Si ils sont impitoyables tornades torrentielles ou les ouragans, les tempêtes peuvent ajouter de l'ambiance et de conflit à un récit ou d'une histoire. L'utilisation de la description vivante est un outil crucial pour amener ces phénomènes météorologiques à la vie sur le papier et en déplaçant votre parcelle de l'avant. En utilisant le langage figuratif et active les verbes peuvent vous aider à placer les lecteurs directement dans le milieu de la pluie, du vent et du tonnerre.
Qu'ils sont impitoyables tornades torrentielles ou les ouragans, les tempêtes peuvent ajouter de l'ambiance et de conflit à un récit ou d'une histoire. L'utilisation de la description vivante est un outil crucial pour amener ces phénomènes météorologiques à la vie sur le papier et en déplaçant votre parcelle de l'avant. En utilisant le langage figuratif et active les verbes peuvent vous aider à placer les lecteurs directement dans le milieu de la pluie, du vent et du tonnerre.
Puissant des Métaphores et de la Tempête Similes
- Une parabole est un type de description que fait une comparaison explicite entre les deux choses en utilisant les mots 'comme' ou 'sous'. Une métaphore, en revanche, est une comparaison directe qui n'utilise pas ces mots. Vous pouvez utiliser ces dispositifs pour créer surprenant dans les descriptions de vos tempête. Si vous êtes à la description d'un orage de grêle, par exemple, vous pourriez utiliser une métaphore pour écrire, 'La grêle clattered au sol comme des billes déversé à partir d'une boîte.' Pour utiliser une métaphore, vous pourriez écrire, 'Une avalanche de grêle tomba du ciel.'
Le Bruit du tonnerre
- Dans la vraie vie, les sons de la nature sont souvent des indicateurs clés de l'approche des tempêtes. Vous pouvez apporter ces effets sonores à vos descriptions en utilisant des onomatopées, un dispositif où les mots d'imiter les sons de leur sens. Par exemple, si un orage figure en bonne place dans votre histoire, le thunder pourrait 'rumble' ou 'boom' de la pluie pourrait 'crépitement' par rapport à la windows' et le vent 'rush' à travers un champ. Essayez de faire une liste de tous les sons de la tempête dans votre récit pourrait impliquer et de réfléchir onomatopoeic de mots pour les décrire.
Le Caractère de Tempêtes
- Si une tempête est au centre de votre histoire du conflit, vous pourriez envisager d'avoir le temps de littéralement prendre une vie propre. Personnification se produit quand un écrivain donne des caractéristiques humaines, comme les actions et les émotions, à un objet inanimé. Si vos personnages sont pris au piège dans l'eau lors d'un ouragan, vous pourriez écrire, 'Les vagues furieuses a frappé le côté du bateau.' Bien que l'eau ne peut pas ressentir de la colère, de la description des vagues comme 'en colère', ajoute émotionnel de la texture et de la caractérisation de la tempête.
Vive les Verbes
- Parce que le mauvais temps peut souvent hors de contrôle, décrivant une tempête n'est pas le temps de faire l'impasse sur l'usage des verbes. La faiblesse des verbes, comme 'a' ou 'ont,' drain de vos descriptions de l'énergie plutôt que de leur inspirer les détails. L'utilisation de la voix active de la tempête de mouvement donne aux lecteurs une image plus précise de l'histoire. Par exemple, la phrase 'le sombre ciel était illuminé par la foudre', est un bon début, mais la révision qu'elle comporte un verbe actif peut faire la description encore plus énergique: 'Éclairs dans le ciel.'
Comment Decrire une Tempete dans l'Ecriture
Si ils sont impitoyables tornades torrentielles ou les ouragans, les tempetes peuvent ajouter de l'ambiance et de conflit a un recit ou d'une histoire. L'utilisation de la description vivante est un outil crucial pour amener ces phenomenes meteorologiques a la vie sur le papier et en deplaçant votre parcelle de l'avant. En utilisant le langage figuratif et active les verbes peuvent vous aider a placer les lecteurs directement dans le milieu de la pluie, du vent et du tonnerre.
Qu'ils sont impitoyables tornades torrentielles ou les ouragans, les tempetes peuvent ajouter de l'ambiance et de conflit a un recit ou d'une histoire. L'utilisation de la description vivante est un outil crucial pour amener ces phenomenes meteorologiques a la vie sur le papier et en deplaçant votre parcelle de l'avant. En utilisant le langage figuratif et active les verbes peuvent vous aider a placer les lecteurs directement dans le milieu de la pluie, du vent et du tonnerre.
Puissant des Metaphores et de la Tempete Similes
- Une parabole est un type de description que fait une comparaison explicite entre les deux choses en utilisant les mots 'comme' ou 'sous'. Une metaphore, en revanche, est une comparaison directe qui n'utilise pas ces mots. Vous pouvez utiliser ces dispositifs pour creer surprenant dans les descriptions de vos tempete. Si vous etes a la description d'un orage de grele, par exemple, vous pourriez utiliser une metaphore pour ecrire, 'La grele clattered au sol comme des billes deverse a partir d'une boîte.' Pour utiliser une metaphore, vous pourriez ecrire, 'Une avalanche de grele tomba du ciel.'
Le Bruit du tonnerre
- Dans la vraie vie, les sons de la nature sont souvent des indicateurs cles de l'approche des tempetes. Vous pouvez apporter ces effets sonores a vos descriptions en utilisant des onomatopees, un dispositif ou les mots d'imiter les sons de leur sens. Par exemple, si un orage figure en bonne place dans votre histoire, le thunder pourrait 'rumble' ou 'boom' de la pluie pourrait 'crepitement' par rapport a la windows' et le vent 'rush' a travers un champ. Essayez de faire une liste de tous les sons de la tempete dans votre recit pourrait impliquer et de reflechir onomatopoeic de mots pour les decrire.
Le Caractere de Tempetes
- Si une tempete est au centre de votre histoire du conflit, vous pourriez envisager d'avoir le temps de litteralement prendre une vie propre. Personnification se produit quand un ecrivain donne des caracteristiques humaines, comme les actions et les emotions, a un objet inanime. Si vos personnages sont pris au piege dans l'eau lors d'un ouragan, vous pourriez ecrire, 'Les vagues furieuses a frappe le cote du bateau.' Bien que l'eau ne peut pas ressentir de la colere, de la description des vagues comme 'en colere', ajoute emotionnel de la texture et de la caracterisation de la tempete.
Vive les Verbes
- Parce que le mauvais temps peut souvent hors de controle, decrivant une tempete n'est pas le temps de faire l'impasse sur l'usage des verbes. La faiblesse des verbes, comme 'a' ou 'ont,' drain de vos descriptions de l'energie plutot que de leur inspirer les details. L'utilisation de la voix active de la tempete de mouvement donne aux lecteurs une image plus precise de l'histoire. Par exemple, la phrase 'le sombre ciel etait illumine par la foudre', est un bon debut, mais la revision qu'elle comporte un verbe actif peut faire la description encore plus energique: 'Eclairs dans le ciel.'
Comment Décrire une Tempête dans l'Écriture
By commentfaire
Si ils sont impitoyables tornades torrentielles ou les ouragans, les tempêtes peuvent ajouter de l'ambiance et de conflit à un récit ou d'une histoire. L'utilisation de la description vivante est un outil crucial pour amener ces phénomènes météorologiques à la vie sur le papier et en déplaçant votre parcelle de l'avant. En utilisant le langage figuratif et active les verbes peuvent vous aider à placer les lecteurs directement dans le milieu de la pluie, du vent et du tonnerre.