Traiter le syndrome des jambes sans repos

Traiter le syndrome des jambes sans repos


Homme bénéficiant d

- vous trouvez tournait et se retournait dans la nuit à cause des douleurs ou des sensations désagréables dans les jambes? & nbsp Avant de faire des reproches à votre matelas, envisager la possibilité que vous êtes l'un d'au moins 12 millions d'Américains souffrant d'un trouble neurologique connue comme le syndrome des jambes sans repos (SJSR). & nbsp Nombreux experts estiment que le nombre réel de personnes souffrant du SJSR est plus grande, en raison d'une suspicion que la condition est souvent diagnostiquée ou incorrectement attribué à une condition différente.

  1. Comment puis-je reconnaître les symptômes du syndrome des jambes sans repos? & nbsp Patients atteints de syndrome des jambes sans repos décrire leurs sensations de jambes, de différentes façons, de gravure, de ramper, de remorquage ou de serrage, entre autres. Si vous ressentez une gêne dans vos jambes au repos (classiquement dans le lit, bien aussi quand on est assis), et le seul soulagement temporaire des sensations, c'est le mouvement, alors vous devriez prendre un rendez-vous avec votre médecin de soins primaires pour obtenir un diagnostic.
  2. Pourquoi dois-je avoir syndrome des jambes sans repos? & nbsp
    • Dans de nombreux cas de syndrome des jambes sans repos, l'état ne semble pas être provoqué par une cause sous-jacente.
    • Il existe des preuves pour suggérer une prédisposition héréditaire à syndrome des jambes sans repos dans de nombreux cas, les patients avec des antécédents familiaux de RLS ont tendance à montrer des signes de l'état plus tôt dans la vie que la moyenne qui souffre du syndrome des jambes sans repos.
    • Que les études se poursuivent, les médecins peuvent, en définitive, de consolider un lien entre le syndrome des jambes sans repos et d'autres conditions telles que le diabète, la neuropathie périphérique, la carence en fer, la maladie de Parkinson et d'insuffisance rénale. & nbsp & nbsp
    • Certaines substances sont soupçonnés de provoquer des symptômes du syndrome des jambes sans repos. & nbsp En plus de l'alcool, de tabac et de caféine, certains médicaments peuvent également conduire les patients à l'exposition symptomatique de l'inconfort des jambes. & nbsp Dites à votre médecin si vous prenez des médicaments pour les nausées, la saisie, le rhume ou les allergies.
    • Enfin, il semble y avoir une forme de syndrome des jambes sans repos que les surfaces tard dans la grossesse et de résoudre rapidement après l'accouchement.
  3. Comment puis-je obtenir un traitement?
    • le Diagnostic est la première étape vers le traitement. & nbsp Malheureusement, le diagnostic de syndrome des jambes sans repos est assez compliqué par la nécessité pour les médecins d'étudier non seulement les antécédents médicaux personnels et les nombreuses descriptions du patient à des observables de l'inconfort, mais aussi l'histoire de la famille. & nbsp Si votre médecin estime que la présence de RLS distinctement possible, vous serez susceptibles de subir certains diagnostics travail de sang pour éliminer les autres explications possibles de l'inconfort des jambes.

      Lorsque vous consultez votre médecin, être préparé pour bien décrire vos symptômes. & nbsp Comment définiriez-vous votre malaise? & nbsp À quel moment de la journée, ou pendant quelles activités avez-vous remarqué?

    • Si vous êtes diagnostiqué avec le syndrome des jambes sans repos, votre médecin peut prescrire des médicaments pour lutter contre l'inconfort. & nbsp Parkinson, médicaments, somnifères, relaxants musculaires et des analgésiques sur ordonnance sont couramment prescrits pour traiter les patients atteints de syndrome des jambes sans repos. & nbsp Il est possible que votre médecin vous recommande une combinaison de médicaments. & nbsp Cependant, certains de ces médicaments portent le léger risque de dépendance et de toxicomanie.
    • la Prescription de médicaments n'est pas le seul moyen de lutter contre le SJSR.
      • Plus de-the-counter médicaments contre la douleur peuvent apporter un léger inconfort à une imperceptible niveau.
      • Certains patients rapportent que le changement de leur soirée de la période de sommeil peut conduire à un plus grand confort.
      • Planification des massages et prendre de nice, prendre des bains chauds. & nbsp à la Fois des activités de détendre les muscles de vos jambes.
      • en Parlant de détente, nous avons tous pu bénéficier d'une meilleure gestion du stress, mais il est également vrai que le stress aggrave le malaise du syndrome des jambes sans repos. & nbsp Examiner votre niveau de stress et d'envisager des moyens de la réduire.
      • Appliquer des compresses chaudes ou froides où vos jambes mal.
      • Quitter le café et toutes les autres boissons contenant de la caféine. & nbsp Ce serait un bon moment pour arrêter de fumer, et de réduire votre consommation d'alcool.

syndrome des jambes sans repos tend à affecter le moyen-âge et les personnes âgées plus souvent que les enfants et les jeunes adultes - et de la gravité des symptômes semble croître au fil du temps. & nbsp Mais vous n'avez pas à être d'un certain âge souffrent du syndrome des jambes sans repos, et vous n'avez pas à tolérer en silence son épuisant effet, nuit après nuit. & nbsp Avec votre médecin, d'établir un plan pour apporter un soulagement à vos jambes. & nbsp Visitez le lien fourni pour rejoindre une RLS groupe de soutien en ligne. & nbsp & nbsp









Traiter le syndrome des jambes sans repos


Traiter le syndrome des jambes sans repos : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Homme beneficiant d

- vous trouvez tournait et se retournait dans la nuit a cause des douleurs ou des sensations desagreables dans les jambes? & nbsp Avant de faire des reproches a votre matelas, envisager la possibilite que vous etes l'un d'au moins 12 millions d'Americains souffrant d'un trouble neurologique connue comme le syndrome des jambes sans repos (SJSR). & nbsp Nombreux experts estiment que le nombre reel de personnes souffrant du SJSR est plus grande, en raison d'une suspicion que la condition est souvent diagnostiquee ou incorrectement attribue a une condition differente.

