Le processus de gaufrage de cuivre est la technique de création de dessins dans le métal par l'intermédiaire de l'estampage, le perçage, le pliage ou le martelage. Le cuivre est un choix commun pour gaufrage parce qu'il est malléable et pas plus cher que d'autres métaux comme l'or ou de l'argent. La technique de gaufrage, aussi appelé "outillage" ou "repousse" (prononcé ped-o-zay). Feuilles de métal d'une épaisseur de 5 mil ou 36 jauge sont les plus couramment utilisés. Feuilles plus épaisses peuvent être utilisés, mais ils ne peuvent pas être facilement coupé avec des ciseaux, et nécessitent plus de force lors d'un marteau ou d'estampillage.
Le processus de gaufrage de cuivre est la technique de création de dessins dans le métal par l'intermédiaire de l'estampage, le perçage, le pliage ou le martelage. Le cuivre est un choix commun pour gaufrage parce qu'il est malléable et pas plus cher que d'autres métaux comme l'or ou de l'argent. La technique de gaufrage, aussi appelé 'outillage' ou 'repousse' (prononcé ped-o-zay). Feuilles de métal d'une épaisseur de 5 mil ou 36 jauge sont les plus couramment utilisés. Feuilles plus épaisses peuvent être utilisés, mais ils ne peuvent pas être facilement coupé avec des ciseaux, et nécessitent plus de force lors d'un marteau ou d'estampillage.
la Préparation de la Zone de Travail
- La feuille de cuivre métal doit être amorti sur la surface de travail avant de commencer à gaufrer. Th coussin peut être faite avec une pile de journaux, une serviette pliée, de la mousse, tapis de caoutchouc ou de bois tendre. La surface absorbe l'impression que le métal de secours pendant que vous travaillez.
Outils
- Un gaufrage stylet est utilisé à la trace et de l'empreinte de la conception dans le métal. Il est semblable à un stylo à encre avec une petite boule ronde sur la pointe. Vous avez besoin d'une paire de ciseaux conçu pour travailler avec le métal ou un couteau, selon le métal d'épaisseur. Un maillet ou un marteau et des timbres sont utilisés pour faire une empreinte de pré-patrons de conception dans le cuivre. Les timbres ne doit pas présenter d'arêtes qui peut percer à travers le métal. Papier calque et les marqueurs peuvent être utilisés pour transférer la conception de métal pour graver.
Gaufrage Méthode
- Tirage au sort, le design de cuivre sur un morceau de papier calque. Placez le cuivre feuille de métal sur la surface de travail avant vers le bas. Collez le papier calque sur la face arrière du cuivre. Fermement frotter le gaufrage stylet le long des lignes du dessin, en appuyant sur le métal. Si à l'aide de pré-conçu des timbres, alignez la tête du timbre sur l'arrière du métal et tassez avec le maillet à l'aide de courts, des traits droits.
la Finition de la Pièce
- Enlever le papier calque et tourner à la feuille de cuivre sur la face avant. Brosse zones de relief avec de la peinture ou de la teinture, si vous le souhaitez. Pour protéger les indentations de la conception de l'être aplatie encore une fois, mettez la feuille de dessus et de remplir les rainures avec de la cire de paraffine fondue. Attendez que la cire se solidifie, couper la feuille de cuivre pour la taille appropriée, et la trame de la pièce pour l'affichage.
Le Cuivre Metallique Techniques De Gaufrage
Le processus de gaufrage de cuivre est la technique de creation de dessins dans le metal par l'intermediaire de l'estampage, le perçage, le pliage ou le martelage. Le cuivre est un choix commun pour gaufrage parce qu'il est malleable et pas plus cher que d'autres metaux comme l'or ou de l'argent. La technique de gaufrage, aussi appele "outillage" ou "repousse" (prononce ped-o-zay). Feuilles de metal d'une epaisseur de 5 mil ou 36 jauge sont les plus couramment utilises. Feuilles plus epaisses peuvent etre utilises, mais ils ne peuvent pas etre facilement coupe avec des ciseaux, et necessitent plus de force lors d'un marteau ou d'estampillage.
Le processus de gaufrage de cuivre est la technique de creation de dessins dans le metal par l'intermediaire de l'estampage, le perçage, le pliage ou le martelage. Le cuivre est un choix commun pour gaufrage parce qu'il est malleable et pas plus cher que d'autres metaux comme l'or ou de l'argent. La technique de gaufrage, aussi appele 'outillage' ou 'repousse' (prononce ped-o-zay). Feuilles de metal d'une epaisseur de 5 mil ou 36 jauge sont les plus couramment utilises. Feuilles plus epaisses peuvent etre utilises, mais ils ne peuvent pas etre facilement coupe avec des ciseaux, et necessitent plus de force lors d'un marteau ou d'estampillage.
la Preparation de la Zone de Travail
- La feuille de cuivre metal doit etre amorti sur la surface de travail avant de commencer a gaufrer. Th coussin peut etre faite avec une pile de journaux, une serviette pliee, de la mousse, tapis de caoutchouc ou de bois tendre. La surface absorbe l'impression que le metal de secours pendant que vous travaillez.
Outils
- Un gaufrage stylet est utilise a la trace et de l'empreinte de la conception dans le metal. Il est semblable a un stylo a encre avec une petite boule ronde sur la pointe. Vous avez besoin d'une paire de ciseaux conçu pour travailler avec le metal ou un couteau, selon le metal d'epaisseur. Un maillet ou un marteau et des timbres sont utilises pour faire une empreinte de pre-patrons de conception dans le cuivre. Les timbres ne doit pas presenter d'aretes qui peut percer a travers le metal. Papier calque et les marqueurs peuvent etre utilises pour transferer la conception de metal pour graver.
Gaufrage Methode
- Tirage au sort, le design de cuivre sur un morceau de papier calque. Placez le cuivre feuille de metal sur la surface de travail avant vers le bas. Collez le papier calque sur la face arriere du cuivre. Fermement frotter le gaufrage stylet le long des lignes du dessin, en appuyant sur le metal. Si a l'aide de pre-conçu des timbres, alignez la tete du timbre sur l'arriere du metal et tassez avec le maillet a l'aide de courts, des traits droits.
la Finition de la Piece
- Enlever le papier calque et tourner a la feuille de cuivre sur la face avant. Brosse zones de relief avec de la peinture ou de la teinture, si vous le souhaitez. Pour proteger les indentations de la conception de l'etre aplatie encore une fois, mettez la feuille de dessus et de remplir les rainures avec de la cire de paraffine fondue. Attendez que la cire se solidifie, couper la feuille de cuivre pour la taille appropriee, et la trame de la piece pour l'affichage.
Le Cuivre Métallique Techniques De Gaufrage
By commentfaire
Le processus de gaufrage de cuivre est la technique de création de dessins dans le métal par l'intermédiaire de l'estampage, le perçage, le pliage ou le martelage. Le cuivre est un choix commun pour gaufrage parce qu'il est malléable et pas plus cher que d'autres métaux comme l'or ou de l'argent. La technique de gaufrage, aussi appelé "outillage" ou "repousse" (prononcé ped-o-zay). Feuilles de métal d'une épaisseur de 5 mil ou 36 jauge sont les plus couramment utilisés. Feuilles plus épaisses peuvent être utilisés, mais ils ne peuvent pas être facilement coupé avec des ciseaux, et nécessitent plus de force lors d'un marteau ou d'estampillage.