Comment faire pour démarrer le jeu?
Le premier joueur est déterminé au hasard. Vous mettez une pierre dans un champ libre sur le Conseil d'administration. Avec chaque train d'essayer de construire un moulin doit être positionné (trois pierres verticalement ou horizontalement sur la ligne), ou pour empêcher l'adversaire de construire un moulin. Chaque moulin est autorisé à prendre un adversaire de pierre dans le jeu. À l'exception de la pierre dans un moulin.
pierres:
Ont mis les deux joueurs à leurs neuf pierres, de sorte que le prochain joueur déplace un de ses pierres vers une case adjacente. Voici une tentative de construire un moulin, ou pour empêcher l'adversaire de. Ou de bloquer le joueur, de sorte que la ne peut pas tirer, donc il a exposer. Si un joueur n'a plus que 3 pierres, il peut sauter.
gagner la partie
Vous pouvez gagner de 2 façons:
afin de Réduire le nombre de pierres de chaque joueur sur les 2 pierres.
Ou vous pouvez bloquer toutes les pierres de l'adversaire, de sorte qu'il ne peut plus se déplacer.
Moulin Regles
Comment jouer le moulin
Comment faire pour demarrer le jeu?
Le premier joueur est determine au hasard. Vous mettez une pierre dans un champ libre sur le Conseil d'administration. Avec chaque train d'essayer de construire un moulin doit etre positionne (trois pierres verticalement ou horizontalement sur la ligne), ou pour empecher l'adversaire de construire un moulin. Chaque moulin est autorise a prendre un adversaire de pierre dans le jeu. A l'exception de la pierre dans un moulin.
pierres:
Ont mis les deux joueurs a leurs neuf pierres, de sorte que le prochain joueur deplace un de ses pierres vers une case adjacente. Voici une tentative de construire un moulin, ou pour empecher l'adversaire de. Ou de bloquer le joueur, de sorte que la ne peut pas tirer, donc il a exposer. Si un joueur n'a plus que 3 pierres, il peut sauter.
gagner la partie
Vous pouvez gagner de 2 façons:
afin de Reduire le nombre de pierres de chaque joueur sur les 2 pierres.
Ou vous pouvez bloquer toutes les pierres de l'adversaire, de sorte qu'il ne peut plus se deplacer.