Comment agir avec une personne ayant une Déficience Intellectuelle

Communiquer avec quelqu'un qui a une déficience intellectuelle, il peut être difficile car il n'est pas facile de savoir comment vous êtes perçu. Une personne avec un intellectuel, ou de déficience cognitive peuvent bien avoir le même genre de sentiments, les pensées, les préoccupations, les passions, et les luttes que vous faites. Il peut y avoir plus d'intérêts communs que vous ne le pensez. Si vous commencez avec de la compassion, une attitude positive, et de respect, vous serez un excellent départ.


@@_
@@
Partie 1
respectueux

  • Image intitulée Interagir avec une personne ayant une Déficience Intellectuelle à l
    1
    @@_
    @@Rappelez-vous que les personnes ayant une déficience intellectuelle, ou d'autres handicaps ont généralement les mêmes émotions que les gens sans ces difficultés. Montrer du respect et de la gentillesse avec toutes les personnes, indépendamment de leurs capacités. Chacun doit être traité avec gentillesse et respect, ou non, d'un handicap ou de la déficience est présent. Ceci peut être réalisé en évitant le nom de l'appelant et en veillant à ce que le corps de la langue utilisée ne vient pas par hasard comme défensive (comme les bras croisés et les jambes), car cela pourrait venir à travers comme se sentir mal à l'aise autour d'eux, simplement en raison de leur handicap. Au lieu de cela, garder les bras et les jambes dépliées, maigre en avant légèrement et leur sourire. Rappelez-vous qu'ils n'avaient aucun contrôle sur leur handicap. Les traiter comme on traite quelqu'un d'autre.
  • 2
    @@_
    @@aimable et ouvert. Les personnes souffrant de troubles cognitifs, et d'autres déficiences peuvent et ne forme interpersonnelles fortes connexions. Malgré les défis, même profondément altérée personnes, peut atteindre une profonde connexion émotionnelle.

  • 3
    @@_
    @@Ne leur parle comme s'ils ont un handicap. Cela peut provoquer l'insécurité. Parler comme si vous parliez à quelqu'un que vous venez de rencontrer.
  • @@_
    @@
    Partie 2
    Communication

  • Image intitulée Interagir avec une personne ayant une Déficience Intellectuelle de l
    1
    @@_
    @@Approche de l'interaction comme vous le feriez pour d'autres situations, lorsque vous rencontrez une nouvelle personne. Commencez avec une approche adaptée à la salutation appropriée, qui se compose généralement de reconnaître leur présence, l'introduction de vous-même, et en montrant l'ouverture de l'audience de ce qu'ils ont à dire. Poser des questions, écouter, et partager vos propres pensées et des histoires. Il existe de nombreux types de déficience intellectuelle, de sorte que si vous connaissez les spécificités de la déficience, il est inutile de se comporter différemment que d'habitude.

  • Image intitulée Interagir avec une personne ayant une Déficience Intellectuelle l
    2
    @@_
    @@Si la personne peut entendre et parler, vous pourriez faire la conversation. Leur poser des questions sur eux-mêmes. Par exemple: Comment êtes-vous aujourd'hui? Qu'aimez-vous faire? Si vous vous posez la bonne question, leur visage s'allume. C'est toujours un grand sentiment de se connecter avec quelqu'un. Trouver des choses que vous aimez tous les deux.

  • Image intitulée Interagir avec une personne ayant une Déficience Intellectuelle à l
    3
    @@_
    @@Envisager de communication alternative (AC****) méthodes pour communiquer au besoin. Par exemple, la langue des signes, ou simplifié de la signature, de gestes de la main peut être utilisé pour les enfants et les adultes avec peu de capacités de communication.*Beaucoup de ces produits sont disponibles en ligne.
    • Pour certaines personnes, l'utilisation des symboles, des photographies, ou des autocollants sera plus facile. Celles-ci pourraient être présentés afin de montrer ce qui se passe le jour, afin d'illustrer leur calendrier, de communiquer, de faire des choix à l'heure du repas, etc.

  • Image intitulée Interagir avec une personne ayant une Déficience Intellectuelle à l
    4
    @@_
    @@Quand ni la possibilité de l'utilisation de la voix ou des gestes de la main est disponible, les yeux en pointant pourrait être utilisé.
    • Utilisation de la technologie pour vous aider. Dans certains cas, les appareils électroniques et spécialement conçu pour les logiciels informatiques sont plus des options appropriées. Ceux-ci peuvent permettre à la personne ayant un trouble d'apprentissage ou une déficience intellectuelle (déficience intellectuelle) qui ne peuvent pas utiliser la communication verbale, et peut promouvoir leur indépendance.
    • Vous pouvez même utiliser des applications smartphone pour vous aider à interagir avec aisance.
    • ne Jamais interagir avec eux comme vous le feriez pour interagir avec un enfant en bas âge. Bien que leur déficience intellectuelle, il peut vous faire sentir comme vous avez besoin pour bébé, cela pourrait les rendre dépressif ou haineux envers vous.
    • Essayez de ne pas reconnaître qu'ils ont un handicap, mais ne pas les ignorer si elles ont besoin d'aide. Cependant, si leur handicap fait quelque chose de difficile pour eux, jamais tout faire pour eux, à moins qu'ils vous demandent de vous. Au lieu de cela, donner quelques conseils sur la façon dont ils peuvent faire mieux.







  • Comment agir avec une personne ayant une Deficience Intellectuelle


    Communiquer avec quelqu'un qui a une deficience intellectuelle, il peut etre difficile car il n'est pas facile de savoir comment vous etes perçu. Une personne avec un intellectuel, ou de deficience cognitive peuvent bien avoir le meme genre de sentiments, les pensees, les preoccupations, les passions, et les luttes que vous faites. Il peut y avoir plus d'interets communs que vous ne le pensez. Si vous commencez avec de la compassion, une attitude positive, et de respect, vous serez un excellent depart.


    @@_
    @@
    Partie 1
    respectueux

  • Image intitulee Interagir avec une personne ayant une Deficience Intellectuelle a l
    1
    @@_
    @@Rappelez-vous que les personnes ayant une deficience intellectuelle, ou d'autres handicaps ont generalement les memes emotions que les gens sans ces difficultes. Montrer du respect et de la gentillesse avec toutes les personnes, independamment de leurs capacites. Chacun doit etre traite avec gentillesse et respect, ou non, d'un handicap ou de la deficience est present. Ceci peut etre realise en evitant le nom de l'appelant et en veillant a ce que le corps de la langue utilisee ne vient pas par hasard comme defensive (comme les bras croises et les jambes), car cela pourrait venir a travers comme se sentir mal a l'aise autour d'eux, simplement en raison de leur handicap. Au lieu de cela, garder les bras et les jambes depliees, maigre en avant legerement et leur sourire. Rappelez-vous qu'ils n'avaient aucun controle sur leur handicap. Les traiter comme on traite quelqu'un d'autre.
  • 2
    @@_
    @@aimable et ouvert. Les personnes souffrant de troubles cognitifs, et d'autres deficiences peuvent et ne forme interpersonnelles fortes connexions. Malgre les defis, meme profondement alteree personnes, peut atteindre une profonde connexion emotionnelle.

  • 3
    @@_
    @@Ne leur parle comme s'ils ont un handicap. Cela peut provoquer l'insecurite. Parler comme si vous parliez a quelqu'un que vous venez de rencontrer.
  • @@_
    @@
    Partie 2
    Communication

  • Image intitulee Interagir avec une personne ayant une Deficience Intellectuelle de l
    1
    @@_
    @@Approche de l'interaction comme vous le feriez pour d'autres situations, lorsque vous rencontrez une nouvelle personne. Commencez avec une approche adaptee a la salutation appropriee, qui se compose generalement de reconnaître leur presence, l'introduction de vous-meme, et en montrant l'ouverture de l'audience de ce qu'ils ont a dire. Poser des questions, ecouter, et partager vos propres pensees et des histoires. Il existe de nombreux types de deficience intellectuelle, de sorte que si vous connaissez les specificites de la deficience, il est inutile de se comporter differemment que d'habitude.

  • Image intitulee Interagir avec une personne ayant une Deficience Intellectuelle l
    2
    @@_
    @@Si la personne peut entendre et parler, vous pourriez faire la conversation. Leur poser des questions sur eux-memes. Par exemple: Comment etes-vous aujourd'hui? Qu'aimez-vous faire? Si vous vous posez la bonne question, leur visage s'allume. C'est toujours un grand sentiment de se connecter avec quelqu'un. Trouver des choses que vous aimez tous les deux.

  • Image intitulee Interagir avec une personne ayant une Deficience Intellectuelle a l
    3
    @@_
    @@Envisager de communication alternative (AC****) methodes pour communiquer au besoin. Par exemple, la langue des signes, ou simplifie de la signature, de gestes de la main peut etre utilise pour les enfants et les adultes avec peu de capacites de communication.*Beaucoup de ces produits sont disponibles en ligne.
    • Pour certaines personnes, l'utilisation des symboles, des photographies, ou des autocollants sera plus facile. Celles-ci pourraient etre presentes afin de montrer ce qui se passe le jour, afin d'illustrer leur calendrier, de communiquer, de faire des choix a l'heure du repas, etc.

  • Image intitulee Interagir avec une personne ayant une Deficience Intellectuelle a l
    4
    @@_
    @@Quand ni la possibilite de l'utilisation de la voix ou des gestes de la main est disponible, les yeux en pointant pourrait etre utilise.
    • Utilisation de la technologie pour vous aider. Dans certains cas, les appareils electroniques et specialement conçu pour les logiciels informatiques sont plus des options appropriees. Ceux-ci peuvent permettre a la personne ayant un trouble d'apprentissage ou une deficience intellectuelle (deficience intellectuelle) qui ne peuvent pas utiliser la communication verbale, et peut promouvoir leur independance.
    • Vous pouvez meme utiliser des applications smartphone pour vous aider a interagir avec aisance.
    • ne Jamais interagir avec eux comme vous le feriez pour interagir avec un enfant en bas age. Bien que leur deficience intellectuelle, il peut vous faire sentir comme vous avez besoin pour bebe, cela pourrait les rendre depressif ou haineux envers vous.
    • Essayez de ne pas reconnaître qu'ils ont un handicap, mais ne pas les ignorer si elles ont besoin d'aide. Cependant, si leur handicap fait quelque chose de difficile pour eux, jamais tout faire pour eux, a moins qu'ils vous demandent de vous. Au lieu de cela, donner quelques conseils sur la façon dont ils peuvent faire mieux.
  • Comment agir avec une personne ayant une Déficience Intellectuelle

    Communiquer avec quelqu'un qui a une déficience intellectuelle, il peut être difficile car il n'est pas facile de savoir comment vous êtes perçu. Une personne avec un intellectuel, ou de déficience cognitive peuvent bien avoir le même genre de sentiments, les pensées, les préoccupations, les passions, et les luttes que vous faites. Il peut y avoir plus d'intérêts communs que vous ne le pensez. Si vous commencez avec de la compassion, une attitude positive, et de respect, vous serez un excellent départ.
    Recommander aux amis
    • gplus
    • pinterest

    Messages récents

    Commentaire

    Laisser un commentaire

    évaluation