Étant dans le milieu de l'école ou de 8e année en particulier, peut être beaucoup de plaisir. Mais il y a des moments qu'il peut être pénible pour un gamin comme toi. Vous ne pouvez pas éviter d'avoir les intimidateurs en milieu de vous, et vous pouvez être tellement malheureux que d'être une de leurs cibles. Les devoirs et les projets d'école peut prendre la plupart de vos week-ends. Et il y a un processus sans fin de se lever tôt, prendre un bain, aller à l'école et à l'attente de l'école-bus pour vous emmener à la maison. Pensez-vous que vous aurez jamais survivre à la 8e année? Oui, vous. Vous n'avez qu'à faire preuve de diligence et de travail dur pour s'assurer que vous terminer 8e année avec brio. Voici quelques conseils pour vous aider à survivre à la 8e année.
- Faire vos devoirs et des projets à temps. Une fois que vous obtenez vos devoirs et projets, les faire à la fois. Ne pas attendre jusqu'à la dernière minute à travailler sur eux. Bachotage n'est pas une bonne chose. Vous êtes stressé et inquiet si vous allez finir à temps. Enregistrer le temps de jeu pour plus tard, lorsque vous avez terminé votre école tâches.
- Étude de votre quiz. Toujours l'étude de ce que l'on vous a enseigné à la fin de la journée parce que vous ne savez jamais quand vos professeurs vous donnera une surprise quiz. Il est toujours bon de venir à l'école de préparation. L'étude permet également de participer à des discussions.
- résister à l'intimidation. Dans chaque école, il y a des despotes. Si vous êtes victime d'intimidation, ne les laissez pas vous terroriser. Ils seront trop heureux de vous voir de peur et de peur. S'ils vous voient pas d'être déboussolé avec leurs pitreries, ils vont vous laisser seul. Si ils essaient de vous blesser, de ne pas avoir de pensées aller dans le bureau du directeur et le rapport entre eux.
- Rester à l'écart de la salle de détention. La détention diminue votre temps de jouer et de faire vos devoirs à la maison, afin de rester hors de l'ennui, de sorte que vous ne sera pas arrêté après l'école. Bien sûr, vous pouvez vous amuser avec vos camarades de classe et amis, mais n'exagérez pas votre enseignant sera forcé de vous prendre pour la détention de la salle.
- Dormir la nuit. Dormir au moins huit heures chaque nuit, de sorte que lorsque vous allez à l'école le matin, vous êtes plein d'énergie et prêt à affronter la journée à venir. Une nuit complète de sommeil aide dans le développement du cerveau et du corps. Faites vos devoirs dès que vous rentrez chez vous pour finir tôt et peut aller au lit tôt.
Si vous êtes confronté à beaucoup de difficultés au cours de votre séjour dans la 8e année, il suffit de penser que cette phase sera terminée dans quelques mois et vous permettra d'entreprendre un nouveau voyage sur la prochaine année scolaire. Chérir les moments que vous avez dans le 8e année et quand vous grandissez, vous regarderez en arrière sur tous les souvenirs avec un sourire sur votre visage. Ne laissez pas les difficultés et les tyrans obtenir le meilleur de vous. En direct chaque jour d'école comme si c'était le dernier.
Survivre a la 8e annee
Survivre a la 8e annee : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Etant dans le milieu de l'ecole ou de 8e annee en particulier, peut etre beaucoup de plaisir. Mais il y a des moments qu'il peut etre penible pour un gamin comme toi. Vous ne pouvez pas eviter d'avoir les intimidateurs en milieu de vous, et vous pouvez etre tellement malheureux que d'etre une de leurs cibles. Les devoirs et les projets d'ecole peut prendre la plupart de vos week-ends. Et il y a un processus sans fin de se lever tot, prendre un bain, aller a l'ecole et a l'attente de l'ecole-bus pour vous emmener a la maison. Pensez-vous que vous aurez jamais survivre a la 8e annee? Oui, vous. Vous n'avez qu'a faire preuve de diligence et de travail dur pour s'assurer que vous terminer 8e annee avec brio. Voici quelques conseils pour vous aider a survivre a la 8e annee.
- Faire vos devoirs et des projets a temps. Une fois que vous obtenez vos devoirs et projets, les faire a la fois. Ne pas attendre jusqu'a la derniere minute a travailler sur eux. Bachotage n'est pas une bonne chose. Vous etes stresse et inquiet si vous allez finir a temps. Enregistrer le temps de jeu pour plus tard, lorsque vous avez termine votre ecole taches.
- Etude de votre quiz. Toujours l'etude de ce que l'on vous a enseigne a la fin de la journee parce que vous ne savez jamais quand vos professeurs vous donnera une surprise quiz. Il est toujours bon de venir a l'ecole de preparation. L'etude permet egalement de participer a des discussions.
- resister a l'intimidation. Dans chaque ecole, il y a des despotes. Si vous etes victime d'intimidation, ne les laissez pas vous terroriser. Ils seront trop heureux de vous voir de peur et de peur. S'ils vous voient pas d'etre deboussole avec leurs pitreries, ils vont vous laisser seul. Si ils essaient de vous blesser, de ne pas avoir de pensees aller dans le bureau du directeur et le rapport entre eux.
- Rester a l'ecart de la salle de detention. La detention diminue votre temps de jouer et de faire vos devoirs a la maison, afin de rester hors de l'ennui, de sorte que vous ne sera pas arrete apres l'ecole. Bien sûr, vous pouvez vous amuser avec vos camarades de classe et amis, mais n'exagerez pas votre enseignant sera force de vous prendre pour la detention de la salle.
- Dormir la nuit. Dormir au moins huit heures chaque nuit, de sorte que lorsque vous allez a l'ecole le matin, vous etes plein d'energie et pret a affronter la journee a venir. Une nuit complete de sommeil aide dans le developpement du cerveau et du corps. Faites vos devoirs des que vous rentrez chez vous pour finir tot et peut aller au lit tot.
Si vous etes confronte a beaucoup de difficultes au cours de votre sejour dans la 8e annee, il suffit de penser que cette phase sera terminee dans quelques mois et vous permettra d'entreprendre un nouveau voyage sur la prochaine annee scolaire. Cherir les moments que vous avez dans le 8e annee et quand vous grandissez, vous regarderez en arriere sur tous les souvenirs avec un sourire sur votre visage. Ne laissez pas les difficultes et les tyrans obtenir le meilleur de vous. En direct chaque jour d'ecole comme si c'etait le dernier.