La prévention de l'ostéoporose


l'Ostéoporose est une maladie caractérisée par affaiblie de la fragilisation des os. Les os touchés par l'ostéoporose sont plus susceptibles aux fractures en raison de leur état de faiblesse. Non traitée, l'ostéoporose peut progresser à sévèrement débilitante os se brise. Les zones les plus fréquemment touchées par l'ostéoporose sont les poignets, les hanches et la colonne vertébrale.

80% de ceux qui souffrent de l'ostéoporose sont des femmes. De race blanche, et les femmes Asiatiques sont plus susceptibles de développer la maladie que tous les autres groupes ethniques. Il est important de noter que le genre ou l'origine ethnique ne suffisent pas à déterminer un facteur de risque pour l'ostéoporose. Plusieurs facteurs augmentent le risque d'ostéoporose développement. Ces facteurs sont les suivants:

  • âge Avancé
  • une Faible masse osseuse
  • l'histoire de la Famille
  • Faible apport en calcium
  • cadre Mince

l'apparition de L'ostéoporose est progressive. Les hommes et les femmes commencent à perdre de la densité osseuse autour de l'âge de 35 ans. L'ostéoporose est parfois appelée la 'maladie silencieuse' parce que la douleur n'est pas ressentie jusqu'à ce qu'une réelle fracture de l'os se produit.

Plus de 55% des Américains de plus de 50 ans ont une faible densité osseuse. Ce facteur, combiné avec le nombre croissant de personnes âgées dans l'Amérique a conduit à l'augmentation de l'ostéoporose prise de conscience. Mai est célébré comme la National Osteoporosis de Sensibilisation et de Prévention Mois.

Depuis l'ostéoporose est connue comme la 'maladie silencieuse', il devient encore plus important de participer activement dans les activités qui peuvent réduire votre risque de développer la condition. Il existe de nombreuses façons de réduire le risque d'ostéoporose développement, y compris les médicaments et les changements de mode de vie. Vous devriez toujours discuter de tout régime de change avec votre médecin. Votre médecin sera en mesure d'évaluer vos besoins individuels et de recommander un plan qui est bon pour vous.

Il existe plusieurs médicaments que votre médecin peut recommander ou prescrire à réduire le risque d'ostéoporose développement. Certains médicaments agissent pour augmenter la solidité des os et arrêter la perte osseuse, tandis que d'autres l'augmentation de la formation osseuse. Vos antécédents médicaux, y compris de tous les précédents fractures osseuses, seront pris en considération avant de formuler des recommandations. Vous devez toujours prendre des médicaments selon les instructions de votre médecin pour s'assurer de leur efficacité et de prévenir les complications liées à l'.

  1. Biophosphates peut être prescrit pour réduire le risque de la hanche, de la colonne vertébrale, du poignet et de fractures chez les femmes post-ménopausées. Couramment prescrits biophosphates inclure Fosamax et Actonel.
  2. modulateurs Sélectifs des récepteurs aux œstrogènes (SERM) peuvent être prescrits pour réduire le risque de fractures chez les femmes post-ménopausées. Evista est une couramment prescrits SERM.
  3. compléments Alimentaires, y compris la Vitamine D et de calcium peut être prescrit pour aider à construire et à maintenir la densité osseuse. Votre médecin sera en mesure de recommander la dose nécessaire et la fréquence de ces substances.

d'autres médicaments de thérapies sont également disponibles, bien qu'ils ne sont pas largement utilisés à cette époque.

changements de mode de Vie peut être indiqué pour la prévention de l'ostéoporose. La modification de vos habitudes de vie peut s'avérer difficile. Il est important d'avoir un système de soutien en place.

  1. Plan pour des examens médicaux réguliers. Vous aurez besoin de recevoir régulièrement des projections pour déterminer les objectifs et schéma d'efficacité. Vous devez être honnête avec votre médecin au sujet de la douleur ou des blessures que vous pourriez rencontrer. Cela permettra d'assurer que le meilleur plan de traitement est faite.
  2. faites régulièrement de l'Exercice. Le niveau d'exercice, vous devez participer à sera déterminé par une évaluation individuelle. Exercices de port de poids, y compris le jogging, la danse et la marche sont d'excellentes façons d'augmenter la santé des os. Vous souhaitez peut-être envisager de se joindre à une classe d'exercice. Cela peut augmenter votre volonté de participer et de vous donner une chance d'être surveillé par le formateur.

  3. pour Arrêter de fumer. la cigarette entraîne une diminution de la masse osseuse et les niveaux d'oestrogène. Le tabagisme augmente également l'apparition de l'ostéoporose chez les femmes.
  4. Manger un régime alimentaire sain. Bien que vous pouvez peut-être prendre des suppléments à l'aide de votre prévention de l'ostéoporose, il est important de manger des aliments riches en calcium et en Vitamine D. Certains diététiciens recommandent l'ajout de lait en poudre pour les aliments pour augmenter l'apport alimentaire. Vous devriez discuter de votre alimentation avec votre médecin ou une diététiste pour décider quelles sont les alternatives pour vous.

l'Ostéoporose affecte plus de 10 millions de dollars Américains. Il est important de rester conscient de la menace et de prendre des mesures pour réduire votre risque d'ostéoporose. Vous devriez discuter de tout symptôme ou problème avec votre médecin.









