Écrire une instruction select case en c#


Une instruction select est l'un de ces déclarations logiques utilisés dans la programmation. Ces déclarations doivent être vraie ou fausse réponse pour le programme de décider quoi faire, ni où aller. Vous pouvez facilement identifier ce type de déclaration VB.net tout simplement parce qu'il utilise le Si et l'ordre logique. Dans C#, toutefois, le code est un peu plus compliqué. Voici les bases sur comment écrire une telle déclaration à l'aide de C#.

  • Ceci est un simple exemple de la façon d'écrire une instruction select case. Gardez à l'esprit que l'exemple de code fourni n'est pas le même code à utiliser pour votre propre instruction select case. Vous pouvez suivre la norme de format de code.
  • au Démarrage de votre PC et double-cliquez sur Visual Studio icône pour lancer le programme.
  • Ouvrir un nouveau projet en sélectionnant le Fichier et un Nouveau Projet dans le menu.
  • Maintenant, lors de la sélection d'un Nouveau Projet, assurez-vous que vous choisissez Visual C de Base . Cela peut être trouvé sur l'Autre onglet Langues. Gardez à l'esprit que vous pouvez utiliser la norme VB.net la langue si vous vous sentez que la syntaxe, il est plus facile pour vous. Le codage en Visual Basic, C peut être assez minutieux que par rapport à VB.net.
  • Sélectionnez une fenêtre de l'application en accédant à des Modèles. L'option sera disponible. Cliquez simplement dessus et sélectionnez OK pour appliquer la configuration choisie. Cela permettra d'ouvrir le modèle sur la page vierge que vous avez ouvert.
  • Insérer le contrôle pour le bouton dans la fenêtre de l'application. Le contrôle est l'endroit où le code sera inséré, où l'instruction select case sera codée. Pour afficher le contrôle, vous devez double-cliquez sur le bouton. Gardez à l'esprit que le contrôle n'aura pas d'instruction select case. Il est de votre responsabilité de mettre en.
  • lorsque vous ouvrez la fenêtre de contrôle pour le bouton, vous verrez autour de 3 lignes déjà. Attention à la ligne avec le label “private void button1_Click{object sender, EventArgs e}. C'est la ligne qui signifie l'endroit où placer l'instruction select case. Le placer juste en dessous de cette ligne.
  • Type dans cet exemple de code:

    int K = 0

    switch (k)
    {

    & nbsp & nbsp & nbsp case 3:
    & ! & ! & ! & ! & ! & nbsp MessageBox.Afficher(“K est de 3”)
    & ! & ! & ! & ! & ! & nbsp Pause
    & nbsp & nbsp & nbsp cas 6: & nbsp & nbsp & nbsp
    & ! & ! & ! & ! & ! & nbsp MessageBox.Afficher(“K est de 6”)
    & ! & ! & ! & ! & ! & nbsp Pause
    & nbsp & nbsp & nbsp valeur par Défaut:
    & ! & ! & ! & ! & ! & nbsp MessageBox.Afficher(“je ne sais pas ce K est!”)
    & ! & ! & ! & ! & ! & nbsp Pause

    }

  • Enregistrer le code que vous avez encodé et de la tester. Pour exécuter le code, il suffit d'appuyer sur la touche F5 du clavier. Vous devriez voir immédiatement le résultat de votre instruction select case en cliquant sur le bouton.
  • Maintenant, essayez de changer les variables de la requête pour obtenir un résultat différent.
  • Vous pouvez même changer le modèle que vous utilisez pour celui qui a un domaine où vous pouvez taper dans une autre variable qui se réfèrent au code que vous avez spécifié.


Vous avez correctement écrit une instruction select case en C#. Le processus est à peu près la même dans VB.net mais la syntaxe n'est pas. Donc, essayez de déterminer ce qui sera plus facile pour vous. Certaines personnes se sentent plus confortable à l'aide de C# pendant que les autres à trouver VB.net le code de la syntaxe beaucoup plus convivial.









Ecrire une instruction select case en c#


Ecrire une instruction select case en c# : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Une instruction select est l'un de ces declarations logiques utilises dans la programmation. Ces declarations doivent etre vraie ou fausse reponse pour le programme de decider quoi faire, ni ou aller. Vous pouvez facilement identifier ce type de declaration VB.net tout simplement parce qu'il utilise le Si et l'ordre logique. Dans C#, toutefois, le code est un peu plus complique. Voici les bases sur comment ecrire une telle declaration a l'aide de C#.

  • Ceci est un simple exemple de la façon d'ecrire une instruction select case. Gardez a l'esprit que l'exemple de code fourni n'est pas le meme code a utiliser pour votre propre instruction select case. Vous pouvez suivre la norme de format de code.
  • au Demarrage de votre PC et double-cliquez sur Visual Studio icone pour lancer le programme.
  • Ouvrir un nouveau projet en selectionnant le Fichier et un Nouveau Projet dans le menu.
  • Maintenant, lors de la selection d'un Nouveau Projet, assurez-vous que vous choisissez Visual C de Base . Cela peut etre trouve sur l'Autre onglet Langues. Gardez a l'esprit que vous pouvez utiliser la norme VB.net la langue si vous vous sentez que la syntaxe, il est plus facile pour vous. Le codage en Visual Basic, C peut etre assez minutieux que par rapport a VB.net.
  • Selectionnez une fenetre de l'application en accedant a des Modeles. L'option sera disponible. Cliquez simplement dessus et selectionnez OK pour appliquer la configuration choisie. Cela permettra d'ouvrir le modele sur la page vierge que vous avez ouvert.
  • Inserer le controle pour le bouton dans la fenetre de l'application. Le controle est l'endroit ou le code sera insere, ou l'instruction select case sera codee. Pour afficher le controle, vous devez double-cliquez sur le bouton. Gardez a l'esprit que le controle n'aura pas d'instruction select case. Il est de votre responsabilite de mettre en.
  • lorsque vous ouvrez la fenetre de controle pour le bouton, vous verrez autour de 3 lignes deja. Attention a la ligne avec le label “private void button1_Click{object sender, EventArgs e}. C'est la ligne qui signifie l'endroit ou placer l'instruction select case. Le placer juste en dessous de cette ligne.
  • Type dans cet exemple de code:

    int K = 0

    switch (k)
    {

    & nbsp & nbsp & nbsp case 3:
    & ! & ! & ! & ! & ! & nbsp MessageBox.Afficher(“K est de 3”)
    & ! & ! & ! & ! & ! & nbsp Pause
    & nbsp & nbsp & nbsp cas 6: & nbsp & nbsp & nbsp
    & ! & ! & ! & ! & ! & nbsp MessageBox.Afficher(“K est de 6”)
    & ! & ! & ! & ! & ! & nbsp Pause
    & nbsp & nbsp & nbsp valeur par Defaut:
    & ! & ! & ! & ! & ! & nbsp MessageBox.Afficher(“je ne sais pas ce K est!”)
    & ! & ! & ! & ! & ! & nbsp Pause

    }

  • Enregistrer le code que vous avez encode et de la tester. Pour executer le code, il suffit d'appuyer sur la touche F5 du clavier. Vous devriez voir immediatement le resultat de votre instruction select case en cliquant sur le bouton.
  • Maintenant, essayez de changer les variables de la requete pour obtenir un resultat different.
  • Vous pouvez meme changer le modele que vous utilisez pour celui qui a un domaine ou vous pouvez taper dans une autre variable qui se referent au code que vous avez specifie.


Vous avez correctement ecrit une instruction select case en C#. Le processus est a peu pres la meme dans VB.net mais la syntaxe n'est pas. Donc, essayez de determiner ce qui sera plus facile pour vous. Certaines personnes se sentent plus confortable a l'aide de C# pendant que les autres a trouver VB.net le code de la syntaxe beaucoup plus convivial.


Écrire une instruction select case en c#

Écrire une instruction select case en c# : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation