Comprendre les éléments de base de xhtml


Lors de la planification et de la conception de votre site Web que vous avez l'intention que le contenu s'affiche dans le format de votre choix. Les éléments XHTML faciliter la conception du contenu de la page. Comprendre les éléments de base impliqués dans le XHTML permettra d'assurer que vous obtenez la conception que vous avez prévu.

  1. XHTML caractéristiques - des Éléments ou des balises en XHTML sont toujours tapé en minuscules ou en minuscules. Les symboles inférieur à (<) et supérieur à (>) sont utilisées pour joindre les éléments XHTML. Les identifiants et les valeurs sont les parties principales d'une balise comme vous le verrez dans cet exemple, pour un lien vers une autre page sur le Web, , où l'id de la balise href et de la valeur ou de l'attribut est l'URL de la page ou site Web, nous le lien. Mais cet élément n'est pas complet sans une ancre de texte qui apparaîtra sur la page de les décrire ou de les donner une instruction, que le spectateur peut cliquer pour accéder à cette page ou à un site. Afin de compléter le code de type de Cliquez ici, où les éléments dans le premier exemple est complété par un texte d'ancrage et la balise de fermeture. Les balises de fermeture sont écrites de la même façon que la balise de début ou de l'élément, mais en ajoutant un slash ( / ) avant la balise symbolisant la fermeture de la balise.
  2. Imbrication des éléments - , Vous pouvez avoir plus d'un élément à l'intérieur d'un autre élément dans le XHTML, par exemple, le texte 'Fort' en gras et en italique sera tapé Fort et vous obtiendrez ce résultat Fort. Si vous remarquez la façon dont les balises sont placées, vous verrez que l'élément que nous avons commencé avec le tout dernier fermée et nous fermer la réussir balises à l'intérieur de la même manière. Assurez-vous de vérifier tous les éléments et qu'ils sont fermés dans le droit de la procédure et toujours avec les balises de fermeture.
  3. Comment paragraphes sont affichés - En XHTML la balise

    commence un paragraphe et vous pouvez disposer de plusieurs éléments au sein de l'

    balise pour formater le contenu à l'intérieur. Le contenu des étiquettes de paragraphe sera automatiquement renvoyé à la ligne elle-même à la largeur de l'image ou de l'espace il est écrit, donc il n'y a pas besoin de forcer pour commencer à nouveau sur la prochaine ligne, sauf si c'est votre intention de faire sauter à la ligne suivante. En appuyant sur la touche Entrée de votre clavier ne sera pas affecter le texte que vous écrivez, sauf si vous utilisez l'élément vide
    qui force le texte de la ligne de s'arrêter et de commencer sur la ligne suivante.

Il est important d'apprendre le XHTML de base des éléments pour organiser le contenu comme vous le souhaitez sur le site Web. Il sera aussi plus facile pour vous de revenir en arrière et modifier des éléments dans l'avenir.









Comprendre les elements de base de xhtml


Comprendre les elements de base de xhtml : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Lors de la planification et de la conception de votre site Web que vous avez l'intention que le contenu s'affiche dans le format de votre choix. Les elements XHTML faciliter la conception du contenu de la page. Comprendre les elements de base impliques dans le XHTML permettra d'assurer que vous obtenez la conception que vous avez prevu.

  1. XHTML caracteristiques - des Elements ou des balises en XHTML sont toujours tape en minuscules ou en minuscules. Les symboles inferieur a (<) et superieur a (>) sont utilisees pour joindre les elements XHTML. Les identifiants et les valeurs sont les parties principales d'une balise comme vous le verrez dans cet exemple, pour un lien vers une autre page sur le Web, , ou l'id de la balise href et de la valeur ou de l'attribut est l'URL de la page ou site Web, nous le lien. Mais cet element n'est pas complet sans une ancre de texte qui apparaîtra sur la page de les decrire ou de les donner une instruction, que le spectateur peut cliquer pour acceder a cette page ou a un site. Afin de completer le code de type de Cliquez ici, ou les elements dans le premier exemple est complete par un texte d'ancrage et la balise de fermeture. Les balises de fermeture sont ecrites de la meme façon que la balise de debut ou de l'element, mais en ajoutant un slash ( / ) avant la balise symbolisant la fermeture de la balise.
  2. Imbrication des elements - , Vous pouvez avoir plus d'un element a l'interieur d'un autre element dans le XHTML, par exemple, le texte 'Fort' en gras et en italique sera tape Fort et vous obtiendrez ce resultat Fort. Si vous remarquez la façon dont les balises sont placees, vous verrez que l'element que nous avons commence avec le tout dernier fermee et nous fermer la reussir balises a l'interieur de la meme maniere. Assurez-vous de verifier tous les elements et qu'ils sont fermes dans le droit de la procedure et toujours avec les balises de fermeture.
  3. Comment paragraphes sont affiches - En XHTML la balise

    commence un paragraphe et vous pouvez disposer de plusieurs elements au sein de l'

    balise pour formater le contenu a l'interieur. Le contenu des etiquettes de paragraphe sera automatiquement renvoye a la ligne elle-meme a la largeur de l'image ou de l'espace il est ecrit, donc il n'y a pas besoin de forcer pour commencer a nouveau sur la prochaine ligne, sauf si c'est votre intention de faire sauter a la ligne suivante. En appuyant sur la touche Entree de votre clavier ne sera pas affecter le texte que vous ecrivez, sauf si vous utilisez l'element vide
    qui force le texte de la ligne de s'arreter et de commencer sur la ligne suivante.

Il est important d'apprendre le XHTML de base des elements pour organiser le contenu comme vous le souhaitez sur le site Web. Il sera aussi plus facile pour vous de revenir en arriere et modifier des elements dans l'avenir.


Comprendre les éléments de base de xhtml

Comprendre les éléments de base de xhtml : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation