Écrire des histoires courtes d'horreur
les histoires d'Horreur sont bien sûr, destiné à susciter la peur extrême de la part des lecteurs. Il y a beaucoup de livres d'horreur adressant à différents groupes d'âge, avec des intrigues tournant autour d'éminents vif et sanglant créatures monstrueuses à un phénomène inquiétant qui sont difficiles à croire. Les enfants et les adultes semblent être très friands de ces histoires à faire peur comme ils font leur imagination courir sauvage. Lire et écouter des histoires d'horreur peuvent également être grand temps passé et de liaison des activités avec les familles et les amis. Si vous envisagez d'écrire des histoires d'horreur, il est important pour vous de comprendre la personnalité et le caractère de votre cible de lecteurs. Il ya une telle chose comme bon horreur et de mauvais horreur. Si vous savez comment jouer autour de l'histoire des éléments avec le facteur de la peur et de la subtilité, alors vous pouvez être un moyen efficace d'horreur écrivain.
Suivez ces étapes pour écrire de courtes histoires d'horreur:
- Imaginer et de remue-méninges. Si vous êtes un écrivain par cœur, vous devez être en mesure de faire votre travail d'imagination vraiment bien. Surtout pour le genre d'horreur, vous avez à penser à l'impensable. Commencez votre histoire d'horreur par hasard la pensée des choses, des événements ou des personnes qui vous effrayer. Ces idées ne peut faire sens au début, et vous ne savez pas comment développer une bonne histoire. Mais rappelez-vous que cette première étape vous permettra de creuser plus profond, ce qui vous permet d'exposer une idée simple qui vous font peur. Par exemple, la vue d'une fenêtre ouverte pendant les jours de pluie vous dérange, ou les silhouettes de vous effrayer. Écrivez vos pensées et plus tard, vous pouvez comprendre comment aller au sujet de votre histoire.
- Tisser ensemble de vos idées. Passer par la liste que vous avez venir et du hasard de créer votre intrigue. Fondamentalement, vous avez juste à identifier les personnages principaux et la ligne de l'histoire. Les tisser ensemble pour avoir plus ou moins une image plus claire de votre histoire d'horreur. Vous n'avez pas besoin d'avoir une très bonne histoire à ce point dans le temps.
- Écrire la séquence générale. Dans cette partie, vous devez déjà disposer les événements chronologiquement comme vous le jugent bon. Liste de tous les événements, puis spécifiez les détails tels que les personnages, l'ambiance générale, les réactions de la personnalité, et d'autres éléments qui invoque la peur. À ce stade, vous devriez déjà être en mesure de fixer les rebondissements de l'histoire, la surprenante fin, et les écarts par rapport à la réalité. Soyez plus précis dans cette partie.
- Déterminer votre histoire est d'une durée de. Si vous écrivez un livre, vous pouvez avoir plus de narrations. Vous pouvez donner plus de détails sur l'effrayant détails. Mais si vous envisagez de présenter votre histoire à des magazines, vous pourriez avoir à couper les détails en raison de l'espace limité. Les Magazines ont généralement de pages ou de mots limitations.
- Écrire et relire. Maintenant, vous pouvez commencer à écrire votre histoire d'horreur. Avoir un projet initial de la première, puis de la relire. Une fois que vous avez édité votre pièce, de donner à certains de vos amis ou de vos collègues et demandez-lui de vérifier pour les erreurs.
Maintenant que vous avez votre propre histoire d'horreur. Le Package de votre manuscrit de façon créative afin d'inciter vos lecteurs. N'hésitez pas à être créatif avec l'emballage de votre histoire.
Ecrire des histoires courtes d'horreur
Ecrire des histoires courtes d'horreur : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
les histoires d'Horreur sont bien sûr, destine a susciter la peur extreme de la part des lecteurs. Il y a beaucoup de livres d'horreur adressant a differents groupes d'age, avec des intrigues tournant autour d'eminents vif et sanglant creatures monstrueuses a un phenomene inquietant qui sont difficiles a croire. Les enfants et les adultes semblent etre tres friands de ces histoires a faire peur comme ils font leur imagination courir sauvage. Lire et ecouter des histoires d'horreur peuvent egalement etre grand temps passe et de liaison des activites avec les familles et les amis. Si vous envisagez d'ecrire des histoires d'horreur, il est important pour vous de comprendre la personnalite et le caractere de votre cible de lecteurs. Il ya une telle chose comme bon horreur et de mauvais horreur. Si vous savez comment jouer autour de l'histoire des elements avec le facteur de la peur et de la subtilite, alors vous pouvez etre un moyen efficace d'horreur ecrivain.
Suivez ces etapes pour ecrire de courtes histoires d'horreur:
- Imaginer et de remue-meninges. Si vous etes un ecrivain par cœur, vous devez etre en mesure de faire votre travail d'imagination vraiment bien. Surtout pour le genre d'horreur, vous avez a penser a l'impensable. Commencez votre histoire d'horreur par hasard la pensee des choses, des evenements ou des personnes qui vous effrayer. Ces idees ne peut faire sens au debut, et vous ne savez pas comment developper une bonne histoire. Mais rappelez-vous que cette premiere etape vous permettra de creuser plus profond, ce qui vous permet d'exposer une idee simple qui vous font peur. Par exemple, la vue d'une fenetre ouverte pendant les jours de pluie vous derange, ou les silhouettes de vous effrayer. Ecrivez vos pensees et plus tard, vous pouvez comprendre comment aller au sujet de votre histoire.
- Tisser ensemble de vos idees. Passer par la liste que vous avez venir et du hasard de creer votre intrigue. Fondamentalement, vous avez juste a identifier les personnages principaux et la ligne de l'histoire. Les tisser ensemble pour avoir plus ou moins une image plus claire de votre histoire d'horreur. Vous n'avez pas besoin d'avoir une tres bonne histoire a ce point dans le temps.
- Ecrire la sequence generale. Dans cette partie, vous devez deja disposer les evenements chronologiquement comme vous le jugent bon. Liste de tous les evenements, puis specifiez les details tels que les personnages, l'ambiance generale, les reactions de la personnalite, et d'autres elements qui invoque la peur. A ce stade, vous devriez deja etre en mesure de fixer les rebondissements de l'histoire, la surprenante fin, et les ecarts par rapport a la realite. Soyez plus precis dans cette partie.
- Determiner votre histoire est d'une duree de. Si vous ecrivez un livre, vous pouvez avoir plus de narrations. Vous pouvez donner plus de details sur l'effrayant details. Mais si vous envisagez de presenter votre histoire a des magazines, vous pourriez avoir a couper les details en raison de l'espace limite. Les Magazines ont generalement de pages ou de mots limitations.
- Ecrire et relire. Maintenant, vous pouvez commencer a ecrire votre histoire d'horreur. Avoir un projet initial de la premiere, puis de la relire. Une fois que vous avez edite votre piece, de donner a certains de vos amis ou de vos collegues et demandez-lui de verifier pour les erreurs.
Maintenant que vous avez votre propre histoire d'horreur. Le Package de votre manuscrit de façon creative afin d'inciter vos lecteurs. N'hesitez pas a etre creatif avec l'emballage de votre histoire.
Écrire des histoires courtes d'horreur
By commentfaire
Écrire des histoires courtes d'horreur : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.