Immédiatement après un accident de voiture se produit dans le Texas, les deux parties devraient échanger des renseignements sur les assurances. Ces informations comprennent le nom de l'assuré, le nom de la compagnie d'assurance, le preneur d'assurance nom complet et le numéro de la police. Vous devez également recueillir des informations sur la voiture, tels que la marque, le modèle et le numéro de plaque d'immatriculation, et le conducteur, y compris ses nom, prénom, adresse du domicile et le Texas, ou d'un autre état numéro de permis de conduire. Au Texas, les demandeurs disposent de deux ans à compter de la date d'un accident de déposer une réclamation.
Contacter l'autre partie de la compagnie d'assurance. Le service client ou le service des réclamations de l'information est inscrite sur la carte d'assurance maladie. Cette information doit avoir été obtenu à la scène. Vous pouvez aller en ligne pour les informations de contact pour le numéro du service client d'une compagnie d'assurance. Si vous n'avez pas de recueillir de l'information de l'assurance de l'autre partie, un rapport de police permettra de documenter toutes les informations sur les assurances si un Texas agent de police était sur les lieux de l'accident. Pour afin d'obtenir un rapport de police, communiquez avec le service de police de la ville du Texas où l'accident s'est produit. Déposer une réclamation d'assurance contre l'autre partie. Les réclamations peuvent être déposées par téléphone, ou en ligne en allant à la compagnie d'assurance du site web. Soit façon, il faudra le nom du conducteur, le numéro de la police et de l'information de véhicule. Si il vous manque certaines informations, telles que le numéro de police d'assurance, la compagnie d'assurance peut être en mesure de trouver la bonne politique en saisissant le nom du conducteur du véhicule ou de numéro de plaque d'immatriculation. Vous aurez également besoin d'inclure votre nom complet, des informations de contact dans le Texas et les détails sur l'accident. Expliquer l'accident plus en détail. Un expert en sinistres de la compagnie d'assurance prendra contact avec vous directement, généralement par téléphone, et vous demande d'expliquer comment l'accident s'est produit, donner la date de l'accident, et le détail des dommages au véhicule et des lésions corporelles à quelqu'un dans le véhicule. S'il y avait des témoins de l'accident, vous pouvez fournir cette information à l'expert en sinistres. Recevoir une décision d'enquête. Une fois que l'enquête est terminée et la compagnie d'assurance a parlé avec toutes les parties, et regarda par-dessus d'autres détails comme un rapport de police ou de dommages à la propriété de rapport, une décision sera prise quant à savoir si la société d'accepter la responsabilité pour les dommages. S'ils trouvent leur assuré d'être négligents, ils peuvent vous dire à envoyer dans l'estimation de dommages-intérêts, frais médicaux et autres informations nécessaires pour traiter la demande.
Comment deposer un Tiers Reclamation d'Assurance Automobile du Texas
Immediatement apres un accident de voiture se produit dans le Texas, les deux parties devraient echanger des renseignements sur les assurances. Ces informations comprennent le nom de l'assure, le nom de la compagnie d'assurance, le preneur d'assurance nom complet et le numero de la police. Vous devez egalement recueillir des informations sur la voiture, tels que la marque, le modele et le numero de plaque d'immatriculation, et le conducteur, y compris ses nom, prenom, adresse du domicile et le Texas, ou d'un autre etat numero de permis de conduire. Au Texas, les demandeurs disposent de deux ans a compter de la date d'un accident de deposer une reclamation.
Contacter l'autre partie de la compagnie d'assurance. Le service client ou le service des reclamations de l'information est inscrite sur la carte d'assurance maladie. Cette information doit avoir ete obtenu a la scene. Vous pouvez aller en ligne pour les informations de contact pour le numero du service client d'une compagnie d'assurance. Si vous n'avez pas de recueillir de l'information de l'assurance de l'autre partie, un rapport de police permettra de documenter toutes les informations sur les assurances si un Texas agent de police etait sur les lieux de l'accident. Pour afin d'obtenir un rapport de police, communiquez avec le service de police de la ville du Texas ou l'accident s'est produit. Deposer une reclamation d'assurance contre l'autre partie. Les reclamations peuvent etre deposees par telephone, ou en ligne en allant a la compagnie d'assurance du site web. Soit façon, il faudra le nom du conducteur, le numero de la police et de l'information de vehicule. Si il vous manque certaines informations, telles que le numero de police d'assurance, la compagnie d'assurance peut etre en mesure de trouver la bonne politique en saisissant le nom du conducteur du vehicule ou de numero de plaque d'immatriculation. Vous aurez egalement besoin d'inclure votre nom complet, des informations de contact dans le Texas et les details sur l'accident. Expliquer l'accident plus en detail. Un expert en sinistres de la compagnie d'assurance prendra contact avec vous directement, generalement par telephone, et vous demande d'expliquer comment l'accident s'est produit, donner la date de l'accident, et le detail des dommages au vehicule et des lesions corporelles a quelqu'un dans le vehicule. S'il y avait des temoins de l'accident, vous pouvez fournir cette information a l'expert en sinistres. Recevoir une decision d'enquete. Une fois que l'enquete est terminee et la compagnie d'assurance a parle avec toutes les parties, et regarda par-dessus d'autres details comme un rapport de police ou de dommages a la propriete de rapport, une decision sera prise quant a savoir si la societe d'accepter la responsabilite pour les dommages. S'ils trouvent leur assure d'etre negligents, ils peuvent vous dire a envoyer dans l'estimation de dommages-interets, frais medicaux et autres informations necessaires pour traiter la demande.
Comment déposer un Tiers Réclamation d'Assurance Automobile du Texas
By commentfaire
Immédiatement après un accident de voiture se produit dans le Texas, les deux parties devraient échanger des renseignements sur les assurances. Ces informations comprennent le nom de l'assuré, le nom de la compagnie d'assurance, le preneur d'assurance nom complet et le numéro de la police. Vous devez également recueillir des informations sur la voiture, tels que la marque, le modèle et le numéro de plaque d'immatriculation, et le conducteur, y compris ses nom, prénom, adresse du domicile et le Texas, ou d'un autre état numéro de permis de conduire. Au Texas, les demandeurs disposent de deux ans à compter de la date d'un accident de déposer une réclamation.