  1. Comment puis-je reconnaître les symptomes du syndrome des jambes sans repos? & nbsp Patients atteints de syndrome des jambes sans repos decrire leurs sensations de jambes, de differentes façons, de gravure, de ramper, de remorquage ou de serrage, entre autres. Si vous ressentez une gene dans vos jambes au repos (classiquement dans le lit, bien aussi quand on est assis), et le seul soulagement temporaire des sensations, c'est le mouvement, alors vous devriez prendre un rendez-vous avec votre medecin de soins primaires pour obtenir un diagnostic.
  2. Pourquoi dois-je avoir syndrome des jambes sans repos? & nbsp
    • Dans de nombreux cas de syndrome des jambes sans repos, l'etat ne semble pas etre provoque par une cause sous-jacente.
    • Il existe des preuves pour suggerer une predisposition hereditaire a syndrome des jambes sans repos dans de nombreux cas, les patients avec des antecedents familiaux de RLS ont tendance a montrer des signes de l'etat plus tot dans la vie que la moyenne qui souffre du syndrome des jambes sans repos.
    • Que les etudes se poursuivent, les medecins peuvent, en definitive, de consolider un lien entre le syndrome des jambes sans repos et d'autres conditions telles que le diabete, la neuropathie peripherique, la carence en fer, la maladie de Parkinson et d'insuffisance renale. & nbsp & nbsp
    • Certaines substances sont soupçonnes de provoquer des symptomes du syndrome des jambes sans repos. & nbsp En plus de l'alcool, de tabac et de cafeine, certains medicaments peuvent egalement conduire les patients a l'exposition symptomatique de l'inconfort des jambes. & nbsp Dites a votre medecin si vous prenez des medicaments pour les nausees, la saisie, le rhume ou les allergies.
    • Enfin, il semble y avoir une forme de syndrome des jambes sans repos que les surfaces tard dans la grossesse et de resoudre rapidement apres l'accouchement.
  3. Comment puis-je obtenir un traitement?
    • le Diagnostic est la premiere etape vers le traitement. & nbsp Malheureusement, le diagnostic de syndrome des jambes sans repos est assez complique par la necessite pour les medecins d'etudier non seulement les antecedents medicaux personnels et les nombreuses descriptions du patient a des observables de l'inconfort, mais aussi l'histoire de la famille. & nbsp Si votre medecin estime que la presence de RLS distinctement possible, vous serez susceptibles de subir certains diagnostics travail de sang pour eliminer les autres explications possibles de l'inconfort des jambes.

      Lorsque vous consultez votre medecin, etre prepare pour bien decrire vos symptomes. & nbsp Comment definiriez-vous votre malaise? & nbsp A quel moment de la journee, ou pendant quelles activites avez-vous remarque?

    • Si vous etes diagnostique avec le syndrome des jambes sans repos, votre medecin peut prescrire des medicaments pour lutter contre l'inconfort. & nbsp Parkinson, medicaments, somniferes, relaxants musculaires et des analgesiques sur ordonnance sont couramment prescrits pour traiter les patients atteints de syndrome des jambes sans repos. & nbsp Il est possible que votre medecin vous recommande une combinaison de medicaments. & nbsp Cependant, certains de ces medicaments portent le leger risque de dependance et de toxicomanie.
    • la Prescription de medicaments n'est pas le seul moyen de lutter contre le SJSR.
      • Plus de-the-counter medicaments contre la douleur peuvent apporter un leger inconfort a une imperceptible niveau.
      • Certains patients rapportent que le changement de leur soiree de la periode de sommeil peut conduire a un plus grand confort.
      • Planification des massages et prendre de nice, prendre des bains chauds. & nbsp a la Fois des activites de detendre les muscles de vos jambes.
      • en Parlant de detente, nous avons tous pu beneficier d'une meilleure gestion du stress, mais il est egalement vrai que le stress aggrave le malaise du syndrome des jambes sans repos. & nbsp Examiner votre niveau de stress et d'envisager des moyens de la reduire.
      • Appliquer des compresses chaudes ou froides ou vos jambes mal.
      • Quitter le cafe et toutes les autres boissons contenant de la cafeine. & nbsp Ce serait un bon moment pour arreter de fumer, et de reduire votre consommation d'alcool.

syndrome des jambes sans repos tend a affecter le moyen-age et les personnes agees plus souvent que les enfants et les jeunes adultes - et de la gravite des symptomes semble croître au fil du temps. & nbsp Mais vous n'avez pas a etre d'un certain age souffrent du syndrome des jambes sans repos, et vous n'avez pas a tolerer en silence son epuisant effet, nuit apres nuit. & nbsp Avec votre medecin, d'etablir un plan pour apporter un soulagement a vos jambes. & nbsp Visitez le lien fourni pour rejoindre une RLS groupe de soutien en ligne. & nbsp & nbsp


Traiter le syndrome des jambes sans repos

Traiter le syndrome des jambes sans repos : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation