Les Éléments Clés pour Enseigner pour "Roméo et Juliette"

William Shakespeare magistrale tragédie est souvent dispensé de la première année de l'école secondaire, mais la lecture ou de l'exécution de la pièce peut être une expérience transformatrice pour tous les âges. Bien que l'œuvre homonyme de les amoureux de l'adolescence, le réel figures tragiques de la pièce sont le couple de ses parents, qui sont si obstinément consommée par une persistance de la querelle de famille entre les Montagues et Capulet qu'ils perdent de vue ce qui est vraiment important. Bien que Shakespeare utilise beaucoup de littéraires différents éléments dans ce jeu, quatre se distinguent comme le plus important d'enseigner.



Caractérisation
  • Shakespeare Célèbre érudit Harold Bloom appelle le personnage de Juliette 'radicalement exempt de défauts.' En effet, de son innocence et de l'idéalisme ne sont rien de moins enivrant. Quand elle assure Romeo que son 'bounty n'a de limite que la mer,' nous sommes certains. Son amour est tout-puissant, et bien que Romeo sentiments sont mutua l et il est frappé de mutisme par cet 'ange de lumière' dont la beauté aurait à en faire la lune envieux, il est décrié par une quête de vengeance dans le sillage de son ami Mercutio du meurtre. Cette faiblesse est la clé de sa chute.
    Conflit
    • L'incident déclencheur de la pièce se produit lorsque Roméo voit d'abord Juliette à la Capulet Balle. Bien que les deux sont inquiets des répercussions de leur amour interdit, ils sont positifs et résolue. C'est, jusqu'à Romeo conduit à venger la mort de son ami tue Juliette cousin au public lors d'une bagarre. Cette loi définit clairement les roues en mouvement pour le déroulement de la tragédie, comme les forces de Juliette à déclarer sa fidélité à son cousin du meurtrier. 'De retour, folles, des larmes, de retour à votre natif de printemps', dit-elle, 'Votre affluent gouttes appartiennent à malheur,/ Qui vous, confondant, d'offrir de la joie.' En fin de compte, elle réalise qu'elle est plus heureux que Romeo vie, que de regretter que son cousin Tybalt a péri.
      Style
      • Shakespeare est un génie stylistique. Il n'est pas une erreur qu'il choisit pour ouvrir ce jeu avec un sonnet, une forme poétique avec un lien bien établi à l'amour érotique. Son utilisation de jeu de mot est présent ici pour alléger notre charge émotionnelle, comme lors de Mercutio prononce ses dernières paroles: 'Demandez-moi demain et vous me trouverez un homme grave.' L'une des lignes les plus connues dans l'histoire théâtrale est une suite de Shakeapeare de l'incorporation de l'oxymore, quand il a Juliette complainte, 'la Séparation est un si doux chagrin.' Il est essentiel de faire comprendre aux élèves que c'est le genre de choix qui font de la littérature une forme d'art.
        Ton
        • Le ton dans le jeu des changements rapidement à partir de rêve abandonner à l'amour du siège à l'outrage, et, enfin, à la mélancolie. Ce rythme effréné et l'inconstance reflète la nature de l'adolescence elle-même. Se terminant comme il le fait avec un double suicide, le jeu s'avère un véhicule de Shakespeare, les pièges du didactisme, lorsqu'il ferme l'histoire par le cadrage, comme une mise en garde, pour 'n'a jamais été une histoire de plus malheur,/ Que ce de Juliette et de son Roméo.'







Les Elements Cles pour Enseigner pour "Romeo et Juliette"


William Shakespeare magistrale tragedie est souvent dispense de la premiere annee de l'ecole secondaire, mais la lecture ou de l'execution de la piece peut etre une experience transformatrice pour tous les ages. Bien que l'œuvre homonyme de les amoureux de l'adolescence, le reel figures tragiques de la piece sont le couple de ses parents, qui sont si obstinement consommee par une persistance de la querelle de famille entre les Montagues et Capulet qu'ils perdent de vue ce qui est vraiment important. Bien que Shakespeare utilise beaucoup de litteraires differents elements dans ce jeu, quatre se distinguent comme le plus important d'enseigner.



Caracterisation
  • Shakespeare Celebre erudit Harold Bloom appelle le personnage de Juliette 'radicalement exempt de defauts.' En effet, de son innocence et de l'idealisme ne sont rien de moins enivrant. Quand elle assure Romeo que son 'bounty n'a de limite que la mer,' nous sommes certains. Son amour est tout-puissant, et bien que Romeo sentiments sont mutua l et il est frappe de mutisme par cet 'ange de lumiere' dont la beaute aurait a en faire la lune envieux, il est decrie par une quete de vengeance dans le sillage de son ami Mercutio du meurtre. Cette faiblesse est la cle de sa chute.
    Conflit
    • L'incident declencheur de la piece se produit lorsque Romeo voit d'abord Juliette a la Capulet Balle. Bien que les deux sont inquiets des repercussions de leur amour interdit, ils sont positifs et resolue. C'est, jusqu'a Romeo conduit a venger la mort de son ami tue Juliette cousin au public lors d'une bagarre. Cette loi definit clairement les roues en mouvement pour le deroulement de la tragedie, comme les forces de Juliette a declarer sa fidelite a son cousin du meurtrier. 'De retour, folles, des larmes, de retour a votre natif de printemps', dit-elle, 'Votre affluent gouttes appartiennent a malheur,/ Qui vous, confondant, d'offrir de la joie.' En fin de compte, elle realise qu'elle est plus heureux que Romeo vie, que de regretter que son cousin Tybalt a peri.
      Style
      • Shakespeare est un genie stylistique. Il n'est pas une erreur qu'il choisit pour ouvrir ce jeu avec un sonnet, une forme poetique avec un lien bien etabli a l'amour erotique. Son utilisation de jeu de mot est present ici pour alleger notre charge emotionnelle, comme lors de Mercutio prononce ses dernieres paroles: 'Demandez-moi demain et vous me trouverez un homme grave.' L'une des lignes les plus connues dans l'histoire theatrale est une suite de Shakeapeare de l'incorporation de l'oxymore, quand il a Juliette complainte, 'la Separation est un si doux chagrin.' Il est essentiel de faire comprendre aux eleves que c'est le genre de choix qui font de la litterature une forme d'art.
        Ton
        • Le ton dans le jeu des changements rapidement a partir de reve abandonner a l'amour du siege a l'outrage, et, enfin, a la melancolie. Ce rythme effrene et l'inconstance reflete la nature de l'adolescence elle-meme. Se terminant comme il le fait avec un double suicide, le jeu s'avere un vehicule de Shakespeare, les pieges du didactisme, lorsqu'il ferme l'histoire par le cadrage, comme une mise en garde, pour 'n'a jamais ete une histoire de plus malheur,/ Que ce de Juliette et de son Romeo.'

Les Éléments Clés pour Enseigner pour "Roméo et Juliette"

William Shakespeare magistrale tragédie est souvent dispensé de la première année de l'école secondaire, mais la lecture ou de l'exécution de la pièce peut être une expérience transformatrice pour tous les âges. Bien que l'œuvre homonyme de les amoureux de l'adolescence, le réel figures tragiques de la pièce sont le couple de ses parents, qui sont si obstinément consommée par une persistance de la querelle de famille entre les Montagues et Capulet qu'ils perdent de vue ce qui est vraiment important. Bien que Shakespeare utilise beaucoup de littéraires différents éléments dans ce jeu, quatre se distinguent comme le plus important d'enseigner.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation