Démarrage d'un organisme de bienfaisance de la fondation


le Succès et la fortune peut nous cacher ce qui est vraiment important dans la vie. Dans notre quête déterminée à gravir les échelons de l'entreprise et de faire de nous les meilleurs dans notre travail ou dans notre entreprise, nous avons tendance à perdre de vue le peu de choses qui est plus important que la réussite matérielle et la récompense monétaire.
Rien ne fait les choses dans la bonne perspective que d'être au service de vos concitoyens. Et comme le dit le vieil adage: que voulez-vous gagner si vous atteindre tous les biens de ce monde sur la terre, mais de perdre votre âme immortelle dans le processus? Une des meilleures façons d'être au service des autres, est de mettre en place une fondation de bienfaisance. Il est un excellent moyen de maintenir votre statut dans la société et dans le même temps de redonner au monde.

  • Déterminer vos objectifs. les fondations de Bienfaisance besoin d'un bénéficiaire que vous ne pouvez pas simplement décider de financer un sans un bénéficiaire spécifique à l'esprit. Essayez de réfléchir sur les causes qui sont importantes pour vous. Est-il pour les orphelins? Ou est-il de la recherche sur le SIDA? Peut-être que vous souhaitez financer l'éducation dans les pays du tiers monde? Ou c'est peut-être pour les droits des animaux? Est-ce la arts? Vous devez identifier les choses qui vous tiennent à cœur et c'est ce que vous pourriez voulez que votre organisme de bienfaisance à l'appui.
  • Vérifiez les lois et règlements locaux. Vous avez besoin pour l'examen de l'état et fédéral, des règles et des règlements qui couvrent de commencer les fondations de bienfaisance. Selon l'état vous êtes, il peut y avoir des exigences que vous devez répondre avant d'obtenir le feu vert pour démarrer votre fondation. Et vous devez vous inscrire auprès de votre état et de la ville à des fins fiscales.
  • Type de fondation. Vous devez décider si votre fondation sera établi comme une fiducie ou une société. Vous avez besoin de cela en place avant votre fondation commence car cela permettra de déterminer comment la fondation sera structuré et de l'exécution.
  • Comme un deuxième emploi. Démarrage et au fonctionnement d'un organisme de bienfaisance est beaucoup de travail. En fait, ayant un organisme de bienfaisance est l'équivalent d'avoir un autre poste de PDG sur le dessus de votre emploi régulier. Vous avez besoin de trouver une cause qui vous est proche, car l'exécution de l'organisme de bienfaisance prendra beaucoup de temps, du dévouement et de l'argent.
  • se connecter. Vous ne pouvez pas être la seule source de fonds pour votre organisme de bienfaisance. Vous devez également obtenir de l'aide de personnes concernées, des fonds publics ou des entreprises elles-mêmes. Votre organisme de bienfaisance peut également recevoir des fonds de subventions du gouvernement. Essayez d'assister à des événements de collecte de fonds où vous pouvez mettre en réseau avec l'esprit, comme les collègues des mécènes qui peut vous mettre en contact avec des gens qui peuvent aider à obtenir votre fondation sur le sol.

    Pour obtenir la certification par l'IRS, il vous suffit de remplir le Formulaire IRS 1023 la “Demande de Reconnaissance de l'Exemption en Vertu de l'Article 501(c)(3) de l'Internal Revenue Code” pour obtenir votre fondation reconnue comme une association exemptée d'impôt. Ce sera utile plus tard lorsque votre fondation commence à recevoir des fonds ou des dons. L'argent envoyé à votre fondation est exonérée de l'impôt fédéral et de toutes les contributions que vous recevrez sera déductible d'impôt.









Demarrage d'un organisme de bienfaisance de la fondation


Demarrage d'un organisme de bienfaisance de la fondation : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


le Succes et la fortune peut nous cacher ce qui est vraiment important dans la vie. Dans notre quete determinee a gravir les echelons de l'entreprise et de faire de nous les meilleurs dans notre travail ou dans notre entreprise, nous avons tendance a perdre de vue le peu de choses qui est plus important que la reussite materielle et la recompense monetaire.
Rien ne fait les choses dans la bonne perspective que d'etre au service de vos concitoyens. Et comme le dit le vieil adage: que voulez-vous gagner si vous atteindre tous les biens de ce monde sur la terre, mais de perdre votre ame immortelle dans le processus? Une des meilleures façons d'etre au service des autres, est de mettre en place une fondation de bienfaisance. Il est un excellent moyen de maintenir votre statut dans la societe et dans le meme temps de redonner au monde.

  • Determiner vos objectifs. les fondations de Bienfaisance besoin d'un beneficiaire que vous ne pouvez pas simplement decider de financer un sans un beneficiaire specifique a l'esprit. Essayez de reflechir sur les causes qui sont importantes pour vous. Est-il pour les orphelins? Ou est-il de la recherche sur le SIDA? Peut-etre que vous souhaitez financer l'education dans les pays du tiers monde? Ou c'est peut-etre pour les droits des animaux? Est-ce la arts? Vous devez identifier les choses qui vous tiennent a cœur et c'est ce que vous pourriez voulez que votre organisme de bienfaisance a l'appui.
  • Verifiez les lois et reglements locaux. Vous avez besoin pour l'examen de l'etat et federal, des regles et des reglements qui couvrent de commencer les fondations de bienfaisance. Selon l'etat vous etes, il peut y avoir des exigences que vous devez repondre avant d'obtenir le feu vert pour demarrer votre fondation. Et vous devez vous inscrire aupres de votre etat et de la ville a des fins fiscales.
  • Type de fondation. Vous devez decider si votre fondation sera etabli comme une fiducie ou une societe. Vous avez besoin de cela en place avant votre fondation commence car cela permettra de determiner comment la fondation sera structure et de l'execution.
  • Comme un deuxieme emploi. Demarrage et au fonctionnement d'un organisme de bienfaisance est beaucoup de travail. En fait, ayant un organisme de bienfaisance est l'equivalent d'avoir un autre poste de PDG sur le dessus de votre emploi regulier. Vous avez besoin de trouver une cause qui vous est proche, car l'execution de l'organisme de bienfaisance prendra beaucoup de temps, du devouement et de l'argent.
  • se connecter. Vous ne pouvez pas etre la seule source de fonds pour votre organisme de bienfaisance. Vous devez egalement obtenir de l'aide de personnes concernees, des fonds publics ou des entreprises elles-memes. Votre organisme de bienfaisance peut egalement recevoir des fonds de subventions du gouvernement. Essayez d'assister a des evenements de collecte de fonds ou vous pouvez mettre en reseau avec l'esprit, comme les collegues des mecenes qui peut vous mettre en contact avec des gens qui peuvent aider a obtenir votre fondation sur le sol.

    Pour obtenir la certification par l'IRS, il vous suffit de remplir le Formulaire IRS 1023 la “Demande de Reconnaissance de l'Exemption en Vertu de l'Article 501(c)(3) de l'Internal Revenue Code” pour obtenir votre fondation reconnue comme une association exemptee d'impot. Ce sera utile plus tard lorsque votre fondation commence a recevoir des fonds ou des dons. L'argent envoye a votre fondation est exoneree de l'impot federal et de toutes les contributions que vous recevrez sera deductible d'impot.


Démarrage d'un organisme de bienfaisance de la fondation

Démarrage d'un organisme de bienfaisance de la fondation : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation