Repérer les signes de la consommation de méthamphétamine: la métamphétamine
Êtes-vous inquiet que quelqu'un dans votre vie est accro à la méthamphétamine? Abus de méthamphétamine a atteint des proportions épidémiques aux états-UNIS, Il ne peut plus être caractérisée comme une drogue pour les pauvres, les ruraux, ayant désormais pénétré tous les segments de notre population. La propagation rapide de la meth est dû à plusieurs facteurs uniques.
- Il a l'habitude de pas nécessaires à la contrebande.
- Le médicament peut être produit en utilisant des substances qui, jusqu'à récemment, ont tous été à la disposition du public (débouchage, l'acide de la batterie, de diluant à peinture, de l'iode, de l'éphédrine et de la pseudoéphédrine, entre autres). Seulement récemment, le gouvernement a mis de précaution restrictions sur over-the-counter formes de la pseudoéphédrine dans le but de réduire la production nationale de la meth.
- Il peut être obtenu à faible coût par l'utilisateur.
- Enfin, ce médicament est extrêmement addictif, mais traditionnellement perçus comme étant moins addictif ou nocif que l'héroïne.
Comment addictif? Meth invites de la libération de la noradrénaline (naturellement déclenché par un événement stressant pour augmenter votre fréquence cardiaque et de l'énergie) et de la dopamine (qui peut provoquer un sentiment d'euphorie). Chaque médicament a un effet sur notre cerveau la libération de la dopamine, et de l'usage de drogues n'est évidemment pas la seule activité d'inciter à la libération de dopamine du sexe et de la consommation alimentaire, entre autres, des activités agréables, tous portent en eux les différents niveaux de la libération de dopamine. Mais alors que le sexe en général double le cerveau de la libération de dopamine, et de la cocaïne à peu près triples, la consommation de méthamphétamine déclenche une libération de dopamine, qui est d'environ douze fois le niveau normal.
l'Absence d'assurance maladie ou assez d'argent peut tragiquement décourager les gens de la recherche de drogue rehab. Mais il y a de la méthamphétamine options de traitement, même pour ceux avec des ressources extrêmement limitées.
Voici quelques signes qu'une personne pourrait être accro à la méthamphétamine.
- Obsessionnel, agitées comportement. Comme un stimulant, ce médicament peut provoquer des utilisateurs à coup commencer présentant un comportement plus souvent associés avec des personnes qui souffrent de trouble obsessionnel-compulsif (comme compulsif de laver à la main, nettoyage). Parfois, un utilisateur à plusieurs reprises d'effectuer la même tâche encore et encore.
- Loquaciousness. L'utilisateur s'engage dans la constante, la randonnée conversation.
- pupilles Dilatées et rapide, dardant des yeux.
- Fréquentes de la transpiration. Utilisation peut causer une élévation de la température du corps. Dans les cas d'extrême dépendance à la méthamphétamine et de surdose, la température du corps peut augmenter suffisamment élevée pour causer des dommages au cerveau ou même la mort.
- la carie dentaire (communément appelé 'meth bouche'). Meth sur une période de temps provoque nerveux grincement des dents, la salive de la carence et de l'extrême manquements en matière d'hygiène. Le résultat est dramatique de la carie dentaire.
- les lésions de la Peau et fréquentes, des plaies qui prennent du temps à guérir. Non seulement de la méthamphétamine naturellement inhiber la capacité du corps à combattre l'infection bénigne, mais elle peut aussi provoquer des toxicomanes à nerveusement prendre à leur peau jusqu'à ce qu'il saigne. Les utilisateurs chroniques souffrent souvent de l'hallucination qu'ils ont insectes rampant sous leur chair.
- la perte de Poids. Tragiquement, l'objectif de perte de poids a réellement motivé les gens à commencer à l'utiliser. Mais prolongé de la consommation de méthamphétamine peut provoquer de graves et malsain de perte de poids. Le médicament que beaucoup prennent pour un look plus attrayant en fin de compte conduit à la dégénérescence physique qui est parfois insupportable de témoin.
- l'Éveil qui dure pendant des jours, ou peut-être plus d'une semaine. Si votre voisin, un colocataire ou un membre de la famille ne veut pas dormir pendant des jours, pendant lesquels vous observer le genre de nerveux, de haute énergie comportement décrit ci-dessus, il y a une possibilité distincte que la meth est la cause. Cette violence se manifeste souvent dans les vagues de 'bidouiller', dans lequel un utilisateur devra prendre des doses répétées, qui précède le sommeil pendant des jours à la fois.
- l'Absence de travail ou de routine quotidienne. L'inévitable crash suit ce genre de bidouille. Les utilisateurs seront souvent de sommeil pendant de longues périodes de temps, leurs corps vidés de leur énergie.
- la Dépression. Pendant le retrait des stades, les toxicomanes souffrent souvent de dépression qui reste jusqu'à leur prochaine dose.
- Dangereux de la promiscuité sexuelle. des Études ont montré un lien direct entre la consommation de méthamphétamine et le comportement sexuel risqué, le résultat d'une drogue qui, simultanément, renforce la libido et affaiblit le jugement. Alors que l'excitation et l'activité sexuelle peut durer des heures et des heures, de nombreuses chroniques, les utilisateurs perdent leur capacité à atteindre l'orgasme sexuel.
- la Frustration qu'ils ne peuvent pas semblent se concentrer ou de penser. l'Une des raisons de la difficulté d'arrêter de fumer, c'est que le retrait conduit à un utilisateur de se sentir moins intelligent, plus lent et incapable d'effectuer mentalement. Frustré par cela, de nombreux utilisateurs qui souhaitent arrêter de se sentent qu'ils doivent utiliser pour fonctionner. Dans la dure réalité, la dimension cognitive de la méthamphétamine en cristaux effets secondaires peuvent durer quelques mois ou plus d'un an.
- Remarquer de fortes odeurs. Il y a beaucoup d'odeurs que les gens associent avec le meth de fumée, parfois doux (comme un assainisseur d'air), d'autres fois, comme les aliments brûlés ou un auto-nettoyage du four. D'autres décrivent l'odeur de produits chimiques, brûlure, ou une odeur de plastique brûlé. Alors que l'impur de la méthamphétamine est dit pour produire une odeur de brûlé lorsqu'il est fumé, beaucoup de ces odeurs sont probablement pas dû à la réelle odeur de la fumée, mais, au lieu de cela, les efforts de l'paranoïaque fumeur à couvrir les odeurs possibles avec encore plus forte, reconnaissable odeurs. Meth lui-même est inodore, et non tous les utilisateurs de la fumée, il peut être dissous dans de l'eau et de l'injection, ingestion sous forme de pilule, renifle comme une poudre, pris comme un suppositoire rectal ou absorbée par l'urètre. Mais si vous sentez une odeur étrange de nouvelles odeurs, vous devriez étudier, car ceux-ci peuvent être des signes de la consommation de méthamphétamine à proximité.
Beaucoup de ces signes et les effets de meth pourrait alternativement signifier d'autres types d'abus de médicaments ou une maladie mentale sous-jacente. Cependant, n'attendez pas d'exprimer de l'inquiétude jusqu'à ce que vous remarquez les plus graves et les signes avancés de meth (lésions de la peau, de la méthamphétamine bouche, perte de poids extrême et comportement psychotique). La consommation de méthamphétamine rapidement conduit à la toxicomanie et de la nécessité de doses plus fortes. Progressivement, un toxicomane va perdre la capacité à ressentir du plaisir, et tout agréable narcotiques effets de la drogue va disparaître pour laisser la confusion, émoussé de la capacité cognitive, de paranoïa et d'une foule de maux physiques. Par l'un de ses nombreux noms - crystal meth, crystal, d'ajuster, de la glace, des éclats, crissy, foc et d'autres - meth détourne et détruit la vie, conduisant à des dommages permanents au cerveau, de violents épisodes cardiaques et finalement la mort.
Votre préoccupation peut être la seule chose qui peut sauver le toxicomane de l'auto-destruction. Si vous reconnaissez les changements de comportement qui sont typiques de la méthamphétamine des utilisateurs, vous devez examiner les meilleurs moyens pour aider l'utilisateur à affronter et à vaincre sa dépendance à la méthamphétamine. Demander conseil à des professionnels de la toxicomanie centres de traitement, et également demander l'aide d'amis et de connaissances.
Reperer les signes de la consommation de methamphetamine: la metamphetamine
Reperer les signes de la consommation de methamphetamine: la metamphetamine : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Etes-vous inquiet que quelqu'un dans votre vie est accro a la methamphetamine? Abus de methamphetamine a atteint des proportions epidemiques aux etats-UNIS, Il ne peut plus etre caracterisee comme une drogue pour les pauvres, les ruraux, ayant desormais penetre tous les segments de notre population. La propagation rapide de la meth est dû a plusieurs facteurs uniques.
- Il a l'habitude de pas necessaires a la contrebande.
- Le medicament peut etre produit en utilisant des substances qui, jusqu'a recemment, ont tous ete a la disposition du public (debouchage, l'acide de la batterie, de diluant a peinture, de l'iode, de l'ephedrine et de la pseudoephedrine, entre autres). Seulement recemment, le gouvernement a mis de precaution restrictions sur over-the-counter formes de la pseudoephedrine dans le but de reduire la production nationale de la meth.
- Il peut etre obtenu a faible coût par l'utilisateur.
- Enfin, ce medicament est extremement addictif, mais traditionnellement perçus comme etant moins addictif ou nocif que l'heroïne.
Comment addictif? Meth invites de la liberation de la noradrenaline (naturellement declenche par un evenement stressant pour augmenter votre frequence cardiaque et de l'energie) et de la dopamine (qui peut provoquer un sentiment d'euphorie). Chaque medicament a un effet sur notre cerveau la liberation de la dopamine, et de l'usage de drogues n'est evidemment pas la seule activite d'inciter a la liberation de dopamine du sexe et de la consommation alimentaire, entre autres, des activites agreables, tous portent en eux les differents niveaux de la liberation de dopamine. Mais alors que le sexe en general double le cerveau de la liberation de dopamine, et de la cocaïne a peu pres triples, la consommation de methamphetamine declenche une liberation de dopamine, qui est d'environ douze fois le niveau normal.
l'Absence d'assurance maladie ou assez d'argent peut tragiquement decourager les gens de la recherche de drogue rehab. Mais il y a de la methamphetamine options de traitement, meme pour ceux avec des ressources extremement limitees.
Voici quelques signes qu'une personne pourrait etre accro a la methamphetamine.
- Obsessionnel, agitees comportement. Comme un stimulant, ce medicament peut provoquer des utilisateurs a coup commencer presentant un comportement plus souvent associes avec des personnes qui souffrent de trouble obsessionnel-compulsif (comme compulsif de laver a la main, nettoyage). Parfois, un utilisateur a plusieurs reprises d'effectuer la meme tache encore et encore.
- Loquaciousness. L'utilisateur s'engage dans la constante, la randonnee conversation.
- pupilles Dilatees et rapide, dardant des yeux.
- Frequentes de la transpiration. Utilisation peut causer une elevation de la temperature du corps. Dans les cas d'extreme dependance a la methamphetamine et de surdose, la temperature du corps peut augmenter suffisamment elevee pour causer des dommages au cerveau ou meme la mort.
- la carie dentaire (communement appele 'meth bouche'). Meth sur une periode de temps provoque nerveux grincement des dents, la salive de la carence et de l'extreme manquements en matiere d'hygiene. Le resultat est dramatique de la carie dentaire.
- les lesions de la Peau et frequentes, des plaies qui prennent du temps a guerir. Non seulement de la methamphetamine naturellement inhiber la capacite du corps a combattre l'infection benigne, mais elle peut aussi provoquer des toxicomanes a nerveusement prendre a leur peau jusqu'a ce qu'il saigne. Les utilisateurs chroniques souffrent souvent de l'hallucination qu'ils ont insectes rampant sous leur chair.
- la perte de Poids. Tragiquement, l'objectif de perte de poids a reellement motive les gens a commencer a l'utiliser. Mais prolonge de la consommation de methamphetamine peut provoquer de graves et malsain de perte de poids. Le medicament que beaucoup prennent pour un look plus attrayant en fin de compte conduit a la degenerescence physique qui est parfois insupportable de temoin.
- l'Eveil qui dure pendant des jours, ou peut-etre plus d'une semaine. Si votre voisin, un colocataire ou un membre de la famille ne veut pas dormir pendant des jours, pendant lesquels vous observer le genre de nerveux, de haute energie comportement decrit ci-dessus, il y a une possibilite distincte que la meth est la cause. Cette violence se manifeste souvent dans les vagues de 'bidouiller', dans lequel un utilisateur devra prendre des doses repetees, qui precede le sommeil pendant des jours a la fois.
- l'Absence de travail ou de routine quotidienne. L'inevitable crash suit ce genre de bidouille. Les utilisateurs seront souvent de sommeil pendant de longues periodes de temps, leurs corps vides de leur energie.
- la Depression. Pendant le retrait des stades, les toxicomanes souffrent souvent de depression qui reste jusqu'a leur prochaine dose.
- Dangereux de la promiscuite sexuelle. des Etudes ont montre un lien direct entre la consommation de methamphetamine et le comportement sexuel risque, le resultat d'une drogue qui, simultanement, renforce la libido et affaiblit le jugement. Alors que l'excitation et l'activite sexuelle peut durer des heures et des heures, de nombreuses chroniques, les utilisateurs perdent leur capacite a atteindre l'orgasme sexuel.
- la Frustration qu'ils ne peuvent pas semblent se concentrer ou de penser. l'Une des raisons de la difficulte d'arreter de fumer, c'est que le retrait conduit a un utilisateur de se sentir moins intelligent, plus lent et incapable d'effectuer mentalement. Frustre par cela, de nombreux utilisateurs qui souhaitent arreter de se sentent qu'ils doivent utiliser pour fonctionner. Dans la dure realite, la dimension cognitive de la methamphetamine en cristaux effets secondaires peuvent durer quelques mois ou plus d'un an.
- Remarquer de fortes odeurs. Il y a beaucoup d'odeurs que les gens associent avec le meth de fumee, parfois doux (comme un assainisseur d'air), d'autres fois, comme les aliments brûles ou un auto-nettoyage du four. D'autres decrivent l'odeur de produits chimiques, brûlure, ou une odeur de plastique brûle. Alors que l'impur de la methamphetamine est dit pour produire une odeur de brûle lorsqu'il est fume, beaucoup de ces odeurs sont probablement pas dû a la reelle odeur de la fumee, mais, au lieu de cela, les efforts de l'paranoïaque fumeur a couvrir les odeurs possibles avec encore plus forte, reconnaissable odeurs. Meth lui-meme est inodore, et non tous les utilisateurs de la fumee, il peut etre dissous dans de l'eau et de l'injection, ingestion sous forme de pilule, renifle comme une poudre, pris comme un suppositoire rectal ou absorbee par l'uretre. Mais si vous sentez une odeur etrange de nouvelles odeurs, vous devriez etudier, car ceux-ci peuvent etre des signes de la consommation de methamphetamine a proximite.
Beaucoup de ces signes et les effets de meth pourrait alternativement signifier d'autres types d'abus de medicaments ou une maladie mentale sous-jacente. Cependant, n'attendez pas d'exprimer de l'inquietude jusqu'a ce que vous remarquez les plus graves et les signes avances de meth (lesions de la peau, de la methamphetamine bouche, perte de poids extreme et comportement psychotique). La consommation de methamphetamine rapidement conduit a la toxicomanie et de la necessite de doses plus fortes. Progressivement, un toxicomane va perdre la capacite a ressentir du plaisir, et tout agreable narcotiques effets de la drogue va disparaître pour laisser la confusion, emousse de la capacite cognitive, de paranoïa et d'une foule de maux physiques. Par l'un de ses nombreux noms - crystal meth, crystal, d'ajuster, de la glace, des eclats, crissy, foc et d'autres - meth detourne et detruit la vie, conduisant a des dommages permanents au cerveau, de violents episodes cardiaques et finalement la mort.
Votre preoccupation peut etre la seule chose qui peut sauver le toxicomane de l'auto-destruction. Si vous reconnaissez les changements de comportement qui sont typiques de la methamphetamine des utilisateurs, vous devez examiner les meilleurs moyens pour aider l'utilisateur a affronter et a vaincre sa dependance a la methamphetamine. Demander conseil a des professionnels de la toxicomanie centres de traitement, et egalement demander l'aide d'amis et de connaissances.
Repérer les signes de la consommation de méthamphétamine: la métamphétamine
By commentfaire
Repérer les signes de la consommation de méthamphétamine: la métamphétamine : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.