La prevention de l'osteoporose


La prevention de l'osteoporose : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


l'Osteoporose est une maladie caracterisee par affaiblie de la fragilisation des os. Les os touches par l'osteoporose sont plus susceptibles aux fractures en raison de leur etat de faiblesse. Non traitee, l'osteoporose peut progresser a severement debilitante os se brise. Les zones les plus frequemment touchees par l'osteoporose sont les poignets, les hanches et la colonne vertebrale.

80% de ceux qui souffrent de l'osteoporose sont des femmes. De race blanche, et les femmes Asiatiques sont plus susceptibles de developper la maladie que tous les autres groupes ethniques. Il est important de noter que le genre ou l'origine ethnique ne suffisent pas a determiner un facteur de risque pour l'osteoporose. Plusieurs facteurs augmentent le risque d'osteoporose developpement. Ces facteurs sont les suivants:

  • age Avance
  • une Faible masse osseuse
  • l'histoire de la Famille
  • Faible apport en calcium
  • cadre Mince

l'apparition de L'osteoporose est progressive. Les hommes et les femmes commencent a perdre de la densite osseuse autour de l'age de 35 ans. L'osteoporose est parfois appelee la 'maladie silencieuse' parce que la douleur n'est pas ressentie jusqu'a ce qu'une reelle fracture de l'os se produit.

Plus de 55% des Americains de plus de 50 ans ont une faible densite osseuse. Ce facteur, combine avec le nombre croissant de personnes agees dans l'Amerique a conduit a l'augmentation de l'osteoporose prise de conscience. Mai est celebre comme la National Osteoporosis de Sensibilisation et de Prevention Mois.

Depuis l'osteoporose est connue comme la 'maladie silencieuse', il devient encore plus important de participer activement dans les activites qui peuvent reduire votre risque de developper la condition. Il existe de nombreuses façons de reduire le risque d'osteoporose developpement, y compris les medicaments et les changements de mode de vie. Vous devriez toujours discuter de tout regime de change avec votre medecin. Votre medecin sera en mesure d'evaluer vos besoins individuels et de recommander un plan qui est bon pour vous.

Il existe plusieurs medicaments que votre medecin peut recommander ou prescrire a reduire le risque d'osteoporose developpement. Certains medicaments agissent pour augmenter la solidite des os et arreter la perte osseuse, tandis que d'autres l'augmentation de la formation osseuse. Vos antecedents medicaux, y compris de tous les precedents fractures osseuses, seront pris en consideration avant de formuler des recommandations. Vous devez toujours prendre des medicaments selon les instructions de votre medecin pour s'assurer de leur efficacite et de prevenir les complications liees a l'.

  1. Biophosphates peut etre prescrit pour reduire le risque de la hanche, de la colonne vertebrale, du poignet et de fractures chez les femmes post-menopausees. Couramment prescrits biophosphates inclure Fosamax et Actonel.
  2. modulateurs Selectifs des recepteurs aux œstrogenes (SERM) peuvent etre prescrits pour reduire le risque de fractures chez les femmes post-menopausees. Evista est une couramment prescrits SERM.
  3. complements Alimentaires, y compris la Vitamine D et de calcium peut etre prescrit pour aider a construire et a maintenir la densite osseuse. Votre medecin sera en mesure de recommander la dose necessaire et la frequence de ces substances.

d'autres medicaments de therapies sont egalement disponibles, bien qu'ils ne sont pas largement utilises a cette epoque.

changements de mode de Vie peut etre indique pour la prevention de l'osteoporose. La modification de vos habitudes de vie peut s'averer difficile. Il est important d'avoir un systeme de soutien en place.

  1. Plan pour des examens medicaux reguliers. Vous aurez besoin de recevoir regulierement des projections pour determiner les objectifs et schema d'efficacite. Vous devez etre honnete avec votre medecin au sujet de la douleur ou des blessures que vous pourriez rencontrer. Cela permettra d'assurer que le meilleur plan de traitement est faite.
  2. faites regulierement de l'Exercice. Le niveau d'exercice, vous devez participer a sera determine par une evaluation individuelle. Exercices de port de poids, y compris le jogging, la danse et la marche sont d'excellentes façons d'augmenter la sante des os. Vous souhaitez peut-etre envisager de se joindre a une classe d'exercice. Cela peut augmenter votre volonte de participer et de vous donner une chance d'etre surveille par le formateur.

  3. pour Arreter de fumer. la cigarette entraîne une diminution de la masse osseuse et les niveaux d'oestrogene. Le tabagisme augmente egalement l'apparition de l'osteoporose chez les femmes.
  4. Manger un regime alimentaire sain. Bien que vous pouvez peut-etre prendre des supplements a l'aide de votre prevention de l'osteoporose, il est important de manger des aliments riches en calcium et en Vitamine D. Certains dieteticiens recommandent l'ajout de lait en poudre pour les aliments pour augmenter l'apport alimentaire. Vous devriez discuter de votre alimentation avec votre medecin ou une dietetiste pour decider quelles sont les alternatives pour vous.

l'Osteoporose affecte plus de 10 millions de dollars Americains. Il est important de rester conscient de la menace et de prendre des mesures pour reduire votre risque d'osteoporose. Vous devriez discuter de tout symptome ou probleme avec votre medecin.


La prévention de l'ostéoporose

La prévention de l'ostéoporose : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation