Dans l'écriture, il est important que vous savez comment monter votre propre travail. La meilleure chose que vous pouvez enseigner à vos étudiants est de voir de leurs propres erreurs dans leur écriture. L'édition est essentiel dans chaque travail d'écriture. Même des écrivains professionnels éditer leur propre travail pour créer effectivement un impact sur leur lecteur. L'édition permet de nettoyer et de supprimer les éléments inutiles sur votre écriture. Il laisse la place à des corrections sur la grammaire, la structure des phrases, le choix des mots, l'orthographe et signes de ponctuation. L'édition donne l'assurance d'un excellent matériel écrit.
- apprenez à vos élèves à analyser des documents écrits. Une seule façon d'enseigner l'auto-édition est la sélection de l'analyse. Tout d'abord, prenez un passage sur un livre et commencer à en discuter à votre classe ou votre groupe. Puis les faire réécrire le passage par la reformuler. Permettez-leur d'analyser ce qu'ils ont écrit et de voir certaines erreurs grammaticales et vérifier l'orthographe.
- Être ferme quant à la cohérence. En laissant vos élèves de modifier leur travail, l'une des principales choses qu'ils devraient apprendre à regarder dehors pour est de savoir si leur texte est cohérent: c'est, en ce qui concerne la grammaire (par exemple: font-ils toujours à maintenir narration de la première personne, ou ont-ils soudainement passer à la troisième personne?) et les détails de l'histoire.
- Enseigner à vos élèves la bonne mécanique en écriture. En apprenant à modifier leur propre travail, vous devez leur dire chaque chose importante à propos de l'écriture. Permettez-leur d'identifier et d'étudier la bonne mécanique dans l'écriture et la pratique tout le temps. Une fois qu'ils ont lu leur propre écriture, ils peuvent facilement identifier leurs propres erreurs si le savoir exactement de la mécanique de l'écriture. Il est essentiel d'éviter d'utiliser des “ly” à la fin de vous word, trouver les moyens d'éviter les adverbes. Vérifiez sur l'écriture s'il est facilement comprise par les lecteurs et de ne pas créer de confusion. Utiliser de façon appropriée les signes de ponctuation pour chaque phrase.
- soyez prudent à propos de dialogue. Permettez à vos élèves de lire leur histoire et d'identifier chaque dialogue qui vous a été attribué pour chaque personnage. Laisser un avis si ils n'ont pas mis tout les pauses. Ils doivent identifier que le personnage ne devrait pas parler trop que de faire un discours alors qu'ils sont simplement de faire une conversation. Laisser le personnage parler dans un ton de conversation et d'éviter de créer un long paragraphe de dialogue.
- leur faire faire certaines évaluations finales sur leur travail. Après avoir enseigné les choses nécessaires à la modification de leur propre écriture, laissez-les faire un dernier regard sur elle. Vous pouvez également affecter échange de leur travail avec les autres pour qu'ils puissent faire l'évaluation par les pairs. Ensuite, vous pouvez commencer à vérifier chaque individu en discutant les erreurs sur le matériau. La Discussion est une bonne base dans l'apprentissage et l'édition d'un travail écrit.
Encouragez vos élèves à lire plus de livres comme des romans et des histoires pour les aider à améliorer leur propre écriture. Faire des exposés sur chaque type de rédaction d'une histoire, de développer leurs compétences propres. Il va leur permettre d'identifier plus facilement les erreurs sur l'écriture qu'ils vont faire. Le mieux pour l'auto-édition de votre travail est de vous donner le temps de le quitter pour un certain temps. Ensuite, vous pouvez revenir en arrière et lire de nouveau, quand votre esprit est tout rafraîchi et vous pouvez facilement identifier à prendre en compte pour la révision.
Enseigner l'auto-edition
Enseigner l'auto-edition : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Dans l'ecriture, il est important que vous savez comment monter votre propre travail. La meilleure chose que vous pouvez enseigner a vos etudiants est de voir de leurs propres erreurs dans leur ecriture. L'edition est essentiel dans chaque travail d'ecriture. Meme des ecrivains professionnels editer leur propre travail pour creer effectivement un impact sur leur lecteur. L'edition permet de nettoyer et de supprimer les elements inutiles sur votre ecriture. Il laisse la place a des corrections sur la grammaire, la structure des phrases, le choix des mots, l'orthographe et signes de ponctuation. L'edition donne l'assurance d'un excellent materiel ecrit.
- apprenez a vos eleves a analyser des documents ecrits. Une seule façon d'enseigner l'auto-edition est la selection de l'analyse. Tout d'abord, prenez un passage sur un livre et commencer a en discuter a votre classe ou votre groupe. Puis les faire reecrire le passage par la reformuler. Permettez-leur d'analyser ce qu'ils ont ecrit et de voir certaines erreurs grammaticales et verifier l'orthographe.
- Etre ferme quant a la coherence. En laissant vos eleves de modifier leur travail, l'une des principales choses qu'ils devraient apprendre a regarder dehors pour est de savoir si leur texte est coherent: c'est, en ce qui concerne la grammaire (par exemple: font-ils toujours a maintenir narration de la premiere personne, ou ont-ils soudainement passer a la troisieme personne?) et les details de l'histoire.
- Enseigner a vos eleves la bonne mecanique en ecriture. En apprenant a modifier leur propre travail, vous devez leur dire chaque chose importante a propos de l'ecriture. Permettez-leur d'identifier et d'etudier la bonne mecanique dans l'ecriture et la pratique tout le temps. Une fois qu'ils ont lu leur propre ecriture, ils peuvent facilement identifier leurs propres erreurs si le savoir exactement de la mecanique de l'ecriture. Il est essentiel d'eviter d'utiliser des “ly” a la fin de vous word, trouver les moyens d'eviter les adverbes. Verifiez sur l'ecriture s'il est facilement comprise par les lecteurs et de ne pas creer de confusion. Utiliser de façon appropriee les signes de ponctuation pour chaque phrase.
- soyez prudent a propos de dialogue. Permettez a vos eleves de lire leur histoire et d'identifier chaque dialogue qui vous a ete attribue pour chaque personnage. Laisser un avis si ils n'ont pas mis tout les pauses. Ils doivent identifier que le personnage ne devrait pas parler trop que de faire un discours alors qu'ils sont simplement de faire une conversation. Laisser le personnage parler dans un ton de conversation et d'eviter de creer un long paragraphe de dialogue.
- leur faire faire certaines evaluations finales sur leur travail. Apres avoir enseigne les choses necessaires a la modification de leur propre ecriture, laissez-les faire un dernier regard sur elle. Vous pouvez egalement affecter echange de leur travail avec les autres pour qu'ils puissent faire l'evaluation par les pairs. Ensuite, vous pouvez commencer a verifier chaque individu en discutant les erreurs sur le materiau. La Discussion est une bonne base dans l'apprentissage et l'edition d'un travail ecrit.
Encouragez vos eleves a lire plus de livres comme des romans et des histoires pour les aider a ameliorer leur propre ecriture. Faire des exposes sur chaque type de redaction d'une histoire, de developper leurs competences propres. Il va leur permettre d'identifier plus facilement les erreurs sur l'ecriture qu'ils vont faire. Le mieux pour l'auto-edition de votre travail est de vous donner le temps de le quitter pour un certain temps. Ensuite, vous pouvez revenir en arriere et lire de nouveau, quand votre esprit est tout rafraîchi et vous pouvez facilement identifier a prendre en compte pour la revision.