'on essaie de la convaincre de demander de l'aide, de maintenir la position de quelqu'un qui n'utilise pas de medicaments. & nbsp assurez-vous que l'exemple de ce qu'elle peut etre, encore une fois si elle surmonte la toxicomanie.
  2. Encouragez-le a trouver de l'aide. & nbsp Obtenir un traitement professionnel est la meilleure chose pour le toxicomane. Votre bien-aime du processus de readaptation peut etre lourde de craintes que d'ordinaire, le bonheur est devenu impossible. & nbsp Toxicomanes en traitement sont tres sensibles a la rechute, mais votre bien-aime doit trouver de l'aide.
  3. Ne pas se focaliser sur le comportement. & nbsp Si vous essayez de faire de votre bien-aime honte de son comportement, vos efforts seront probablement rencontre ressentiment plutot que de cooperation. & nbsp Souvenir qu'elle est plus probablement senti honteux et deprime sur son comportement deja. & nbsp mettant plutot l'Accent sur les nombreuses façons que la cocaïne detruit une vie saine, et ne cesse de lui rappeler qu'il existe des solutions.
  4. Intervention. & nbsp Les resultats des interventions sont melanges. & nbsp Parfois, un grand groupe de proches, ensemble, peuvent convaincre accro a prendre les mesures necessaires pour cesser de fumer. & nbsp Cependant, il ne doit pas se sentir comme vous etes rendu le jugement ou l'utilisation de toute forme d'intimidation. & nbsp Il est naturel pour quelqu'un a etre sur la defensive quand il se sent comme tous ses amis sont a la ligue contre lui. & nbsp Mais de savoir comment beaucoup de gens aiment, vous pouvez vraiment vous inciter a faire des changements dans votre vie. & nbsp Lorsque les interventions reussir, elles doivent leur succes a un immense sentiment de l'amour et de bonnes intentions que tout le monde a pour la victime.
  5. Rester positif. & nbsp jamais Ne pas etre irrealiste que vous offrez votre soutien a un toxicomane. & nbsp Reconnaître les defis, mais toujours l'accent sur l', et l'eloge du succes, peu importe comment petit. & nbsp

Si vous etes aux prises avec votre propre abus ou pour aider un proche a affronter et a vaincre leur dependance, de traitement et de soutien affectueux sont largement disponibles et sont, ensemble, les armes qui peuvent aider a surmonter ce terrible probleme.


Obtenez de l'aide à surmonter la dépendance à la cocaïne: des faits à propos de la cocaïne

Découvrez quelques-unes de ces toxicomanie options de traitement
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation