Apprendre à s'ajuster à retourner à l'école
Vous avez été travailler, élever des enfants, de vivre votre vie, de faire autre chose que d'aller à l'école. Mais maintenant, pour faire progresser votre carrière ou pour atteindre vos objectifs personnels, vous avez décidé de revenir à l'école d'études supérieures. Quels sont les défis que sera-ce de vous apporter dans votre vie? Comment allez-vous gérer ces défis? Beaucoup de qui dépendra de vous, de votre situation et de votre voyage individuel, mais voici quelques conseils pour faire face à cette nouvelle expérience peut apporter:
- Embrasser le changement. le retour à l'école, même si vous n'avez pris une année sabbatique, sera le changement de rythme. Vous aurez un nouveau calendrier, de nouveaux les dépenses, de nouveaux facteurs de stress, et de nouveaux objectifs à atteindre. Une chose qui peut aider à faire tout cela la nouveauté la plus facile à manipuler est à attendre d'elle et de l'embrasser. Les choses vont être différentes et en essayant de les ignorer ou de les empêcher de passe ne vous sera d'aucune bonne. Au lieu de cela, pensez à changer, en général, comme votre premier défi, et essayer de la voir comme tonique processus, une chance pour la croissance personnelle et professionnelle.
- Définir vos priorités d'avance. Vous pouvez avoir un très pleine charge avec le fait d'être un parent, un conjoint, un employé et maintenant, un étudiant. Ou, vous pourriez être un étudiant à temps plein qui ne dispose même pas d'une fonction à l'extérieur. Quel que soit votre horaire est, c'est à vous d'être en contrôle de vos priorités. Donc, beaucoup de gens sont 'overscheduled' et 'stressé' non pas parce qu'ils doivent être, mais tout simplement parce qu'ils refusent de dire 'non' ou parce qu'ils décident qu'ils ont besoin de tout, tout de suite. Ayant tout cela peut inclure ayant un ulcère, une migraine, une malheureuse famille ou une faible GPA. Établir des priorités et faire de votre mieux pour créer un calendrier qui rend les choses les plus importantes que celles qui se fait en premier.
Par exemple, si vous savez que vos enfants vous garder sur la course, et vous pouvez vous en prendre qu'une seule classe par semestre, puis il suffit de prendre une classe. Si votre priorité est la construction de votre entreprise et il faut beaucoup de temps, ne pas prendre un cours qui va être beaucoup de temps. Si vous voulez vraiment votre niveau avant de vous tourner à 35, puis dire à votre petit ami, vous n'aurez pas autant de temps pour lui, les mardis et jeudis parce que vous avez la classe. Ce qui nous amène à un autre point...
- Communiquer votre nouvelle situation. Si vous avez été à l'école un certain temps, les chances sont que vous avez au moins quelques autres personnes qui ont un intérêt dans ce que vous faites, si seulement parce qu'il affecte aussi. Vous pouvez peut-être avoir un conjoint, des enfants, un employeur ou des employés, des parents qui sont en vous permettant de vivre dans leur sous-sol, ou des amis avec qui vous avez des dispositions permanentes. Il est important de leur laisser savoir que vous avez une nouvelle demande sur votre temps. Aussi, vous pouvez avoir besoin de plus d'aide de la population dans votre vie. Par exemple, peut-être que votre conjoint devra s'assurer que les enfants prennent leurs bains ou votre meilleur ami vous aurez à prendre en main la gestion de votre club de livre. Dans les deux cas, laisser les gens savent ce que vos plans sont donc il n'y a pas de surprises et de sorte que vous aurez un système de soutien en place, tout en conservant votre propre position comme une personne qui offre son soutien à ceux que vous aimez.
- apprendre à connaître ce que vous ne savez pas. Avez-vous eu ce cauchemar avant où vous avez besoin de prendre un examen, mais vous ne pouvez pas rappeler le numéro de chambre? Ce rêve, quelqu'un m'a dit une fois, vient d'une croyance subconscient que vous avez mordu plus que vous pouvez mâcher. Une façon de garder ce rêve hors de votre tête est de réaliser ce que vos préoccupations, et puis d'être proactif dans la mise au repos.
Pas sûr que vous êtes sur le sujet? Aller sur tous les livres et la connaissance préalable que vous êtes censé avoir avant de commencer. Appeler et de demander plus d'informations si vous êtes vraiment peur que vous manquez quelque chose. Parlez à d'autres étudiants déjà dans le programme et voir ce que leurs origines étaient avant ils sont allés. Qu'ont-ils faire pour se préparer?
Inquiet au sujet des finances? Double-vérifier que votre employeur est prêt à payer votre chemin ou, si vous n'avez pas cette chance, assurez-vous que le Bureau de l'Aide Financière a tout ce qu'il a besoin de vous alors il n'y a pas de mi-session gags.
inquiet d'être hors de la forme en tant qu'écrivain, lecteur, chercheur, ou extracteur de toutes les séances d'étude de nuit? Eh bien, alors, faire un peu de l'écriture, de la lecture, ou de la recherche indépendante et rafraîchir votre mémoire. Quel que soit votre appréhension, de la face et être prêt à commencer avec confiance.
- Utilisation des ressources disponibles. Si c'est votre conseiller pédagogique, thèse de conseiller, de conseiller en carrière, un camarade de classe, ou même un thérapeute sur le campus, d'utiliser les ressources de l'école prévoit, pour les personnes dans votre situation. Si les choses venir, qu'ils soient personnels, professionnels ou universitaires, dans la nature, vous ne devez pas faire face seul. Les gens dans votre vie à l'extérieur peut ou peut ne pas avoir de l'expérience avec grad de l'école, mais les gens sur le campus sont très conscients d'eux et, dans certains cas, sont payés pour vous aider à les trier.
- Prendre l'initiative. Une grande différence entre le premier cycle de l'éducation et de l'école grad est le montant de l'initiative, il vous sera demandé de prendre. Si vous pensiez que le collège a demandé beaucoup de vous, vous trouverez l'école de diplômé, où une bonne partie de votre charge de cours est indépendant de travail, de recherche ou d'étude, nécessite beaucoup plus d'initiative et de la responsabilité personnelle. C'est un domaine où le fait d'être plus âgé ou d'être sur votre propre pendant un certain temps peut vous donner un avantage sur les étudiants qui ont juste à gauche de leur alma mater. Sachant que vous devez rester au top de vos cours, les devoirs, les cours, les exigences et les exigences d'obtention de diplôme est la clé, mais il est également important de comprendre, c'est à vous de chercher et de saisir les occasions de réseautage, d'avoir des expériences, publier ou autrement aller au-delà du programme.
- Ne perdez pas de vue vos objectifs. Il y aura beaucoup de revers, de moments difficiles, et les chances de s'échapper lorsque vous commencez votre étude. Lorsque ces choses se produire, laissez votre objectif initial d'être votre motivation pour rester dans la course. Êtes-vous essayer de créer une meilleure occasion pour vous-même dans votre emploi actuel? Êtes-vous essayer de gagner une entrée dans une meilleure situation financière pour votre famille? Êtes-vous essayer de terminer quelque chose que vous avez toujours juré de vous? Quand les temps deviennent rugueuses et que vous voulez quitter l'école, n'oubliez pas ce qui vous a placé là pour commencer.
l'école d'études Supérieures sera vraiment ce que vous en faites. Si vous êtes de retour après une éducation hiatus, à embrasser la nouvelle aventure avant de vous, gardez vos yeux sur le prix qui vous attendent, et être fier de toi pour avoir pris cette étape positive dans votre vie.
Relever les defis de retour a l'ecole d'etudes superieures
Apprendre a s'ajuster a retourner a l'ecole
Vous avez ete travailler, elever des enfants, de vivre votre vie, de faire autre chose que d'aller a l'ecole. Mais maintenant, pour faire progresser votre carriere ou pour atteindre vos objectifs personnels, vous avez decide de revenir a l'ecole d'etudes superieures. Quels sont les defis que sera-ce de vous apporter dans votre vie? Comment allez-vous gerer ces defis? Beaucoup de qui dependra de vous, de votre situation et de votre voyage individuel, mais voici quelques conseils pour faire face a cette nouvelle experience peut apporter:
- Embrasser le changement. le retour a l'ecole, meme si vous n'avez pris une annee sabbatique, sera le changement de rythme. Vous aurez un nouveau calendrier, de nouveaux les depenses, de nouveaux facteurs de stress, et de nouveaux objectifs a atteindre. Une chose qui peut aider a faire tout cela la nouveaute la plus facile a manipuler est a attendre d'elle et de l'embrasser. Les choses vont etre differentes et en essayant de les ignorer ou de les empecher de passe ne vous sera d'aucune bonne. Au lieu de cela, pensez a changer, en general, comme votre premier defi, et essayer de la voir comme tonique processus, une chance pour la croissance personnelle et professionnelle.
- Definir vos priorites d'avance. Vous pouvez avoir un tres pleine charge avec le fait d'etre un parent, un conjoint, un employe et maintenant, un etudiant. Ou, vous pourriez etre un etudiant a temps plein qui ne dispose meme pas d'une fonction a l'exterieur. Quel que soit votre horaire est, c'est a vous d'etre en controle de vos priorites. Donc, beaucoup de gens sont 'overscheduled' et 'stresse' non pas parce qu'ils doivent etre, mais tout simplement parce qu'ils refusent de dire 'non' ou parce qu'ils decident qu'ils ont besoin de tout, tout de suite. Ayant tout cela peut inclure ayant un ulcere, une migraine, une malheureuse famille ou une faible GPA. Etablir des priorites et faire de votre mieux pour creer un calendrier qui rend les choses les plus importantes que celles qui se fait en premier.
Par exemple, si vous savez que vos enfants vous garder sur la course, et vous pouvez vous en prendre qu'une seule classe par semestre, puis il suffit de prendre une classe. Si votre priorite est la construction de votre entreprise et il faut beaucoup de temps, ne pas prendre un cours qui va etre beaucoup de temps. Si vous voulez vraiment votre niveau avant de vous tourner a 35, puis dire a votre petit ami, vous n'aurez pas autant de temps pour lui, les mardis et jeudis parce que vous avez la classe. Ce qui nous amene a un autre point...
- Communiquer votre nouvelle situation. Si vous avez ete a l'ecole un certain temps, les chances sont que vous avez au moins quelques autres personnes qui ont un interet dans ce que vous faites, si seulement parce qu'il affecte aussi. Vous pouvez peut-etre avoir un conjoint, des enfants, un employeur ou des employes, des parents qui sont en vous permettant de vivre dans leur sous-sol, ou des amis avec qui vous avez des dispositions permanentes. Il est important de leur laisser savoir que vous avez une nouvelle demande sur votre temps. Aussi, vous pouvez avoir besoin de plus d'aide de la population dans votre vie. Par exemple, peut-etre que votre conjoint devra s'assurer que les enfants prennent leurs bains ou votre meilleur ami vous aurez a prendre en main la gestion de votre club de livre. Dans les deux cas, laisser les gens savent ce que vos plans sont donc il n'y a pas de surprises et de sorte que vous aurez un systeme de soutien en place, tout en conservant votre propre position comme une personne qui offre son soutien a ceux que vous aimez.
- apprendre a connaître ce que vous ne savez pas. Avez-vous eu ce cauchemar avant ou vous avez besoin de prendre un examen, mais vous ne pouvez pas rappeler le numero de chambre? Ce reve, quelqu'un m'a dit une fois, vient d'une croyance subconscient que vous avez mordu plus que vous pouvez macher. Une façon de garder ce reve hors de votre tete est de realiser ce que vos preoccupations, et puis d'etre proactif dans la mise au repos.
Pas sûr que vous etes sur le sujet? Aller sur tous les livres et la connaissance prealable que vous etes cense avoir avant de commencer. Appeler et de demander plus d'informations si vous etes vraiment peur que vous manquez quelque chose. Parlez a d'autres etudiants deja dans le programme et voir ce que leurs origines etaient avant ils sont alles. Qu'ont-ils faire pour se preparer?
Inquiet au sujet des finances? Double-verifier que votre employeur est pret a payer votre chemin ou, si vous n'avez pas cette chance, assurez-vous que le Bureau de l'Aide Financiere a tout ce qu'il a besoin de vous alors il n'y a pas de mi-session gags.
inquiet d'etre hors de la forme en tant qu'ecrivain, lecteur, chercheur, ou extracteur de toutes les seances d'etude de nuit? Eh bien, alors, faire un peu de l'ecriture, de la lecture, ou de la recherche independante et rafraîchir votre memoire. Quel que soit votre apprehension, de la face et etre pret a commencer avec confiance.
- Utilisation des ressources disponibles. Si c'est votre conseiller pedagogique, these de conseiller, de conseiller en carriere, un camarade de classe, ou meme un therapeute sur le campus, d'utiliser les ressources de l'ecole prevoit, pour les personnes dans votre situation. Si les choses venir, qu'ils soient personnels, professionnels ou universitaires, dans la nature, vous ne devez pas faire face seul. Les gens dans votre vie a l'exterieur peut ou peut ne pas avoir de l'experience avec grad de l'ecole, mais les gens sur le campus sont tres conscients d'eux et, dans certains cas, sont payes pour vous aider a les trier.
- Prendre l'initiative. Une grande difference entre le premier cycle de l'education et de l'ecole grad est le montant de l'initiative, il vous sera demande de prendre. Si vous pensiez que le college a demande beaucoup de vous, vous trouverez l'ecole de diplome, ou une bonne partie de votre charge de cours est independant de travail, de recherche ou d'etude, necessite beaucoup plus d'initiative et de la responsabilite personnelle. C'est un domaine ou le fait d'etre plus age ou d'etre sur votre propre pendant un certain temps peut vous donner un avantage sur les etudiants qui ont juste a gauche de leur alma mater. Sachant que vous devez rester au top de vos cours, les devoirs, les cours, les exigences et les exigences d'obtention de diplome est la cle, mais il est egalement important de comprendre, c'est a vous de chercher et de saisir les occasions de reseautage, d'avoir des experiences, publier ou autrement aller au-dela du programme.
- Ne perdez pas de vue vos objectifs. Il y aura beaucoup de revers, de moments difficiles, et les chances de s'echapper lorsque vous commencez votre etude. Lorsque ces choses se produire, laissez votre objectif initial d'etre votre motivation pour rester dans la course. Etes-vous essayer de creer une meilleure occasion pour vous-meme dans votre emploi actuel? Etes-vous essayer de gagner une entree dans une meilleure situation financiere pour votre famille? Etes-vous essayer de terminer quelque chose que vous avez toujours jure de vous? Quand les temps deviennent rugueuses et que vous voulez quitter l'ecole, n'oubliez pas ce qui vous a place la pour commencer.
l'ecole d'etudes Superieures sera vraiment ce que vous en faites. Si vous etes de retour apres une education hiatus, a embrasser la nouvelle aventure avant de vous, gardez vos yeux sur le prix qui vous attendent, et etre fier de toi pour avoir pris cette etape positive dans votre vie.
Relever les défis de retour à l'école d'études supérieures
By commentfaire
Apprendre à s'ajuster à retourner à l'école